FC Brussels

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League > D2 Belge
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
dalX

Football Club Molenbeek Brussels Strombeek
Ancien Racing White Daring Molenbeek

Un Club qui ne pouvait pas manqué sur ce forum est bien sur le petit Club sympathique de notre capital Bruxelles. Entre le Grand Anderlecht et la petite Union Saint-Gilloise se trouve ce club rouge et noir avec un tres grand passé et une tres longue histoire de Club.

Le RWDM est né le 1er juillet 1973 de la fusion entre le Racing White et le Daring. Le Racing White était lui-même issu de l'union en 1963 entre deux vieux clubs bruxellois basés (à ce moment-là) dans l'Est de Bruxelles, le Racing de Bruxelles et le White Star.

Ensuite une faillite propulsa le RWDM en division 3 mais ce fut invivable et une fusion avec le FC Strombeek était invétitable début des années 2000. Le club monta en 2004 en Division 1 Belge et finissa 15eme puis 10eme la saison passée

Ce beau club joue depuis la nuit des temps au Stade Edmond Machtens de Molenbeek

A la tete du Club, l'amblématique Johan Vermeersch qui se bat pour son club d'une facon magnifique

Interview avec l'ancien entraineur Ferrera biggrin.gif

Hymne de Molenbeek en Bruxellois
Hymne de Molenbeek

Bonne saison a eux thumbsup.gif

site internet ouvert prochainement thumbsup.gif
NicO...
Le Brussels et RWDM ce sont 2 clubs differents happy.gif
dalX
en effet, maintenant le RWDM joue en 3eme provinciale je pense, mais le Brussels est l'ancien RWDM donc de la le sous-titre thumbsup.gif
NicO...
4eme cette annee, mais ils vont en 1ere thumbsup.gif
dmarc2002
Mendoza l´ancien brugeois a ete proposer au Brussels... si il a du teöp de jeuxm il est excellent mahleuresement il a une mauvaise mentaliter
argende
Il jouait à la carte celui-la... hehe.gif
dalX
j'espere pas trop le voir revenir unsure.gif
argende
Moi non plus vraiment pas... laugh.gif
dalX
Il viendra pas a mon avis
argende
Pierre Francois a dit qu'il n'y avait pas de contacts mais bon... cowboy.gif
L'carolo
Mendoza pour un club comme le Brussels c'est l'idéal après Sillah est un ancien joueur rapide, Black, De Bruge. laugh.gif

Sur Studio 1 niveaux ambiance c'était quand même pas mal pour le Brussels. affraid.gif
dalX
Ya aussi kalulika, a suivre de trees pres thumbsup.gif
argende
Oui j'ai entendu parler de ses talents, il a fait un bon match hier ? confused1.gif g.gif
dalX
jsais pas, surement qu'il ne devait pas etre mauvais cowboy.gif
argende
C'est lui qui a marqué apparemment fumeur03.gif
dalX
en effet, il était un des meilleurs buteursen D2 l'année passée thumbsup.gif
dmarc2002
Pourquoi zaver pas envie de revoir Mendoza? bon il avait une mentaliter de merde... mais il etait pas mauvais, me souviendrait toujours de son but face a l'ac Milan... wub.gif
argende
Moi je m'en fouts en fait de Mendoza tongue.gif
dalX
Moi aussi, quel soirée wub.gif j'ai pas envie de le revoir pck c'est un exellent joueur ninja.gif
argende
T'aimes donc pas les excellents joueurs g.gif confused1.gif
dmarc2002
S'est sure que j'aurait preferer voir Mendoza dans un club genre Brugge^^ mais bon, il a aussi un peu perdu de son jeux je pense, au Brussels il arrivera bien, enfin j'espere qu'il y signera.... ou au Standard, s'est sure qu'en reflechissant bien, Mendoza serait parfait au Standard^^

Voui qu'elle match... surtout qo'n a souffert, heureusement, on avait Verlinden aussi dans les buts, sa fait beaucoup...
dalX
je vais uploadé ces bons souvenirs d'ici demain thumbsup.gif
sinon oui j'aime les bon joueurs c'est pas ca mais lui me fait peur si il va jhouer contre bruges red_bandana.gif
argende
Oui c'est surtout ca... laugh.gif
dalX
A Anderlecht aussi, c'était un des seuls qui vous fesiez vraiment peur ninja.gif
argende
Oui c'est vrai fumeur03.gif
dalX
c'était une belle tete je dois dire, puis Proto qui donne un penalty laugh.gif
argende
Tu parles de quoi confused1.gif confused1.gif
dalX
Je me suis gouré de topic, désolé doh.gif

c'était le derby de l'année paséée ou edmond machtens que je parlais mais au mauvais endroit, mes excuses thumbsup.gif
argende
Oui je m'en souviens... unsure.gif
boussoufa11
le penalty je suis tj ceptique , pcq je ne crois pas qu'il y a penalty
argende
Vous parlez de quel péno ?? confused1.gif
boussoufa11
le penalty contre le bayern de munich
dalX
non celui du Brussels l'année passée contre les mauves thumbsup.gif
argende
De toute facon, j'etais dégouté pour les 2 fumeur03.gif fumeur03.gif
dalX
ca je m'en doute, par contre Vermeersch avait annocé 2 renforts, ou sont-ils biggrin.gif
L'carolo
Kalulika, Cordier, Guilmot, Pinelli, Kalulika c'est pas mal. thumbsup.gif

Moi l'erreur c'est Nicoise il était bon celui-là. book.gif
dalX
ne nous raconte pas des salades...

dehors.gif
boussoufa11
l'humour d'alex fcb ,en effet reste un peut dehors
dalX
je la trouvais pas si mauvaise cowboy.gif
argende
Prévisible on va dire tongue.gif wink.gif
dalX
un peux comme toutes les autres, aufait, le Standard s'est cassé les Dante sur Charleroi....
argende
En forme alex ? laugh.gif laugh.gif
dalX
toujours quand les adversaires perdent biggrin.gif
argende
C'est quand la merde pour le standard doh.gif cowboy.gif
dalX
c'est normal, ils reconstruisent une équipe et laissent partir les meilleurs, c'est pas comme ca qu'ils vont avencés, ici topic du Brussels, j'éspere que Johan Vermeersch va si prendre autremnt, lui qui veut titillé le top dans 2 ans biggrin.gif
argende
Il doit se baser sur la continuité... fumeur03.gif
dalX
c'est ce qu'il veut faire avec les jeunes tallents genre Colpaert etc
boussoufa11
le probleme c'est que une equipe comme le brussels, ne sait pas garder ses bon joueur
argende
C'est un peu le cas de notre championnat, dès qu'on a des bons joueurs on se les fait piller sad.gif sad.gif
boussoufa11
c'est claire que l'etranger est attirent , mais a fur a mesure on attire de plus en plus de bons joueur dans notre championnat
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.