patton
Aug 21 2008, 18:42
Il n'y a rien au milieu alors ?
DonRousseti
Aug 21 2008, 19:35
Rien ?
2 milieux récupérateurs purs, 2 montagnes...
et 1 créateur...
Non, c'est nul.
Ok, j'aime le jeu offensif mais ce que tu proposes c'est un 0-3 à la fin du match.
Faut savoir touché le ciel des bouts des doigts en gardant les pieds sur terre.
Babo et abdoun ont tous 2 une bonne technique balle aux pieds, vif, rapide.
Je sais bien qu'ils tardent à lâcher le ballon mais ça viendra, patience. Ils sont tout jeunes et veulent trop bien faire.
Ce n'est certainement pas sur le banc de touches qu'ils règleront ce problème.
Et tu mets goussé sur l'aile ? c'est un renard des surfaces, pas un titi Henry.
La meilleur équipe qu'on puisse mettre pour le moment ( au vue des performances ) c'est :
----------------Hertebis (Alonzo si on se dit que Tony a été nul sur les 2 matchs))
Moullec---Pierre---Gravgaard---Mareval
------------DDF------Faty
Da Roch---------------------------Abdoun
-----------Klasnic-----Keseru
flcunca
Aug 21 2008, 22:09
Citation (Le Brièron du 44 @ Aug 21 2008, 22:38)

La meilleur équipe qu'on puisse mettre pour le moment ( au vue des performances ) c'est :
----------------Hertebis (Alonzo si on se dit que Tony a été nul sur les 2 matchs))
Moullec---Pierre---Gravgaard---Mareval
------------DDF------Faty
Da Roch---------------------------Abdoun
-----------Klasnic-----Keseru
pourquoi ne pas essayer guillon à la place de pierre ??
patton
Aug 21 2008, 22:18
La defence centrale a été comment ?
Beenice
Aug 21 2008, 22:32
Elle manque d'automatismes mais elle tient le choc.
patton
Aug 21 2008, 22:34
Le Danois est fort ou c'est un joueur limite ?
damienduff
Aug 21 2008, 22:36
Quelles sont vos premiéres impressions sur Klasnic?
Beenice
Aug 21 2008, 22:40
Citation (patton @ Aug 21 2008, 22:34)

J'ai vraiment pas de doute à son sujet.
Quand à Klasnic, il est à court de forme mais participe déjà bien au jeu, il nous sera très utile.
Citation (damienduff @ Aug 21 2008, 23:36)

Quelles sont vos premiéres impressions sur Klasnic?
On sens que c'est un joueur énorme , problème : il a beau faire des appelle dans tous les sens on lui donne pas un ballon convenable ....
Citation
Il est énorme, la meilleur recrue pour le moment à mon avis, avec lui ya rien qui passe

et il se bat énormément et on le sent très sur
patton
Aug 21 2008, 22:52
C'est sur que si les deux joueurs sensés lui faire ses passes sont des joueurs persos... Faudrait leur faire comprendre que le foot se joue à 11

Citation (Le Brièron du 44 @ Aug 21 2008, 23:48)

Il est énorme, la meilleur recrue pour le moment à mon avis, avec lui ya rien qui passe

et il se bat énormément et on le sent très sur

Ok merci. Pourtant on était pas chaud à l'idée de sa venue.
damienduff
Aug 21 2008, 23:05
Cest qi les 2 joueuers perso?
jamon_canari44
Aug 21 2008, 23:19
abdoun et babovic
Nowhere
Aug 22 2008, 00:01
Bon durant cette courte période sans ordi je ne pense pas avoir loupé grand chose
J'espère juste pouvoir voir votre match contre Bordeaux, j'ai Canal mais je part en vacance

Dommage
Sinon j'ai téléchargé le FC Nantes Magazine, pour tout vous avouez c'était surtout sur Klasnic, il y'a un pti' article pas mal sur lui même si j'avais presque déjà tout lu ailleurs
Citation
“Le FC Nantes reste un grand club. Il y a sept ans,
le Werder Brême non plus ne jouait pas la Coupe d’Europe”
J'aime beaucoup cette phrase
patton
Aug 22 2008, 16:34
C'est l'arnaque ! On ne peut déjà plus commander le maillot de Nantes domicile sur la boutique officielle.

Il n'y a que le maillot exterieur
Citation (patton @ Aug 22 2008, 17:34)

C'est l'arnaque ! On ne peut déjà plus commander le maillot de Nantes domicile sur la boutique officielle.

Il n'y a que le maillot exterieur

toi l'arnaque!
regarde le lien plutot .
http://www.nantes.maville.com/Canaris-gaze...-----_actu.html
patton
Aug 22 2008, 17:23
Il y a un problème avec le site je ne peux pas accéder à la page. Il racontait quoi le site ?
Citation (paco56 @ Aug 22 2008, 00:40)

Perso, un joueur cmme djordjevic me fait peur quand à son niveau. Franchement il n'a rien prouvé et son bout de match à auxerre ne m'a pas rassuré. Je pense même que goussé est meileur que djordjevic.
c'est sûr qu'il n'a rien montré... 7 buts en une demie saison l'année dérnière, c'est rien. surtout pour un joueur qui arrive dans un nouveau pays.
et en ligue 1, c'est pas du banc qu'il risquerait de mettre des buts...
Citation
Il y a un problème avec le site je ne peux pas accéder à la page. Il racontait quoi le site ?
Kappa se frotte les mains
Le partenariat avec Kappa fonctionne plutôt bien du côté de la Beaujoire. En effet,
après seulement deux journées de championnat, ce ne sont pas moins de 20 000 maillots (14000 achetés et 6000 donnés) qui ont déjà été écoulés auprès des supporters nantais. Soit
quasiment l'équivalent du chiffre d'affaires de l'ancienne boutique du club sur une année ! Ce chiffre - au hit-parade des ventes, Klasnic devance Keserü, Da Rocha et De Freitas - devrait continuer à augmenter, le FCN ayant en effet prévu de repasser une nouvelle commande auprès de son équipementier. Pour le moins prometteur.
Citation (patton @ Aug 22 2008, 18:23)

rupture,nouvelle commande du club chez kappa
patton
Aug 22 2008, 17:32
Ok merci.
Va encore falloir attendre pour le nouveau maillot

J'espère que je l'aurai !
Déjà que celui de l'année dernière je l'ai pas eu. On me l'avait acheté et envoyé au Cambodge (avec short et chaussettes

) et il c'est fait volé

Et en revenant en france, pas moyen d'en retrouvé un
fyzeur
Aug 22 2008, 17:57
Les liens pour la Ligue 1 sont de nouveau autorisés
ah bonne nouvelle, mais tu continues ton blog ?
El_Nantais
Aug 22 2008, 22:54
Moi j'avais a un nantais de me l'envoyer...Je rentre de Vacs aujourd'hui, le maillot est superbe, super matiere, floqué Babovic mais le flocage à l'air assez merdique, apres aucun lavage, certaines lettres sont legerement décollées, j'espere qu'elles partiront pas
Attention, Kappa taille grand, si vous voulez des photos du maillot, je suis à votre dispo : j'ai aussi commandé l'écharpe a 12e, elle est trop belle...
Romain
Aug 22 2008, 23:01
J'ai fait ça pour un Nantais si quel qu'un la veut...
Romano
Aug 22 2008, 23:04
SAlut à tous
de retour chez moi apres un passage à la joneliere ce matin pour l'entrainement (j'ai pas mal de photo) et super surprise en prime : me suis fait forcé ma voiture avec des vols en primes génial quoi
sinon Der Zak à vraiment aucune autorité sur les joueurs c'est affolant !
un gros bravo à Klasnic, Keseru, .. qui sont hyper dispo à la sortie de l'entrainement
Beenice
Aug 22 2008, 23:07
Sympa
Désolé pour toi et ta bagnole
T'as des photos à montrer?

On parle de Pierre incertain pour le match de dimanche, j'espère qu'il sera bien là.

Tout cela d'après un type du forum off' donc ça reste à confirmer.
El_Nantais
Aug 22 2008, 23:42
Citation (El_Nantais @ Aug 22 2008, 23:54)

Moi j'avais a un nantais de me l'envoyer...Je rentre de Vacs aujourd'hui, le maillot est superbe, super matiere, floqué Babovic mais le flocage à l'air assez merdique, apres aucun lavage, certaines lettres sont legerement décollées, j'espere qu'elles partiront pas
Attention, Kappa taille grand, si vous voulez des photos du maillot, je suis à votre dispo : j'ai aussi commandé l'écharpe a 12e, elle est trop belle...
De plus, je trouve que les sponsors sont bien plus rapprochés sur les maillots vendus aux supporters du logo que de ceux quze portent les joueurs, du moins ça varie, quand on voit les photos indiv des joueurs...Faudra que Kappa apprene a mettre tout au même niveau
Citation (romain79 @ Aug 23 2008, 00:01)

J'ai fait ça pour un Nantais si quel qu'un la veut...

Il est très beau

moi je veux bien l'utiliser si ça ne te dérange pas
Citation (Romano @ Aug 23 2008, 00:04)

SAlut à tous
de retour chez moi apres un passage à la joneliere ce matin pour l'entrainement (j'ai pas mal de photo) et super surprise en prime : me suis fait forcé ma voiture avec des vols en primes génial quoi
sinon Der Zak à vraiment aucune autorité sur les joueurs c'est affolant !
un gros bravo à Klasnic, Keseru, .. qui sont hyper dispo à la sortie de l'entrainement
Fait tourner les tofs
Sinon ils fait quoi à ta voiture ?
Pauleta44
Aug 23 2008, 09:51
David De Freitas est de nouveau resté en soins hier. L'ex-Amiénois souffre de l'adducteur droit.
« On verra demain (aujourd'hui) comment ça évolue » déclarait-il à l'issue d'une séance à la carte (footing, tennis-ballon et travail spécifique devant le but pour les attaquants).
Ce serait sans conteste un coup dur si le milieu de terrain nantais devait, au bout du compte, déclarer forfait...
Tiffo'
Aug 23 2008, 10:33
Oui c'est sur mais ça permettrait d'aligner Faty et N'Daw ensemble ...
Même si j'espère que De Freitas tiendra sa place.
Pauleta44
Aug 23 2008, 10:35
N'Daw-Faty c'est trop défensif meme si on est à l'extérieur!Déjà que l'on a du mal a avoir une occase alors avec ces 2 la...De toute façon si on joue à 10 derrière on va perdre quand meme...Il faut jouer.
Tiffo'
Aug 23 2008, 10:57
Ba ouais mais si DDF est absent, tu veux faire comment on va pas mettre que 1 milieu defensif ...
Girondingue
Aug 23 2008, 11:07
De plus notre équipe à montré toute sa difficulté contre les équipes qui reste repliée en défense, ce que vous ferez logiquement demain je pense...
De Freitas absent ça serait pas mal
Et de plus :
Le journal L'équipe nous apprend que le défenseur central Nantais Jean-Jacques Pierre est incertain pour le match contre les Girondins.
Il est revenu hier en se plaignant du visage à la suite d’un choc avec le gardien du Surinam (2-2) en éliminatoires de la Coupe du monde 2010. En cas d’absence, Guillon ou le jeune Brésilien Douglao pourrait être associé à Gravgaard.
G4E
El_Nantais
Aug 23 2008, 11:09
Pierre sera présent

il aura juste son beau masque de l'année derniere
J'espere qu'il y aura DDF

Au pire il y a Faty qui est tres bon aussi
Personne veut repondre a mon histoire de flocage ?
Pauleta44
Aug 23 2008, 11:37
Citation (Tiffo' @ Aug 23 2008, 11:57)

Ba ouais mais si DDF est absent, tu veux faire comment on va pas mettre que 1 milieu defensif ...
Ba pourquoi pas,il y en a mare des systémes frileux!Après on se plaint que l'on se fait chier à regarder les matchs mais si vous défendez un système à 2MD il faut pas venir pleurer après...
Tiffo'
Aug 23 2008, 11:42
Oui, mais faut se dire que l'entraineur c'est DZ
El_Nantais
Aug 23 2008, 11:46
Citation (Pauleta44 @ Aug 23 2008, 12:37)

Ba pourquoi pas,il y en a mare des systémes frileux!Après on se plaint que l'on se fait chier à regarder les matchs mais si vous défendez un système à 2MD il faut pas venir pleurer après...
Systeme frileux ? 2 milieux defs, c'est le minimum que mets chaque équipe, et c'est normal...Et c'est surtout le grand minimum a mettre à Bordeaux, un Duo Faty-N'Daw, au moins ça sera solide derriere ^^ Puis avec Babo, Abdoun Klasnic et Kech en contre ça risque d'etre bien efficace...
Pauleta44
Aug 23 2008, 11:51
De toute daçon venir à Bordeaux avec pour objectif le match nul et comme tactique de défendre tout le match est la meilleure façon de perdre!Si on se prend un but d'entré on est mort!Jouez canaris,jouez!
Citation (El_Nantais @ Aug 23 2008, 12:46)

Systeme frileux ? 2 milieux defs, c'est le minimum que mets chaque équipe, et c'est normal...Et c'est surtout le grand minimum a mettre à Bordeaux, un Duo Faty-N'Daw, au moins ça sera solide derriere ^^ Puis avec Babo, Abdoun Klasnic et Kech en contre ça risque d'etre bien efficace...
Il faut pas confondre milieux défensifs et milieux relayeurs!Et quand tu me dis que c'est le minimum j'espère que tu rigoles!Tu veux pas jouer à 3 MD pendant qu'ont y ai!Avec un système comme ca on va droit dans le mur!Si tu veux gagner il faut jouer!
T'as vu le match contre Monaco?Car dans les 4 que tu viens de nommer y en a que 2 qui ont été à peut près bon...Alors à l'extérieur et contre Bodreaux....
Glenmor
Aug 23 2008, 11:54
Citation (Pauleta44 @ Aug 23 2008, 12:37)

C'est pas parce que tu vas mettre 6 attaquants que tu gagnes 5-0

c'est plus une question de possession de balle et malheureusement pas mal d'entraineurs en L1 préferent se laisser dominer en jouant la forteresse devant le gardien.
El_Nantais
Aug 23 2008, 11:57
Non, j'ai pas vu le matche, vacances oblige...Mais je sais de quoi ils sont capables...Et je sens que Dimanche sera le matche reference de notre saison...
Je me suis trompé entre milieu defs et milieu relayeurs...Mais ça fait 2 milieux devant la défense si tu preferes...Et c'est le minimum oui, c'est normal, c'est 2 ou 3 en général...2 dans 90% des cas...
Vainqueur sera pas dans le groupe pusqu'il joue avec la cfa (comme Djordjevic, surpenant...)
Donc ça sera un duo Faty-N'Daw, si il y a une (possible) absence de David (je pense qu'il jouera) Mais Faty peut tres bien tenir ce role de relayeur (il possede une bonne technique ballon au pied)
Pour moi, le duo idéal est Faty-DDF...Enfin, c'est que mon avis mais ce duo est vraiment le meilleur duo qu'on a depuis un certain milieu Toulalan-Fae...Si ça rapelle des souvenirs à certains
Pauleta44
Aug 23 2008, 11:58
Citation (Glenmor @ Aug 23 2008, 12:54)

C'est pas parce que tu vas mettre 6 attaquants que tu gagnes 5-0 
c'est plus une question de possession de balle et malheureusement pas mal d'entraineurs en L1 préferent se laisser dominer en jouant la forteresse devant le gardien.
J'ai dit cela?NON!Mais je préfère mettre un milieu relayeur style DF que 2MD devant la défense!Avec 2MD tu peux pas ressortir le ballon et tu subis!Et je vois pas le rapport avec la possession de balle,si tu fais des passes pendant une heure sans avancer c'est pour cela que tu vas gagner!
Tiffo'
Aug 23 2008, 12:01
Citation (El_Nantais @ Aug 23 2008, 11:57)

Pour moi, le duo idéal est Faty-DDF...
+10
Ils se connaissent depuis le mois de janvier en ligue 2 et ça à toujours bien fonctionner et Faty a démontrer tout son talent depuis qu'il est ici et on le met sur le banc
Pauleta44
Aug 23 2008, 12:06
Glenmor
Aug 23 2008, 12:11
Citation (Pauleta44 @ Aug 23 2008, 12:58)

Et je vois pas le rapport avec la possession de balle,si tu fais des passes pendant une heure sans avancer c'est pour cela que tu vas gagner!
Il s'agit pas de faire la passe a 10 mais dans un match si les deux équipes se battent pour posseder le ballon et developper le jeu on a toute les chances de voir un beau match. Alors que souvent en L1 certaines équipes se debarassent du jeu pour faire bloc devant le gardien et seul de grands joueurs peuvent changer ce style de matchs (Juninho contre TFC, Ben Arfa contre Auxerre etc)
Downset
Aug 23 2008, 12:11
Citation (Pauleta44 @ Aug 23 2008, 13:06)

Bien sur que Bordeaux a des failles... Mais on en reparle après les 90 minutes du match...
Pauleta44
Aug 23 2008, 12:14
Citation (Downset @ Aug 23 2008, 13:11)

Bien sur que Bordeaux a des failles... Mais on en reparle après les 90 minutes du match...
+1,de plus Nantes en a des plus grosses,c'est bien cela le problème!
Tiffo'
Aug 23 2008, 12:26
Mais on sait que Nantes a des grosses lacunes, opn sait que Bordeaux est très bons, mais arrêté de tout les temps être négatif, on peut créer la surprise, le PSG l'a bien fait, pourquoi pas nous en plus Nantes réussi bien à Bordeaux, t'façon on verra dimanche !
Pauleta44
Aug 23 2008, 12:29
Citation (Tiffo' @ Aug 23 2008, 13:26)

Mais on sait que Nantes a des grosses lacunes, opn sait que Bordeaux est très bons, mais arrêté de tout les temps être négatif, on peut créer la surprise, le PSG l'a bien fait, pourquoi pas nous en plus Nantes réussi bien à Bordeaux, t'façon on verra dimanche !
Ba déjà Paris jouait à domicile...Et je pense quand meme,enfin je peux me tromper,que Paris a plus de qualité dans son effectif meme si c'est pas suffisant!
Mais bon un match de football est tellement bizare,on vera bien Dimanche.