FC Brussels

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League > D2 Belge
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Tom'
Vladi, tu parles à un corse tongue.gif
Va parler de Belgique à Dewinter, il te montrera ce que c'est un sanguin biggrin.gif

D'ailleurs je me suis déjà posé la question, c'est pas contradictoire d'être pour l'indépendance de la Corse et en même temps militer en faveur d'un Kosovo qui fait partie de la Serbie? g.gif
vladi
Ah merde j'avais pas compris pourquoi il s'enervait tongue.gif
battistu
Eh ouais on a le sang chaud ninja.gif

Bon en tout cas bonen chance au FC Brussels pour cette saison hi.gif
dalX
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Jul 3 2009, 13:07) *
S'il te plait ne nous provoque pas thumbsup.gif red_bandana.gif

je n'avais meme pas fait expres en plus biggrin.gif c'était réference à ''amis belges'' tongue.gif

merci tom pour l'histoire tongue.gif par contre, les wallons qui racontent des feintes sur les vlaams... rolleyes.gif
Zet'
Bah quoi y a pas si longtemps c'était les wallons les riches et les flamands les pauvres hein tongue.gif
Tom'
Je dirais même plus, qu'à la base le flamand c'est la langue des fermiers tongue.gif
Même la bourgeoisie habitant en Flandre parlait le français. Ceux qui parlaient le flamand étaient des "moins que rien" et ça s'est répercuté surtout dans les tranchées de 14-18 et le mouvement flamand a explosé à partir de ce moment là wink.gif
Ghjuvan'Filippu
Citation (Tom' @ Jul 3 2009, 13:30) *
Vladi, tu parles à un corse tongue.gif
Va parler de Belgique à Dewinter, il te montrera ce que c'est un sanguin biggrin.gif

D'ailleurs je me suis déjà posé la question, c'est pas contradictoire d'être pour l'indépendance de la Corse et en même temps militer en faveur d'un Kosovo qui fait partie de la Serbie? g.gif

Ce qui est contradictoire c'est la prise de position de la France qui s'occupe des affaires serbes en reconnaissant le Kosovo indépendant mais nous qui, a mon sens, avons droit a une indépendance légitime, et ben ... On se fait niquer ! ninja.gif
Chieller
Citation (battistu @ Jul 3 2009, 13:56) *
Eh ouais on a le sang chaud ninja.gif

Bon en tout cas bonen chance au FC Brussels pour cette saison hi.gif

Merci @@

FORZA BRUSSELS @@
Ghjuvan'Filippu
Sa risque pas d'être pire si on prend Moussa autant ils montent en Jupiler League grâce a nous ? tongue.gif
Zet'
Pas compris ta question tongue.gif
Ghjuvan'Filippu
Moussa, selon vous, a l'air tellement nul qu'autant si on le prend le FC Brussels va mieux jouer et va monter en 1ere division.
Tom'
Pour qu'ils aient une chance de monter, faudrait en fait que vous rachetiez toute l'équipe tongue.gif
Mais bon ils ont un président exceptionnel, sans doute le plus drôle de toute la Belgique biggrin.gif
Zet'
Mais pas le plus compétent tongue.gif
dalX
si. Il est/était juste mal entouré tu sais. Il est quand meme assez naif malgré son charisme et c'est ca qui le rend dingue quand il voit ce que son club fait, quand lui veut le top-9 confused.gif
Zet'
Bah quand même, tous les trucs qui avait eu lors de leur dernière saison en d1 c'était chaud ...
dalX
bah, si tu fais réference à Zola, le mec foutait rien et ca ne lui a pas plu... =/
dalX
Dessy - St Jean vont gerer le Brussels cette année. Ca promet biggrin.gif
Entretemps, Zola Matumona devrait s'en aller a Lokeren...
Ghjuvan'Filippu
J'ai une très mauvaise nouvelle pour les fans du FC : on ne garde pas Moussa sad.gif

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
dalX
On parle de Tim Matthijs par ici hehe.gif
Qs009

hi.gif
dalX
c'est qui ??
Necip_Uysal
Zola Matumona
dalX
ah... Je ne citerai pas Vermeersch sinon le rhododendron va venir me bannir ninja.gif
Qs009
Quel cirque ce club, ces enfoirés ont pas déblayé leur terrain et l'ont déclaré impraticable hier pour pas jouer ce soir, pas de chance on a envoyé une demande officielle à l'ub pour qu'ils voient ça de plus près hehe.gif
Le match devrait se jouer

Citation
L'Union Belge vient de demander au FC Brussels de faire en sorte que le terrain soit déblayé, et ce malgré le premier avis négatif de l'arbitre.

Le club fait appel aux supporters et aux sympathisants pour venir donner un coup de main a partir de 9 h 30 .

Nous vous remercions d'avance.
Zet'
Ils ont peur de prendre la branlée de leur vie c'est tout hehe.gif
geoffrey7
Tu devrais être content Quentin biggrin.gif
Qs009
J'espère que Zola se déchainera hehe.gif
Lukaku
In Brussels is het carnaval
In Brussels is het carnaval
CARNAVAL
CARNAVAL
CARNAVAL OLE OLE
Ronaldo_du_59
T'es pas au carnaval de Binche coco paul.gif
Lukaku
Would you like an octopus salad? cowboy.gif
Lukaku
ZOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
MATUMONA
ZOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
MATUMONA
J'AI RIEN ENTENDU
ZOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
MATUMONAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

dans ton cul président cowboy.gif
geoffrey7
oké unsure.gif
RonaldomicR9
J'ai loupé un épisode? g.gif
dalX
zola a marqué pour Mons hier contre le brussels... rien de spectaculaire.
Le brussels est cuit et aura du mal cette saison... =/
Shevchenzebo
Rjey Salut une fois, qui va au match des Brussels ici une fois ?
le_mauve
Trop fort confused.gif
petrouchkka
Citation
Rjey Salut une fois, qui va au match des Brussels ici une fois ?

Je te jures sur la frite que je ne vais jamais au Brussels red_bandana.gif
Chieller
hehe.gif
Shevchenzebo
Aucun supp de Strombeek alors. Enfin il devait y avoir bcp plus au RWDM à l'époque... confused.gif
Chieller
Strombeek?
Molenbeek tu veux dire hehe.gif
Et oui je vais de temps en tems au stade hehe.gif
Zet'
Carlo c'est un fan il a poster de Mister President dans sa chambre wub.gif
geoffrey7
Moi aussi sa m'arrive d'y aller wink.gif
Chieller
0-3 à Ostende wub.gif

Triplée de Dado hehe.gif
Zet'
Le retour en D1 Carlo ? hehe.gif
Chieller
D'abord on pense à se sauver puis on verra ninja.gif
Zet'
c'est à ce point là ? ninja.gif
geoffrey7
Ben c'est une toute nouvelle équipe. Moyenne d'age très jeune, nouveau staff technique avec entre autre mon ancien coach comme T2 et mon ancien gardien à Willebroek comme entraineur des gardien hehe.gif. Avec un nouveau manager aussi, qui étai lui le manager de Ternat l'année passer. Donc oui Carlo a raison il faut voir sur le long terme, on y pensera d'ici 2/3 ans peut-être.
Zet'
Tu connais tout le monde, il manque que toi hehe.gif
dalX
en meme temps, que des jeunes, Sierens au goal et van puyvelde comme T1, c'est... laughing1.gif
Zet'
Ouais Sierens c'est le point noir ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.