Citation (El_Nantais @ May 4 2009, 19:43)

Cher Breardien,
Nous sommes la risée de tous ? Désolé mais révises ta culture footballistique mon gars, ça fait bien plus que ça, et de plus, je pense pas qu'on puisse catégorisé ça dans "risée" mais plutôt chute libre oui, le FCN ne peut pas bien fonctionner avec le foot business, c'est tout, ton club merdique oui, c'est la risée du foot français, il a apporté quoi au foot ton club ? Dis moi un seul bon joueur qui est sorti de ton club ? Alors tais toi si c'est pour dire des conneries, on a un passé nous, le présent est dur, oui, mais nous on a connu le haut, alors que ton club le connaitra jamais...
Bref, tu me les pètes, alors désolé, mais je perds mon sang froid, en plus je suis énervé envers ce foot business qui a détruit mon club alors c'est pas le moment pour qu'un supporter de "Caen" vienne nous faire la morale, on est assez grands pour savoir voir les choses et en parler entre nous, les mecs connaissant rien à la situation la boucle ou alors il nous font pas chier à nous enfoncer alors qu'on a le moral à -100...Alors vas boire 3 bières pour fêter ta dernière victoire en L1 et arrêtes de nous faire chier, ou alors, tu arrêtes de nous enfoncer, on a les yeux assez ouverts pour voir la situation...
Ensuite, je suis un petit chef ? Ah oui, un grand même, je suis même le dictateur du topic, tout le monde la ferme et personne a le droit de me contredire, tu le savais pas ? Bah nan désolé, je suis juste quelqu'un parlant comme dans la vraie vie, je dis les choses cash, que ce soit à la radio (GS), sur le forum par écrit ou en face à face, alors ceux de ce topic me connaisse, donc je pense qu'avec le temps, ils savent que c'est pas méchant, mais juste ma manière de parler...
Ensuite si je veux t'insulter parceque t'es con, c'est mon droit, d'ailleurs tu peux faire de même, j'en ai rien à battre. Mais viens pas te mêler de ce qui te regarde pas, quand il y a une discussion entre deux personnes, tu t'imposes pas et t'ouvres pas ta bouche, c'est tout, Pauleta44 est assez grand pour savoir ce qu'il a à faire, et aussi assez grand pour avoir son avis et le droit de supporter 2 clubs...La même chose pour Tinos.
Te souhaitant une agréable soirée, je te prie de bien vouloir agréer mes salutations distinguées.
Bastien alias "El_Nantais" dit le chieur
On ne peut devenir la risée de quelque chose quand on a pas compté et comme tu le dis mon club n'a jamais réellement compté dans le championnat français. On a brillé qu'une année dans les années 90 avec à la clé une participation à une coupe européenne avec des bons joueurs comme Gravelaine, Paille, Rio, Benoit Cauet....).
Même si cela n'est pas comparable à ton club, Caen a sorti quelques bons joueurs de leurs centres de formation comme Frédéric Née, Bernard Mendy, Yohan Gouffran, Grégory Tafforeau, Mathieu Bodmer, Ronald Zubar, Jérôme Rothen ou William Gallas par exemple. Je vois que tu connais mal mon club.
Tu n'arrêtes pas de te plaindre avec le foot business. On ne peut pas nier que tout le monde s'est barré dans les années 90 à l'étranger mais on peut pas dire que la gestion de ton club a été exemplaire en bradant tout et à n'importe quel prix et au contraire en récompensant bien les actionnaires. Pourquoi un Club comme Lorient ou Rennes pour rester dans ta région réussisse mieux avec des meilleurs joueurs et un meilleur jeu?
Citation (tinos @ May 4 2009, 22:49)

dsl de réagir si tard dernier post à ce sujte mais oui j'ai dis que Caen était un club minable.Moi il y a des clubs que je repecte : Nantes, Bordeaux, Sainté, Paris, Marseille, Lens, Lille, Toulouse, le MUC, le HAC, Reims, Guimgamp.
C'est juste une insulte gratuite sans fondement. Car sur un plan sportif , elle est totalement infondée (Le hac, Guimgamp.)