Mardi devrait être une journée animée à Nantes. Selon RMC, Pascal Praud, directeur général du FCN, va tenir une conférence de presse à 18 heures, à l'issue de l'entraînement des Nantais. Praud annoncera le limogeage de Michel Der Zakarian et un intérim assuré par Vincent Rotureau, recruté l'été dernier en tant que co-adjoint chargé de la relation entre l'effectif professionnel et les joueurs en post-formation. Alain Perrin, qui a rencontré le président nantais Waldemar Kita lundi soir à Paris pourrait ensuite débarquer à la tête du FCN, 19e du classement de L1. « Il n'y a rien de conclu de toutes façons, il n'y a pas d'accord dans l'immédiat », a déclaré lundi l'ancien entraîneur lyonnais.
Source : France Football
Bon, ça c'est fait

Citation (ultramarines87 @ Aug 26 2008, 14:37)

Exact ,il n'aurait pas du siffler le coup-franc dans la surface qui a ensuite vu la "faute" sur Abdoun.
Honte à l'arbitrage.
Les détails...Et certains cartons jaunes completment bidons pour certains nantais ? Les 2 pieds en avant de Ramé sur Abdoun ? La main sur le coup franc indirect ?
Vous avez gagné, point. Les erreurs il y en aura d'autres, je m'étais aps prononcé sur ce fait de jeu en attendant les images, en voyant ça, on a mal pour Abdoun, l'arbitre peut siffler faute comme il peut ne pas le faire...Ya eu des fautes bordelaises bien plus flagrantes...
Moi je m'en fiche, jétais en tribune, il y a eu une super ambiance côté nantais (la preuve, on nous entendait à la radio et sur canal), ça avait 'air d'être pas mal côté bordelais aussi...Moi la défaite je m'en fiche, j'étais content de ma soirée