De retour de la beaujoire
Bon match dans l'ensemble, mais sans plus. En tout cas le stade était bien rempli, je pense autours des 30 000 personnes.
Concernant l'équipe aligné, elle avait l'air pas mal du tout avec une interrogation, celle de Douglao en latérale droite. Et bien, j'ai la réponse, il est mauvais, y'a pas d'autre mot.
Sinon, Heurtebis, bon match dans l'ensemble, il a pas eu grand chose a faire pendant le match mais, je pense, qu'il pouvais mieux sur le but de monaco.
La défense centrale, je l'ai trouver bonne, ils s'entendent bien tout les deux, et on su bien défendre contre l'attaquant monégasque.
A gauche, Maréval a été moyen, on l'a pas trop vu devant, mais sinon défensivement, ca a bien défendu.
Douglao, a été mauvais. On va dire que c'est parce que c'était pas son poste. Il n'est pas rentré dans le match, il a été très lent, dans la relance aussi et il s'est fait prendre dans le dos plusieurs fois. Il s'est fait sortir sous les sifflets et remplacer par Moullec que j'ai trouver tres tres bon, il a participer a l'attaque, très bien défendu. Ouai très bon.
Au milieu, De Freitas, pas son niveau de ligue 2 mais c'est pas mal, il distribu bien et ratisse bien. Sinon N'Daw, très physique, la sentinelle est la. On va dire un peu bourrain, mais pareil, il a fait son match.
A droite Abdoun, rapide et va de l'avant, mais il a du mal a combiné avec l'attaque, du coup, quand il avait la balle il avancait avec la perdait assez souvent.
A gauche, ca inversait entre Keseru et Babo. Alors babo, bon mais si il lache la balle plus tot, il serai très bon. La, il voulait trop en faire et du coup n'a rien fait de tout le match.
Keseru, très discret en première période et s'est rendu beaucoup plus dispo et seconde avec un but en prime.
Et devant Klasnic, quand il a la balle, tu sens qu'il a de la qualité, le probleme, c'est que quand il l'a, il est a 30 metres du but, personne arrive a le trouver dans la surface. Par contre, il est un très bon remiseure.
Et sinon l'entré de Da Roch et de Faty a fait du bien.
Pour résumé, une bonne équipe (homis Douglao), mais qui a du mal a faire le lien entre le milieu et l'attaque. Et sinon les Abdoun et Babo doivent lacher plus la balle, pour allé plus vite.
Et enfin, un arbitre de merde, qui oubli un carton rouge pour un coup de coude et un pénalty.