FC Brussels

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League > D2 Belge
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Chieller
Victoire cowboy.gif

Nouri, sacré joueur, il me fait trop pensé à Giovinco laugh.gif
Un but + assist pour Siani.

Seck franchement pas mal, à la récupération il était toujours présent, de temps en temps il te faisait quelques petit slalom laugh.gif
Il s'est pris un jaune aussi...
Il est monté vers la 25', changement tactique vu que notre back est trèèèèèès mauvais...
Ah oui il a joué en 6 wink.gif
Anto
ça Seckoue quoi no.gif
Zet'
Siani laugh.gif

Tant mieux qu'il s'impose là au Brussels, pour Seck aussi c'est bien d'avoir du temps de jeu.
Wasyl
Pas de Barras ??? confused.gif
Chieller
Si, il est monté vers la 80'... pas mal techniquement
Chieller
http://www.tvbrussel.be/video/8/wedstrijdv...brussels-tienen

4-0 hehe.gif
Ce but de Siani wub.gif

On remonte petit à petit cafe.gif
le_mauve
ce ne sera jamais suffisant hehe.gif
Chieller
Quelqu'un peut poster le classement de la 2ème periode? hehe.gif
Je le trouve pas unsure.gif
Anto
2eme tranche tu veux dire?

Au classement de la 2eme tranche vous êtes 6ème avec 10 points a 3 points des 3 premiers (Charleroi, Ostende,..) wink.gif
Chieller
Citation (Anto @ Dec 5 2011, 18:55) *
2eme tranche tu veux dire?

Au classement de la 2eme tranche vous êtes 6ème avec 10 points a 3 points des 3 premiers (Charleroi, Ostende,..) wink.gif

oui merci.gif

ok merci et on a un match en moins hehe.gif
le_mauve
Citation
Vermeersch annonce son départ en fin de saison

Le président du FC Brussels, Johan Vermeersch a annoncé qu'il quitterait le FC Brussels en fin de saison. Si le club bruxellois ne trouve pas de repreneur d'ici là, les activités cesseront. « Personne ne peut plus me convaincre de poursuive après cette saison. »

« S'il n'y a personne en fin de saison pour me succéder, nous devrons arrêter ici l'aventure. Il n'y a pas de vie en division 2, et cela n'a aucun sens de poursuivre. Chaque club réalise une perte variant de 250 à 500 000€. On ne peut pas continuer indéfiniment. » a expliqué Johan Vermeersch à Sporza. Il poursuit : « L'Union Belge de football écoute mes remarques, mais ne fait rien. Celui qui ne sait pas encore qu'il faut scinder le football professionnel et amateur, c'est mieux qu'il reste chez lui. Il n'y a plus aucun respect dans le football, il n'y a plus de règles et plus personne ne se préoccupe des autres. »

« Personne ne peut plus me convaincre de poursuive après cette saison. Ça en est assez, d'autres personnes doivent prendre la relève. J'ai 60 ans, et j'ai une double vie, pour le football et mon travail. Il y a de la fatigue chez moi, et cela devient de plus en plus difficile pour moi. J'ai l'intention d'écrire un livre. Je suis énormément déçu du sport, de la politique, et de la société. » conclut le président du Brussels.
Zet'
Comment est Barras Carlo ? Il avait l'air pas mal dans le résumé g.gif
le_mauve
Le club doit trouver 120.000 euros pour avoir sa license ...
le_mauve
Citation
Le FC Brussels suspendu d'activités sportives?

Le FC Brussels a jusque jeudi 29 décembre à 12h pour exécuter trois décisions du tribunal du travail. A défaut, il sera suspendu d'activités sportives.

La Vie Sportive, l'organe officiel de l'Union Belge de Football, a publié dans son édition du 28 décembre un avis concernant une suspension éventuelle du FC Brussels.

"Le CE accorde un ultime délai expirant le jeudi 29 décembre 2011 à 12.00 heures aux clubs suivants, faute de quoi leur suspension des activités sportives deviendra effective à partir de ce moment:

- F.C. M. Brussels S. pour exécuter trois décisions de la Cour du Travail de Bruxelles par lesquelles il a été condamné à payer des sommes à MM. Julien GORIUS, Mohama Zanzan ATTE OUDEYI et Alan HAYDOCK
".

Le président du FC Brussels avait déclaré la semaine passée qu'il avait déjà réglé le gros des sommes.
le_mauve
FC Brussels 1-2 Waasland-Beveren avec des bruxellois qui ont pourtant menés au score avant de craqué dans le dernier quart d'heure. Le Brussels est 13ème au classement alors que Waasland-Beveren est lui 4ème.
Anto
Stéphane Demol nouveau coach red_bandana.gif
le_mauve
Il parait qu'il a été engagé par SMS ...
le_mauve
Vermeersch
Citation
Actuellement, je ne pense pas à la D.3 et je suis convaincu que nous allons nous sauver. Pour ce faire, je compte revenir sur le devant de la scène. On m’a demandé de déléguer, je l’ai fait et voilà où nous en sommes! Cela fait trois ans que je ne suis plus entré dans le vestiaire, que je n’ai plus poussé une gueulante or je crois que c’est nécessaire et je vais reprendre mon vieux système. C’est ce que j’avais connu comme joueur et c’est ce qui marchait le mieux
Zet'
En espérant que ce ne soit pas trop tard.
le_mauve
Je pense surtout que ce sera encore pire ... je déteste ce gars thumbdown.gif
Zet'
Ceci dit il a pas tord tout à fait pour la descente, Wetteren est bien en dessous et St-Nicolas ou Tirlemont ont l'air vraiment très faibles aussi, le 16ie participe au tour final de D3 c'est bien ça ? Ce qui lui laisse encore des chances.
le_mauve
Le Brussels ne descendra pas ...
Anto
J'espère pas. Et en plus, ils mènent 1-0 icon_biggrin.gif
Zet'
Soirée de rêve pour toi si tout s'arrête ici icon_biggrin.gif
Anto
Oh oui hehe.gif

Ohohohoh 2-0 wub.gif
Zet'
Tu suis ou les matchs ?
Anto
Vivacité.

http://www.rtbf.be/radio/liveradio/vivacite-charleroi Il y a même La Louvière - Mouscron si tu veux ninja.gif
Chieller
Voilà 2-2 je le savais cool2.gif
Anto
Vous faites chier, vraiment no.gif
Chieller
Tu comptais vraiment sur le Brussels? laugh.gif

Et voilà 3-2 rire07.gif rire07.gif

Merci quiiiiii? Diakabyyyyyyy cool2.gif
Anto
Oui parce que c'est.. 3-2 wub.gif
Chieller
Le 3-3 arrive.... ninja.gif

Fini cool2.gif
Anto
Fini wub.gif
Zet'
Citation
Le FC Brussels survit grâce au Standard de Liège : 200 000€ avancé pour l'obtention de la licence,et accord sur les futurs transferts jeunes
le_mauve
censored2.gif de liègeois, qu'ils fassent ça avec des clubs de leur région ninja.gif
Zet'
Bah ça m'étonne même pas de leur président, vu les relations un peu tendues avec Herman icon_biggrin.gif

Ce qui serait beau c'est que pour se venger, on s'allie avec le RFC Liège icon_biggrin.gif
Mikaaelll
Citation (Zet' @ Apr 18 2012, 14:26) *
Bah ça m'étonne même pas de leur président, vu les relations un peu tendues avec Herman icon_biggrin.gif

Ce qui serait beau c'est que pour se venger, on s'allie avec le RFC Liège icon_biggrin.gif

Oh oui, allié vous au mort ninja.gif
Zet'
Ils reviendront cool2.gif

Remarque vous c'est pas mieux, vous vous affilier aux malades en phase terminale icon_biggrin.gif
le_mauve
Ca ressemble plus à une arnaque qu'autre chose. En gros le Brussels reçoit 200.000 euros afin de rester à flot ainsi que des jeunes en prêts (des bons ? ça restera à déterminer) et en échange les meilleurs jeunes bruxellois passeront chez les liègeois pour une croute de pain. Le Brussels va prospecter pour les liègeois en somme.

Les liègeois profitent de la mauvaise entente entre clubs bruxellois, c'est bien joué finalement mais ça prouve aussi que, et ce contrairement à ce qu'il clame à chaque fois, Vermeersch n'en n'a rien à battre du football à Bruxelles et reste un homme à l'orgueil mal placé.
Zet'
Accord ça signifie qu'ils doivent avoir une option ou une réduction ou truc du genre mais si le petit veut aller à Genk ou Gand, je pense pas qu'on l'en empêchera.

Puis il n'y a pas de jeunes bons au Brussels, ils sont tous à Anderlecht cool2.gif

Carlo va faire des rapports pour le Standard no.gif no.gif no.gif
Anto
Depuis quand il y a un autre club de foot a Bruxelles? whistling.gif
Mikaaelll
Citation (Zet' @ Apr 18 2012, 20:00) *
Accord ça signifie qu'ils doivent avoir une option ou une réduction ou truc du genre mais si le petit veut aller à Genk ou Gand, je pense pas qu'on l'en empêchera.

Puis il n'y a pas de jeunes bons au Brussels, ils sont tous à Anderlecht cool2.gif

Carlo va faire des rapports pour le Standard no.gif no.gif no.gif

Et destiné à rester sur le banc ou en tribune biggrin.gif
Zet'
Quand Praet sera Ballon d'Or tu fera moins le malin cool2.gif

N'oubliez pas que ni Defour, ni Fellaini ne sont des purs produits de ton centre de formation et tu veux que je te rappelle ou sont les Chadli, Mirallas et autres ? icon_biggrin.gif
le_mauve
Anderlecht doit laisser ses jeunes sur le banc car il a déjà déjà d'autres joueurs confirmés sur le terrain ce qui n'est pas forcément le cas ailleurs et c'est ce qui amène les autres clubs utiliser leurs jeunes. Ce n'est pas un choix comme ils tentent de le faire croire mais une obligation.
Anto
Citation (Zet' @ Apr 18 2012, 20:35) *
ni Fellaini ne sont des purs produits de ton centre de formation

Hellooooo toctoc.gif
Mikaaelll
C'est un choix de faire jouer un Kanu et pas un Praet ou Canesin non ?

Fellaini on a quand meme du le finir, Mangala aussi. Witsel - Carcela ...
le_mauve
Il n'empêche que c'est drôle de citer Kanu maintenant alors que pour son retour il a bien presté à Gand et face à Genk même si là il y a eu défaite. Puis si Praet à peu joué, Canesin lui a déjà joué la moitié d'un championnat, on ne peut pas dire qu'il n'aura pas joué. Maintenant ce que tu dis ne change rien ça veut juste dire que le coach est vraiment mauvais et là aussi tout le monde est d'accord pour le dire.

Tout est question d'argent et penser le contraire c'est ridicule et se voiler la face. Si le Standard avait de l'argent, il le dépenserait pour avoir certains joueurs et cette remarque vaut aussi pour les mauves. On vente la formation à Genk mais là c'est pareil, les jeunes ne sont alignés que parce que le club ne sait pas s'offrir de gros transferts. J'attends d'ailleurs de voir ce qui va se passer la saison prochaine. Lundi à la radio, Degrean, laissait déjà entendre que maintenant que le club avait de l'argent il aimerait pouvoir dépenser cet somme dans de meilleurs joueurs "confirmés", il ne parlait déjà plus des jeunes.

Et au final je précise que ce que je dis ce n'est pas spécialement une critique, c'est une réalité et je comprends les clubs qui agissent de la sorte.
Zet'
C'est pareil partout, si Koteless ne se blesse pas, peut-être que Courtois est encore numéro 2 à Genk; si De Boeck ne se blesse pas, peut-être que Vince joue à Maline aujourd'hui, si toute l'équipe ne se blesse pas, Lukaku joue encore chez les U18 ...
le_mauve
En tout cas ça continue de bouger au Brussels g.gif

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1509/Football-B...-Brussels.dhtml
Zet'
Après l'autre à Bleid là, on recycle les anciennes gloires ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.