Pilip du 85
Aug 17 2008, 11:50
S'est bien se que je disais Der Zak continue a faire de mauvais choix
Et les arbitres de L1 n'ont pas changés (Boulette sur boulette)

et on ne pense toujours pas a la vidéo ...
comment a joué Babovic s'il vous plaît? j'ai regardé le résumé, et il a fait des choses pas mal. mais il peut faire beaucoup mieux j'ai l'impression. il doit être plus décisif et percutant. je pense que c'est ce qu'on attend de lui. mais on voit qu'il a un talent énorme. il dribble facilement le joueur, il a une très bonne vision du jeu et offre de très bons ballons.
et Djordjevic est en train de mourir à Nantes avec Keseru et Klasnic
le prochain match de Nantes c'est contre qui ?
Tiffo'
Aug 17 2008, 12:11
En écho à l'entraîneur du FC Nantes, Michel Der Zakarian, le président des Canaris, Waldemar Kita, a critiqué l'arbitrage de M. Layec samedi soir à la Beaujoire. Le dirigeant déplore que le gardien monégasque Stéphane Ruffier n'ait pas été expulsé en première période pour un tacle sur Abdoun à l'extérieur de sa surface (18e). «Je ne discute pas de l'arbitrage, mais à un moment, il y a des règles. Si un joueur est en position de dernier défenseur et qu'il commet une faute, c'est carton rouge et on n'en parle plus. Il y a des choses que je ne comprends pas, mais tant qu'il n'y aura pas la vidéo, ça ne se règlera pas». Sur cette action, le portier monégasque n'a écopé "que" d'un carton jaune. Lui même a été surpris de la décision : «Je m'attendais à voir le rouge.» Monaco est reparti avec le point du nul (1-1).
l'équipe
Beenice
Aug 17 2008, 12:19
Citation (DST @ Aug 17 2008, 12:07)

comment a joué Babovic s'il vous plaît? j'ai regardé le résumé, et il a fait des choses pas mal. mais il peut faire beaucoup mieux j'ai l'impression. il doit être plus décisif et percutant. je pense que c'est ce qu'on attend de lui. mais on voit qu'il a un talent énorme. il dribble facilement le joueur, il a une très bonne vision du jeu et offre de très bons ballons.
et Djordjevic est en train de mourir à Nantes avec Keseru et Klasnic
le prochain match de Nantes c'est contre qui ?
Babo a été égal à lui même, remuant mais improductif à part sur quelques balles...Il peut bien mieux faire. Je trouve qu'il lâche toujours pas assez vite son ballon et qu'il se complique trop souvent la tache. Il oublie ses partenaires ou fait les mauvais choix...
Djo' va pas mourir mais c'est sûr que pour l'instant Kech' prend des points

Prochain match à Bordeaux
yogui64
Aug 17 2008, 12:20
Il en est ou Shereni, car la je viens de le voir à la gare de nantes, ce matin ?
Il devait pas allé a Strasbourg ?
Beenice
Aug 17 2008, 12:23
Il a joué avec Strasbourg vendredi je crois.
P'têtre qu'il déménage
Shakhtar_fans
Aug 17 2008, 14:38
Je pense vraiment que Der Zak vapas faire long feu

C'est choix son bizarre Keseru a droite Babo. en pointe Douglao en latéral ( il est bon ce joueur mais dans l'axe

) est de le faire sortir a 5 min de la reprise c'est très bien pour son 1er match
Citation (Beenice @ Aug 17 2008, 13:19)

Babo a été égal à lui même, remuant mais improductif à part sur quelques balles...Il peut bien mieux faire. Je trouve qu'il lâche toujours pas assez vite son ballon et qu'il se complique trop souvent la tache. Il oublie ses partenaires ou fait les mauvais choix...
Djo' va pas mourir mais c'est sûr que pour l'instant Kech' prend des points

Prochain match à Bordeaux
Si un moment il fait une belle petite balle piquée par dessus la def pour Klasnic qui s'embrouille un peu et frappe à côté
Sinon vous avez entendu pour ceux qui étaient au stade, le match contre Le mans encore 18 E les 1ères places

C'est un scandale encore Monaco je comprend (1er match a domicile, pleine période estivale, et puis Monaco c'est un équipe prestigieuse) mais la 18 pour allé voire le mans qui en plus à perdu toutes ses "stars"

Imaginez alors les prix des places pour allé voire L'om, le PSG ou l'Ol ......
Tiffo'
Aug 17 2008, 15:10
18€ Scandaleux, moi qui voulait aller voir le match avant la rentré bah je crois qu'ils peuvent se foutre leur place ou je pense ...
RollieFingaz
Aug 17 2008, 15:11
La balle piqué de Babo était pour Keseru et non Klasnic. Keseru contrôle de la poitrine dos au but mais en se retournant le ballon heurte son épaule, ce qui le désaxa et l'obligea à utiliser son pied droit.
Citation (RollieFingaz @ Aug 17 2008, 16:11)

La balle piqué de Babo était pour Keseru et non Klasnic. Keseru contrôle de la poitrine dos au but mais en se retournant le ballon heurte son épaule, ce qui le désaxa et l'obligea à utiliser son pied droit.
Autant pour moi de l'Erdre on aurait dit Klasnic
AaM-44
Aug 17 2008, 15:39
Shereni était dans les tribunes hier soir, il y avait également Vahirua, Gourvennec, Loko et Pierre Ménes en grande conversation avec Kita.
Sinon je suis d'accord pour dire que Douglao était mauvais mais une chose qu'on ne peut pas lui enlever c'est son jeu de tête qui a été énorme il nous a sauvé en sortant le ballon sur quelques actions aériennes chaudes.
J'ai également vu Keseru se disputer avec N'Daw pour un coup Franc en seconde période, De Freitas est venu lui dire de la laisser a Claudiu, le sénégalais était dépité mais heureusement le roumain a tiré un superbe coup franc sous la barre mais admirablement sorti par Ruffier.
Sinon la plus grosse erreur de MDZ pour moi était de mettre Faty sur le banc qui a été énorme a Auxerre et qui a apporté de la vitesse dans le jeu apres son entrée. Pour moi Babovic était avec Douglao le plus mauvais, un nombre incalculable de fautes, toujours a contester l'arbitre et a perdre le ballon juste quand on le récupérait.
A déplorer aussi le manque de mouvements de la part de toute l'équipe, quand De Freitas, Maréval ou Douglao avait la balle : aucune solution. Ils balancaient donc devant sur Klasnic ou perdait la balle en tentant des choses tres compliqués. Voila pourquoi Klasnic a été sevré de ballons, il a également pris de nombreux coups dans le dos par Modesto qui ne l'a pas laché.
KLasnic a aussi prit un coup de coude volontaire dans le visage par un joueur monégasque et qui aurait mérité le rouge mais bon
El_Nantais
Aug 17 2008, 17:30
Salut, je vus parle depuis mon lieu de vacs
Donc pour le matche
En gros, on aurait du jouer à 11 contre 9, on prend un but encore grace à une défense pas bien placée (j'ai vu le but)
Et on a de grosses occaz' arretées par un gardien qui devait etre aux vestiaires, si avec ça le sort est pas contre nous
Sinon, je serais à Bordeaux dimanche prochain, jvais essayer de penser aux photos

Les passes de Klasnic

C'est un dieu ce mec
heavergreen
Aug 17 2008, 17:35
Dimitrijevic à fait un bon match aparament (grenoble-rennes).... encore un qu'on aurait peut être du garder
RollieFingaz
Aug 17 2008, 17:36
C'est ridicule de se disputer pour tirer un CF, Claudiu a prouvé à plusieurs reprises qu'il maîtrise l'exercice, qu'on le laisse tirer...
Il s'est encore fallu de peut pour qu'il nous en rentre un hier, il tire deux jolis CF qui sont malheureusement bien repoussé par le gardien, le second gardien n'aurait d'ailleurs peut être pas été si performant...
AaM-44
Aug 17 2008, 19:17
Le second gardien c'était Flavio Roma
nantais41
Aug 17 2008, 19:32
Photo que j'ai prise lors de Nantes / Monaco depuis la tribune Océane Bas
>>> ici
paco56
Aug 17 2008, 19:42
Bon au vu des deux premiers matches de nantes, je me suis permis de faire une compo d'équipe pour bordeaux avec les meilleurs éléments ACTUELLEMENT.
.................................Alonzo........................
Moullec........Gravgaard.........Douglao........Maréval
....................De Freitas........Faty......................
...Da Rocha.......................................Babovic
................Klasnic..............Keseru....................
Je préfère le 4-3-3 au 4-4-2 mais l'association Faty-De Freitas m'avait plu à Auxerre. Sinon j'en ai marre des relances de JJP et je pense qu'il faut laisser sa chance à Douglao en défense centrale car il à montré de belles choses tout de même.
Pauleta44
Aug 17 2008, 20:13
Citation (paco56 @ Aug 17 2008, 20:42)

Bon au vu des deux premiers matches de nantes, je me suis permis de faire une compo d'équipe pour bordeaux avec les meilleurs éléments ACTUELLEMENT.
Je préfère le 4-3-3 au 4-4-2 mais l'association Faty-De Freitas m'avait plu à Auxerre. Sinon j'en ai marre des relances de JJP et je pense qu'il faut laisser sa chance à Douglao en défense centrale car il à montré de belles choses tout de même.
Douglao meilleur que Pierre?On a pas vu le meme match!Il faut pas oublié que ce mec vient de D3 Brésilienne...
Babovic je le mettrais sur le banc car il y en a mare d'un mec qui lache jamais sa balle,des mauvais choix et des grigris inutiles!Je mettrais Abdoun à sa place avec Babovic qui remplace Da Rocha en cour de match car il ne pourra pas tenir...
kerzou
Aug 17 2008, 20:25
Citation (paco56 @ Aug 17 2008, 20:42)

ta defense central est trop lourde , trop lente
Citation (Pauleta44 @ Aug 17 2008, 21:13)

Douglao meilleur que Pierre?On a pas vu le meme match!Il faut pas oublié que ce mec vient de D3 Brésilienne...
Babovic je le mettrais sur le banc car il y en a mare d'un mec qui lache jamais sa balle,des mauvais choix et des grigris inutiles!Je mettrais Abdoun à sa place avec Babovic qui remplace Da Rocha en cour de match car il ne pourra pas tenir...
Et alors Pierre il vient bien d'uruguay

En plus c'est Pierre et Hertebis qui sont fautifs sur tous les buts qu'in c'est encaissés pour le moment
Moi pour Bordeaux je propose ça (en supposant le retour de Tall) :
---------------------Alonzo (mais il va surement remettre Hertebis)
Tall----------Pierre--------Gravgaard--------Maréval
---------------------N'daw
------------Faty-------------De freitas
--------------------Babovic
-------------Keseru---------Klasnic
Mais je pense qu'on devrait recruter un milieu gauche voire un arrière gauche
Tiffo'
Aug 17 2008, 21:47
Citation (AaM-44 @ Aug 17 2008, 15:39)

Shereni était dans les tribunes hier soir, il y avait également Vahirua, Gourvennec, Loko et Pierre Ménes en grande conversation avec Kita.
Ta oublié PPDA
Beenice
Aug 17 2008, 21:51
En tout cas, pour le prochain match à Bordeaux, j'aimerai bien voir cette équipe là
Heurtebis
Moullec Gravgaard Pierre Maréval
Faty De Freitas
Abdoun Babo
Keserü Klasnic
Il faudrait qu'on ramène au moins un point mais j'ai peur qu'on se prenne une branlée
Pilip du 85
Aug 17 2008, 23:44
Citation (Beenice @ Aug 17 2008, 22:51)

En tout cas, pour le prochain match à Bordeaux, j'aimerai bien voir cette équipe là
Heurtebis
Faty De Freitas
Abdoun Babo
Keserü Klasnic
Il faudrait qu'on ramène au moins un point mais j'ai peur qu'on se prenne une branlée 
Sa veut rien dire ils ont bien perdu contre Paris ...
Planus70
Aug 18 2008, 00:22
Citation (Beenice @ Aug 17 2008, 21:51)

Il faudrait qu'on ramène au moins un point mais j'ai peur
qu'on se prenne une branlée 
Que dieu t'entende

Qui fait le déplcement parmis vous , perso , moi je suis abonné donc j'y serai
Tsubasa44
Aug 18 2008, 01:11
Très chouette ta sign

Sinan comme Beenice j'espère au moins qu'on ramène 1 pt...

J'espère qu'on va se rattraper...
Pauleta44
Aug 18 2008, 08:27
Citation (Beenice @ Aug 17 2008, 22:51)

Heurtebis
Faty De Freitas
Abdoun Babo
Keserü Klasnic

Moi je met Babovic sur le banc à la place de Da Rocha!
Densha44
Aug 18 2008, 10:09
il faut dégager babovic. il n'apporte rien et a pris la grosse tête.
La plus grosse connerie c'est de ne pas avoir pris monterubbio, qui était prêt à revenir en rampant à nantes
Tiffo'
Aug 18 2008, 11:06
Babovic si il nous refait un match comme contre Marseille en amical, la il peut faire vraiment très très mal .... mais il faut l'utilisé dans l'axe et non sur un côté.
El_Nantais
Aug 18 2008, 11:17
Citation (Planus70 @ Aug 18 2008, 01:22)

Que dieu t'entende

Qui fait le déplcement parmis vous , perso , moi je suis abonné donc j'y serai

Il y a moi

Au fait, Ca fait longtemps qu'on a pas perdu à Bordeaux (5 saisons) Et on a gagné quand on était en grandes difficultés (2004-2005 et 2006-2007) Donc bon, j'espere qu'on perdra pas mais en tout cas, on a la réussite aec nous depuis quelques années
Je crois en la victoire mais je serai satisfait d'un nul
Beenice
Aug 18 2008, 11:21
Un ou deux petits contres dévastateurs et c'est bon...
Je verrais le match sur Canal, pourvu que DerZak nous sorte pas encore une compo zarbi.
Damienovich
Aug 18 2008, 13:11
Si vennait a perdre a Bordeaux et na pas gagner contre Le Mans MDZ au revoir...
Pilip du 85
Aug 18 2008, 13:48
Citation (Damienovich @ Aug 18 2008, 14:11)

Si vennait a perdre a Bordeaux et na pas gagner contre Le Mans MDZ au revoir...
Tant mieux
Moi je préfère avoir les 3pts que perdre pour viré derzak.
Chaque points est précieux .
Pauleta44
Aug 18 2008, 15:17
Citation (Tiffo' @ Aug 18 2008, 12:06)

Babovic si il nous refait un match comme contre Marseille en amical, la il peut faire vraiment très très mal .... mais il faut l'utilisé dans l'axe et non sur un côté.
MDZ l'a fait jouer dans l'axe en première mi-temps et il était mauvais...il l'a mis à gauche et il était...mauvais!
Pilip du 85
Aug 18 2008, 15:31
Au faite quelqu'un a des nouvelles a des nouvelles du probable transfert de Bagayoko ?
Aucunes nouvelles pour aucuns de nos joueurs sur le départ.
Il serait temps d'accélérer pour en vendre.
Pilip du 85
Aug 18 2008, 15:45
Surtout qu'en attaque il ne jouera pas vue le nombre d'attaquants
H.S mais quelqu'un sait qui à marquer pour la cfa 2 ?
Ps : non c'est bon j'ai trouvé
Pilip du 85
Aug 18 2008, 15:54
Citation (Le Brièron du 44 @ Aug 18 2008, 16:45)

H.S mais quelqu'un sait qui à marquer pour la cfa 2 ?
Ps : non c'est bon j'ai trouvé

S'est qui alors ??
Tiffo'
Aug 18 2008, 16:37
Citation (Tiffo' @ Aug 18 2008, 17:37)

Citation (Pilip du 85 @ Aug 18 2008, 16:54)

S'est qui alors ??
Faute sur goussé dans la surface, péno transformé par Choubani 1-0
Hanni par en contre et transmet à Le goff qui n' plus qu'à marquer dans le but vide 2-0
nantais41
Aug 18 2008, 16:58
Wiltord s'entraine à la jonelièreEcarté du groupe professionnel à Rennes, Sylvain Wiltord pourrait rester en Ligue 1 pour rebondir à Monaco. Les dirigeants du club de la Principauté sont intéressés par le profil de l'international français passé par l'OL, indique Le Parisien. Wiltord s'entraîne actuellement avec la réserve du FC Nantes. Un départ pour la MLS, le championnat américain, est également envisageable.
http://www.sports.fr/cmc/scanner/football/...2785.html?popup
Beenice
Aug 18 2008, 17:08
Ah ben quand il fait la gueule, il fait pas semblant...
Tiffo'
Aug 18 2008, 17:10
Citation (nantais41 @ Aug 18 2008, 16:58)

Wiltord s'entraine à la jonelièreEcarté du groupe professionnel à Rennes, Sylvain Wiltord pourrait rester en Ligue 1 pour rebondir à Monaco. Les dirigeants du club de la Principauté sont intéressés par le profil de l'international français passé par l'OL, indique Le Parisien. Wiltord s'entraîne actuellement avec la réserve du FC Nantes. Un départ pour la MLS, le championnat américain, est également envisageable.
http://www.sports.fr/cmc/scanner/football/...2785.html?popup 
Bizarre ça ...
Rien d'étrange, on a compris qu'il va se casser de Rennes et il refuse de repartir s'entrainer avec Lacombe lol
Pauleta44
Aug 18 2008, 17:13
Abuser les tarifs!Imaginer contre Paris,Lyon ou l'Om!
Tiffo'
Aug 18 2008, 17:14
Oui, mais ce qui esst étrange c'est qu'il s'entraine avec la CFA 2 et pourquoi Nantes ...
Citation (Pauleta44 @ Aug 18 2008, 17:13)

Abuser les tarifs!Imaginer contre Paris,Lyon ou l'Om!
Oh ba la ce sera 70 €en océane haut et 35 en loire
il s'entraine chez nous pour faire chié les rennais
POurquoi il s'entrainerait avec les A ? il n'est pas de notre effectif.
Il peut s'estimer heureux qu'on ai accepté un rennais.