Citation (Le Portugesh' @ Aug 27 2008, 23:03)

Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je pense que vous êtes tous fou
Qu'est ce qu'il vous arrive? critiqué Kita alors qu'il à fait venir des joueurs comme Klasnic
Perrin viendra pas et alors c'est comme un transfert de joueur c'était une rumeur.
Viré DZ était pour moi la meilleur chose, on est a seuleument 3 journée et on a joué contre Monaco,Bordeaux et Auxerre... C'est sur que c'est plus des chateauroux, Reims et cie, on est qu'un promu les résultat viendront (du moins je l'espere), si vous voulez gagné tous vos match on retourne en L2 (et encore...)
Réagissons la meilleur chose qu'on peut faire c'est de soutenirs les 11 acteurs de nos couleurs

L'un des seul postes sensé des 3 ou 4 dernières pages ....
Citation (El_Nantais @ Aug 27 2008, 23:43)

Si Perrin vient pas c'est parcequ'il réclame les pleins pouvoirs niveau sportif, et qu'avec Kita (qui veut tout controler) il les aura jamais, c'est aussi simple que ça.
Non c'est pour l'argent

De plus on critique pas les résultats qui sont du (pour certains) à des erreurs défensives, et à une équipe pas prete (plus de 50% de l'effectif renouvelé ça ne se met pas en place en 3 matchs)
Kita il est bien gentil avec son sourire et tout, mais c'est pas parcequ'il a recruté Klasnic qu'il est parfait...Virer un entraineur qui a été prolongé 3 mois plutôt au bout de 3 matchs c'est completement con et ça prouve son incapacité à gérer un club de foot, ça fou déjà le club en crise, ça fou la pression sur les joueurs, et surtout ça a foutu en l'air toute la préparation mené par cet entraineur viré...
Si Kita s'y connaissait un minimum en foot et qu'il savait qu'il allait virer DZ, bah il fallait pas le reconduire en Juin, c'est aussi simple que ça, les joueurs aurait eu la préparation avec un nouvel entraineur et on aurait pas eu cette merde en plein championnat...

Franchement quand je lis certains, j'ai l'impression de rêver quoi...Vous dîtes pas mal de conneries des fois...
La quand je te lis je me dit pareil

Et puis bon tout le monde en dit des conneries
Citation
name='tinos' date='Aug 28 2008, 00:48' post='4116066']
Moi je suis d'accord avec ce que dit El Nantais son analyse est juste. En ce qui concerne Chippen son seul probleme n'est pas son niveau de jeu mais son mental. On l'aplacer sur un pied d'estalle(je sais pas comment sa s'ecrit^^) des son arrivée sauf que comme dit el nantais il faut un temps d'adaptation.a ch iL EST tres fort sinon il ne serait pas en selection suedoise aque fois et il n'aurait pas été élu meilleur joueur d'espagne du moi d'avril.

ça c'est un argument, c'est vrai qu'Oliech était en selection Kenyane on aurrait dût le garder ! Bah si il était si bon pourquoi il l'on pas acheté le Déport !!!
Citation
name='tinos' date='Aug 28 2008, 00:48' post='4116066']
Mais ce qui est sur c'est qu'en 2007 quand j'allai au stade le seul que je voyai tenter, frapper...c'était lui.
Ta de la chance toi t'est allé au seul match ou wilhelmsson à tenté une frappe, mais c'est vrai que moi aussi j'ai remarqué que à chaque fois que quelqu'un perdais la balle ou faisait une faute en tentant un dribble qui n'aurait pas perturbé un Guillon, et bah C'ETAIT LUI AUSSI !