Citation (Pauleta44 @ Sep 1 2008, 12:19)

A vous voulez déjà vous débarasser de Kita?Super,je vois que l'on a la mémoire courte ici!Et stp parle mieux tu commences vraiment à me souler à te croire supérieur aux autres!
La mémoire courte ? Sérieux tu commences vraiment à saouler à critiquer les supporters sans rien savoir sur Kita...Comment peux tu critiquer la BL, qui vit pour son club et qui se voit interdire de déployer une banderole par Kita qui leur envoie les CRS...Et il y a pleins d'autres choses...Tu débarques pour dire "il y en a qui ont la mémoire courte ?" On a de la mémoire, oui...Pour pouvoir dire que Kita est un mec qui prend les supporters pour des cons...Et il y a pas que ça...Malheureusement...
Et non jte parle pas mieux à toi...Tu parles même pas du club, tu critiques sans cesse, que ce soit ou les supporters nantais ou les joueurs (bon ça c'est normal)
Moi je suis contre cette idée de National que je trouve plus qu'exagérée...
PS : Je suis pas supérieur à toi et je le crois pas non plus...Seulement quand on veut pas comprendre, on comprend pas...Et à part toi et tinos (avec qui ça s'est arrangée à cause d'un quiproquo) j'ai de problemes avec personne...Mais toi aussi tu vas commencer à mieux parler parceque tu sembles oublier que tu parles pas aux gens tres différement de moi avec toi...
Jorgen t'en mêles pas stp, tu sais pas tout...
Ensuite, pour revenir au FCN

Lariepe souhaite 2 recrues (les postes ?)
Maréval a dit qu'ils allaient tous se parler pour crever "l'abces", il serait temps...
Gernot Rhor arrive sur la liste
Et Bagayoko va rester, il a refusé toutes les offres et espere rejouer

Voilà pour les news