Ouarnou
Aug 25 2008, 15:18
Citation (El_Nantais @ Aug 25 2008, 16:12)

Je pense pas, Perrin est une connaissance de Lariepe...Kita le laissera gérer beaucoup plus de choses, le probleme de Perrin à Lyon, c'était qu'il s'entendait pas avec son staff, il connait Lariepe et Gacon et son adjoint connait Grange et Gacon aussi...
Ca peut marcher...
Pour remplacer Abdoun...
Ah je savais pas, pourquoi pas alors, si on le laisse vraiment s'exprimer. Car connaissance ou pas, faut pas oublier que Kita n'aura "jamais confiance en un entraîneur"
Et à part Perrin, il n'y avait pas des contacts avec Troussier pendant un moment ?
RollieFingaz
Aug 25 2008, 15:18
Encore et toujours les deux même joueurs qui s'expriment devant la presse, Faty et De Freitas. Les autres ne se mouillent pas trop

Sinon Abdoun, Pierre, Babovic et Klasnic blessés, ca commence à faire beaucoup...
El_Nantais
Aug 25 2008, 15:29
Faty s'exprime énormément...Ca en devient lassant...C'est vrai que les autres s'expriment jamais, ça en devient chiant...
Pour Troussier, il y avait eu un repas entre lui et les dirigeants au Maroc, on pensait avoir deviné de quoi ils avaient parlé...
Sinon j'ai un coup de gueule :
Je sais pas combien on était mais yavait pas mal de nantais hors parcage aussi...On voyait pas mal de personnes en jaune et il devait en avoir d'autres qui preferaient se cacher, le manque de remerciements du club m'énerve, pas une seule phrase pour nous lors du live, ni dans le résumé, 5 joueurs sur 21 qui viennent nous remercier...
Alors que nous d'avant le match à la derniere seconde on a encouragé le club à fond (quelques trous en 2e) et voilà le remerciement...Alors qu'on dépassait le virage sud des bordelais lorsqu'on chantait tous ensemble...
Citation (kerzou @ Aug 25 2008, 12:11)

Ont aurai garder Diallo sa aurait tres bien marcher avec Klasnic
C'est sur que Diallo ça il sait le faire "marcher" sur le terrain
Citation (Pauleta44 @ Aug 25 2008, 12:37)

C'est clair,pas sur que j'arrive a trouver quelqu'un pour venir avec moi!
Si moi supporteur jusqu'au bout

(même si ça va me couter 30E

)
Citation (kerzou @ Aug 25 2008, 13:31)

evidamant la commission de dirat rien
J'espère bien que si

parce que si je me souviens bien l'anné dernière Wendel, justement lui, à reçut un tacle de réveillaire qui par la suite à été suspendu car il n'avait rien reçut pendant le match alors que Wendel avec une entorse ou un fracture de la cheville; donc ça serait fort logique qu'il en soit de même , sinon cela prouvera que la ligue n'est composée que d'une bande de pourris qui appliquent les règlement à leur guise .....
Ouarnou
Aug 25 2008, 15:53
Citation (El_Nantais @ Aug 25 2008, 16:29)

Sinon j'ai un coup de gueule :
Je sais pas combien on était mais yavait pas mal de nantais hors parcage aussi...On voyait pas mal de personnes en jaune et il devait en avoir d'autres qui preferaient se cacher, le manque de remerciements du club m'énerve, pas une seule phrase pour nous lors du live, ni dans le résumé, 5 joueurs sur 21 qui viennent nous remercier...
Alors que nous d'avant le match à la derniere seconde on a encouragé le club à fond (quelques trous en 2e) et voilà le remerciement...Alors qu'on dépassait le virage sud des bordelais lorsqu'on chantait tous ensemble...
Malheureusement, après la hausse des prix des abonnements, il ne s'agit "que" d'une nouvelle preuve que la direction semble se foutre de ses supporters
Sinon, prendre un ailier droit pour remplacer Abdoun ok, mais c'était avant que les dirigeants auraient dû songer à une doublure en cas de blessure d'Abdoun ...
El_Nantais
Aug 25 2008, 16:02
pour moi Da' Roch' peut largement tenir la barraque...
Ouarnou
Aug 25 2008, 16:07
Malheureusement Larièpe ne semble pas être du même avis ...
El_Nantais
Aug 25 2008, 16:08
Etonnant...
Au lieu de recruter un joueur qui va servir à rien lorsque Abdoun sera revenu, faudrait penser à recruter un Défenseur ou milieu gauche, parceque là, on est dans la merde...On est loin du duo Signo-Payet...
Tupac_Shakur©
Aug 25 2008, 16:13
Zakarian , le Emon nantais .
Avec Perrin faite gaffe a vos secrétaires .
Beenice
Aug 25 2008, 16:13
Qu'est ce qu'il a fait avec des secrétaires?
El_Nantais
Aug 25 2008, 16:19
Citation (Morocco @ Aug 25 2008, 17:13)

Zakarian , le Emon nantais .
Avec Perrin faite gaffe a vos secrétaires .

Bah si ça fait comme Emon pour vous, on va bien remonter

Ca serait bien ça
Au lieu de toujours penser à recruter on peux pas aller chercher des jeunes

Yen à bien un qui pourra remplacer Daroch' lui même qui remplace Abdoun, pareille pour le milieu ou arrière gauche. Sofiane Hanni ou Chabouni (je sais plus lequel) il joue pas MLD ?
Citation (Beenice @ Aug 25 2008, 17:13)

Des trucs dégueulasses
Tupac_Shakur©
Aug 25 2008, 16:37
Citation (El_Nantais @ Aug 25 2008, 16:19)

Bah si ça fait comme Emon pour vous, on va bien remonter

Ca serait bien ça
Non Ribery nuance ... Emon n'a rien fait .
Citation (Beenice @ Aug 25 2008, 16:13)

Le procès est toujours en cours , apparemment il montrer son q .
RollieFingaz
Aug 25 2008, 16:39
Ce serait du grand n'importe quoi d'aller recruter un ailier droit pour combler l'absence de Abdoun...
Da Rocha est là, et même s'il n'est n'a plus les capacités pour être titulaire en L1, il peut très bien faire l'intérim pour 5 matchs. Quelle sera sa réaction si l'on ne lui accorde pas la moindre confiance, à lui qui a l'amour du club, et qui a toujours souhaité rester malgré les 5 dernières saisons plus que délicates... Les valeurs de notre club sont belle et bien passées aux oubliettes, c'est affligeant.
Beenice
Aug 25 2008, 16:40
Larièpe est sur RMC, mais bon c'est que du blabla, on apprend rien, belle langue de bois ou l'art de parler pour rien dire
El_Nantais
Aug 25 2008, 16:41
Citation (Morocco @ Aug 25 2008, 17:37)

Non Ribery nuance ... Emon n'a rien fait .Le procès est toujours en cours , apparemment il montrer son q .

Gnééé ?
Lariepe en ce moment sur RMC, il dit que le projet de changer d'entraineur n'est pas d'actualité...En meme temps il va pas le dire...
Pauleta44
Aug 25 2008, 16:50
Quel début de saison...J'ai l'impression que l'on revient 2 ans en arrière...SLD=MDZ
El_Nantais
Aug 25 2008, 16:54
Citation (Pauleta44 @ Aug 25 2008, 17:50)

Quel début de saison...J'ai l'impression que l'on revient 2 ans en arrière...SLD=MDZ
C'est différent, on avait 2 points en 3 journées et on avait attendu beaucoup plus longtemps pour virer SLD...De plus, les problemes sont differents...Kita s'implique a fond dans le club, pas comme Dassault et Roussillon
C'est different...
rems22
Aug 25 2008, 16:57
Citation
Le procès est toujours en cours , apparemment il montrer son q . hehe.gif
Trop fort ^^
Je pense que Alain Perrin pourrait apporter à nante . J'ai vu le match contre Bordeau et il y a du boulot . Les passes sont aproximative. La défense n'est pas très solide. Bref ya du boulot!
Pauleta44
Aug 25 2008, 17:42
La succession de Michel Der Zakarian se profile du côté des bords de l'Erdre. Selon l'AFP, Waldemar Kita, le président du FC Nantes, aurait rencontré Alain Perrin lundi à Paris. Kita n'avait d'ailleurs pas mâché ses mots à l'issue de la défaite des Canaris en terre girondine (0-2), ne laissant quasiment aucun espoir au maintien de Michel Der Zakarian à la tête de l'équipe première : «Il y a quelque chose qui ne va pas. Ca ne prend pas du tout et ça ne peut pas continuer comme ça. (...) Si on ne bouge pas, on va à la catastrophe». Le président nantais, qui avait décidé de conserver Der Zakarian en mai dernier, reconnait sa responsabilité : «Je pense que j'ai fait une très grosse erreur, je m'en veux énormément».
Alain Perrin ne viendrait pas en terrain inconnu du côté de la Jonelière. L'ancien coach troyen a déjà cotoyé Christian Larièpe, le directeur tehcnique du FCN, durant son passage à Marseille (2002-2004). Larièpe dirigeait à l'époque le centre de formation olympien. Ce dernier concède lui aussi à mots à peine couverts qu'un changement semble ineluctable, évoquant «une situation embarrassante et une équipe manquant singulièrement de détermination». Affaire à suivre...
thibaut44
Aug 25 2008, 18:37
Citation (Le Brièron du 44 @ Aug 25 2008, 17:25)

Au lieu de toujours penser à recruter on peux pas aller chercher des jeunes

Yen à bien un qui pourra remplacer Daroch' lui même qui remplace Abdoun, pareille pour le milieu ou arrière gauche. Sofiane Hanni ou Chabouni (je sais plus lequel) il joue pas MLD ?
+1 il faut penser aux jeunes ! C'est pas Chabouni, c'est Choubani et Hanni est attaquant je crois

.
Si Perrin vient se sera toujours mieux que Der Zak... en plus il connait Larièpe, donc ça devrait se faire...
kerzou
Aug 25 2008, 19:03
Interview de Lariepe dans Luis attack
http://www.lords-of-loire.com/images/screens/lariepermc.mp3Article sur le rdv de Paris aujourdui par le tres serieu LE MONDE
Article sur le rdv de Paris aujourdui par le tres serieu LE MONDE
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,...905@7-91,0.html
Le Portugesh'
Aug 25 2008, 19:07
Downset
Aug 25 2008, 19:27
J'attends de voir mais virer Der Zak, pour le remplacer après seulement quelques matchs confirmerait mes doutes, a savoir que Kita est un imbécile, et qu'il connait bien peu de chose au football... C'est le probleme principale avec les mecs qui pensent qu'un club de foot se dirige comme une multinationale... Ca n'est jamais vrai, encore moins avec le FCN...
Cela en devient même pathetique, lorsqu'on te sort un nom comme celui de Perrin...
Pauleta44
Aug 25 2008, 19:29
T'as quoi contre Perrin?Moi je suis archis pour!
Rossoneri
Aug 25 2008, 19:33
Le problème c'est pas tant Perrin ( ce mec perso je l'ai jamais senti mais il a des résultats qui plaident en sa faveur ) c'est les méthodes de Kita...
Ba moi c'est pas le FC Nantes pour lequel j'ai du respect le FC Nantes de Kita...
Ce mec représente tout ce que je déteste dans le football...
Dommage qu'après l'autre burne de Dassault vous vous retrouviez avec un type pareil!
Pourquoi il y a pas des gens "bien" qui s'intéressent au FC Nantes?
Downset
Aug 25 2008, 19:43
Citation (Pauleta44 @ Aug 25 2008, 20:29)

T'as quoi contre Perrin?Moi je suis archis pour!
Je pense que tu seras d'accord avec moi pour dire que si tu commences l'année... Je précise l'année! A savoir la reprise des entrainements.. J'imagine que si tu donnes les clés à ton entraineur à ce moment la, tu n'imagines pas qu'il va secretemnt se planter en début de championnat, pour pouvoir mettre un mec qui te convient plus... Et puis sur quels criteres?
Quant à Perrin, je le considere aussi interessant niveau jeu que cette buse de Lacombe... Ce prix nobel laissait même Ben Arfa sur le banc! Aujourd'hui c'est l'idole de Marseille qui le remerçie gentilmnt pr l'affaire du siecle... Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il a fait le doublé avec Lyon... PLG a bien gagné 3 Ligue 1 de suite. Il y avait des mecs interessants mais fallait le faire de suite... La il a juste réussi a foutre le bordel...
Concernant Kita, je rejoins Rosso...
patton
Aug 25 2008, 19:58
Je viens de faire mes pronos pour la prochaine journée de L1. Mais je suis pas sur que mes pronos aient été pris en compte

Quand je clic sur le lien pour pronostiquer, j'atteris sur le calendrier.
Si quelqu'un pouvait vérifié si j'ai voté, parceque moi je vois e voit pas mon pseudo inscrit comme ayant voté. Merci

EDIT : c'est bon, ca c'est rétablit. J'ai pu re-pronostiquer.
Pauleta44
Aug 25 2008, 20:00
Citation (patton @ Aug 25 2008, 20:58)

Je viens de faire mes pronos pour la prochaine journée de L1. Mais je suis pas sur que mes pronos aient été pris en compte

Quand je clic sur le lien pour pronostiquer, j'atteris sur le calendrier.
Si quelqu'un pouvait vérifié si j'ai voté, parceque moi je vois e voit pas mon pseudo inscrit comme ayant voté. Merci

C'est bon t'as bien voté j'ai été vérifié!
patton
Aug 25 2008, 20:05
Grenoble-Monaco : 2
Lorient-Auxerre : N
Caen-PSG : N
Nantes-Le Mans : 1
Nancy-Le Havre : 2
Nice-Valencienne : N
Marseilles-Sochaux : 1
Lille-Bordeaux : N
Toulouse-Rennes : N
Saint-Etienne-Lyon : 2
Citation (Downset @ Aug 25 2008, 20:43)

Je pense que tu seras d'accord avec moi pour dire que si tu commences l'année... Je précise l'année! A savoir la reprise des entrainements.. J'imagine que si tu donnes les clés à ton entraineur à ce moment la, tu n'imagines pas qu'il va secretemnt se planter en début de championnat, pour pouvoir mettre un mec qui te convient plus... Et puis sur quels criteres?
Quant à Perrin, je le considere aussi interessant niveau jeu que cette buse de Lacombe... Ce prix nobel laissait même Ben Arfa sur le banc! Aujourd'hui c'est l'idole de Marseille qui le remerçie gentilmnt pr l'affaire du siecle... Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il a fait le doublé avec Lyon... PLG a bien gagné 3 Ligue 1 de suite. Il y avait des mecs interessants mais fallait le faire de suite... La il a juste réussi a foutre le bordel...
la critique et tellement facile,mais t'a reponse a tout avec aucun element.et bien rapelle moi juste une chose pourquoi changer de coach alors que l'inter est champion.
Rafter
Aug 25 2008, 21:02
petite question qq1 sait quand est-ce qu'on sera le jour et l'heure du match Paris-Nantes??
antonio-13
Aug 25 2008, 21:12
Citation (Downset @ Aug 25 2008, 20:43)

Je suis d'accord avec toi
Mais par contre même si Der Zak a fait la pré-saison...etc on peut pas permettre de garder un coach qui fait jouer Aurélien Capoue et Douglao, qui n'ont rien à faire sur un terrain de foot de L1
kerzou
Aug 25 2008, 21:22
Douglao a de tres bonnes notes dans les quotidiens
antonio-13
Aug 25 2008, 21:31
Ouais ba ça n'empêche que je le trouve plus que mauvais
kerzou
Aug 25 2008, 21:32
Meilleur note avec Moullec et Heurtebis dans OF quant on connais les journalistes de OF c'est pas mal
Tiffo'
Aug 25 2008, 21:42
Citation (antonio-13 @ Aug 25 2008, 21:12)

Je suis d'accord avec toi
Mais par contre même si Der Zak a fait la pré-saison...etc on peut pas permettre de garder un coach qui fait jouer
Aurélien Capoue et Douglao, qui n'ont rien à faire sur un terrain de foot de L1

Antonio il est choqué depuis hier soir
dooby59
Aug 25 2008, 21:45
Salut les nantais,
Ne commencez pas à faire comme Lens l'année dernière, changer d'entraîneur tout les 4 doigts
3 matchs et hop l'entraineur déjà viré, c'est vraiment mauvais pour la confiance
Bonne continuation quand même
Beenice
Aug 25 2008, 21:49
Bah ça devrait se faire quand même...
Perrin a fixé trois conditions à sa venue :
Le départ de DerZak, la venue de deux joueurs et l'aspect financier.
dooby59
Aug 25 2008, 21:52
Quels sont les 2 joueurs que Perrin veut faire venir ?
Sinon, Perrin à raison de ne pas vouloir collaborer avec Der Zakarian, on a vu ce que ça a donné à Lens, la collaboration
Beenice
Aug 25 2008, 21:54
On sait pas...Il en veut deux de plus, c'est tout ce qu'il a dit.
thibaut44
Aug 25 2008, 21:55
Citation (antonio-13 @ Aug 25 2008, 22:31)

Ouais ba ça n'empêche que je le trouve plus que mauvais
Il faut être indulgent avec lui. Pour son premier match en L1 DZ le fait joué à droite alors que ce n'est pas du tout son poste. A Bordeaux pour son deuxième match DZ le fait jouer à son vrai poste cet à dire défenseur central et il n'a peut être pas fait un super match mais c'était pas mal !
Je pense que le match contre Monaco il peut l'oublié et nous aussi on peut oublié son match... a Bordeaux c'était son premier "vrai" match.
Souvenez vous de Payet à son premier match... il n'avait pas été très bon, après tout le monde connait la suite...
Pierre est absent pour un petit bout de temps à cause de sa pomette alors Douglao je pense qu'on peut lui faire confiance

.
Le Portugesh'
Aug 25 2008, 22:14
Comment tu le sais Beenice?
Sinon sa m'étonne pas pour Douglao qui à fait un match au dessus des autres

sauf heurtebis
kerzou
Aug 25 2008, 22:26
Citation (Beenice @ Aug 25 2008, 22:49)

Bah ça devrait se faire quand même...
Perrin a fixé trois conditions à sa venue :
Le départ de DerZak, la venue de deux joueurs et l'aspect financier.
source ?
jamon_canari44
Aug 25 2008, 22:29
la source c'est un journaliste d'rmc présent à paris , perrin veut un milieu offensif , et un latéral
Ils vont parler de la possible arrivée de perrin dans l'after foot de ce soir
Le Portugesh'
Aug 25 2008, 22:34
C'est a quelle heure?
jamon_canari44
Aug 25 2008, 22:38
c'est en ce moment , pour l'instant ils parlent de nimes -lens , je serais toi j'écouterais dès maintenant pour ne pas louper

'93.7
Le Portugesh'
Aug 25 2008, 22:40
Ouai merci bien!
Citation (Downset @ Aug 25 2008, 20:27)

C'est le probleme principale avec les mecs qui pensent qu'un club de foot se dirige comme une multinationale... Ca n'est jamais vrai, encore moins avec le FCN...
+1!!
J'espère juste qu'il ne mettra pas le centre de formation de côté ...
Beenice
Aug 25 2008, 23:33
http://www.20minutes.fr/article/246454/Spo...e-FC-Nantes.phpA l'amorce de leur préparation estivale, ces joueurs - sur qui le club ne compte plus - avaient affublé leur entraîneur Michel Der Zakarian d'un surnom, empreint de frustration et de ressentiment : « PPJ ». Comprenez « Passera pas juillet »