FC Energie Cottbus

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga > 2.Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
BvB-4ever
lol1.gif y'en a sur le forum qui supportent le Energie ?
Ils ont pas un grand public et ils n'ont jamais de bons résultats en Bundesliga.
C'est dommage pour ce club et pourtant en jouant sur LFP 2005 je me fait toujours battre par eux (surtout en Pokal) et on les voit dans les 3 premiers blink.gif blink.gif
nur der HSV
Début de saison aussi difficile pour le Energie Cottbus, qui n'a tojours pas marqués de buts en 3 matchs de Bulli.
De plus lors de la prochaine journée l'Energie se déplace au Werder-Bremen qui doit absolument s'imposer chez lui.
Je crois que Cottbus va vivre une saison très très difficile.
Espoir87
C'est une équipe qui a l'habitude... et comme je l'ai dis, c'est l'équipe qui se réveille "seulement" quand ils voyent qu'ils vont être relégué... wacko.gif

laugh.gif
nur der HSV
Citation (Espoir87 @ Sep 1 2008, 12:50) *
C'est une équipe qui a l'habitude... et comme je l'ai dis, c'est l'équipe qui se réveille "seulement" quand ils voyent qu'ils vont être relégué... wacko.gif

laugh.gif

C'est vrai, tu as raison cela fait maintenant quelques années qu'ils battent tous les ans pour leur survie. Ils sont habitués à ce genre de situation.
Nowhere
Je pense aussi qu'ils se réveillerons vers la fin tongue.gif

ils ont leur chance contre nous si on réitère nos prestations de début de saison...
Schalkiste 04
Dommage qu'il ne restent plus que Cottbus comme ancienne équipe de la RDA.
nur der HSV
Citation (Schalkiste 04 @ Sep 14 2008, 16:53) *
Dommage qu'il ne restent plus que Cottbus comme ancienne équipe de la RDA.

Le Hansa peut très bien remonter dès cet année, même si le début de saison n'est pas génial.(2-2 à la maison contre Mainz)
En revanche le début de saison est un vrai cauchemard pour Cottbus, ils n'ont toujours pas marqués un but cette saison.
Espoir87
Citation (nur der HSV @ Sep 14 2008, 17:34) *
Le Hansa peut très bien remonter dès cet année, même si le début de saison n'est pas génial.(2-2 à la maison contre Mainz)
En revanche le début de saison est un vrai cauchemard pour Cottbus, ils n'ont toujours pas marqués un but cette saison.

Ce n'est pas non plus une catastrophe de faire match nul face à Mainz je trouve... g.gif

Cottbus est vraiment a la rue... en 4 matchs ils n'ont que 1 point avec un goalaverage de -7... wacko.gif
nur der HSV
Citation (Espoir87 @ Sep 14 2008, 19:15) *
Ce n'est pas non plus une catastrophe de faire match nul face à Mainz je trouve... g.gif

Cottbus est vraiment a la rue... en 4 matchs ils n'ont que 1 point avec un goalaverage de -7... wacko.gif

Je ne voulais pas le dire dans le sens que 2-2 face à Mainz c'etait catastrophique mais dans le sens ou Rostock est actuellement 9eme de la 2.Bundesliga et je ne pense pas que la ligne de conduite fixé par Franck Pagelsdorf soit respectée.
Mais il est vrai que le début de championnat du Hansa n'était pas facile.(Duisburg,Aachen,Freiburg,Mainz) que du gros!!!!
nur der HSV
moribond il y a 2 semaines, voilà le Energie non relégable avec 5 points.
ça c'est Cottbus, iln'y a rien d'autres a rajouter
Dizzy
C'est quand même assez impressionnant de perdre un match 2-3 à domicile alors qu'ils menaient 2-0 wacko.gif
Nowhere
L'Energie a de quoi être dégouté sur la première mi-temps face a Wolfsburg, un but réfusé sur Hors-jeu alors que le mec ne joue pas le ballon et un premier but du Vfl sur pénalty inexistant red_bandana.gif
lucalesmetz
L'Energie Cottbus (Bundesliga) annonce le prêt de l'international macédonien Igor Mitreski au club belge de GB Anvers. Arrivé en 2006 à Cottbus, le défenseur ne faisait plus partie de l'équipe première depuis qu'il avait publiquement critiqué son entraîneur, Bojan Prasnikar.

Source : Lequipe
jein23
java script:popUp(' http://www.justin.tv/widgets/jtv_player.swf?channel=live24_6 ',445,366)
LuluBVB
Oscar Ewolo pourrait rebondir en Bundesliga. Selon L'Equipe, mercredi, le joueur, arrivé chez les Merlus il y a trois ans et demi, est suivi par Cottbus, actuel premier relégable du championnat d'Allemagne.

Un battant, bon joueur et un mec super sympa ! ça serait triste de le voir partir mais je prefere le voir jouer.
A Cottbus il pourra trouver du temps de jeu. A suivre......
Nowhere
Pareil je préférerais le voir à Lorient confused.gif
Mais bon sa pourrait être pas mal pour l'Energie...
Schalkiste 04
Cottbus s'éloigne de la zone rouge. thumbsup.gif
Dizzy
C'est fou ce que le style a changé. Après la défensive avant tout (mode ligue 1), ils ont changé leur système de jeu et ont mis l'accent sur l'offensive avec un attaquant de plus et un milieu def en moins, et ca fait mouche: une des meilleures équipes de la phase retour jusqu'à maintenant...
Draizer
C'est pas encore la fin de leurs soucis malheureusement, ils sont encore 16ème suite à leur défaite à Bochum. Espérons que leur changement de style de jeu leur apportera des choses sur la fin de cette saison.
jein23
PLAYOFF
FC Energie Cottbus - 1.FC Nürnberg
EN RUTUBE
[flash width=500 height=400 loop=false]http://video.rutube.ru/de140483c967235b45671a4664632de5[/flash]
0-1 13' Boakye
0-2 56' Eigler
0-3 89' Boakye
Tolosa071
Les Ossi retrouvent leur place ninja.gif
Nati
Ouais, et c'est pas trop tôt. red_bandana.gif
El'Mago
en fait Cottbus seront toujours en Bundesliga la saison prochaine? parcequ'il y avait un match barrage il me semble contre Nuremberg jeudi dernier...Perso je prefererais voir plutot Nuremberg que Cootbus en BULLIE.
Tolosa071
Nuremberg leur en a mis 3, comme indiqué plus haut dans le topic. Ce n'était que le match aller, mais c'était à Cottbus, autant dire donc que c'est plié. Le retour c'est demain à Nuremberg à 15:30.
El'Mago
oué c'est vrai j'avais pas lu ce qui étais écris en dessus , ok merci pour l'info!
Tolosa071
Maintenant c'est réglé, Nuremberg a également gagné le match retour 2-0 hier après-midi.

Nuremberg est en Bundesliga, Cottbus en 2.Bundesliga smile.gif.
Dizzy
Auf Wieeeeedersehen toctoc.gif ninja.gif
Nati
Enfin débarrassés d'eux. red_bandana.gif
Tigani Română
Quelqu'un peut me renseigne sur Burca le defenseur Roumain ces performences?
pandev
Citation (Princesse Ouzbek @ Dec 22 2009, 23:32) *
Quelqu'un peut me renseigne sur Burca le defenseur Roumain ces performences?

Depuis quand tu t'intéresses tant aux roumains? ninja.gif
Tigani Română
Citation (pandev @ Dec 23 2009, 00:25) *
Depuis quand tu t'intéresses tant aux roumains? ninja.gif

Depuis toujours(Ma mere a des origines roumaine) mais comme j'etais pas la pendant 4 mois je voulais des news un peut des joueurs Roumains.
Kramer
9 buts !

C'est actuellement le score d'Uwe Hünemeier, défenseur central de Cottbus. Pas mal pour sa première saison. Il est pisté par Koln et Frankfurt.

Il est le 2e meilleur buteur de l'équipe derrière Petersen (21 buts).
Et dire qu'il a également délivré 2 passes décisives...

Brzenska et Kruska (capitaine) s'en sortent également pas mal dans ce club version "Dortmund Bis".
Kramer
Sebastian Tyrala va rejoindre Cottbus. C'est le 4e joueur du Borussia Dortmund qui integrera l'effectif (et sera surement titulaire) après Kruska, Brzenska et Hünemeier !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.