Citation (Romano @ Oct 17 2009, 13:04)

reste un minimum poli quand quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, tu passeras moins pour un adolescent en pleine crise .
Si tu ne peux pas débattre comme tu dis : oui c'est sur tu fais vachement avancer les choses toi : Keseru c'est le meilleur, vous êtes tous con à vouloir NUANCER ce que je dis , donc moi j'ai raison je vous enmerde et vous etes tous des suceurs de NDiaye ...
Quel débat

Ma cousine de 10 ans à plus de meilleurs "arguments" que les tiens c'est à dire moi je pense ça donc c'est vrai.
J'ai simplement dit que Keseru était bon (tu vois on est même d'accord) mais j'ai juste voulu te montrer que c'est pas la peine de dire que c'est le meilleur et qu'on y comprend rien nous autres idiots, je suis désolé mais chance ou pas chance comme tu dis, il a jamais montrer de belle chose qui nous ferait penser que c'est (ou c'était) notre plus grand espoir faut pas abuser.
J'ai reconnu les arguments de Pich' qui est le seul à en avoir de valables, je ne suis pas en accord avec lui mais il peut avoir raison et moi tort ou le contraire, donc penses ce que tu veux...Je suis un adolescent en pleine crise si tu veux, je dis pas que vous êtes fondamentalement cons, mais juste que vous l'êtes en refusant d'argumenter et en sortant des phrases bâteaux qui ont déjà été sorties mille fois sur topic (pour quelqu'un qui prône un topic sans répétitions, ça la fout mal).
Puis j'adore la manière donc tu exagères les choses

On dirait ta cousine de 10 ans qui s'extasie devant une chose telle une enfant et qui raconter ça à ses copines mais de manière exagérée (comme une enfant quoi) et bien toi c'est pareil (c'est fou comme on ressemble tous les deux à ta cousine) j'ai jamais dit que c'était "le meilleur" mais que
selon moi il était meilleur que
N'Diaye et qu'il
faisait partie de nos meilleurs attaquants donc vérifies ce que je dis avant de dire n'importe quoi.
Ensuite, il y a une différence entre
nuancer et
contrer ce qui ne te concernais pas à toi.
Ensuite, oui débat il y a eu, demandes à Pich', on a continué a en parler sur msn, et aucun problème entre nous, on avance des arguments
réels parlant de
foot, maintenant, toi tu interprêtes mes propos à ta manière. J'ai jamais dit que j'avais raison, d'ailleurs je passerai bien pour un con si il ne réussit pas cette année si il a sa chance. Donc encore une fois, tu crois être le "sage" du topic ou un
pseudo modo mais tu n'es rien de plus qu'un membre normal, sauf, que moi je suis peut-être un adolescent en pleine crise (ce dont je doute fortement me connaissant) mais toi tu n'apportes strictement rien à ce topic (j'ai concerté cet avis avec d'autres membres et il s'avère que je ne suis pas le seul à le penser), donc essayes de participer aux débats, peu nombreux sont ils malheureusement, et tu apporteras réelement à ce topic.
Je n'ai aucunement la prétention de dire que c'est mon cas, je le plombe certainement par mon franc parlé quelques fois, mais je participe aux débats proposés par le biais d'arguments concrets défendables ou pas selon les avis qui divergent (sinon il n'y aurait pas de débat). Donc moi j'ai toujours eu ce franc parlé que j'essaye de maitriser car on est sur internet et ça sert à rien de s'exciter derrière un écran d'ordi mais je déteste qu'on me prenne pour un con et c'est ce que tu as fait, donc remets en question ton apport sur ce topic qui n'est pas inutile, puisque tu post des messages intéréssants quelques fois mais c'est bien trop souvent pour faire le gendarme alors que c'est inutile, tu vois, j'ai été poli, courtois et j'ai argumenté une nouvelle fois.
Mes salutations à ta cousine au passage.
Pour revenir à Keserü, oui selon moi il n'a pas eu sa chance, à savoir être titulaire plusieurs matchs de rang dans une équipe jouant au ballon (pas comme au début de la saison dernière), car la seule fois que ça s'est passé (en fin de saison 06/07) il s'avère que ça s'est bien passé. Donc j'ai des raisons de croire qu'il peut réussir et prouver une nouvelle fois qu'il a le niveau pour être titulaire chez nous, mais comme l'a dit Pich' (et justement), son point faible est le mental et j'espère que ce point faible ne lui jouera pas à nouveau des tours cette saison.
Si t'as quelquechose à redire sur cette réponse, vas y, j'aurai toujours de quoi te répondre, que ce soit pour avouer ma faute (qui aujourd'hui a été de m'emporter (comme d'hab j'ai envie de dire, c'est mon caractère) et je m'en excuse (pas sûr qu'un ado en crise ait ce comportement au passage)), ou pour te répondre de manière argumentée comme je l'ai toujours fait sur ce topic.
Cordialement,
El_Nantais