Jonever
Aug 25 2010, 13:56
D'accord Merci !!
flcunca
Aug 25 2010, 14:09
la blessure de pereira est une bonne nouvelle pour négo même si ce n'est plus vraiment son poste il aura peut être la possibilité de faire ses preuve à moins qu'on voit sasso à droite comme contre boulogne
http://www.fcnantes.com/articles/article2809.php?num=3643à noté aussi peut être le retour de capoue
Sammaritano ce serait pas mal nan?
gennaro 44
Aug 25 2010, 14:23
Je pense qu'on verra Sasso à la place de Ferreira même , sinon Diop joue à quel poste? On m'a également affirmé que Cissoko a été très bon en CFA.
Keseru49
Aug 25 2010, 14:29
Citation (tinos @ Aug 25 2010, 14:22)

Sammaritano ce serait pas mal nan?
Je l'ai vu jouer a Vannes-Laval , il a fait un match énorme , 2 passe décisive vraiment un très bon joueur .
Tiffo'
Aug 25 2010, 14:54
Citation (flcunca @ Aug 25 2010, 14:09)

la blessure de pereira est une bonne nouvelle pour négo même si ce n'est plus vraiment son poste il aura peut être la possibilité de faire ses preuve à moins qu'on voit sasso à droite comme contre boulogne
http://www.fcnantes.com/articles/article2809.php?num=3643à noté aussi peut être le retour de capoue
Mauvaise nouvelle pour Perreira, ce joueur à largement le niveau et un gros caractère (dans le bon sens) et une superbe mentalité, un joueur qui manquera surement.
Citation (Keseru49 @ Aug 25 2010, 14:29)

Je l'ai vu jouer a Vannes-Laval , il a fait un match énorme , 2 passe décisive vraiment un très bon joueur .
C'est pas nouveaux qu'il est énorme mais bon à l'époque ou il était à nantes on le trouvait trop petit forcément...

Citation (gennaro 44 @ Aug 25 2010, 14:23)

Je pense qu'on verra Sasso à la place de Ferreira même , sinon Diop joue à quel poste? On m'a également affirmé que Cissoko a été très bon en CFA.
Diop est milieu central il me semble
Romano
Aug 25 2010, 16:29
Citation (Mister-Clement @ Aug 24 2010, 23:24)

Désolé pour l'écriture majuscule, mais je trouve que sa fait plus propre !!!!
Plus propre ??? C'est vrai qu'une faute en majuscule se voit bien mieux en majuscule qu'en minuscule
Jonever
Aug 25 2010, 18:15
Exactement !!!!
Tiffo'
Aug 25 2010, 18:46
Ton post est inutile et de plus tu n'as pas compris le reproche je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jonever
Aug 25 2010, 18:48
Si j'ai compris le reproche, mais au pire ce n'est pas de mon ecriture qu'on doit parler ici, mais du FCNANTES !!!!!
Tiffo'
Aug 25 2010, 18:52
On est sur un forum et tu te dois t'écrire d'une façon correcte mais tu n'es pas le pire et évite aussi les posts que ton précédent qui disait "Exactement" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jonever
Aug 25 2010, 18:54
J'pourrais vous faire le meme reproche moi aussi, il y a des fois les fautes que vous faites sont énormes !!!
Fin De Cet Aparté Inutile
El_Nantais
Aug 25 2010, 19:00
Et après tu vois pas le rapport avec un tchat
Romano
Aug 25 2010, 19:08
Bon pour relancer le sujet et comme ça fait longtemps qu'on en a pas parlé :

KITA DEMISSION
Tiffo'
Aug 25 2010, 19:46
Je viens de penser à un truc, je voulais savoir si il y avait des adhérents à "A la nantaise" ?
Jonever
Aug 25 2010, 20:47
Tu pourrais m'en dire plus sur " A La Nantaise" S'il te plait !!
Romano
Aug 25 2010, 20:56
Merde alors, il y a encore des gens qui ne connaissent pas google aujourd'hui ????
Sinon, moi je suis intéressé mais j'attends de voir leurs actions concrètes (pas que je sois à 5€ près mais j'ai pas pour habitude d'adhérer à quelque chose sans savoir) avant d'adhérer éventuellement.
Keseru49
Aug 25 2010, 21:14
Citation (Mister-Clement @ Aug 25 2010, 20:47)

Tu pourrais m'en dire plus sur " A La Nantaise" S'il te plait !!
C'est une association qui veut redonner les vrai valeurs du club en gros .
Jonever
Aug 25 2010, 21:21
Ok Merci Beaucoup !!!
gennaro 44
Aug 25 2010, 21:39
C'est vrai que Sammaritano serait une très bonne recrue, il peut jouer devant ou sur un côté, a des qualités interessantes. Il a de plus été formé chez nous et ne doit pas être très cher.
COCOach
Aug 26 2010, 09:12
Pour "à la nantaise" : c'est bien beau de vouloir redresser le club mais pensez-vous qu'une association soit capable de cela ?
Si c'était possible, beaucoup de club l'aurait déjà fait.
Posons-nous la bonne question : Que faire pour redresser un club de football ?
Pour Sammaritano : pourquoi parlez-vous de lui ? Il est à vendre ?
flcunca
Aug 26 2010, 12:43
toulalan pas sélectionné en edf

bravo puel
Keseru49
Aug 26 2010, 12:50
Bah il est suspendu .
DonRousseti
Aug 26 2010, 12:52
Blanc n'a jamais aimé Toulalan, actuellement c'est le meilleur défenssif que la France possède.
Et replacé en défense centrale il est aussi le meilleur (qu'on me cite un joueur français meilleur que lui à ce poste !)
De toute manière Blanc n'a jamais été tendre avec les anciens de la maison jaune...
On entend plus parler de renforts pour le mercato, c'est dommage.
Demain le match va être chaud, avec toutes ces absences...
Tionico62
Aug 26 2010, 13:09
Je trouve qu'en defenseur il y a bien meilleur que lui.
flcunca
Aug 26 2010, 13:16
c'est clair en défense centrale il est lopin d'être au niveau il est à la rue en défense centrale depuis le début de saison
sinon selon presse océan kamenar bekamenga et vainqueur sur le départ et il parle de l'arrivé d'un attaquant et d'un milieu de terrain
Citation (DonRousseti @ Aug 26 2010, 12:52)

Blanc n'a jamais aimé Toulalan, actuellement c'est le meilleur défenssif que la France possède.
Et replacé en défense centrale il est aussi le meilleur (qu'on me cite un joueur français meilleur que lui à ce poste !)
De toute manière Blanc n'a jamais été tendre avec les anciens de la maison jaune...
On entend plus parler de renforts pour le mercato, c'est dommage.

diarra de bordeaux
Et surtout claude Makelele , pas objectif mais le coeur parle.
pour les renforts apres le week-end a annopncer gentili.
gennaro 44
Aug 26 2010, 13:53
Citation (DonRousseti @ Aug 26 2010, 13:52)

Blanc n'a jamais aimé Toulalan, actuellement c'est le meilleur défensif que la France possède.
De toute manière Blanc n'a jamais été tendre avec les anciens de la maison jaune...On entend plus parler de renforts pour le mercato, c'est dommage.

Il ne joue plus mdf logique qu'il ne le sélectionne pas de plus en défense centrale il peut dépanner mais ce n'est pas son poste et il a beaucoup de joueurs devant lui.
Tu peux m'expliquer la phrase surlignée s'il te plait.
Ouarnou
Aug 26 2010, 14:14
.
FC Naoned
Aug 26 2010, 14:25
http://www.football365.fr/france/equipe-de...-Toulalan.shtmlMerci Puel, à cause de lui on va pas revoir Toulalan en EDF de sitôt alors que c'est le meilleur milieu défensif Français
COCOach
Aug 26 2010, 14:25
Citation (Ouarnou @ Aug 26 2010, 14:14)

...... C'est surtout symbolique si tu préfères, c'est pour ça que "à la nantaise" cherche des adhérents parmi des anciens du FCN il me semble.
Ça je préfère !
Par contre dommage que tu ne répondes pas à ma question :
Que faire pour redresser un club de football ?En attendant, vendredi peut-être une défense inédite : Nego - Vivian - Djilobobdji - Carole
Ouarnou
Aug 26 2010, 14:37
.
flcunca
Aug 26 2010, 15:02
Citation (COCOach @ Aug 26 2010, 15:25)

Ça je préfère !
Par contre dommage que tu ne répondes pas à ma question :
Que faire pour redresser un club de football ?En attendant, vendredi peut-être une défense inédite : Nego - Vivian - Djilobobdji - Carole

à priori ça serait plutôt pierre-vivian
COCOach
Aug 26 2010, 15:07
Comment tu sais cela ? (Pierre - Vivian)
Romano
Aug 26 2010, 15:16
ça y est, vivian est titularisable ?
flcunca
Aug 26 2010, 15:31
c'était écrie dans presse océan
Yamcha
Aug 26 2010, 15:41
Pourquoi il ne l'était pas jusque là ?
Tionico62
Aug 26 2010, 15:49
Il fallait attendre un départ
Tiffo'
Aug 26 2010, 16:49
Je comprend pas pourquoi tout le monde s'excite sur Vivian
Tionico62
Aug 26 2010, 17:14
J'attends de voir, mais il n'était pas mauvais à Metz

J'espère que ça ne sera pas pire que Pierre.
flcunca
Aug 26 2010, 17:18
Citation (Tiffo' @ Aug 26 2010, 17:49)

Je comprend pas pourquoi tout le monde s'excite sur Vivian

ba c'est une recrue et on à entendu beaucoup de commentaires positifs ça me parait normal de vouloir voir ce qu'il vaut
Tiffo'
Aug 26 2010, 18:12
Citation (Tionico62 @ Aug 26 2010, 17:14)

J'attends de voir, mais il n'était pas mauvais à Metz

J'espère que ça ne sera pas pire que Pierre.
Pierre n'était pas mauvais non plus à une période.
Ouais mais les gars il y a une différence entre vouloir voir ce qu'il vaut et de le foutre titulaire indiscutable en défense mais faut rester sur Terre c'est non plus un messie à vous entendre on dirait que ça l'est.
flcunca
Aug 26 2010, 19:14
Gardiens de but
KAMENAR NDY ASSEMBE
Défenseurs
CAROLE DJILOBODJI
NEGO PIERRE
SASSO VIVIAN
Milieux de terrain
CHEYROU DARBION
DIOP KEITA
Attaquants
BEKAMENGA DJODJEVIC
LEE ZERKA

quelle groupe j'adore 5 joueurs formés au club c'est beau ça !!
je pense qu'on va avoir ça
-----------------NDA-----------------------
Négo----pierre-----Vivian--------Carole
----------cheyrou----djilobodji--------
darbion------------------------zerka--
---------bekamenga--djordjevic-----
FC Naoned
Aug 26 2010, 19:31
En effet, il fait plaisir à voir ce groupe ^^
Il manque juste Hanni et Trebel ou Bonnes au milieu et c'est parfait ^^
Par contre je pense qu'il va laisser Djilo en DC et mettre Darbion dans l'axe avec Keita titulaire en milieu droit, enfin c'est ce que je ferais
flcunca
Aug 26 2010, 19:52
ba dans presse océan il dise que ce sera pierre vivian
Ouarnou
Aug 26 2010, 20:19
Citation (flcunca @ Aug 26 2010, 19:14)

je pense qu'on va avoir ça
-----------------NDA-----------------------
Négo----pierre-----Vivian--------Carole
----------cheyrou----djilobodji--------
darbion------------------------zerka--
---------bekamenga--djordjevic-----
Djilobdji en 6 ?

J'espère vraiment pas ! Déjà qu'on n'arrive pas à construire nos actions, alors si on met Djilobodji à ce poste on est dans la merde ...
Perso je mettrai Zerka devant à la place de Bekamenga ou Djordjevic. Après sur le côté je pense que Lee pourrait être pas mal, même si apparemment il avait été très mauvais à ce poste contre Le Mans.
Citation (Ouarnou @ Aug 26 2010, 21:19)

Djilobdji en 6 ?

J'espère vraiment pas ! Déjà qu'on n'arrive pas à construire nos actions, alors si on met Djilobodji à ce poste on est dans la merde ...
Perso je mettrai Zerka devant à la place de Bekamenga ou Djordjevic. Après sur le côté je pense que
Lee pourrait être pas mal, même si apparemment il avait été très mauvais à ce poste contre Le Mans.Très mauvais ? Faut pas exagérer quand même.
arthur0212
Aug 26 2010, 21:41
Manque aussi Zelazny à la place de Kamenar qui à mon avis ne va pas partir.
Et pour Vivian, faut attendre mais franchement vu ce qu'on a eu ces derniers temps...
flcunca
Aug 27 2010, 14:36
http://www.nantes.maville.com/sport/fc-nan...489202_actu.Htmj'étais sur qu'on verrais djibolodji au milieu bon déjà lui il va pas finir le match si on se rapelle ce que ça donné l'année dernière
sinon je regrette vraiment que ce match ne soit pas diffusé ccra j'ai vraiment envie de voir nos petit jeunes ! mon prono victoire 2 a 1 avec des buts de djordjevic et de négo