Citation (DonRousseti @ Aug 24 2008, 14:58)

Ohh on dirait les embrouilles de cour de récréation ça me fait sourire

Keseru énorme contre Monaco ?
2 coups francs tres bien frappé et un but de la tete dans un but vide...mais aussi 2 ratés extraordinaires...Goussé les aurais peut etre mis...Enfin ce que je dis...
Babovic ce n'est ni Robben ni Messi c'est Stefan Babovic, vous l'aimez surement, mais en ce début de saison il n'a rien prouvé il doit donc aller sur le banc.
Faut arreter avec ce Babovic intouchable.
Quand un joueur joue bien faut le dire, quand il joue mal faut aussi le dire qu'il s'appelle keseru ou babovic...
En tout cas Der Zak va se barrer et ça c'est la meilleure chose qu'il pouvait arriver au fcn

Goussé Fan est de retour ^^ Bientot quand Klasnic va rater des trucs tu diras, "Goussé les aurait peut etre mis" Tu me fais rire...Ca pourrait etre un bon joker, mais pas un titulaire...
Quand je compare Babo à Ben Arfa ou d'autres c'est sur le fait que ce sont des dribbleurs, puis je suis désolé mais c'est pas parecqu'il est serbe et qu'il joue à Nantes qu'il ne peut pas être un jour un grand joueur...Ce gars là a énormément de potentiel...Faut juste le canaliser et le faire jouer en équipe comme cela a été fait avec ces joueurs...
Pauleta, en fait t'es souvent négatif sur le club, et nous ça nous fait bizarre car tu as le logo du PSG, de plus tu viens tous les jours, tu as le droit bien sur, on te repousse pas, mais tu parles comme si tu étais un supporter entier du FCN, t'aurais notere logo, ça nous ferait moins bizarre...
Puis Nantes n'a pas que du négatif, comme Babo...Le matche de ce soir peut etre un matche référence pour tous les joueurs...Et je sens que pour Babo, Bordeaux c'est l'adversaire qu'il lui faut, il va vite comprendre qu'apres avoir passé un joueur, il faut vite donné sa balle...Parceque déjà, passer un Diarra c'est dur, alors un Diarra plus la défense derriere...
Je sens que ce soir il peut comrpendre que le ballon peut^et doit être laché, apres c'est mon avis, si ce soir il nous refait la Babo-perso, il sort à la mi-temps, là il comprendra...