El_Nantais
Sep 1 2008, 12:31
Kerzou, t'as lair de bien connaitre Hantz, t'es sur qu'il peut apporter apres son échec à Sochaux et qu'il est suffisament de poigne pour gérer le groupe ?
Citation (kerzou @ Sep 1 2008, 13:29)

Je n'aime pas ce mec , j'aime pas le travaille que il a fournit a Toulouse
Le top serait Hantz

Parce que Hantz t'aime bien ce qu'il à fait à Sochaux
Et puis Baup n'a pas fait que Toulouse (là ou d'ailleur il à enmenné le club en LDC), il à aussi bien réussi à St-étienne ou à Bordeaux
Pilip du 85
Sep 1 2008, 12:45
Personnellement j'ai rien contre Babovic au contraire même, mais ce gars semble pour le moins se prendre pour une star avant l'heure et n'a hélas pour lui rien apporté encore dans le " haut " niveau Français.... il ferait bien de rester humble le gamin.
[/quote]
De toute façon, il s'en fout puisque même si il joue mal, il jouera quand même vue que s'est le chouchou de Kita ...
Pauleta44
Sep 1 2008, 12:46
Citation (bibivincent @ Sep 1 2008, 13:05)

C'est assez bizarre moi je trouve souvenez vous lors de la
pré-saison à écoutez TOUT les joueurs sans exception l'équipe et l'ambiance était cool les recrues soit disant bien intégrées et un " groupe " était née et bizarrement d'un coup boum ! Tout le Monde se lache, se fait la gueule etc...
au dire de Maréval dans ouest-France du Jour en gros c'est plus " Chacun ppur sa gueule ".
Alors ormit Babovic qui frappe Abdoun cela ne peut pas prouvé que l'ambiance qui reigne a la Jonolière soit aussi mauvaise, alors y aurait t-il du coté des dirigeant un enorme probleme de communication et de non auto-critique !!! A méditer !

Tu sais au début de saison dans tout les clubs tout va "soit disant "bien avec une bonne ambiance et des recrues biens intégrées!C'est le discours en bois de tous les débuts de saison ...
Ouarnou
Sep 1 2008, 12:46
Citation (El_Nantais @ Sep 1 2008, 12:55)

Puis Kita, pour l'instant il a rien fait de spécial pour le FCN, vu où on en est actuellement, apres ça c'est nos avis perso...
Et hier tu donnais des leçons sur un soit-disant acharnement de la part de certains supporters sur des joueurs, mais ce que tu dis là c'est quoi?
On peut ne pas aimer Kita, mais on peut pas dire qu'il n' "a rien fait de spécial pour le FCN" ... vive l'objectivité
Et après pour le futur entraîneur, dès qu'on sort un nom certains retiennent que le mauvais travail qu'ont fait ces entraineurs ... connaissez-vous des entraîneurs qui ont réussi partout ?
Citation (Ouarnou @ Sep 1 2008, 13:46)

Et hier tu donnais des leçons sur un soit-disant acharnement de la part de certains supporters sur des joueurs, mais ce que tu dis là c'est quoi?
On peut ne pas aimer Kita, mais on peut pas dire qu'il n' "a rien fait de spécial pour le FCN" ... vive l'objectivité
Et après pour le futur entraîneur, dès qu'on sort un nom certains retiennent que le mauvais travail qu'ont fait ces entraineurs ... connaissez-vous des entraîneurs qui ont réussi partout ?Oui Denoueix, Dechamps, Mourinho enfin tous ceux qu'on aura jamais quoi
Jorgen44
Sep 1 2008, 12:57
Ferguson? Mourinho? Ancelotti?
El_Nantais
Citation (Ouarnou @ Sep 1 2008, 13:46)

Et après pour le futur entraîneur, dès qu'on sort un nom certains retiennent que le mauvais travail qu'ont fait ces entraineurs ... connaissez-vous des entraîneurs qui ont réussi partout ?
Je parlais de la presse, C'est le brieron qui parlait des supporters

Et je m'acharne sur Kita, oui parcequ'il collectionne les conneries...Apres pour moi il a rien fait de GRAND pour le FCN quand on voit où il en est aujourd'hui
Et si tu lis bien, tu vois bien le "avis perso"
Pauleta44
Vous avez quoi contre Elie Baup ?Moi je ne cracherais pas deçu,c'est mieux que de garder Larièpe avec ces changements en bois...
Citation (Pich' @ Sep 1 2008, 13:32)

Parce que Hantz t'aime bien ce qu'il à fait à Sochaux
Et puis Baup n'a pas fait que Toulouse (là ou d'ailleur il à enmenné le club en LDC), il à aussi bien réussi à St-étienne ou à Bordeaux

Hantz a montré tout son talent au MUC et quant il est arrivé a Sochaux l'effectif n'etait pas celui que on lui avait promis il ne pouvait pas faire grand chose... Au moin si il vient il pourrait sauver les meubles
Pauleta44
Sep 1 2008, 13:03
Mais à Nantes il n'aura pas l'effectif qu'il aurait voulu non plus,d'ou la grosse erreur de Kita de ne pas avoir viré MDZ pendant l'inter-saison
nur der HSV
Sep 1 2008, 13:07
Citation (El_Nantais @ Sep 1 2008, 12:51)

Je prefere ne pas te repondre sur le topic, je verrai plus tard...
Keserü peut apporter, mais le probleme c'est que son pied droit est assez désastreux...Donc quand il n'est pas dans sa position favorite, il rate ses occaz'...
Baga a un style de jeu différent, et on est pas sûr que ça marche vu ce que cela a donné en 2004/2005
Je ne pense pas que Keserû soit un foudre de guerre, et qu'il est le niveau pour joué en Ligue 1
Citation (El_Nantais @ Sep 1 2008, 12:51)

Je prefere ne pas te repondre sur le topic, je verrai plus tard...
Keserü peut apporter, mais le probleme c'est que son pied droit est assez désastreux...Donc quand il n'est pas dans sa position favorite, il rate ses occaz'...
Baga a un style de jeu différent, et on est pas sûr que ça marche vu ce que cela a donné en 2004/2005
Je ne pense pas que Keserû soit un foudre de guerre, et qu'il est le niveau pour joué en Ligue 1
Citation (kerzou @ Sep 1 2008, 14:01)

Hantz a montré tout son talent au MUC et quant il est arrivé a Sochaux l'effectif n'etait pas celui que on lui avait promis il ne pouvait pas faire grand chose... Au moin si il vient il pourrait sauver les meubles
Si vous voulez que le groupe soit plus discipliné Hantz peut etre l'homme de la situation, apres certe il a eu un episode chaotique a Sochaux, mais il reste un bon entraineur .
Les entraineurs qui partent du Muc ont tendance a se croire beau trop vite, c'est souvent ce qui les perd par la suite ( Hantz et Garcia [ pour le moment] )
Ouarnou
Sep 1 2008, 13:21
Citation (Pich' @ Sep 1 2008, 13:56)

Oui Denoueix, Dechamps, Mourinho enfin tous ceux qu'on aura jamais quoi

Denoueix ça s'est mal fini à Nantes, Mourinho à Chelsea il a fini limogé.
Et Jorgen, Ancelotti au Milan ça n'a pas toujours été une réussite (saison passée).
Ce que je veux dire, c'est que pratiquement tous les entraîneurs ont connu de mauvaises saisons, et pourtant ça ne fait pas d'eux des mauvais entraîneurs.
El_Nantais
Sep 1 2008, 13:25
Citation (Ouarnou @ Sep 1 2008, 14:21)

Et Jorgen, Ancelotti au Milan ça n'a pas toujours été une réussite (saison passée).
Ce que je veux dire, c'est que pratiquement tous les entraîneurs ont connu de mauvaises saisons, et pourtant ça ne fait pas d'eux des mauvais entraîneurs.
Comme les joueurs, comme les clubs, etc...
C'est la vie, il y a toujours des moments difficiles...
Citation (Ouarnou @ Sep 1 2008, 14:21)

Oui mais les deux que tu me cite c''est plus lié à la relation avec leur président que leur résultats, chelsea avec José mourinho il ont tout gagné
Ouarnou
Sep 1 2008, 13:29
Citation (Pich' @ Sep 1 2008, 14:26)

Oui mais les deux que tu me cite c''est plus lié à la relation avec leur président que leur résultats, chelsea avec José mourinho il ont tout gagné
En Angleterre oui, mais au niveau européen non
Et après, pour Hantz et Baup c'était peut être la même chose avec leurs présidents, si Baup a été viré par exemple son président y est pour beaucoup aussi je pense ^^
El_Nantais
Sep 1 2008, 13:30
Citation (Pich' @ Sep 1 2008, 14:26)

Sauf la LDC

Et je crois que c'est Mourinho qui est parti
Bref, on est un peu HS là
Citation (Ouarnou @ Sep 1 2008, 14:29)

En Angleterre oui,
mais au niveau européen non
Et après, pour Hantz et Baup c'était peut être la même chose avec leurs présidents, si Baup a été viré par exemple son président y est pour beaucoup aussi je pense ^^
Bah juste la ligue des champion avec une équipe moyenne comme Porto

Fin du Hs
Sinon franchement moi c'est Hantz qui ne m'inspire pas, limite entre lui et Santini j'hésite
xarthos
Sep 1 2008, 13:38
Vous le sentez comment le match face au PSG ?
Le declic ou l'inverse ?
El_Nantais
Sep 1 2008, 13:46
Citation (xarthos @ Sep 1 2008, 14:38)

Le declic ou l'inverse ?
Si c'est comme samedi, la branlée. Si c'est le déclic, victoire ou match nul...
Psg - Nantes = Tf1 vs Tf1 = Praud vs Villeneuve
Pauleta44
Sep 1 2008, 14:04
Il n'est jamais bon de se satisfaire de la défaite d'une équipe mais rien n'empêche de se réjouir de la victoire d'une autre. Et avouons très clairement que la victoire du Mans à Nantes fait partie des grosses satisfactions de la 4e journée. Pas que nous soyons d'inconditionnels supporters manceaux ou de farouches opposants au FC Nantes, mais il y a dans les gestions respectives de ces clubs des symboliques fortes qui ne peuvent laisser insensible.
Le traitement accordé par les dirigeants nantais, depuis quelques temps déjà, à Michel Der Zakarian, est tout simplement dégueulasse. Que lui reproche-t-on ? D'avoir apporté sa contribution au retour rapide du FCN parmi l'élite ? Insuffisant. De ne pas avoir été champion du monde en 1998 ? L'ex-entraîneur nantais n'appartient pas à cette génération. De ne pas avoir assez d'expérience pour entraîner en L1 ? Avec 373 matches disputés sous les maillots de Nantes et Montpellier, il n'est pas le premier venu. Combien en comptent Guy Roux et Gérard Houllier ? Le recrutement ? Il n'en est sûrement pas le seul responsable. Et à voir l'omniprésence malsaine de son dictato-mégalo président, rien ne dit qu'il y ait été très impliqué...
A l'opposé, la victoire du Mans à La Beaujoire est rafraîchissante et pleine d'espoirs. Le club du « bon président » Henri Legarda, parfaitement conseillé par un Daniel Jeandupeux efficace et discret dans son rôle, pourtant dépouillé de Calvé, De Melo, Douillard, Matsui, Romaric, Sessegnon et Yebda, ne compte qu'un point de retard sur Marseille et Lyon. Un point comme le total de ceux (de celui !!) obtenus par le FC Nantes de Monsieur Kita en quatre journées.
Que n'a-t-on pas entendu sur la gestion mancelle ? Les caisses seront pleines mais l'effectif vidé de sa substance, Le Mans va directement en L2, ils ne se remettront pas du départ de Rudi Garcia à Lille, etc, etc.... Et pourtant, Le Mans est là et bien là. Et ce n'était pas faire injure à Helstad, Stromstad ou Frédéric Thomas ainsi qu'à leurs coéquipiers que de douter de leur seule capacité à assurer l'héritage. Tâche dont ils s'acquittent à merveille actuellement. Dans 34 journées, peut-être trouverons-nous le FC Nantes devant le MUC 72 au classement général final de la Ligue 1 2008-2009, mais cela nous étonnerait beaucoup...
Stéphane BITTON
Rédacteur en chef de francefootball.fr.
J'aime bien ce papier,c'est un bon résumé...
ça fait toujours plaisir, mais ça me fait chier pour le club le plus gradé de l'ouest .
on a chambré suite à la victoire mais je pense pouvoir parler au nom des supporters manceaux que nous vous respectons et que vous avez notre soutient pour vous sortir de ce mauvais pas .
Citation (xarthos @ Sep 1 2008, 14:38)

Le declic ou l'inverse ?
Branlée si on va pas chercher un entraineur et un ou deux mecs d'ici là ....
gourkuf
Sep 1 2008, 14:11
T'inquiète Kevin on en veut pas au Mans de nous avoir battu car sa serait arrivé avec nimporte quelle équipe donc...En + un 4-1 sa nous permet de se rendre compte de la situation critique et de se remettre en question
Pauleta44 tu seras pour qui a PSG-Nantes???
Bah il a le logo du PSG donc paris ...
littlestar44
Sep 1 2008, 14:33
avec mon copain on a pas pu aller aux 2 premiers match à la beaujoire mais je me dit que pr le prochain qd on sera là ils vont gagner

allez nantes je crois en vous (l) on est avec vous ne perdez pas espoir
Pauleta44
Sep 1 2008, 14:34
Oui,dsl...
gennaro 44
Sep 1 2008, 14:44
En ce qui conscerne l'entraineur, je ne pense pas que Baup sera le bienvenue à la Beaujoire, le mec a quand meme entrainé Bordeaux et Sainté
Pour Hantz pourquoi pas, le mec a fait de bon trucs avec Le Mans, il m'a l'air assez strict pour encadrer le groupe.
En dehors de Vahid, Michel ou Denoueix j'aurais vraiment aimé voir un Lacombe ou un Correa.
El_Nantais
Sep 1 2008, 14:45
En fait Pauleta est un espion

Il doit être confiant pour le PSG
Si Nantes gagne ça te feras quoi ?
Pauleta44
Sep 1 2008, 14:51
Non je ne suis pas très confiant vu l'équipe que l'on va aligner...Si on perd je me ferais chambrer dans la famille et les amis mais bon c'est que du foot je vais pas pleurer pour ca!
la_huche
Sep 1 2008, 15:07
j'ai vu que nantes etait sur Luyindula, pouvez vous me confirmer que cela ne se fera pas s'il vous plait??
El_Nantais
Sep 1 2008, 15:09
La presse annonce un meneur de jeu et un attaquant...
J'y crois pas une seconde...
Bon le mercato se termine dans quelque heures et on dégraisse toujours pas les Thomas, Cubilier, Heinz ...

PS : Ca fait mal au coeur de voir ça
http://www.lenantais.fr/nantes-infos/images/7/786-2.jpg
El_Nantais
Sep 1 2008, 15:29
Sympa le nouveau design du site off, trop blanc mais sinon c'est sympa
nur der HSV
Sep 1 2008, 15:39
Citation (Tiffo' @ Sep 1 2008, 16:20)

Bon le mercato se termine dans quelque heures et on dégraisse toujours pas les Thomas, Cubilier, Heinz ...

PS : Ca fait mal au coeur de voir ça
http://www.lenantais.fr/nantes-infos/images/7/786-2.jpgDommage que vous n'avez pas des mecs capables de l'entourer car ce type est super joueur.

Citation (nur der HSV @ Sep 1 2008, 16:39)

Dommage que vous n'avez pas des mecs capables de l'entourer et de lui denner des ballons potables car ce type est un super joueur.

http://www.nantes.maville.com/Le-FC-Nantes...-----_actu.htmlNantes cherche encore un attaquant , perso Luyindula je le trouve bon et je trouve le site off trop brouillons
gennaro 44
Sep 1 2008, 15:51
E
Nantais20
Sep 1 2008, 15:52
Pas mal le nouveau design du site du club mêmes si le blanc est trop présent à mon goût.
Pauleta44
Sep 1 2008, 15:52
Putain j'arrive pas à aller sur le site off!Autrement pour Peguy très mauvaise idée,il n'a rien fait depuis un an...
Citation (gennaro 44 @ Sep 1 2008, 16:51)

E
Tant que ca ?
El_Nantais
Sep 1 2008, 15:53
Luyindula je 'laime beaucoup, il a une bonne mentalité, c'est un grand déconneur, ça peut qu'apporter, puis quand il est en confiance il est tres bon

Je me souviens qu'à Lyon, il était tres performant
C'est un style de joueur que l'on a pas en plus, il prend bien la profondeur, joue rapidement et a une bonne technique balle au pied
Si il signe je serai le 1er heureux
Citation (Pauleta44 @ Sep 1 2008, 16:52)

Putain j'arrive pas à aller sur le site off!Autrement pour Peguy très mauvaise idée,il n'a rien fait depuis un an...
Il nous faut pas un attaquant qui empile les buts mais un qui pourrait epauler notre starlette
Je suis carrement du meme avis que El Nantais
Pauleta44
Sep 1 2008, 15:56
Ca n'empèche pas qu'il ne fait plus grand chose depuis un an meme si quand il est arrivé à Paris il avait fais de bons premiers mois!Mais il ne faut pas réver ce ne sera pas le Peguy de Lyon...Il a disparu...
El_Nantais
Sep 1 2008, 15:57
On compte bien le faire renaitre
Beenice
Sep 1 2008, 15:57
J'aime pas trop le nouveau graphisme du site off', ça fait trop "blog" je trouve...
Vous croyez vraiment que d'autres joueurs vont signer?
gennaro 44
Sep 1 2008, 15:59
[quote name='gennaro 44' date='Sep 1 2008, 16:51' post='4149428']
Encore un attaquant, il nous faut un meneur de jeu, un mec capable de garder le ballon dans les 30derniers metres, on peut toujours avancer De Freitas pour voir, mais on peut aussi foutre un énorme coup de pied au cul de Marek Heinz car il a largement le niveau en L1 et a beaucoup de qualités.
Devant on a deja Baga qui peut faire l'affaire avec Klasnic, mais lui c'est pareil, il faut qu'il arrete de squatter le LC club.
Tout ce qu'on désire est dèja sous nos yeux.
Au final il serait peutetre plus judicieux de recruter un défenseur car Douglao n'est vraiment pas fait pour ce poste, il est trop lent et trop brouillon dans ses relances, Maréval a beaucoup de bonne volonté mais je ne suis pas sur qu'il ait les épaules pour jouer en L1.
Pauleta44
Sep 1 2008, 15:59
Ba ca va pas etre facile d'attirer de bons joueurs après la claque de ce week-end...Et surtout on ne connait pas l'entraineur ce qui est pénalitant pour faire signer des joueurs...
Il n'y a pas quelqu'un qui voulais savoir a quoi ressemblaient les vestes kappa u fcn il y a plusieurs semaines. J'avais dit que je lui dirait des que j'aurais des photos et je viens d'y repensser. Bref elles sont visibles depuis peu sur la boutique officielle en ligne