De toute maniere, il n'y a pas de clubs wallons en D2 jpense apart Eupen et Virton
argende
Aug 10 2006, 13:49

Oui c'est un peu malheureux...
boussoufa11
Aug 10 2006, 17:21
c'est normale , moi je jouait en wallonie au foot, la bas , il joue plus pour le plaisir, moii je jouait a ath , un club qui avait l'ambition de monter le plus haut possible, en equipe premiere il y avait 3 ancien joueur de d1, et le president cetait george heylens, une grosse enflure, il a mis le club au bord de la faillite et on a du redecendre en provinciale
Dire que ce con a repris le RWDM maintenant
argende
Aug 10 2006, 22:50
Heylens qu'il ecrive ses articles pourris dans Foot MAg
argende
Aug 10 2006, 23:01
Je comprends pas
Bhen Heylens écrit par semaine ce qu'il aime et aime pas
argende
Aug 10 2006, 23:03
ah OK avec sa bete gueule contente ou decue en pgoto en relation avec ses articles
tout a fait

argende
Aug 11 2006, 09:11
Oui c'est sacré Georges
perso il n'a qua réussir son pari de les remontés puis quand il est temps le Brussels redevient RWDM
L'carolo
Aug 11 2006, 14:41
Citation
Le Brussels négocie avec Sambegou Bangoura, lequel se voit offrir un contrat de deux saisons dans la capitale. Les discussions avec Stoke City seront bouclées la semaine prochaine.
Sport.be
Sérieux ce genre de joueur comme Bangoura est fait comme De camargo pour lés équipe de seconde zone. Si il parviennent a l?avoir le Brussels auront son buteur, et il feront mal cette saisons. Même si Kalulika a l?air pas mal.
Bangoura-Kalulika peut faire mal
boussoufa11
Aug 11 2006, 15:06
pour une fois qu'ils auront une belle attaque
argende
Aug 11 2006, 16:06
Oui le Brussels va faire mieux que se défendre cette saison, pourquoi pas terminer dans la colonne de gauche
L'carolo
Aug 11 2006, 18:17
Colonne de gauche c?est quand même le minimum espérer a mon avis. Leur président chaud comme une patate. Avait d?année en année faudra gagner des places. Je pense que le Brussels peut finir dans le top 7. A mon avis et être avec Mouxron la révélation.
mouscron va bien jouer jusqu'a la treve, apres moin
argende
Aug 12 2006, 09:25
Oui j'ai moins confiance en mouscron...
Citation
L'attaquant égyptien Farak est en test au Canonnier. Il est âgé de 20 ans et provient du centre de formation de Sochaux.
un pharaon a l'excel
Inconnu mais Ba l'était aussi
argende
Aug 12 2006, 16:43
Faut bien qu'ils se fassent connaitre...
c'est clair, si il est comme Ahmed Mido Hossam ca promet
Bah ce serait bien pour Mouscron moi je trouve
argende
Aug 13 2006, 13:38
C'est la nouvelle mode des pharaons en Belgique après Hassan
pff j'aime pas ce hassan, ma nouvelle tete de turc cette année
Il est Egyptin pas turc
argende
Aug 13 2006, 23:39
Pas mal jeje
Moi j'aime bien Hassan, très créatif et très prometteur. C'est la recrue anderlechtoise qui s'est le plus mis en évidence depuis le début...
Il a aussi marqué un penalty

merci mais cétait facile
KV Kortrijk (II) - Brussels 4-0
Gezelle, Makhloufi, Vervaeke et Provoost (ex Brugge)
match en memoire de Urabin Braems
argende
Aug 15 2006, 18:46
ca veut rien dire...
geoffrey_1990
Aug 16 2006, 09:00
info prise sur le site de la jupiler league :
Le président Johan Vermeersch part pour Stoke City afin de conclure un accord au sujet du transfert de Bangoura. Le joueur a déjà donné son accord mais le club ne souhaite pas spécialement laisser partir son joueur. L'an dernier, le club anglais avait déboursé 1,5 millions d'euros au Standard pour enrôler Bangoura.
Le Brussels serait payer 1,5 millions ? pour un joueur
argende
Aug 16 2006, 09:14
C'est enorme ce prix-la pour le brussels, ce sera surmeent un peu moins cher...
connaissent vermeersch il ne va jamais donner 1.5ME pour un joueur qu'on est pas sur si il a encore le tallent d'autrefois
dace623
Aug 16 2006, 17:52
c'est vrai moi aussi ca m'etonne un peu !!
A suivre ...
Ce qui est sur, Olufade a singé a Gand
argende
Aug 16 2006, 23:52
En plus de Stoica qui fait des tests, Gand fait tout pour recuperer son début de saison merdi***
L'carolo
Aug 17 2006, 02:17
Olufade ma laissé une impressions moyenne a Charleroi. Il est rapide mais ce n?est pas un buteur. Bangoura [pour en revenir au Brussels]., je le sent bien réussir au Brussels.
argende
Aug 17 2006, 09:18
C'est le Bangoura du Standard ?
geoffrey_1990
Aug 17 2006, 09:44
oui c'est celui la même
moi aussi je le sens bien, c'est ca le probleme
geoffrey_1990
Aug 17 2006, 13:29
Le club souhaite finaliser cette semaine le transfert de Sambegou Bangoura. Stoke fait encore obstacle au transfert.
surement le cout qui pose probléme
Un retour en force
argende
Aug 17 2006, 16:57
Stoke fait barrage, c'est pas encore fait
Oui .... mais bon ...
stoke mets des battons dans les roues
argende
Aug 17 2006, 19:10
C'est normal ils veulent faire monter les enchères...