Nowhere
Aug 31 2009, 21:10
Tor von der nummer 17, Ivan Klasnic
jamon_canari44
Aug 31 2009, 21:15
défense réactive , socrier a eu le temps de faire ce qu'il voulait
arthur0212
Aug 31 2009, 21:26
Alors comme ça Klasnic veut rester ? Tant mieux j'ai envie de dire, faut dire qu'il a l'air vraiment de se faire plaisir sur le terrain.
Sinon, on est très nuls, on marque sur notre seul frappe et les Brestois ont eu de chaudes occasions. On mérite pour l'instant pas de le gagner mais on va pas cracher dessus.
Pour Zerka, moi je trouve que c'ets une recrue utile, on peut le caser aillier et on en a besoin.
Yoann44
Aug 31 2009, 21:28
Ouai on se fait dominer mais rien de catastrophique, je trouve la defense assez sereine. Abdoun pas mal, mareval je ne prefere rien dire...
Klasnic a dit on verra ce soir ou demain pour l'instant je suis nantais...
Citation (Tiffo' @ Aug 31 2009, 21:45)

D'après FBLO, Bekamenga aurait été opéré et serait en ré-éducation, il est attendu à la Jonelière d'ici 1 mois ;)
Super nouvelle
Bon bah première mi-temps très médiocre : one shoot one goal ....
Avec un milieu gauche catastrophique
Sinon pas convaincu que Klasnic va rester d'après son ITW à la mi-temps
Romano
Aug 31 2009, 21:28
Sans être dominer, on ne créer rien de beau a part 1 ou 2 actions dans la première mi-temps dont une mène au but.
Pas un beau match mais contre istres c'était un peu pareil donc si on peut avoir la même 2e mi-temps moi sa me vas impec ^^
jamon_canari44
Aug 31 2009, 21:30
Pour klasnic ça sent à plein nez le baroud d'honneur , pour moi il se casse demain, s'il pensait rester
il l'aurait dit clairement ce soir , c'était l'occasion de tout clarifier
El_Nantais
Aug 31 2009, 21:31
Ce maillot bleu est horrible
Sinon, content qu'on mène, car on est pas terribles, en esperant que ça fasse pas comme à Vannes, mais on est 11...
Klasnic toujours aussi efficace, c'est pour ça qu'il faut qu'il reste, pas convaincu aussi après son interview mais on sait jamais, prions pour qu'il reste.
El_Nantais
Aug 31 2009, 21:32
Ce maillot bleu est horrible
Sinon, content qu'on mène, car on est pas terribles, en esperant que ça fasse pas comme à Vannes, mais on est 11...
Klasnic toujours aussi efficace, c'est pour ça qu'il faut qu'il reste, pas convaincu aussi après son interview mais on sait jamais, prions pour qu'il reste.
Citation (jamon_canari44 @ Aug 31 2009, 22:30)

Pour klasnic ça sent à plein nez le baroud d'honneur , pour moi il se casse demain, s'il pensait rester
il l'aurait dit clairement ce soir , c'était l'occasion de tout clarifier
Carrément, c'est surtout le discours du "j'ai un contrat [...] on verra plus tard pour l'instent je suis ici" qui me fait peur.
El_Nantais
Aug 31 2009, 21:36
C'est rare qu'un joueur annonce qu'il reste à la mi-temps d'un match...
Surtout Klasnic, qui a quelques problèmes avec la presse française (c'est d'ailleurs la première fois qu'il est interviewé à une mi temps avec le FCN)
Deslockeko
Aug 31 2009, 21:42
Citation (El_Nantais @ Aug 31 2009, 22:36)

Surtout Klasnic, qui a quelques problèmes avec la presse française (c'est d'ailleurs la première fois qu'il est interviewé à une mi temps avec le FCN)
Et peut-être la dernière ...
Ràfàel
Aug 31 2009, 21:42
Il m'énerve Abdoun,jamais les bon choix.....
GOOOOOOOOOOAAAAALLLLLLLLLLL ! De N'Diaye !
djfonfon
Aug 31 2009, 21:48
oh il est belle cette passe au départ de l'action ! j'aime ! sinon le but chanceux ^^ mais bien =) =)
jamon_canari44
Aug 31 2009, 21:49
c'est scandaleux
Tiffo'
Aug 31 2009, 21:53
Encore une fois quel réalisme de Klasnic & N'Diaye
Romano
Aug 31 2009, 21:55
Tout à fait d'accord, pour moi malheureusement Klasnic va se barrer demain

Sinon Abdoun reste un des meilleurs nantais aujourd'hui encore donc je trouve la critique facile.
On a échappé à l'égalisation tout l'heure avec un poteau pour Brest ou un de leur joueur (désolé j'ai pas le nom) a foutu une misère de folie à nos défenseurs au coeur de la surface. ouf
2e but, on peut tous dire merci au gardion Brestois qui fait 2 belles boulettes sur sa sortie (sort mais ne choppe pas la balle dans les mains puis met sa main en opposition contre Abdoun au lieu de la chopper une fois de plus) résultat 2-0.
Pas un beau match mais un nantes opportuniste pour le moment et si c'est le score à prendre dans les mauvais soirs je signe tout de suite
djfonfon
Aug 31 2009, 21:56
il parait que ça chauffe en tribune ? uh
ouai ça s'insulte vite fait quoi.
Ràfàel
Aug 31 2009, 22:00
Citation (djfonfon @ Aug 31 2009, 22:56)

il parait que ça chauffe en tribune ? uh
ouai ça s'insulte vite fait quoi.
Ouais exactement et en plus sa s'entend
Vive le foot...
djfonfon
Aug 31 2009, 22:04
Klasnic qui sort, la dernière ?
paco56
Aug 31 2009, 22:05
Ca serait bien que la brigade loire se calme parce que les "abdoun enculé" et les "abdoun fils de pute " sont vraiment pas intelligent, surtout que selon moi sans abdoun ya plus personne et surtout pas de but
Ràfàel
Aug 31 2009, 22:05
Il veulent le préserver,pour pouvoir le vendre....( Klasnic

)
Et Me*de c'est >Dossevi
>>Je viens d'entendre les "Abdoun enculé...C'est vraiment pas sympa quand on voit qu'il fait un bon match...

<<
jamon_canari44
Aug 31 2009, 22:07
on est sûr que ça vient de la bl ? les insultes à l'encontre d'abdoun ne pourraient elles pas venir des brestois ?
je pose la question
2ème poteau de brest , on a quand même un cul assez incroyable
djfonfon
Aug 31 2009, 22:09
ça semblerais plus logique...
Ràfàel
Aug 31 2009, 22:09
Citation (jamon_canari44 @ Aug 31 2009, 23:07)

on est sûr que ça vient de la bl ? les insultes à l'encontre d'abdoun ne pourraient elles pas venir des brestois ?
je pose la question
J'en ai aucune idée...Mais les Brestois ont l'air fair-play et cela ne m'étonnerait pas que ce soit la BL
paco56
Aug 31 2009, 22:10

je pose la question
j'aimerais le croire, la question mérite d'être posé parce que je vois pas en quoi ce serait justifié de la part de la BL, a moins qu'il y ait eu une altércation entre abdoun et des supp?
ankourage
Citation (paco56 @ Aug 31 2009, 23:05)

Ca serait bien que la brigade loire se calme parce que les "abdoun enculé" et les "abdoun fils de pute " sont vraiment pas intelligent, surtout que selon moi sans abdoun ya plus personne et surtout pas de but
pppffff
mais c'est les brestois
Romano
Pour moi ça vient des Brestois

Sinon apres le poteau, transversal pour Brest ^^
paco56
Aug 31 2009, 22:12
Citation (ankourage @ Aug 31 2009, 23:10)

pppffff
mais c'est les brestois
si c'est le cas alors autant pour moi je m'excuse.
Ràfàel
Ca devient flippant, on subit....
>>>AH LE BUT BRESTOIS !
ankourage
Citation (Romano @ Aug 31 2009, 23:10)

Pour moi ça vient des Brestois

Sinon apres le poteau, transversal pour Brest ^^
bien sur que c'est les brestois, ils ont la haine et ils insultent, c'est pour ça que ça chauffait tout à l'heure entre les 2 kops
jamon_canari44
Aug 31 2009, 22:14
aie , but brestois , je ne serais pas étonné qu'on ne parte qu'avec 1 point
djfonfon
Aug 31 2009, 22:16
but sur hors jeu, magnifique...
Tiffo'
Aug 31 2009, 22:16
Idem, on à 2 buts d'avances et ils se permettent de faire des erreurs comme celle de Tall, faut pas prend de risque put***
QUELLE MATCH DE MERDE DE NOTRE PART LE PLUS MAUVAIS DE LA SAISON . ET PEUT ETRE UN HOLDUP
djfonfon
Aug 31 2009, 22:22
putain Dossevi n'importe quoi >< comment il va se faire remonter par Rohr lui.
jamon_canari44
Aug 31 2009, 22:30
ouf , fini .Rohr l'a dit c'était opération commando
franchement en étant aussi mauvais on gagne , si ça c'est pas encourageant pour la suite lorsqu'on retrouvera sambou , darch , vainqueur
nb: la victoire nantaise permet à votre fidèle serviteur de réaliser un 8/10 aux pronos l2 et par la même occasion de prendre la
tête du classement
Tiffo'
Aug 31 2009, 22:33
J'ai bien flippé à la fin, le même match que lors de la saison 2007-2008, le scénario est identique on mène 2-0 ils reviennent à 10 minutes de la fin.

C'est les Brestois à coup sur étant donné que les micros de Eurosport étaient près de leur Kop.
Citation (Tiffo' @ Aug 31 2009, 23:16)

Idem, on à 2 buts d'avances et ils se permettent de faire des erreurs comme celle de Tall, faut pas prend de risque put***
C'est pas Tall, c'est Darbion qui perd un ballon pourri au milieu de terrain !
Citation (jamon_canari44 @ Aug 31 2009, 23:30)

nb: la victoire nantaise permet à votre fidèle serviteur de réaliser un 8/10 aux pronos l2 et par la même occasion de prendre la
tête du classement

ça devrait être moi !!!!
Cr-stYle™
Aug 31 2009, 22:52
encore une victoire,mais bon une victoire acquis dans la douleur c'est bizarre quand même depuis le début de saison nantes ne déploit pas un exxelent jeux mais arrive a gagner et quand il font une bonne partie comme contre caen il n'arrive pas a gagner .
srce_vatreno
Aug 31 2009, 22:57
Dans les journaux croates , klasnic dit qu'il veut rester a Nantes , mais qu'on sait jamais....
FC Naoned
Aug 31 2009, 23:17
Est-ce que ceux qui ont vu le match peuvent faire un résumé sur la perf' des joueurs svp
Perso j'ai pas eu le courage de matter le match en voyant ces immondes maillots bleus
El_Nantais
Aug 31 2009, 23:52
Citation (Ràfàel @ Aug 31 2009, 23:05)

Il veulent le préserver,pour pouvoir le vendre....( Klasnic

)
Et Me*de c'est >Dossevi
>>Je viens d'entendre les "Abdoun enculé...C'est vraiment pas sympa quand on voit qu'il fait un bon match...

<<
Je pense pas que ce soit la BL, il faut attendre de voir les dires de ceux présents au stade.
Sinon, victoire, oui, mais victoire de merde, complètement imméritée...Mais ces 3 points font du bien, car on est 3e
J'espère que Klasnic va rester, malgré l'arrivée de Zerka, il est à fond dans le groupe, on sent qu'il y a une bonne solidarité, puis il a l'air très complice avec Abdoun nottamment. Bref, prions...
N'Diaye suspendu pour Strasbourg

Dommage pour les automatismes, mais bon, il y aura Darcheville et Zerka de dispo...
Edit : C'est bien les brestois qui insultaient Abdoun
C'est bien la Quimper (tribune brestoise) qui gueulait sur Abdoun parceque celui ci est venu provoquer...
Sinon vous avez vraiment de la chatte ce soir mais bon c'est comme ca, on a une défense de merde, un gardien aveugle et certains attaquants qui confondent leur lit et le terrain donc bon...
Mais on avez rien à vous enviez au niveau général du jeu ce soir...
El_Nantais
Aug 31 2009, 23:57
On a été mauvais ce soir, mais même mauvais, on vous bat

Je t'avais prévenu

Vas boire une bonne dizaine de bières pour te consoler, ton équipe est déprimante
Non j'ai même pô le courage
El_Nantais
Sep 1 2009, 00:03
Oula

T'es vraiment atteint alors...
En plus c'est la rentrée bref rien de réjouissant je crois

J'ai quand même vidé la dernière 1664 du frigo
El_Nantais
Sep 1 2009, 00:13
Mais si, il y a bien le match de l'EDF samedi