J'ai assisté à ce désastre en direct de la Beaujoire, je suis démoralisé.
On a fait une bonne entame de match jusqu'au but de N'daw, on aura en tout et pour tout joué 22min sur un match de 90min.
On avait une bonne défense avec 1 gravgaard autoritaire et 1 Douglao motivé mais trop brouillon balle au pied. On a trouvé de bon espaces sur les cotés avec 1 Da Roch' de taille mais un Babovic qui ralentissait sans arret le jeu. Devant Klasnic a montré qu'il était un bon point d'encrage pour nos attaques mais il se faisait bougé par les manceaux dans les derniers metres.
Apres le but de N'daw on avait perdu notre envie et surtout notre rigeur défensive qui était jusqu'ici plus que satisfaisante. Résultat des courses, on laisse les manceaux jouer et on s'en prend deux avant la mi-temps.
2nde mi-temps: no comment, horrible.
On aurait pu largement gagner ce match, les manceaux n'étaient pas exeptionels mais quand on joue 22min sur un match de 90min pas étonnant qu'on se prenne une branlée.
Pour ce qui est du comportement de nous supporters je pense qu'il est totalment justifié, comment tu peux applaudir des joueurs apres un match comme ca, surtout en ayant payé 18e dans une tribune dites populaire.
Kita continue le travail de ses prédecesseurs, si ca continue comme ca on ne va pas en Ligue 2 mais c'est le dépot de bilan. Il faut qu'ils comprennent qu'on en a marre et vaut mieux réagir au bout de la 4ieme journée qu'a 6 journée de la fin ou il nous faudra prendre 15 points pour se sauver.