Citation (Tiffo' @ Aug 22 2009, 00:13)

Je reviens du stade et j'étais avec la BL, au moindre chant envers la direction on se faisait sifflé par des titix alors que eux l'année dernière à Nantes-Auxerre étaient les premiers à gueuler la démission de la direction, il change change d'avis comme de chemise c'est incroyable. Ils tapaient sur la tête des Klasnic et des Abdoun puis là dès qu'il marque ça scande le nom, faut pas oublier que Klasnic nous fais un beau bras d'honneur et ça le défend.
Le 5-0 fait bien plaisir c'est sur, seul tâche le rouge de Vainqueur.
oh putain l'ultra^^
de retour du match, je vois bcp de posts positifs, mais faut oublier qu'il y a eu énormément de choses négatives.
La 1ere mi-temps était à tomber par terre, aucun jeu, l'emmerde totale, un shereni catastrophique, un pierre avec des relances digne du championnat géorgien, un ndaye inéxistant...., 1 frappe un but, vive la chatte, certains diront que c'est l'effet gernot....
l'ambiance était vraiment sympa, franchement on pouvait tenir une conversation téléphonique sans problème même en étant en Loire, c'est dire......
La bl qui s'est fait sifflé dès qu'ils osaient ouvrir leur gueule, ce qui était pas plus mal.
pour la 2e mi-temps, 4/5 frappes pour 4 buts, dont le dernier qui est rentré par le sain esprit, un peu plus de jeu mais bon...., pour l'ambiance, je l'a trouve completement abusé, standing ovation pour klasnic, il a été correct, mais faut pas éxagérer, et une ola pour coroner le tout, vraiment inaproprié vu la qualité du match, oui il a eu 5 buts, et alors?? Nantes a bien gagné 3-2 contre clermont et c'était tout aussi un match merdique (tout comme l'arbitre au passage)
a choisir entre un vannes-nantes et un nantes-istres, je choisirai de regarder le 1er sans hésitation
J'ai trouvé Abdounn exceptionnel, ça fait plaisir de regarder des joueurs comme ça, contrairement à son ami dentiste, on devrait vraiment le renvoyer en serbie, ce n'est pas un joueur (mention spéciale à notre ami El-nantais, qui voyait en lui un futur grand^^ lol) il sert vraiment à rien