marco31
Jul 29 2006, 17:08
Les faits
Né le: 09/06/1978
Taille: 1,82 m
Poids: 74 kg
Position: Attaquant
D'origine polonaise, Miroslav Klose est l'un des meilleurs attaquants allemands. Jusqu'à la saison 2003/2004, il jouait en ligue 1 pour l'équipe palatine du 1. FC Kaiserslautern, puis a rejoint le Werder Brême. Il a, cette saison, des chances de devenir le meilleur buteur de la Bundesliga.
Klose a fait ses débuts en équipe nationale le 24 mars 2001 à Leverkusen, lors de la victoire 2-1 contre l'Albanie. Il a été finaliste de la Coupe du monde 2002 et a remporté la chaussure d'argent du deuxième meilleur buteur de cette compétition (5 buts). Il faisait également partie de l'équipe nationale losr de l'Euro 2004 au Portugal.
Klose est un attaquant aux qualités multiples mais sa principale force réside dans son impressionnante détente et, de ce fait, dans la menace que ses balles de tête représentent pour les buts adverses.

adriano63
Jul 29 2006, 18:24
fomidable joueur qui en en 26 matches a marqué 25 buts et donné pleins de passes décisives!
Il mériterait bien plus que le Werder!
thibus
Jul 29 2006, 19:24
Sosie officiel de Lorent Deusch de trois zeros.
lol
Plus serieusement j'adore cet attaquant, tres complet, style renard des surfaces mais quand meme assez actif sur le terrain (plus qu'un pauleta ou Trezeguet).
En plus, il aimerait aller a Lyon parait-il.
p-tit-bubu
Aug 1 2006, 23:14
j'aime bien ce joueur, un vrai renard des surfaces , le sens du but incroyable, aussi doué de la tête que des pieds. Il sait distribuer aussi des caviars
R.Carlos
Aug 8 2006, 16:09
Un des meilleurs attaquants du moment je pense.
fashionista
Aug 8 2006, 20:03
Incroyable durant la coupe du monde

.... on aurait dit que rien ne pouvait l'arrêter

...... enfin mis à part pour les 2 derniers matchs

Et c'est clair qu'il mérite un plus grand club que le Werder Breme
L'carolo
Aug 11 2006, 02:14
Un vrai buteur, comme ça se fait rare. Je comprend pas comment il es toujours au Werder.
Robbie949
Aug 11 2006, 04:34
Parce que il aime bien ce club et parce qu'il joue la ligue des champions. A partir de la, il n'y a pas de raison de partir. Autrement il y en a qui vont dire qu'il n'a pas l'amour du maillot et qu'il n'est attiré que par le fric!
R.Carlos
Aug 11 2006, 14:12
S'il part dans un club comme Chelsea, Madrid etc... ce sera pas forcement pour le fric. Ce sera sans doute pour le niveau et la reputation du club.
j'aie trop ce joueur, en plus de marquer bcp de buts, il fait enormement de passe (2 tout à l'heure contre hannover)
KLOSE IS THE BEST
j.cruyff14
Jan 31 2007, 02:10
ceux qui pensent qu'il merite mieux que le werder, faut pas abuser quand meme, ils ont fait un preimere partie de LdC trec correcte(sauf le macth au nou camp) et ce sont les favoris pour l'uefa cup...
ils vont aussi devenir champion s'ils continuent a ce rythme, donc je pense que les werder va avoir les moyens de le garder encore...
j'espere en tout cas qu'il restera, pour attirer du monde en bundseliga...
Kramer
Feb 11 2007, 12:32
Miroslaw Kloze (son nom d'origine) a l'attaquant le plus complet du moment et l'un des plus efficace. Le Werder Bremen SV est un club montant et, selon son directeur sportif, devrait être en mesure de conserver sa perle.
Le club de son coeur est le FC K'lautern, le club qui l'a lancé et fut un ami intime de Fritz Walter, la légende de K'lautern et l'ex-capitaine de la RFA championne du monde 1954. Si Kaiserslautern avait pu lui offrir de meilleures perspectives il ne l'aurait pas quitté pour le Werder. Pour le bien des supporters brêmois, il a déclaré qu'il ne rejoindrai jamais le Bayern, rivale.
En sélection, il a connu un moment de flottement à l'image de son club durant l'après mondial 2002 jusqu'en 2004 où il a perdu sa place de titulaire. Et depuis 2005, il est à l'apogé de son art.
Depuis 2002, Klose a muri et est bcp plus polyvalant qu'à ses débuts où il ne sortait du lot que pour son jeu de tête. Aujourd'hui, c'est un passeur (12 assists ces 2 dernières saison), un excellent dribbleur qui se démarque avec aisance. Il est dans tout les bons coups et n'a besoin que d'une seule occasion pour marquer.
Klose polonais ou allemand?
Pour ceux qui pensent que l'Allemagne transfert les grands talents polonais (Klose, Podolski, Trochowski) c'est une erreure. Ils ont beau être né à *Oppeln, Gleiwitz, et Dirschau en Pologne, ces joueurs proviennent d'anciens territoires allemands et sont ce qu'on appelle "des polonais germanisé". Ces joueurs sont germanophones et naissent bilingue avec la double nationalité germano-polonaise. Ils sont 1 million en Pologne à bénéficier de ce status. Par ailleurs, ils ont tous quitté la Pologne très tôt pour retourner en (terre d')Allemagne.
*Gleiwitz et Oppeln sont à la frontière allemande en Silésie, territoire allemand jusqu'en 1945. Dirschau est en Poméranie (sur la Baltique), territoire perdu en 1919.
roter baron
Apr 14 2007, 13:27
Bcp de rumeurs sur le futur de Klose
Marca dit qu'il a dit oui au Barça mais Bild semble convaincu que le Bayern est dessus et que rien n'est fait.
Par contre Klose parlera à nouveau à la presse dmanche après le match
Affaire à suivre donc
julien002
Apr 14 2007, 14:47
Fiche pas assez complete mais la qualité de ce joueur est formidable, grand attaquant depuis un bon bout de temps !!
J'aimerai qu'il reste au Werder mais c'est clair que pas mal de clubs sont sur lui !!
roter baron
Apr 14 2007, 14:59
Les statistiques complète de Klose.
Stationen als Nationalspieler:
Jahr Nation Position Spiele Tore Vorl. Gelb G/R Rot
2001 Deutschland Angriff 7 2 0 1 0 0
2002 Deutschland Angriff 17 12 0 1 0 0
2003 Deutschland Angriff 10 1 5 2 0 0
2004 Deutschland Angriff 11 5 1 0 0 0
2005 Deutschland Angriff 5 0 2 0 0 0
2006 Deutschland Angriff 17 13 6 2 0 0
2007 Deutschland Angriff 0 0 0 0 0 0
Summe: 67 33 14 6 0 0
Stationen als Vereinsspieler:
Liga Saison Verein Position Spiele Tore Vorl. Gelb G/R Rot
Bundesliga 1999/2000 1. FC K'lautern Angriff 2 0 0 0 0 0
Bundesliga 2000/2001 1. FC K'lautern Angriff 29 9 0 4 0 1
Bundesliga 2001/2002 1. FC K'lautern Angriff 31 16 2 5 0 0
Bundesliga 2002/2003 1. FC K'lautern Angriff 32 9 5 4 0 0
Bundesliga 2003/2004 1. FC K'lautern Angriff 26 10 3 4 0 0
Bundesliga 2004/2005 SV Werder Bremen Angriff 32 15 9 3 0 0
Bundesliga 2005/2006 SV Werder Bremen Angriff 26 25 13 4 0 0
Bundesliga 2006/2007 SV Werder Bremen Angriff 25 11 13 0 0 0
Summe: 203 95 45 24 0 1
julien002
Apr 14 2007, 15:56
14/04/2007 - 14:50
Bayern: Klose plutôt que Toni ?
Outre le FC Barcelone et la Juventus de Turin, qui suivent de près l'attaquant allemand du Werder Brême, Miroslav Klose, le Bayern Munich s'est également mis sur les rangs. Selon Bild Zeitung, l'international allemand pourrait être la solution offensive du club bavarois pour la saison prochaine. D'autant plus que la piste menant à Luca Toni, l'international italien de la Fiorentina, semble quelque peu inaccessible, malgré le budget de 50 millions d'euros alloué aux transferts du côté du Bayern.
source: orange.fr
NeoTsukasa
Apr 15 2007, 21:17
ouep se serait cool klose au bayern on pourait enfin remplacer podolski
david villa
May 2 2008, 22:21
Ce joueur est vraiment fort de le tête et il a des statistique assez impressionnantes, il fait les beaux jours du Bayern.
Les stats à jour de Klose:
1999/2000 1. FC K'lautern: 2 matchs
2000/2001 1. FC K'lautern: 29 matchs - 9 buts - 3 assists
2001/2002 1. FC K'lautern: 31 matchs - 16 buts - 2 assists
2002/2003 1. FC K'lautern: 32 matchs - 9 buts - 5 assists
2003/2004 1. FC K'lautern: 26 matchs - 10 buts - 3 assists
2004/2005 Werder Bremen: 32 matchs - 15 buts - 9 assists
2005/2006 Werder Bremen: 26 matchs - 25 buts - 13 assists
2006/2007 Werder Bremen : 31 matchs - 13 buts - 16 assists
2007/2008 Bayern München: 26 matchs - 10 buts - 8 assists
Total : 235 matchs - 107 buts - 59 assists
74 sélections - 38 buts -> 7ème meilleur buteur allemand de l'histoire* devant Bierhoff (37)
*N'est dépassé que par: Seeler (43), Rummenigge (45), Völler (47), Klinsmann (47), "Streich" (55) et Müller (68).
un joueur que j'aime bien et qui est vraiment trés fort.un excellent attaquant et un jeux de tete des plus impressionnant.
j'avait lu un article il y a quelques temps qui disait qu'il avait été élu meilleur joueur de tete.
c'est mérité.
Puyolmania
Jul 3 2010, 18:38
c'est magnifique klose est surement entré dans l'histoire
Imperatore.
Jul 3 2010, 18:43

Klose
Zamalek
Jul 3 2010, 18:43
Magique,éspérons qu'il rentre dans l'histoire,son ratio en NM est fantastique.
Miro !

Qu'il s'arrête là!
Ca me ferait plaisir que Ronaldo garde son record
mickcool
Jul 3 2010, 18:44
mine de rien le klose il a inscrit 52 buts en selections don t 14 en coupe du monde c est un killer.
chaud qu'un mec comme lui soit au dessus de grosses légendes de l'histoire du foot et seulement qu'a un but d'égaler le record du meilleur attaquant de l'histoire du foot ... 14 buts (dont 11 contre des équipes de second plan au premier tour) certes mais aucun grand moment individuel ... bref ce serait triste pour le foot et surtout pour la Coupe du monde qu'il batte le record
Unskiller
Jul 3 2010, 19:29
Tu vas le dire dans tous les topics rageux ? Le record de Klose serait la preuve que le football est avant tout un sport collectif
c'est seulement le 2e ... et bien marrante ta seconde phrase quand meme
Imperatore.
Jul 3 2010, 19:36
Citation (Bart @ Jul 3 2010, 20:23)

chaud qu'un mec comme lui soit au dessus de grosses légendes de l'histoire du foot et seulement qu'a un but d'égaler le record du meilleur attaquant de l'histoire du foot ... 14 buts (dont 11 contre des équipes de second plan au premier tour) certes mais aucun grand moment individuel ... bref ce serait triste pour le foot et surtout pour la Coupe du monde qu'il batte le record
Tout les attaquants ne sont pas comme Ronaldo à faire des raids solitaires. Le but premier d'un attaquant est de concrétiser le mouvement collectif d'une équipe et c'est ce que fait Klose. Ce serait triste pour toi qui est obnubilé par le record de ton joueur préféré...
3 buts contre l'Argentine à son compteur rien que ça. S'il dépasse Ronaldo c'est qu'il l'aura mérité et qu'il aura profité du jeu collectif de ses coéquipiers.
Zamalek
Jul 3 2010, 19:41
Il m'avait brisé le coeur en 2002 face à l'Arabie Saoudite.
Citation (Imperatore. @ Jul 3 2010, 20:36)

Tout les attaquants ne sont pas comme Ronaldo à faire des raids solitaires. Le but premier d'un attaquant est de concrétiser le mouvement collectif d'une équipe et c'est ce que fait Klose. Ce serait triste pour toi qui est obnubilé par le record de ton joueur préféré...
lol c'est vrai que Ronaldo ne sait faire que ca ... bref c'est juste un constat les propos de mon premier post, rien à voir avec le fait d'être obunbilé par Ronie ... si j'aurais été totalement subjectif j'aurais dit autre chose ...
Personne n'a dit que Klose était aussi talentueux que Ronaldo. Mais s'il bat son record c'est qu'il l'aura mérité et il faudra reconnaître sa régularité au plus haut niveau:
2002: 5 buts
2006: 5 buts
2010: 4 buts
Unskiller
Jul 3 2010, 19:50
Citation (Bart @ Jul 3 2010, 19:31)

c'est seulement le 2e ... et bien marrante ta seconde phrase quand meme

Oui tu as raison c'est pas un sport collectif
Citation (Bart @ Jul 3 2010, 19:23)

t'es une groupie c'est fou
mais c'est sur R9 donc je respecte et j'approuve ton post

Respect a Klose quand meme
Citation (Bart @ Jul 3 2010, 19:23)

je ne sais pas comment la plupart de vous considèrent que klose est un joueur banale comme si que les buts qu'il marque ont les lui compte sans les inscrire !
klose n'est pas peut etre aussi spectaculaire que ronaldo mais en tout cas c'est un vraie buteur et c'est pas pour te faire de la peine c'est pas dutout exclu qu'il dépasse ronaldo !
encore une fois bravo miro
RonaldomicR9
Jul 3 2010, 23:17
Malheureusement il va battre le record de l'attaquant legendaire.. c'est le monde à l'envers.. J'ai vraiment plus d'espoir, avec cette équipe derrière.. Y a plus qu'a espérer qu'il rencontre les pays bas lors de son dernier match..
Hey les groupies de Ronaldo, j'ai une super idée, la FIFA n'a qu'a créer une règle qui interdit à tout joueur de marquer plus de 14 buts, les mecs seraient automatiquement exclus des feuilles de match, afin de préserver l'intouchable record de Dieu.
RooneyUtd
Jul 3 2010, 23:40
Ils sont marrant les pro Ronaldo
C'est sur Klose c'est moin sexy hein
Il a pas planté 14 buts par hasard, ouvrez les yeux bordel. Sa régularité sur les 3 derniéres éditions mondiales est en tout cas impressionante.
RonaldomicR9
Jul 3 2010, 23:41
Evite de manquer de respect stp, klose est juste un killer, et a un flair incroyable et perso j'aime bien ce joueur, mais si c'étais pelé qu'il allait dépassé, là c'est toues la presse qui en feraient un foin.. Donc laisse nous au moins dire ce qu'on pense, et si c'étais un maradona ou autres légende pareil, je réagirais pareil, à pars pelé
Outcast
Jul 3 2010, 23:43
Citation (ronaldomic @ Jul 3 2010, 23:17)

Malheureusement il va battre le record de l'attaquant legendaire.. c'est le monde à l'envers.. J'ai vraiment plus d'espoir, avec cette équipe derrière.. Y a plus qu'a espérer qu'il rencontre les pays bas lors de son dernier match..
Le monde à l’envers, il ne faut pas abuser non plus. Si Klose venait à marquer ces 2 fameux buts ce serait assez exceptionnel. Inscrire 5 buts à chaque Coupe du Monde sur 3 éditions différentes ce n’est pas donné à tout le monde. Il faut bien avouer que l’Allemagne a vraiment pas blagué pendant les années 2000, finir dans le top 3 mondial (c’est pas encore fait pour cette année mais on n’en est pas loin) trois fois d’affilée c’est énorme. Le Brésil a fait pareil sur 1994-1998-2002, c’est juste dommage pour Ronaldo qu’il est été trop jeune en 1994 ou que le Brésil ait manqué de sérieux en 2006. Mais bon c’est quand même ça, on ne peut pas refaire l’histoire.
De toute manière, une éventuelle perte de ce record au profit de Klose n’enlèverait rien au talent de Ronaldo. Même s’il n’est plus meilleur buteur de la Coupe du Monde au cumul, 15 buts ça reste tout de même plus qu’honorable. Il suffit de regarder le nom des joueurs ayant marqué plus de 10 buts pour voir que ce n’est pas tous les jours que ça arrive.
Klose est pour moi l'attaquant le plus sous côté de cette decennie.
Si on excepte cette saison, il a toujours planté au moins une dizaine de buts en club. 2nd meilleur buteur de l'histoire du mondial, Soulier d'Or 2006 (Adidas), 6 Saisons a plus de 20 Buts toutes competitions confondues.
Depuis la saison 2000-2001, Klose a toujours depassé la barre des 13 Buts la saison, sauf cette saison.
Alors qu'on me sorte qu'il fait ça car il est bien entouré soit. Mais il était pas si bien entouré a Kaiserslautern et au Werder.
mickcool
Jul 4 2010, 00:22
incroyable que klose va battre le record de ronaldo.
c pour ca que ca aurait ete bien que ronaldo joue ce mondial.
RonaldomicR9
Jul 4 2010, 00:25
Citation (Outcast @ Jul 3 2010, 23:43)

Le monde à l’envers, il ne faut pas abuser non plus. Si Klose venait à marquer ces 2 fameux buts ce serait assez exceptionnel. Inscrire 5 buts à chaque Coupe du Monde sur 3 éditions différentes ce n’est pas donné à tout le monde. Il faut bien avouer que l’Allemagne a vraiment pas blagué pendant les années 2000, finir dans le top 3 mondial (c’est pas encore fait pour cette année mais on n’en est pas loin) trois fois d’affilée c’est énorme. Le Brésil a fait pareil sur 1994-1998-2002, c’est juste dommage pour Ronaldo qu’il est été trop jeune en 1994 ou que le Brésil ait manqué de sérieux en 2006. Mais bon c’est quand même ça, on ne peut pas refaire l’histoire.
De toute manière, une éventuelle perte de ce record au profit de Klose n’enlèverait rien au talent de Ronaldo. Même s’il n’est plus meilleur buteur de la Coupe du Monde au cumul, 15 buts ça reste tout de même plus qu’honorable. Il suffit de regarder le nom des joueurs ayant marqué plus de 10 buts pour voir que ce n’est pas tous les jours que ça arrive.
Ha enfin un posts qui ne réagis pas au premier degrés..Mais même s'il égalise Ronaldo sa sera chiant..Et ce titre honorifique est quand même super symbolique.. Le meilleur attaquant de l'histoire qui est le meilleur buteur de l'histoire de la coupe du monde, c'est vraiment superbe. Et par exemple si klose est le numéro un, le classement d'eurosport changerais et klose serais dans les bonnes places, comme quoi c'est vraiment important ce titre,c'est un exemple parmis d'autres..
Outcast
Jul 4 2010, 00:37
Meilleur buteur ou pas, Ronaldo est double champion du monde, ce qui n’est / ne sera pas le cas de Klose quelle que soit l’issue de cette Coupe du Monde. Donc il resterait tout de même parmi les tous meilleurs joueurs de la compétition.
Ce que je veux dire, c’est que peu importe les performances de Klose ou des futurs attaquants qui seront en mesure d’approcher ce record – Higuain par exemple a des chances de le dépasser lui aussi un jour – on sait tous ce qu’a réalisé Ronaldo.
Et puis bon même si ça fait toujours plaisir de voir Ronaldo en tête des classements, eurosport ça vaut ce que ça vaut hein…
Citation (Ours @ Jul 3 2010, 23:54)

Klose est pour moi l'attaquant le plus sous côté de cette decennie.
Si on excepte cette saison, il a toujours planté au moins une dizaine de buts en club. 2nd meilleur buteur de l'histoire du mondial, Soulier d'Or 2006 (Adidas), 6 Saisons a plus de 20 Buts toutes competitions confondues.
Depuis la saison 2000-2001, Klose a toujours depassé la barre des 13 Buts la saison, sauf cette saison.
Alors qu'on me sorte qu'il fait ça car il est bien entouré soit. Mais il était pas si bien entouré a Kaiserslautern et au Werder.
+1 il est vraiment sous cotés la preuve les tix parlent de lui comme si ils parlaient de gignac !
RonaldomicR9
Jul 4 2010, 02:51
Outcast, c'est clair mais quand on présentait Ronaldo on commencais souvent par" meilleur buteur de l'histoire de la .." C'est symbolique et moi perso j'y suis très attaché
Casque, nous(moi) *?

Je connais sans doute mieux le football que toi et même klose et tu me dit sa

Ce joueur je l'aime beaucoup depuis 2002 et j'ai matté bon nombre de ses matchs nottement au werder avec sa fameuse paire qu'il formait avec diego

Les point de vue se partage et ne s'incrimine pas avec tes un tel ou un tel..Donc quand tu voudras prendre la peine de taper plus de deux phrases et de nous faire part de ton point de vue, ça sera lu avec plaisir mais surtout pas jugé
A bonne entendeur bien sûr