FC Brussels

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League > D2 Belge
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
dalX
De toute maniere, il n'y a pas de clubs wallons en D2 jpense apart Eupen et Virton unsure.gif
argende
doh.gif Oui c'est un peu malheureux... sad.gif
boussoufa11
c'est normale , moi je jouait en wallonie au foot, la bas , il joue plus pour le plaisir, moii je jouait a ath , un club qui avait l'ambition de monter le plus haut possible, en equipe premiere il y avait 3 ancien joueur de d1, et le president cetait george heylens, une grosse enflure, il a mis le club au bord de la faillite et on a du redecendre en provinciale
dalX
Dire que ce con a repris le RWDM maintenant ninja.gif
argende
Heylens qu'il ecrive ses articles pourris dans Foot MAg fumeur03.gif cowboy.gif
dalX
oui mais il aime pas ce que tu viens de dire biggrin.gif biggrin.gif

dehors.gif
argende
Je comprends pas g.gif confused1.gif
dalX
Bhen Heylens écrit par semaine ce qu'il aime et aime pas laugh.gif
argende
ah OK avec sa bete gueule contente ou decue en pgoto en relation avec ses articles laugh.gif
dalX
tout a fait biggrin.gif

argende
Oui c'est sacré Georges laugh.gif laugh.gif
dalX
perso il n'a qua réussir son pari de les remontés puis quand il est temps le Brussels redevient RWDM hehe.gif
L'carolo
Citation
Le Brussels négocie avec Sambegou Bangoura, lequel se voit offrir un contrat de deux saisons dans la capitale. Les discussions avec Stoke City seront bouclées la semaine prochaine.

Sport.be

Sérieux ce genre de joueur comme Bangoura est fait comme De camargo pour lés équipe de seconde zone. Si il parviennent a l?avoir le Brussels auront son buteur, et il feront mal cette saisons. Même si Kalulika a l?air pas mal. thumbsup.gif
dalX
Bangoura-Kalulika peut faire mal unsure.gif
boussoufa11
pour une fois qu'ils auront une belle attaque
argende
Oui le Brussels va faire mieux que se défendre cette saison, pourquoi pas terminer dans la colonne de gauche cowboy.gif
L'carolo
Colonne de gauche c?est quand même le minimum espérer a mon avis. Leur président chaud comme une patate. Avait d?année en année faudra gagner des places. Je pense que le Brussels peut finir dans le top 7. A mon avis et être avec Mouxron la révélation.
dalX
mouscron va bien jouer jusqu'a la treve, apres moin ninja.gif
argende
Oui j'ai moins confiance en mouscron... fumeur03.gif

Citation
L'attaquant égyptien Farak est en test au Canonnier. Il est âgé de 20 ans et provient du centre de formation de Sochaux.
dalX
un pharaon a l'excel cowboy.gif
Inconnu mais Ba l'était aussi hehe.gif
argende
Faut bien qu'ils se fassent connaitre... thumbsup.gif
dalX
c'est clair, si il est comme Ahmed Mido Hossam ca promet blink.gif
Zet'
Bah ce serait bien pour Mouscron moi je trouve smile.gif
argende
C'est la nouvelle mode des pharaons en Belgique après Hassan wub.gif
dalX
pff j'aime pas ce hassan, ma nouvelle tete de turc cette année cowboy.gif
Zet'
Il est Egyptin pas turc laugh.gif

dehors.gif
argende
Pas mal jeje wink.gif

Moi j'aime bien Hassan, très créatif et très prometteur. C'est la recrue anderlechtoise qui s'est le plus mis en évidence depuis le début... wub.gif wub.gif
Zet'
Il a aussi marqué un penalty smile.gif

merci mais cétait facile tongue.gif
dalX
KV Kortrijk (II) - Brussels 4-0
Gezelle, Makhloufi, Vervaeke et Provoost (ex Brugge)
Zet'
blink.gif
dalX
match en memoire de Urabin Braems thumbsup.gif
argende
ca veut rien dire... fumeur03.gif
geoffrey_1990
info prise sur le site de la jupiler league :

Le président Johan Vermeersch part pour Stoke City afin de conclure un accord au sujet du transfert de Bangoura. Le joueur a déjà donné son accord mais le club ne souhaite pas spécialement laisser partir son joueur. L'an dernier, le club anglais avait déboursé 1,5 millions d'euros au Standard pour enrôler Bangoura.

Le Brussels serait payer 1,5 millions ? pour un joueur confused1.gif g.gif
argende
C'est enorme ce prix-la pour le brussels, ce sera surmeent un peu moins cher... g.gif
Zet'
g.gif
dalX
connaissent vermeersch il ne va jamais donner 1.5ME pour un joueur qu'on est pas sur si il a encore le tallent d'autrefois red_bandana.gif
dace623
c'est vrai moi aussi ca m'etonne un peu !! blink.gif confused1.gif
Zet'
A suivre ... smile.gif
dalX
Ce qui est sur, Olufade a singé a Gand thumbsup.gif
argende
En plus de Stoica qui fait des tests, Gand fait tout pour recuperer son début de saison merdi***
L'carolo
Olufade ma laissé une impressions moyenne a Charleroi. Il est rapide mais ce n?est pas un buteur. Bangoura [pour en revenir au Brussels]., je le sent bien réussir au Brussels. hehe.gif
argende
C'est le Bangoura du Standard ? g.gif confused1.gif
geoffrey_1990
oui c'est celui la même wink.gif
dalX
moi aussi je le sens bien, c'est ca le probleme
geoffrey_1990
Le club souhaite finaliser cette semaine le transfert de Sambegou Bangoura. Stoke fait encore obstacle au transfert.
surement le cout qui pose probléme cowboy.gif
Zet'
Un retour en force smile.gif
argende
Stoke fait barrage, c'est pas encore fait fumeur03.gif
Zet'
Oui .... mais bon ... hehe.gif
dalX
stoke mets des battons dans les roues unsure.gif
argende
C'est normal ils veulent faire monter les enchères... cowboy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.