Tiffo'
Aug 31 2008, 10:29
Les notes de F365
Heurtebis : 6
Tall : 5
Gravgaard : 4
Douglao : 3
Mareval : 4
De Freitas : 5,5
N’Daw : 5
Babovic : 4,5
(Goussé, 78eme)
Da Rocha (cap) : 5
(T.Dossevi, 68eme)
Klasnic : 4
(Bekamenga, 59eme)
Keseru : 5
Douglao aime le numéro 3 son maillot et sa note chaque semaine

En y repessant avec l'équipe de l'année dernière on se serait mieux demerdé ...
jamon_canari44
Aug 31 2008, 10:39
Pour moi les moins mauvais ont été/ de freitas ,da rocha gravgaard,beckamenga
les pires/ mareval en tete sur ce match ,n'daw,douglao.
Aucun lien entre les lignes ,par moment keseru était le premier relanceur

, meme en première mi temps il n'y avait pas de jeu,c'est trop stéréotypé ce qu'on fait ,toujours les memes dédoublements à deux a l'heure qui nous permettent juste d'obtenir des corners , on a été dangereux surtout sur coups de pieds arretés.
La deuxième mi temps a été marquée par la nullité de maréval ,meme guillon centre mieux ,il était partout sauf au stade.Défense poussive et craintive , attaque inoffensive.Un le mans très réaliste en première mi temps il est vrai mais alors quel contraste avec notre équipe , le mans ne s'est jamais affolé et respirait la sérénité .Gervinho a fait une très bonne entrée .
Downset
Aug 31 2008, 11:13
Pour ceux qui n'aurait pas lu et/ou entendu les déclarations de Kita :
Waldemar Kita : « C'est catastrophique. C'est vrai que 2-1 ou 4-1 ce n'est pas la même chose, et c'est vrai qu'on est passés à côté, surtout en 2ème mi-temps. Quand quelqu'un est malade et qu'il change de médecin, le médecin ne trouve pas tout de suite le médicament. Donc il y a l'entraîneur mais il y a aussi l'équipe, les individualités, il faut travailler sérieusement ».
Interrogé sur les « Kita, démission » entendus dans le stade, il a déclaré : « Dès qu'on essaye de faire quelque chose dans le football professionnel, on sait très bien ce qui se passe. Il faut s'habituer, il ne faut pas réagir. J'aimerais bien que tout ces gens qui crient voient tout ce qu'on a fait depuis un an au niveau organisationnel, au niveau financier et c'est bien gentil mais je pense que ce n'est pas correct ».
Il y aussi le déjà célèbre "La salade ne prend pas bien"
El_Nantais
Aug 31 2008, 11:15
Je prefere rien dire...
gourkuf
Aug 31 2008, 11:31
Je viens de voir les buts et ma première réaction sa a été d'exploser de rire
Meme Carquefou joue mieux va falloir se sortir les doigts du cul comme dit DDF
El_Nantais
Aug 31 2008, 11:34
Tout dépend de l'entraineur, si on a un entraineur qui a un fort caractere pour bien les bouger, pour leur apprendre l'humilité et giac sur un terrain ça ira...Puis faut aussi qu'il gueule quand ça va pas...
Bref, pour moi, on connaitra notre avenir quand on aura le nom de l'entraineur, et non pas par le sondage l'équipe d'aujourd'hui et tout les bouffons qui votent non au bout de 4 matchs...
Tiffo'
Aug 31 2008, 11:46
Payer 10€ pour aller voir HBC Nantes - Montpellier vous verrez que ça vaut plus le coup
antonio-13
Aug 31 2008, 11:55
Citation (El_Nantais @ Aug 31 2008, 12:34)

Tout dépend de l'entraineur, si on a un entraineur qui a un fort caractere pour bien les bouger, pour leur apprendre l'humilité et giac sur un terrain ça ira...Puis faut aussi qu'il gueule quand ça va pas...
Bref, pour moi, on connaitra notre avenir quand on aura le nom de l'entraineur, et non pas par le sondage l'équipe d'aujourd'hui et tout les bouffons qui votent non au bout de 4 matchs...
+1, Vahid c'est l'homme qui faut, il mettrait de la rigueur dans tout ça et ça ferait pas de mal.
tomate123
Aug 31 2008, 11:56
aucunes recrus en vue ?
je pense vraiment qu'il faut laisser Djordjevic jouer. l'année dérnière il a prouvé ses qualités, il faut le laisser confirmer. c'est un tueur devant le but, il lui faut pas beaucoup pour marquer. c'est vraiment le type de joueur à attendre devant et à concrétiser les accosions et les mouvements. en plus, techniquement il n'est pas maladroit. je ne comprend pas pourquoi il ne joue pas. et puis Klasnic ne prouve rien du tout. moi, contre le PSG je mettrais Keseru et Djordjevic devant.
et Babovic, il faut le "recadrer" psychologiquement.
El_Nantais
Aug 31 2008, 12:02
Citation (antonio-13 @ Aug 31 2008, 12:55)

+1, Vahid c'est l'homme qui faut, il mettrait de la rigueur dans tout ça et ça ferait pas de mal.

L'homme idéal

En plus, je pense pas qu'il refuserait, mais ce con de Kita veut pas d'anciens Nantais...De plus Vahid veut quitter la sélection de la RCI...
Ou sinon, il nous faut Henri Michel, je pense que c'est un mec qui a le charisme pour bouger le cul de ces joueurs de ...
Citation (DST @ Aug 31 2008, 13:00)

je pense vraiment qu'il faut laisser Djordjevic jouer. l'année dérnière il a prouvé ses qualités, il faut le laisser confirmer. c'est un tueur devant le but, il lui faut pas beaucoup pour marquer. c'est vraiment le type de joueur à attendre devant et à concrétiser les accosions et les mouvements. en plus, techniquement il n'est pas maladroit. je ne comprend pas pourquoi il ne joue pas. et puis Klasnic ne prouve rien du tout. moi, contre le PSG je mettrais Keseru et Djordjevic devant.
et Babovic, il faut le "recadrer" psychologiquement.
On pense à notre équipe tu vois, et quand je vois Djordjevic contre Auxerre, ça me suffit...De plus l'année derniere, autant il a mis des beaux buts, autant il en a raté des belles
On est plus là à se dire, qui faire jouer, mais comment les faire jouer...
maxmax72
Aug 31 2008, 12:02
c'st vrai que douglao , contre gervinho , sur le 3 but , c'est affolant avec quelle facilité il déborde
après je savais pas que la brigade loire était en grève

, j'comprend mieu pourquoi j'entendai les chant manceaux
gourkuf
Aug 31 2008, 12:03
Citation (Tiffo' @ Aug 31 2008, 11:46)

Payer 10€ pour aller voir HBC Nantes - Montpellier vous verrez que ça vaut plus le coup

là je suis bien d'accord
Sinon Vahid je crois que c'est mort parce qu'il est en poste à la sélection ivoirienne je crois....Moi je veux pas de Baup je veux un ancien, si Kita fait venir un ancien il aura déjà moins de supporters opposé à sa politique mais sinon sa va faire comme ya 2ans
El_Nantais
Aug 31 2008, 12:04
Citation (gourkuf @ Aug 31 2008, 13:03)

là je suis bien d'accord
Sinon Vahid je crois que c'est mort parce qu'il est en poste à la sélection ivoirienne je crois....Moi je veux pas de Baup je veux un ancien, si Kita fait venir un ancien il aura déjà moins de supporters opposé à sa politique mais sinon sa va faire comme ya 2ans

T'as juste à remonter pour voir ce que j'ai dit à ce sujet

Et que Kita afsse venir un ancien ne changera rien dans ma tête...
Pauleta44
Aug 31 2008, 12:06
Citation (El_Nantais @ Aug 31 2008, 12:34)

Tout dépend de l'entraineur, si on a un entraineur qui a un fort caractere pour bien les bouger, pour leur apprendre l'humilité et giac sur un terrain ça ira...Puis faut aussi qu'il gueule quand ça va pas...
Bref, pour moi, on connaitra notre avenir quand on aura le nom de l'entraineur, et non pas par le sondage l'équipe d'aujourd'hui et tout les bouffons qui votent non au bout de 4 matchs...
Tu peux ramener n'importe quel entraineur il va pas rendre Douglao meilleur,il va pas apprendre à N'Daw à faire des bonnes passes!Et quand tu vois le banc de touche ca fait peur!
El_Nantais
Aug 31 2008, 12:08
Un entraineur s'est fait pour quoi "monsieur je sais tout" ? Pour entrainer...Des fois t'es désespérant...
Ouarnou
Aug 31 2008, 12:14
Autant les qualités physiques d'un joueur peuvent vraiment évoluer au cours de sa carrière, mais les qualités techniques très peu. Ces deux-là ne sont déjà plus dans une logique de formation ...
Pauleta44
Aug 31 2008, 12:15
Oui je veux bien mais si un joueur est mauvais tu peux rien y faire Mr
El_Nantais
Aug 31 2008, 12:31
Ca c'est déjà vu que des joueurs pathétiques dans une équipe, qui une fois l'entraineur changé, se sont transformés (Pierre pour commencer, Norbert, etc) Et tellement de cas dans d'auters équipes (Taiwo...)
Tiffo'
Aug 31 2008, 12:31
El_Nantais
Aug 31 2008, 12:33
Hier, Babo a pas été mauvais...Il a accéléré, réalisé de beaux gestes et lâché son ballon, puis a sombré en même temps que l'équipe, je reste persuadé qu'il peut être un cadre de l'équipe si on exploite bien son talent
Mais à l'heure actuelle, il est au niveau de l'équipe...
Ouarnou
Aug 31 2008, 12:34
Pierre je l'ai toujours trouvé bon.
Et la plupart des joueurs qui se révèlent après un changement d'entraineur étaient déjà bons avant, simplement on leur a laissé exprimé leur potentiel, c'est ça la différence
Tiffo'
Aug 31 2008, 12:38
Citation (El_Nantais @ Aug 31 2008, 12:33)

Hier, Babo a pas été mauvais...Il a accéléré, réalisé de beaux gestes et lâché son ballon, puis a sombré en même temps que l'équipe, je reste persuadé qu'il peut être un cadre de l'équipe si on exploite bien son talent
Mais à l'heure actuelle, il est au niveau de l'équipe...
C'est pour ça que ça note sur maville est de 3 ... J'ai rien contre Babovic mais voilà faut tester d'autre chose, et on verra si il joue contre le France, si il joeu bien avec la Serbie, si il joue bien cela voudra dire qu'il ne cohère pas avec notre jeu.
El_Nantais
Aug 31 2008, 12:44
Pas d'accord, Taiwo a toujours été énormément critiqué par els supporters de l'OM pour sa faiblesse technique, etc Et ils ont avoué que depuis l'arrivée de Gerets, Taiwo s'est métamorphosé
N'Daw lui, j'ai toujours dit que c'était un bourrin sans technique...Mais on me disait que son arrivée était bien, etc...Mon cul ouais...
Mais, il faut arreter de dire Douglao est mauvais, laissez lui le temps de s'adapter putin...Il y a pleins de joueurs qui mettent un an à s'dapter, que ce soit n'importe quel poste, c'est ça le probleme à Nantes, le mec il arrive, un mois apres il doit etre exellent...
Halilodzic avait mis un an à s'dapter avant de claquer tout à Nantes (Ca c'est pour Klasnic) N'Doram avait mis quelques mois à s'dapter (Ca c'est pour Bekamenga), Yepes avait aussi mis quelques mois avant d'etre aussi parfait, car au début il avait fait pas mal d'erreurs...(Ca c'est pour Gravgaard et Douglao)
Il faut que vous vous disiez qu'on a quasiment 75% de l'effectif de changé, etq ue maintenant que DZ est parti, la préparation est foutue en l'air...L'entraineur va devoir énormément travailler...
Ca viendra pas en 4 matchs, comme c'est pas venu en 4 matchs, et tirer des conclusions sur le sportif aussi rapidement (donc sur le niveau des joueurs), c'est tout simplement incohérent...Ce qui est innaceptable, c'est de voir une équipe démotivé parcequ'elle est menée...Et c'est là qu'il y a le premier grand chantier pour le futur entraineur...
Si il y a l'envie, on peut déjà gagner des matchs (on a vu ce que Nantes faisait hier avec de l'envie, il y avait des déchets techniques mais on menait), apres quand l'équipe aura des automatismes, là, pour moi, on va faire mal, car le potentiel, on l'a...
Citation (Pauleta44 @ Aug 31 2008, 13:06)

Tu peux ramener n'importe quel entraineur il va pas rendre Douglao meilleur,il va pas apprendre à N'Daw à faire des bonnes passes!Et quand tu vois le banc de touche ca fait peur!
je pense que ce que tu dit ne tient pas car N'daw a Sochaux, c'est du costaud .
Je pense qu'il vout faut en priorité un meneur, un gars qu'est pret a engueler , un coatch, si possible qui connait deja pas mal les joueurs ( pas simple ) . en clair une cohesion de groupe, ce qui est dans ces situation la clé mais aussi toute la difficulté pour sortir de la mauvais passe ou vous vous trouvez actuellement .
Ouarnou
Aug 31 2008, 12:47
Faut savoir, tu laisses le temps à Douglao pour s'adapter mais pas à N'Daw ?
El_Nantais
Aug 31 2008, 12:50
Citation (Tiffo' @ Aug 31 2008, 13:38)

C'est pour ça que ça note sur maville est de 3 ... J'ai rien contre Babovic mais voilà faut tester d'autre chose, et on verra si il joue contre le France, si il joeu bien avec la Serbie, si il joue bien cela voudra dire qu'il ne cohère pas avec notre jeu.
Ai je dit qu'il avait été que bon ? Il a fait des bonnes choses, pendant 30min mais vu la 2e mi temps de l'équipe...
Il a fait de bonne choses mais c'est tout, il a pas été exellent, il a été moyen, le 3 est donc mérité, puis on sait tous que Babovic est pas aimé par la presse...Qui attendait beaucoup de lui et qui est le protégé de Kita...
Citation (Ouarnou @ Aug 31 2008, 13:47)

Faut savoir, tu laisses le temps à Douglao pour s'adapter mais pas à N'Daw ?

N'Daw ça fait 5 ou 6 saisons qu'il est en l1...
Ouarnou
Aug 31 2008, 12:53
Justement, s'il était si bidon que tu le dis il aurait pas 100 matchs de L1 dans les jambes.
On avait pas plus besoin d'un Douglao que d'un N'Daw en tout cas.
El_Nantais
Aug 31 2008, 12:55
Il était pas à Lyon, il était à Sochaux...Et demandes aux Sochaliens ce qu'ils pensent de N'Daw
kind44
Aug 31 2008, 12:56
Ce qui ne va pas chez nous c'est qu'on a un président qui veut tout tout de suite, mettre la charrue avant les boeufs, et pour cela il met des batons dans les roues aux entraineurs, aux joueurs. Qu'il laisse faire le sportif à ceux qui ont leur place dans le club, qu'il gère le club de son côté lui, et après on verra. Il dit qu'il laisse du temps mais c'est pas vrai j'y crois pas. Avec Lariepe ca sera pas mieux qu'avant de toute façon puisque son copain kita sera à ses côtés à l'entrainement j'en suis sûr. Et puis l'autre pédale de Praud, on se demande ce qu'il fout à la com, comme ils disent. Elle est belle la com oui.
Ouarnou
Aug 31 2008, 13:00
100 matchs de L1, peu importe où c'est, c'est pas rien, surtout à 24 ans. Et Saint-Etienne qui était tout près de l'engager il me semble, c'est autre chose que Sochaux ou Nantes.
Bon je ne vais faire que répéter ce qui a déjà été dit mais la c'est vraiment affligeant de gacher une soirée pour voir sa. Douglao jouait en D3 brésilienne sa correspond a quoi en france la DH? Je sais meme pas si il a le nieveau. Le probleme était surtout deffensif ave 4 defenseur : deux français, un bresilien et un danois. Pas pratique. Une defense jamais alignée. Douglao est a chaque fois impliqué dans les buts encaissé. Il a meme essayer de sa la jouer tireur de coup franc. Mes notes
Heurtebis : 5/10 note moyenne difficile a juger sa prestation....
Tall : 5.5/10 si tous les defenseur avait defendu comme lui on aurait peut etre eu plus souvent la balle et donc plus d'occaz'
Douglao : 0.5/10 pour pas mettre la bulle mais pas un seul motif de satisfaction pourtant j'ai chercher
Gravgaard 5.5/10 s'il parlai francais sa irrait beaucoup mieu mais sa va venir.
Mareval 1.5/10 tous ce qu'il a fait il l'a mal fait....Son problem c'est qu'il craque mentalement il resiste pas a la pression alors les sifflets c'est encore pire
N'Daw 3.5/10 il doit etre muet en 1ere periode sur tous les ballons aeriens il sautait sur son collegue. Bon recupérateur mais movaise relance
De Freitas 5.5/10 beaucoup d'envie un comportement de leader sur les collegue notre futur capitaine? Mais pas non plus en grande forme ier pas facile avec une equipe pareil.
Da rocha 5.5/10 Da Roch' quoi un peu vieux mais toujours present
Babovic 2/10 toujours a contresens des dribbles mal utilisé ou meme inutiles. Ralenti le jeu...Avant de se prendre pour messi il devrait essayer de lever la tete et passer le ballon
Keseru 6/10 le meilleur nantais sur le terrain ier malgré des raté. Superbe coup franc encore et toujours
Klasnic 5.5 beaucoup d'envie de fougue d'effort de deccrochage. Mais aucun ballon exploitable dans la zne de verité...
En gros Douglao, Mareval et babovic MINABLES ier
Keseru, Da Roch', DDF, Tall et ivan mercii d'avoir fait un effort ^^
Romano
Aug 31 2008, 13:03

7 pages pour une soirée, je trouve que ça flood enormement ici.
Donc je fais juste remarquer gentillement (faut pas que sa crééer encore un conflit) que ça serait bien d'arreter les "ba pers me dit que c'est bien ce que j'écris euhhh" et les "je repete ce que dit celui d'avant moi ..."
sinon au point de vue du match, je peux pas trop en parler j'ai juste vu le match jusqu'au but de N'Daw, on se debrouillait pas trop mal jusqu'à ce moment là, apres a en croire le score il devait pas y avoir grand chose à garder donc je suppose que l'ensemble de vos posts résume bien le match d'hier soir quoi : on a encore vraiment été nul ^^
arthur0212
Aug 31 2008, 13:04
Mais les mecs, va falloir arrêter de critiquer tous les joueurs, là avec vos dires on file tout droit en national.
Moi j'attends de voir encore 5-6 journées pour me faire une idée, vous savez les automatismes ça vient pas comme ça, et les joueurs viennent de L2 où ils avaient l'habitude de gagner sans forcer.
Laissez le temps aux joueurs de bien se connaitre, de parler tous la même langue et si la sauce prend on se maintiendra sans aucun problème.
Regardez Marseille l'année dernière...
El_Nantais
Aug 31 2008, 13:12
Tinos, tu ferais mieux de faire ton propre avis au lieu de lire la presse, Douglao a été bon jusqu'au 1er but manceau...Il a pas "rien fait" il a été bon pendant 25min, comme toute la défense nantaise...
Babovic n'a en aucun cas ralenti le jeu étant donné que le jeu n'a jamais été rapide...
Bref Je trouve que tes notes sont bien élevés pour certains et bien trop basse pour d'autres...
N'Daw n'est pas un boulet Ouarnou, c'est un bourrin, c'est tout, il récupere le ballon puis il fait une passe (ce qui est déjà dur) mais il faut pas qu'il fasse plus, c'est dans ce registre là qu'il était utilisé à Sochaux...
En def. centrale il serait bon...Mais je prefere largement un Faty en Milieu Def...(Malheureusement bléssé hier soir, rappelons le...)
Citation (arthur0212 @ Aug 31 2008, 14:04)

Mais les mecs, va falloir arrêter de critiquer tous les joueurs, là avec vos dires on file tout droit en national.
Moi j'attends de voir encore 5-6 journées pour me faire une idée, vous savez les automatismes ça vient pas comme ça, et les joueurs viennent de L2 où ils avaient l'habitude de gagner sans forcer.
Laissez le temps aux joueurs de bien se connaitre, de parler tous la même langue et si la sauce prend on se maintiendra sans aucun problème.
Regardez Marseille l'année dernière...
En L2

, mais comme dit précédemment, c'est aps que les joueurs sont "mauvais" c'est juste qu'ils ont pas la gniac et la rage de vaincre, et pour eux, se faire mener, c'est déjà la mort et ils jouent plus...
C'est tout, il faur les (re)motiver, et leur donner cette rage de vaincre, et ça, c'est l'entraineur qui l'enseigne.
Et comme tu le dis, il y a la barriere de la langue, mais ça, ça devrait rapidement être résolu

Romano : Fidele à toi même...T'as déjà fait une demande pour être modo ?

On se repete peut être mais bon, quand tu vois que certains insistent sur quelquechose et que t'es en désaccord, bah tu te repetes...C'est tout

A bon entendeur
Ouarnou
Aug 31 2008, 13:16
Bah tu parles de lui comme si c'était un tocard (si si) ... On n'a pas besoin ok si tu le dis, mais en attendant si on l'avait pas recruté hier t'aurais mis DDF tout seul en 6 ? ou encore un duo DDF-Moullec au milieu ?
Et puis qui c'est qui marque hier ?
"ouais un but de la tête de bourrin" tu vas me dire, mais en attendant faudrait compter le nombre de but sur corner que l'on a mis en L1 ces dernières années.
Bref tout ça pour dire qu'il faut pas dire que l'on a n'a pas besoin de ce type de joueur
Romano
Aug 31 2008, 13:21
non, pas de demande de modo a l'heure actuelle mais ça ne saurait tarder

(nan je dec bien sur ^^)
nan mais c'est normal que il y ai autant de post apres un match (vous avez vu 2 equipes vous ??) comme ça mais bon faut savoir donner sans repeter tout le temps la même chose.
sinon c'est sur, fidele a moi même cad je ne post pas beaucoup ici mais je lis tout ce qui çi passe et donc souvent quand je post c'est pour essayer de rendre le topic plus agréable (ce sont ces posts la qu'on remarque au moins

car quand je post autrement, pas grand monde qui réagit mais je repost pas 2 fois la même chose avec des up juste pour qu'on me dise "mais oui c'est tres bien ce que tu fais" )
Autrement c'est déjà mieux, tu réagis normalement, les premieres fois tu m'avait directement envoyé chié c'est un bon progres de ta part
damien78
Aug 31 2008, 13:28
NANTES CHAMPION NANTES CHAMPION !!!
Pauleta44
Aug 31 2008, 13:31
Citation (damien78 @ Aug 31 2008, 14:28)

NANTES CHAMPION NANTES CHAMPION !!!


!Bienvenue quand meme...
Le Portugesh'
Aug 31 2008, 13:47
Bon ben je rentre du match à nantes, j'habite vers lyon 650 km pour venir en croyant à la 1ere victoire de nantes...
Mais j'ai bien rigolé c'est tout rien à dire à part : On est dans le K²
RollieFingaz
Aug 31 2008, 13:55
Et si ... :
http://www.fcnhisto.fr/call19697.htmlIl reste 34 match, restons optimiste !
El_Nantais
Aug 31 2008, 13:55
Citation (Romano @ Aug 31 2008, 14:21)

non, pas de demande de modo a l'heure actuelle mais ça ne saurait tarder

(nan je dec bien sur ^^)
nan mais c'est normal que il y ai autant de post apres un match (vous avez vu 2 equipes vous ??) comme ça mais bon faut savoir donner sans repeter tout le temps la même chose.
sinon c'est sur, fidele a moi même cad je ne post pas beaucoup ici mais je lis tout ce qui çi passe et donc souvent quand je post c'est pour essayer de rendre le topic plus agréable (ce sont ces posts la qu'on remarque au moins

car quand je post autrement, pas grand monde qui réagit mais je repost pas 2 fois la même chose avec des up juste pour qu'on me dise "mais oui c'est tres bien ce que tu fais" )
Autrement c'est déjà mieux, tu réagis normalement, les premieres fois tu m'avait directement envoyé chié c'est un bon progres de ta part

Bah comprends moi, je me casse le cul à faire un truc pour détendre l'atmosphere et personne réagit...
Bref, quand je veux, je peux être tres lourd...Mais si je réagis calmement, c'est parceque maintenant je te connais

Pour N'Daw, il a mis une belle tête j'avoue, mais si on le recrute juste pour mettre des têtes et récupérer les ballons, autant le mettre en def centrale...Ou à la place pour laquelle on l'avait recruté, mais il faut pas qu'il conserve le ballon, à chaque fois qu'il l'a conservé, il l'a perdu...
Il est utile dans un secteur défensif, mais il doit monter que sur les coups de pieds arrêtés...Parceque balle au pied, c'est faible...
Enfin, on se comprend
Tiffo'
Aug 31 2008, 13:58
Citation (RollieFingaz @ Aug 31 2008, 13:55)

Et si ... :
http://www.fcnhisto.fr/call19697.htmlIl reste 34 match, restons optimiste !
Oui

34x3 = 102
102 points Nantes champion
antonio-13
Aug 31 2008, 14:00
Citation (RollieFingaz @ Aug 31 2008, 14:55)

Et si ... :
http://www.fcnhisto.fr/call19697.htmlIl reste 34 match, restons optimiste !
Bon ba va falloir attendre de jouer contre Nice pour avoir notre 1ere victoire

et un 7-0 en +
Citation (El_Nantais @ Aug 31 2008, 14:12)

Tinos, tu ferais mieux de faire ton propre avis au lieu de lire la presse, Douglao a été bon jusqu'au 1er but manceau...Il a pas "rien fait" il a été bon pendant 25min, comme toute la défense nantaise...
Babovic n'a en aucun cas ralenti le jeu étant donné que le jeu n'a jamais été rapide...
Bref Je trouve que tes notes sont bien élevés pour certains et bien trop basse pour d'autres...
Pourquoi tu parle de la presse? J'y été au match c'est pas l'equipe ou Ouest france qui me dit ce que je doit penser. J'ai fait expres d'exagéré les notes encore que Douglao tu peut pas dire qu'il a été bon. A la douxieme min il marchaiot déjà les main sur les hanches. Jamais il s'aligne avec son libéro il met des grande mine devant kan il a des solutions courte il sias pas taclé. Il sais pas faire une passe longue. Pas capable de dégager un ballon de la tete ailleurs qu' au point de penaltie voir sur la tete des attaquant adverse. Bref il ne merite pas une place dans le groupe vous ne pouvez pas dire lecontraire. Apres les autres sont passé a travers Mareval, N'Daw mais eux sont des bons joueurs.
Babovic n'a pas été bon je persiste. Il a ralenti le jeu les rare contre ataque ou il fallai jouer une ou deux touche il samusait a dribbler tout le monde et resultat on perdait le ballon. Ces dribble était tous inutile. Un bon footballeur doit savoir centré et passé et tirer avant de savoir fair flip flap tour du monde et compagnie... Et pis tu peux remballer avec tes tu devrais te faire une idée tout seul sans la presse mais qu'est-ce quie te permet de dire sa??? J'ai lu ouest france effectivement mais je ne trouve pas que les notes sont juste et sa fait deux ans que je pense sa apres libre a toi de penser ce que tu veux mais dire des enormités pareil.....
maxmax72
Aug 31 2008, 14:02
j'espère , déja que nantes va se reveillé au parc
un mec qui ma dessu chez vous ,c'est klasnic , qui auriat même du prendre un rouge
je sais qu'il n'est pas encore vraiment adapté au système nantais , mais hier physiquement, il était a la rue
moi je le sentais complétement pomé
TonyMans72
Aug 31 2008, 14:04
Oui, une claque sur Ben Frej =

normalement
je me demande s'il n' a pas été surpris justement par l'engagement physique que met geder dans ses duels .
Pour ma part, hier soir, le nantais qui a posé le plus de problème est l'éternel Da rocha .
Le Portugesh'
Aug 31 2008, 14:07
On s'est tellement fait arnaquer par les arbitres depuis le début du championnat, sa change pour une fois (sur cette action seuleument)
kind44
Aug 31 2008, 14:10
Citation (maxmax72 @ Aug 31 2008, 15:02)

j'espère , déja que nantes va se reveillé au parc
un mec qui ma dessu chez vous ,c'est klasnic , qui auriat même du prendre un rouge
je sais qu'il n'est pas encore vraiment adapté au système nantais , mais hier physiquement, il était a la rue
moi je le sentais complétement pomé

Faut déjà que les ballons arrivent jusqu'à lui, et c'est sûr que ça va pas l'aider tout ça.