Que dire, je suis pas sorti dégouté de ce match en fait...Car on s'est mis en difficultés tout seul, avec cette passe pas assez appuyée de Gravgaard...
Apres c'est passé ce qui s'est passé, on sait pas ce qui aurait pu arriver sans ce but...Mais bon, Bordeaux était nettement supérieur, en 1ere mi-temps quand il y avit encore Abdoun, ça allait, on allait plus vers l'avant, etc
En 2e, j'ai vu une équipe sans âme, pas d'envie, rien, comme si les joueurs voulaient vraiment que DZ dégage...
La défense centrale a mis 10min a se mettre en place(pendant ce temps une grosse erreur de Gravgaard et Douglao = 1but) mais apres je les ai trouvés tres solide, surtout Douglao, je l'ai vraiment apprécié, il remplace tres bien Pierre
Par contre les latéraux, olala...Maréval qui ratait tout ce qu'il faisait et Moullec(pas vu en 1ere) a été bien meilleur en 2e avec tout de même quelques erreurs techniques
N'Daw, c'est ce que je pensais, c'est un bourrin, techniquement avec els nantais autour de moi on était tous impressioné par son gros manque( à un moment il avait le ballon, il se l'est poussé involontairement de fois...) Faty a été pas trop mal et De Freitas aussi (il rate une grosse occaz devant le parcage...Klasnic, Keseru et DDF ont la balle mais aucun n'a tiré...DDF tiré direct c'était la plus grosse occaz...) Abdoun a été bon, percutant, a l'aise techniquement, sa blessure s'est ressentie(un tacle monstrueux d'un bordelais et aucun carton...)
Klasnic, pas mal d'erreurs techniques, n'ose pas frapper de loin, agacé d'un manque de ballons, on l'a pas vu
Keseru, idem...Juste un coup franc arrété par Ramé...
Le coup franc indirect tres mal joué aussi...
Ensuite concernant le parcage, super ambiance du début à la fin, on a bien chanté et aussi tres bien insulté les bordelais

Même mené tout le long du match, l'ambiance n'a pas baissé (apres le 2e but, la ola des bordelais et les "et ils sont où les canaris, la réponse nantaise : "On t'encule, on t'encule, on t'encule ^^" plus d'autres mais bon...
Voilà, j'ai aussi vu Piair.5 de loin
Maintenant place au nouvel entraineur qui s'est bien illustré ce soir pour avoir remplacé Abdoun par un joueur totalement opposé qui n'est autre que Capoue, alors qu'on avait Babovic...