Citation (drogba44 @ Apr 25 2009, 13:23)

Je suis d'accord pour avoir des abonnés il faut faire du spectacle et ne pas jouer le maintien car à Nantes c'est pas ce qu'on attend mais je pense que Toulouse par rapport a sa capacité n'est pas super non plus
Compares les noms aussi "Toulouse" "Nantes" ca a rien avoir au niveau du nom dans le monde du foot...Puis Toulouse est une ville de Rugby
Citation (tinos @ Apr 25 2009, 14:17)

Tu parles de Lyon Troyes et Sochaux? Un grand entraîneur c'est un mec qui réussit avec les PSG
Bordeaux ou Marseilles. Enfin je me comprends mais Perrin de vaut rien comme Le Guen et Puel! Gerets, Blanc, Garcia ça c'est des coachs
40points +1 ou -1 enfin 39-41 quoi

Faut arreter avec Bordeaux, un grand entraineur c'est celui qui réussit là où il y a une énorme pression médiatique, donc l'axe PLM, mais en aucun cas Bordeaux, j'habite en Gironde, et je peux te le dire, il y a beaucoup moins de pression qu'à Paris Lyon ou Marseille...C'est même inférieur niveau pression, qu'à Nantes ou Sainté...
Mais Blanc est un bon entraineur, mais ce qui le fait réussir, c'est sa vision du foot, de jeu et d'attaque, pas le fait qu'il supporte la pression...Je te rapelle aussi que Baup a entrainé Bordeaux...
Citation (Romano @ Apr 25 2009, 14:21)

on le sait sauf que ça a déjà été vraiment ridicule une fois donc ça serait bien que ça ne se reproduise pas car peut importe la joie de RESTER EN L1 (on a pas gagner une coupe ni le championnat, juste la possibilité de rejouer ^^), un envahissement de terrain c'est pour une victoire quoi..
Serieux je trouve qu'on est bien passé pour des cons ce jour là, limite honte d'être nantais...
Faut remmettre les choses à leurs places aussi, en 2005, on avait 6% de chances de rester en L1, on avait plus notre destin en nos mains, c'était donc un miracle, or, là, on a largement la possibilité de se maintenir, puis on est beaucoup moins indulgents, en 2005 on avait pas de chance et les joueurs se donnaient à fond, de plus il y avait encore l'âme nantaise (Landreau, Savinaud, Delhommeau, Toulalan, Da Rocha, Leray...) ce qui créé une communion avec le public qui l'a soutenu jusqu'au bout...
Là c'est complètement différent, il n'y a plus que Da Rocha, le public est beaucoup moins indulgent et surtout en colère, les joueurs se bougent pas le cul, la direction est pire que la dernière au niveau du public (je précise) bref, il n'y aura en aucun cas un envahissement de terrain, d'ailleurs les dernières banderoles le montre bien...