Exqi League

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League > D2 Belge
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Qs009
Double changement d'entrée pour Waasland qui tente le tout pour le tout.
Zet'
spiteful.gif
Qs009
Ce but c'est pas possible no.gif Il y avait même pas besoin de faire la faute doh.gif
Anto
But book.gif
Zet'
Mons qui va encore se faire voler no.gif
le_mauve
Beau coup franc en tout cas thumbsup.gif
Qs009
Ouais, vraiment bien tiré
Anto
La force du Doudou va faire gagner Mons ninja.gif
Wasyl
On y croit !!!!

J'suis à Mons aujourd'hui au kot je passerais bien faire la fête en cas de victoire hehe.gif
Zet'
Presque but là no.gif
RonaldomicR9
J'adore l'impartialité des coms wub.gif sinon, qu'il est bas le niveau..
Zet'
Enfin l’arbitre il siffle plus côté flamand que côté Mons faut bien avouer ninja.gif
Anto
Putain doh.gif Tout proche du 2-1.
Zet'
Le méga raté doh.gif
Anto
Buuut hehe.gif
Qs009
Timmermans laugh.gif
Arevalo Rios
Gooooooooooooooooooooooooooooooooooal
Zet'
TIMMERMANS hehe.gif

Les commentateurs juste un peu montois icon_biggrin.gif
Anto
C'est fait wub.gif
le_mauve
Citation (RonaldomicR9 @ May 29 2011, 18:34) *

De quoi tu parles ?
Wasyl
Mons wub.gif

Qs009
Citation (raec-mons.be)
Le Ministère de l'Intérieur a avisé les deux clubs qu'il sera interdit d'envahir le terrain en fin de rencontre, et ce en fonction du résultat final dans un camp comme dans l'autre. Le RAEC Mons en a pris bonne note.

rire07.gifrire07.gif
Zet'
Raté laugh.gif
petrouchkka
Citation (RonaldomicR9 @ May 29 2011, 18:34) *

C'est la chaine officielle de Mons, normal pour les commentaires.

J'ai un peu regardé la première mi-temps et la fin de la deuxième, Bravo Mons !!! wub.gif

Et Mouscron a gagné en promotion, ils montent en D3 ! thumbsup.gif
Zet'
Bien ça, Pauwels va être content icon_biggrin.gif
Anto
Et pendant ce temps là , ça fait 1 mois qu'on est en D2 no.gif
Zet'
Courage, peut-être que d'ici 1an (ou moins si Charleroi gagne la D2) tu connaitra les mêmes sensations hehe.gif wub.gif
le_mauve
Citation (petrouchkka @ May 29 2011, 19:07) *
C'est la chaine officielle de Mons, normal pour les commentaires.

J'ai un peu regardé la première mi-temps et la fin de la deuxième, Bravo Mons !!! wub.gif

Et Mouscron a gagné en promotion, ils montent en D3 ! thumbsup.gif

Bah c'est surtout que ça fait drôle d'entendre ça de la bouche d'un supporter liègeois vu toute l'impartialité qui a entourée son équipe ces dernières semaines dur.gif

Bravo aux mouscronois également ...
RonaldomicR9
et ça y'est il reccomence wub.gif je t'aime le mauve.
Anto
Il a raison.
RonaldomicR9
Ben tiens, ça m'aurait étonné que ton avis suprême ne vienne confirmé ses dires wub.gif
The_Prince
je confirme aussi! happy.gif
Anto
Citation (RonaldomicR9 @ May 29 2011, 19:18) *
Ben tiens, ça m'aurait étonné que ton avis suprême ne vienne confirmé ses dires wub.gif

Je vais pas dire le contraire juste pour te faire plaisir.. Il a raison, je le dit.
Qs009
Il y a encore des gens qui trainent dans cette partie? ninja.gif

Je déconne wub.gif
Anto
Comment il se la pète no.gif Redescend sur terre mon grand, l'année prochaine tu joues le maintien ninja.gif
Qs009
J'avoue laugh.gif Mais l'année prochaine on joue la place en Europa League ninja.gif
le_mauve
Ben si vous arrivez à jouer les PO2 ce sera possible icon_biggrin.gif
Anto
Avant de rêver d'EL ou de PO2 , faut voir l'équipe qu'il y aura.. tongue.gif
Zlatan
Un club Wallon de plus en D1 spiteful.gif
Tom'
Citation (Qs009 @ May 29 2011, 19:42) *
J'avoue laugh.gif Mais l'année prochaine on joue la place en Europa League ninja.gif

Finale de la coupe Beerschot-Mons red_bandana.gif

Je suis content pour les Montois, ça fait déjà un 6/6 assuré pour la saison prochaine icon_biggrin.gif

N'empêche le commentateur il a bien craqué sur la fin de match laughing.gif
RonaldomicR9
je vais faire mon inculte, mais contre quel équipe le plein de points?
Anto
Charleroi
Tom'
Non c'était une private joke pour Quentin.
Je sous-entendais que Mons en D1, ça faisait 6 points assurés pour le Beerschot thumbsup.gif
Jacky Mathijssen
faudra que bcp change du coté du beerschot alors ninja.gif
Zet'
http://www.footgoal.net/flashinfo_view.php?selection=69965

Collet qui se relancerait à Eupen.
Zet'
Citation
L'avenir du RFC Liège est rassuré sur son avenir. Une conférence de presse se tiendra ce vendredi à 15h00 à l'Hôtel de Ville de Liège sur les modalités de la reprise du club liégeois.

Selon nos informations, le RFC Liège continuerait à jouer au Pairay. A la base de la reprise, il y aurait un groupe d'investisseurs réunis autour du duo Lacomble-Van Rymenan. Les deux hommes se retrouveraient évidemment à la tête du club.

Robert Waseige, ex-coach à succès de Liège dans les années '80 et '90, est pressenti pour devenir le directeur sportif du club liégeois.

Reste à savoir ce qu'il adviendra de l'école des jeunes du RFC Liège.

le_mauve
Ce qui serait magique, ce serait de voir D'Onofrio débarquer là pour relancer club et venir conccurencer le Standard icon_biggrin.gif
Zet'
Je pense que certains supporters le prendrait mal icon_biggrin.gif
le_mauve
En attendant l'Antwerp, Boussu-Dour, Eupen et Tubize sont provisoirement interdit de transferts affraid.gif

Je vais bien, tout va bien innocent.gif
Anto
laughing.gif Quand je vois ça je peux pas m’empêcher de dire que Abbas fait quand même du beau boulot a Charleroi ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.