Beenice
Aug 27 2008, 15:46
Non mais ils viendront jamais avec un président comme ça...
Tsubasa44
Aug 27 2008, 15:47
Bravo Kita ! Putain faut Denoueix ou Vahid !! Y'avait qui comme nom sinan? Fais chier on est pas dans la merde comme dirait Beenice

Ils ont sans doute pas trouver d'accord pour le salaire à Perrin je pense
Pilip du 85
Aug 27 2008, 15:47
Citation (Beenice @ Aug 27 2008, 16:42)

On est vraiment dans la merde

Non il y a Elie Baup qui est pas mal aussi ...
El_Nantais
Aug 27 2008, 15:49
Ca nous apprendra a jouer aux cons...On prouve ici que ce changement aurait dû intervenir beaucoup plus tôt...
Maintenant, on est bien dans la merde et on se ridiculise bien...Merci la presse pour tout, c'est grâce à vous que l'association de mes couilles s'est prononcé et a en gros dit que Perrin était un salaud...On se demande pourquoi il vient pas...
Maintenant on va se taper des mecs inexpérimentés ne sachant pas dirigés un groupe jusqu'à "nouvel ordre"...Kita est vraiment un bouffon...
On va se taper Santini et on va avoir droit à un jeu pourri et un maintien loin d'être acquis...
Si seulement on pouvait récupérer Amisse...Ou avoir Deshamps, Fernandez,...Ou même Baup, ça pourrait être bien...Mais je le vois pas Manageur...
En gros on est dans la merde mais comme il faut, DZ et Gentili doivent bien rire...
Downset
Aug 27 2008, 15:51
Baup a plutot le profil... Je serais plutot pour...
Sinon de libre il y aussi Roberto Mancini

Citation (El_Nantais @ Aug 27 2008, 16:49)

Kita est vraiment un bouffon...
Beenice
Aug 27 2008, 15:52
On a fait quoi à Nantes pour avoir des dirigeants aussi merdiques les uns que les autres?
Downset
Aug 27 2008, 15:57
En tout cas, je suis très surpris qu'ils aient pris la peine de virer DZ de cette façon, sans avoir de certain leur plan de rechange... Etonnant...
Nantais20
Aug 27 2008, 16:00
Peut être Troussier
Tsubasa44
Aug 27 2008, 16:00
Citation (Downset @ Aug 27 2008, 16:57)

En tout cas, je suis très surpris qu'ils aient pris la peine de virer DZ de cette façon, sans avoir de certain leur plan de rechange... Etonnant...
Surtout qu'ils étaient pas sur que concrétiser l'affaire... Courbis avait raison , on aurait du laisser DZ sur le banc contre Le Mans... Va falloir être prudent... C'est grave d'en arriver là
Beenice
Aug 27 2008, 16:01
De toute façon, il en faut un qui ait le contrôle du sportif et qui ne soit pas à la botte du président...Mais ça a pas l'air possible...
Qu'il aille entrainer puisqu'il a le diplôme, qu'il nous montre ce qu'il sait faire
Tsubasa44
Aug 27 2008, 16:06
Ecoutes RMC , on est à la Une de "Luis Attaque"
Le club se ridiculise a cause d'incompétent qui achete le club pour leur petit caprice. Ils prennent le FCN pour une vulgaire entreprise pas comme un club de foot avec son passé et son futur a construire. Kita est un egoiste il veut tout reussir tout de suite mais ne connait rien a rien. Certes le club a des chances de se maintenir cet année mais de quelle maniere?La crise s'installe de nouveau appuyée par des média plus cons les uns que les autres. Sa fait plus de 5 ans que sa dure sa fait long et ceux qui trinquent c'est nous encore et toujours. Si on vire MDZ-Gentilli pour mettre Hantz ou Santini merci beaucoup mais sa ira. Si Kita veut mettre les moyens pour les joueurs il faut le faire aussi pour l'entraineur. On prend Vahid ou henry Michel comme deja dit. Avec Kita and Cie le club perd toute son identité petit a petit. Kita veut mettre son emprunte et une foi l'histoir avec le fcn fini il achetera plus gros soit un club de foot soit une autres enytreprise. Il veut ^marquer les esprit qu'on se souvienne de lui comme on se souviendra d'aulas. Le Fcn lui appartient il se croit tout permis et s'offre le droit de nous marcher sur la gueul. Nous ne devons pas baisser notre pantalon devant un mec comme sa. On va encore passer pour des gueulard dans la presse mais le sort s'acharne aussi. Nous n'en sommes qu'a trois journées et c'est deja le bordel. J'en ai marre.
Pauleta44
Aug 27 2008, 16:10
Cela montre que Kita veut garder son emprise sur le sportif!
Voila une petite liste des entraineurs possible :
Baup : le choix le plus évident, il a le profil recherché
Santini : lui aussi mais PITIE pas lui !
Henry Michel : maintenant que Dz n'est plus il voudra peut-être bien prendre un place d'entraineur, mais pas sur que Kita va lui redonner sa chance ....
Denoueix : on peut toujours rêver mais c'est le profil idéal, et puis c'est l'une de ses dernière chance de devenir entraineur.
Troussier : Perso je suis pas convaincu
Voila de tête j'ai trouvé ça

Edit : j'ai oublié Vahid : avec lui au moins ça bougerait !
jamon_canari44
Aug 27 2008, 16:10
praud sur rmc
Pauleta44
Aug 27 2008, 16:12
Aparament Baup et Larièpe ne s'aime pas trop...
Downset
Aug 27 2008, 16:13
Citation (Le Brièron du 44 @ Aug 27 2008, 17:10)

Henry Michel : maintenant que Dz n'est plus il voudra peut-être bien prendre un place d'entraineur, mais pas sur que Kita va lui redonner sa chance ....
Denoueix : on peut toujours rêver mais c'est le profil idéal, et puis c'est l'une de ses dernière chance de devenir entraineur.

Le top ca serait Reynald

mais j'ai cru comprendre qu'il n'aimait guere les actuels dirigeants :/ Doux euphémisme...
Pauleta44
Aug 27 2008, 16:13
Citation (Le Brièron du 44 @ Aug 27 2008, 17:10)

Denoueix ne veut plus entendre parler du club!
Downset
Aug 27 2008, 16:17
Du club?
J'aurais dit de la bande a Kita plutot...
Beenice
Aug 27 2008, 16:18
Oui, il reviendrait s'il y avait des dirigeants compétents et respectueux du FCN...
ben arf 91
Aug 27 2008, 16:18
Et Perrin il était ps annoncé partant ? Sinon henry michel serait pas mal je pense ou si il veut bien coach vahid
Ils ont aussi dit que ce ne serait pas quelqu'un de la maison jaune. Donc denoueix sa metonnerait. Praud se fait trop clashé quel con aussi je l'aime pas ce mec petit peteux de merde. Je veux Fernandez entraineur xd.
Tsubasa44
Aug 27 2008, 16:20
Il pète un câble le Pascal Praud ! Vraiment c'est le chien de Kita
Pauleta44
Aug 27 2008, 16:20
Vu comment Fernandez défonce Kita on peut toujours rever...
Beenice
Aug 27 2008, 16:21
Il est d'un ridicule Praud sur RMC...Il fait honte au club à déblatérer ses conneries...
Luis est en train de lui expliquer qu'on fait de la merde à Nantes
Il y allait avoir une baston entre Fernandez et Praud
Tsubasa44
Aug 27 2008, 16:23
Citation (Beenice @ Aug 27 2008, 17:21)

Il est d'un ridicule Praud sur RMC...Il fait honte au club à déblatérer ses conneries...
Luis est en train de lui expliquer qu'on fait de la merde à Nantes
Ouai en tout cas Larièpe c'est plus calme et il répond tranquillement aux questions

Apparament Larièpe aurait été apellé par Baup lors de son aventure à Saint-Etienne , c'est plutot bon signe

Faut écouter Elie Baup tal'heur
Sa fait deux fois que j'entend Praud dans Luis attaque et deux fois qu'il se fait clashé par Luis mdr bien fait !!!!
Pilip du 85
Aug 27 2008, 16:26
Sinon il y a Laurent Fournier
Ra le bol de ces présidents de mer** qui se succèdent a Nantes, les mecs, ils en ont rien a fout** de Nantes et ils ne connaissent rien au foot a chaque fois la seule chose qui les intéresse est l'argent
Citation (tinos @ Aug 27 2008, 17:25)

Sa fait deux fois que j'entend Praud dans Luis attaque et deux fois qu'il se fait clashé par Luis mdr bien fait !!!!
Ouais enfin bon c'est pas parce que Fernandez s'emballe qu'il a raison
Pauleta44
Aug 27 2008, 16:27
Elie Baup,pourquoi pas mais bon...Je ne suis pas convaincu!
gennaro 44
Aug 27 2008, 16:29
Là l'histoire tourne au ridicule, on vire Der zak sans avoir trouvé un accord avec un entraineur, cela montre encore l'incompétence de nos dirigeants, j'ai vraiment peur pour notre avenir.
Bon maintenant qui pourrait prendre la place d'entraineur??? Il faut absolument choper un Denoueix, Vahid ou un Michel mais je ne pense pas que ces derniers accepterons de venir sous Kita qui veut toujours se méler au sportif.
C'est surment pour cette raison qu'il n'y a pas eu d'accord de trouvé avec Perrin et qu'il n'y en aura pas avec Vahid-Michel ou Denoueix.
Bref on est vraiment dans la merde.
Citation (gennaro 44 @ Aug 27 2008, 17:29)

Là l'histoire tourne au ridicule, on vire Der zak sans avoir trouvé un accord avec un entraineur, cela montre encore l'incompétence de nos dirigeants, j'ai vraiment peur pour notre avenir.
Bon maintenant qui pourrait prendre la place d'entraineur??? Il faut absolument choper un Denoueix, Vahid ou un Michel mais je ne pense pas que ces derniers accepterons de venir sous Kita qui veut toujours se méler au sportif.
C'est surment pour cette raison qu'il n'y a pas eu d'accord de trouvé avec Perrin et qu'il n'y en aura pas avec Vahid-Michel ou Denoueix.
Bref on est vraiment dans la merde.

Moi je vais postuler au poste
Downset
Aug 27 2008, 16:33
Pour moi le probleme ce n'est pas les entraineurs, et/ou le futur entraineur... Même avec un mec moyen sur le banc, ton projet peut bien fonctionner si les dirigeants sont tops.
C'est trop tot pour crier Kita démission?
Jean Marc ayrault n'a encore rien dit? : p
Pilip du 85
Aug 27 2008, 16:33
On a qu'a mettre Kita comme entraineur et si il a des mauvais résultats on le vire ^^
El_Nantais
Aug 27 2008, 16:35
Klasnic doit vraiment se demander ce qui lui a pris de signer ici...
Citation (Downset @ Aug 27 2008, 17:33)

Pour moi le probleme ce n'est pas les entraineurs, et/ou le futur entraineur... Même avec un mec moyen sur le banc, ton projet peut bien fonctionner si les dirigeants sont tops.
KITA DEMISSION !!!!!!!!!!!!!!!!
Beenice
Citation (Downset @ Aug 27 2008, 16:33)

En tout cas, avec notre historique, les supporters vont vite gueuler si ça continue comme ça...
jamon_canari44
bah il pourra toujours se barrer en janvier
gennaro 44
Aug 27 2008, 16:38
Je ne sais pas trop comment l'ambiance va tourner Samedi si on ne s'impose pas.
Pilip du 85
Aug 27 2008, 16:39
En tout cas il doit se sentir bien c** en ce moment Kita

Citation (gennaro 44 @ Aug 27 2008, 17:38)

Je ne sais pas trop comment l'ambiance va tourner Samedi si on ne s'impose pas.
Mal, très mal
gennaro 44
Aug 27 2008, 16:42
Heureusement qu'il y a la treve internationale apres Nantes-Le Mans.
Pauleta44
Aug 27 2008, 16:44
Si Nantes prend un but d'entré de jeu cela va devenir très compliqué pour les joueurs coté ambiance au stade!
"Kita démission" Pffff vous êtes vraiment trop laid
Attendez on vient de remonter en L1, et on est qu'à la 3ème journée
Si ya des comptes à rendre on attendra au moins la trêve hivernale arrêté de lui chier dessus, si ya pas de jeux et qu'on alignes des Capoue dans le 11 c'est pas la faute à Kita
Pauleta44
Aug 27 2008, 16:50
Ba si il fait l'équipe(cf affaire BAGA)!
El_Nantais
Aug 27 2008, 16:51
On s'en fou des résultats...Je peux plus en entendre parler de Kita là, il gere beaucoup trop mal le club, on se ridiculise tout seul face au monde du foot...Merci Kita !
Kita est en train de mettre une merde pas possible...On va avoir du mal à s'en sortir, jamais on ne reviendra à nos valeurs tant qu'il sera là, on perd notre identité, c'est comme si demain, il changeait nos couleurs, c'est la seule chose qui nous reste...Nos couleurs...
Pauleta44
Aug 27 2008, 16:53
Et avec à son attitude pas sur que les entraineurs soient chaud pour venir!
Tsubasa44
Aug 27 2008, 16:59
Sa fait déjà un moment qu'on a perdu nos valeurs et notre identité... Kita enterre tout cela.. Mais bon on verra ce qu'il compte faire.. Je vous cache pas mon inquiètude
Romano
Aug 27 2008, 17:43
Citation (El_Nantais @ Aug 27 2008, 16:51)

c'est la seule chose qui nous reste...Nos couleurs...
en même temps depuis quand nos couleurs c'est jaune et gris ??
a ba nan du coup, il ne nous reste plus rien ....
Beenice
Aug 27 2008, 18:00
RMC nous aide à trouver l'entraineur là
Baup cherche un club mais bon, de là à dire que ça peut aller avec Kita
Romano
Aug 27 2008, 18:15
Baup j'aimerais beaucoup moi
mais ça devrait plutot aller vers Troussier à mon avis ...