Salut à tout le monde !
bon j'annonce un post assez conséquent étant donné le nombre de truc à dire

^
tout d'abord je suis en vac apres être passé par la Beaujoire pour le match face à Monaco. Résultat : encore 100x plus fan du FCN qu'avant ! De plus l'ambiance en Loire et tout c'est fantastique. Je suis même reparti de la bas avec le nouveau maillot floqué (d'ailleurs la boutique n'est pas très bien faite pour les jours de match : bonjour la queue)
Au point de vue du match: Douglao nul, bidon, enfin ce que vous voulez quoi il sert a rien celui la (même si c'est pas son poste faut pas être une star de la L1 pour savoir marquer un joueur et pas le laisser partir avant de se rendre compte que, a ba oui, il faut courir pour le rattrapper et c'est con parce que sinon il peut être capable de bonne chose parfois. Apres Gravgaard ba ..

voila quoi, babo beaucoup trop perso, klasnic beaucoup trop...sans ballon, obligé de redescendre un peu lui même pour defendre mais sinon super.
Bref de bonnes choses mais pas mal de détails à régler pour que l'attaque ne soit pas aussi isolé du milieu de terrain.
J'ai bien aimé Klasnic qui demande au public de s'enflammer un peu parfois et qu'il vienne engueuler un monegasque qui ne sort pas le ballon alors qu'un nantais est à terre et alors que c'est demander a ce que cette année ce soit bien l'arbitre qui arrete le jeu mais on lui en veut pas il a surement encore qq difficultés avec le français. ^
Maintenant passons à autre chose, quelques services à vous demander :
- pendant le match, début de 2e mi-temps, une banderole en tribune loire à été déployée et étant derriere on à pas réussi à voir ce qui y était inscris donc si quelqu'un peut nous raconter

-vendredi je vais tres certainement passé par la jonelière pour l'entrainement du matin donc je voulais savoir (je m'adresse à ceux qui y vont réguilièrement ou qui y sont déjà allé) vers quelle heure faut arriver, ou faut se garer, ou faut être pour essayer de voir les joueurs pour photo ou autographe (à leur départ nan?) enfin toutes les ptites astuces .
Le truc étant que je suis en vacances sans internet donc pas d emoyen de repassé ici avant samedi (donc trop tard) donc si qqun qui a des réponses pour la joneliere pouvait me rentrer dans ses contacts sur msn (romanolenantais@hotmail.fr), je vais me connecter depuis mon portable assez regulierement pour qu'on puisse causer.
Sa serait vraiment sympa donc merci d'avance