El_Nantais
Jan 23 2011, 17:22
Un petit Nantes-Lyon avec un remember de Décembre 2008 ?
Jonever
Jan 23 2011, 17:44
FootMercato : Interwiew Frédéric NIMANI
FootMercato : Parlez nous de votre situation avec le FC Nantes.
Frédéric Nimani : Il y a une bonne relation avec l’entraîneur. Cela fait longtemps que je n’ai plus participé à de la compétition. C’est pour ça que j’ai été intégré avec la réserve, pour que je puisse retrouver le rythme. J’ai été indisponible 5 mois. Je me suis blessé à Monaco. Au début, je pensais que c’était une déchirure comme toutes les autres. Je pensais reprendre en mi-septembre. Et en fait, c’était plus grave et j’ai dû patienter.
FootMercato : Quelles sont vos impressions depuis que vous avez rejoint Nantes ?
Frédéric Nimani : Il y a un bon effectif, un bon groupe avec un bon état d’esprit. C’est ce qui fait notre force. Il y a une bonne ambiance. Au niveau des supporters, c’est très agréable aussi. C’est un grand club.
FootMercato : Quels sont vos objectifs avec Nantes ?
Frédéric Nimani : Il y a une option d’achat pour Nantes, on verra ça en fin de saison. L’objectif, c’est de remonter en Ligue 1 et on espère y parvenir.
FootMercato : Entre rester à Nantes en cas de promotion dans l’élite et revenir à Monaco, quel serait votre choix ?
Frédéric Nimani : Pour l’instant, je suis prêté avec l’option d’achat. J’appartiens toujours à Monaco. Si Nantes monte et que tout se passe bien, il faudrait que les deux clubs s’entendent. Il faut voir.
El_Nantais
Jan 23 2011, 17:46
Il croit vraiment qu'on va lever l'option d'achat ?
Jonever
Jan 23 2011, 17:49
A croire que oui
Tionico62
Jan 23 2011, 18:03
J'avoue qu'il m'a fait rire aussi, le pire c'est que le club serait capable de le faire

Pour Drancy, ça m'irait bien, petite revanche pour Boulogne
flcunca
Jan 23 2011, 18:38
Lubos Kamenar, les dirigeants du Club et de Sivasspor (D1 turque) se sont mis d'accord pour un prêt du portier jusqu'à la fin de saison.
Arrivé au FC Nantes en juin 2009, Lubos Kamenar a disputé 36 matches de championnat.
Jonever
Jan 23 2011, 18:42
Ta source ?
Tiffo'
Jan 23 2011, 18:53
Citation (El_Nantais @ Jan 23 2011, 16:46)

Il croit vraiment qu'on va lever l'option d'achat ?

On voit aussi que le mec n'a joué aucun match "Au niveau des supporters, c’est très agréable aussi."
Citation (Mister-Clement @ Jan 23 2011, 18:42)

Ta source ?
C'est sur le site off'.
arthur0212
Jan 23 2011, 19:00
Citation (flcunca @ Jan 23 2011, 17:38)

Lubos Kamenar, les dirigeants du Club et de Sivasspor (D1 turque) se sont mis d'accord pour un prêt du portier jusqu'à la fin de saison.
Arrivé au FC Nantes en juin 2009, Lubos Kamenar a disputé 36 matches de championnat.
Enfin qu'on montre de la confiance envers Zelazny.
Yoann44
Jan 23 2011, 20:42
Lille - Nantes, ca va etre chaud!!
arthur0212
Jan 23 2011, 20:43
ALors vous préférez ce tirage à un tirage de CFA à la maison ?
FC Naoned
Jan 23 2011, 20:43
Ouh pinaise, on va prendre cher
El_Nantais
Jan 23 2011, 20:44
Inversion ?
arthur0212
Jan 23 2011, 20:46
C'est clair...
Gervinho face à Tixier, Hazard face à Pereira
Jonever
Jan 23 2011, 20:47
Aie Aie Aie, Landreau si tu m'écoute, fais plaisir à ton ancien club et laisse tout passer
Tiffo'
Jan 23 2011, 20:48
Ca m'aurait fait plaisir si ça avait été à la Beaujoire, avec un retour de Micka ça aurait été joussif, mais bon je me plains pas on va enfin pouvoir se tester
On a enfin nos chances de passer à la télé.
jamon_canari44
Jan 23 2011, 20:56
C'était le pire tirage possible( meilleure équipe de la compétition et en plus à l'extérieur). On passe d'un extrême à un autre. Pour reprendre une formule épuisée, on va pouvoir se concentrer sur le championnat.
Jonever
Jan 23 2011, 20:59
En tout cas, ce match ne peut nous etre que bénéfique ! Si on gagne, c'est qu'on aura le niveau pour prétendre à jouer en L1 la saison prochaine, et si on perd, on saura qu'il ne faut pas qu'on remonte de suite en L1.
Citation (jamon_canari44 @ Jan 23 2011, 20:56)

C'était le pire tirage possible( meilleure équipe de la compétition et en plus à l'extérieur). On passe d'un extrême à un autre. Pour reprendre une formule épuisée, on va pouvoir se concentrer sur le championnat.
On a nos chances hein...
Citation (Mister-Clement @ Jan 23 2011, 20:59)

En tout cas, ce match ne peut nous etre que bénéfique ! Si on gagne, c'est qu'on aura le niveau pour prétendre à jouer en L1 la saison prochaine, et si on perd, on saura qu'il ne faut pas qu'on remonte de suite en L1.
Pas du tout, on ne peux pas se baser sur un match de CDF.
Citation (jamon_canari44 @ Jan 23 2011, 20:56)

Je préfère un Lille-Nantes qu'un Nantes-Martigues.
Natalie Portman
Jan 23 2011, 21:04
C'est un très bon tirage pour 2 raisons :
- Je pourrais aller au stade (j'habite Lille

)
- Rudi Garcia a clairement dit qu'il s'en foutait de la Cdf, ses objectifs sont le championnat et l'Europa. Il peut pas se permettre de jouer sur tous les tableaux ce sera du 50/50.
Tionico62
Jan 23 2011, 21:05
Citation (Mister-Clement @ Jan 23 2011, 19:59)

Dans ce cas, 90% des équipes n'ont rien à faire en L1...
Autrement, plus mauvais tirage, tu crèves.
FC Naoned
Jan 23 2011, 21:07
Faut voir le bon côté des choses. On ne peut que créer l'exploit car en cas de défaite personne ne sera surpris

On es dans la position d'un gardien de but lors d'un pénalty, on as rien à perdre
Jonever
Jan 23 2011, 21:10
Ce que je veux dire c'est que comme on va affronter un GROS poisson, si Rudy Garcia aligne une équipe " à peut pret type", on pourra voir ce qu'on a dans le ventre. Donc sa pourra éventuellement nous donner une idée sur la possibilité qu'aura le FCN si on monte en L1.
Après c'est vrai que la Ligue 1 n'a rien à voir avec la Coupe de France.
Tiffo'
Jan 23 2011, 21:13
Garcia n'alignera pas l'équipe type, il en a rien à foutre de la coupe de France donc peut-être qu'au final on a des chances.
Tionico62
Jan 23 2011, 21:14
Meilleur club classé de L1 VS 2e meilleur en L2 dans les équipes restantes
Pas de choc L1 VS L1
Je pense qu'on sera diffusé
Moi en tout cas, je pense qu'on a nos chances de passer. C'est à nous de créer l'explois d'autant plus que Lille n'alignera pas son équipe type. Nos joueurs seront sur-motivés...
arthur0212
Jan 23 2011, 21:28
Par France 2 même, c'est sur et certain.
Sinon, pour ceux qui disent que Garcia s'en fout de la coupe, voilà la composition qu'il a mise contre Wasquehal :
Landreau - M.Debuchy, Rami, Rozenhal, Emerson - Balmont, Mavuba (cap.) - Gervinho, Frau, Obraniak - De Melo.
Ca reste très très costaud...
DOnc il la prend pas si tellement à la légère les mecs. Mais c'est vrai qu'à la différence de ce tour, les 1/8èmes seront 3 jours avant/après une journée de championnat donc bon...
Ah et souvenez vous le dernier match de coupe contre Lille avec ce somptueux coup franc de Keseru dans la lucarne dans les prolongaitons
Citation (arthur0212 @ Jan 23 2011, 21:28)

Par France 2 même, c'est sur et certain.
Sinon, pour ceux qui disent que Garcia s'en fout de la coupe, voilà la composition qu'il a mise contre Wasquehal :
Landreau - M.Debuchy, Rami, Rozenhal, Emerson - Balmont, Mavuba (cap.) - Gervinho, Frau, Obraniak - De Melo.
Ca reste très très costaud...
DOnc il la prend pas si tellement à la légère les mecs. Mais c'est vrai qu'à la différence de ce tour, les 1/8èmes seront 3 jours avant/après une journée de championnat donc bon...
Ah et souvenez vous le dernier match de coupe contre Lille avec ce somptueux coup franc de Keseru dans la lucarne dans les prolongaitons 
A la 120e minute, c'était énorme.
El_Nantais
Jan 23 2011, 21:32
Prono : Lille 0-5 Nantes
Depuis quand on a peur du leader de la D1 ???
FC Naoned
Jan 23 2011, 21:35
Quintuplé de Lionel Carole
ankourage
Jan 23 2011, 21:40
Citation (Mister-Clement @ Jan 23 2011, 19:59)

et les 19 derniers de L1, on en fait quoi ? on les envoie en L2 ? tsss
Jonever
Jan 23 2011, 21:49
Citation (ankourage @ Jan 23 2011, 20:40)

et les 19 derniers de L1, on en fait quoi ? on les envoie en L2 ? tsss
J'Ai jamais dit sa
El_Nantais
Jan 23 2011, 21:50
Citation (FC Naoned @ Jan 23 2011, 21:35)

Quintuplé de Lionel Carole

J'aurais plus misé Akouassaga.
jamon_canari44
Jan 23 2011, 22:02
[quote name='Coco'' date='Jan 23 2011, 20:02' post='7777536']
On a nos chances hein...
Il y a toujours une chance. Mais je n'y crois pas. Ils afficheront moins de suffisance contre nous que contre Wasquehal. Je vois 3-0 malheureusement. J'espère me tromper.
Tionico62
Jan 23 2011, 22:13
Pareil que jamon !
FC Naoned
Jan 23 2011, 22:13
Citation (El_Nantais @ Jan 23 2011, 20:50)

J'aurais plus misé Akouassaga.
Impossible Akouassaga ne joue pas. Alors que Carole va finalement signer chez nous pour 6 mois, c'est les dernières rumeurs il parait
amarillo y verde
Jan 23 2011, 22:23
Bon bah tirage compliqué mais de toutes façon dans cette compétition à un moment on est bien obligé de tomber sur autre chose qu'un club amateur !
Sinon concernant l'émission, je ne la met pas en ligne en public car je ne sais pas si j'ai le droit par rapport à la radio, donc si vous la voulez, ce sera par mail
gennaro 44
Jan 24 2011, 13:29
Citation (FC Naoned @ Jan 23 2011, 22:13)

Impossible Akouassaga ne joue pas. Alors que Carole va finalement signer chez nous pour 6 mois, c'est les dernières rumeurs il parait

Ironie???
Je préfère demander.
FC Naoned
Jan 24 2011, 15:57
Non même pas. Apparement Kita se charge du dossier Carole à la place de Favard. Et l'on parle d'un éventuel prolongement de contrat de Carole à condition qu'il puisse partir à la fin de saison. (vu sur fcnantais.com) Attention, ce ne sont que des rumeurs, je préfère insister là-dessus.
gennaro 44
Jan 24 2011, 18:39
Ce serais débile de faire ca, le mec il aura la tête ailleur et ne pourra donc pas s'investir dans les projets du groupe, qu'il s'entraine avec la CFA ou qu'il signe chez nous 2-3ans au moins.
Kita devrais virer Favard et harceler le petit pour le convaincre de rester.
Citation (Fcnantes.com @ Jan 24 2011, 18:39)

Le FC Nantes et Yero Diop se sont mis d'accord aujourd'hui pour un contrat professionnel de trois ans et demi. Le jeune milieu offensif de CFA 2 (20 ans) et le Club sont liés jusqu'en juin 2014.
Arrivé en juin dernier en provenance du FC Mantois pour renforcer l'attaque de la réserve nantaise, Yero Diop a convaincu le staff de la formation et les dirigeants du Club de son talent.
Au sein de l'effectif professionnel, il portera le n°11.
Romano
Jan 24 2011, 20:22
J'adore Keita après son 1er but : on a l'impression qui veut aller fêter son but en allant voir les supporters mais il se rend compte qu'il y en a pas en tribune alors il les attend lol
Par contre, l'équipe en carton sur l'égalisation sérieux
Du coup, sur le 2eme but, keita ne se trompe pas de tribune : il va là ou il y a du monde
arthur0212
Jan 24 2011, 20:29
Citation (gennaro 44 @ Jan 24 2011, 17:39)

Ce serais débile de faire ca, le mec il aura la tête ailleur et ne pourra donc pas s'investir dans les projets du groupe, qu'il s'entraine avec la CFA ou qu'il signe chez nous 2-3ans au moins.
Kita devrais virer Favard et harceler le petit pour le convaincre de rester.
Si ca peut nous permettre de gagner plus d'argent pourquoi pas.
gennaro 44
Jan 24 2011, 22:14
Dans tout les cas il sera libre en juin donc au mieux on aura une prime de formation, ca nous en ferai plutôt perdre avec le salaire.
amarillo y verde
Jan 24 2011, 23:10
En fait je viens de voir que l'émission était disponible entièrement sur le site de la radio, donc voilà, je vous donne le lien ^^ :
http://www.latriburadio.com/news-1-30-gill...eak.html#news30Au programme : Sa carrière, le jeu à la nantaise, la vidéo, les entraîneurs José Arribas et Jean Vincent, son passage en équipe de France, le Nantes des années 70, sa découverte de Zidane, puis plusieurs anecdotes, et j'oublie certainement des choses...
Je tiens quand même à vous précisez que cette émission est entièrement réalisé par des 5 jeunes de 12 à 17 ans, ce n'est pas professionnel, donc il peut y avoir quelques déchet et des défauts, mais bon...
En tout cas bonne écoute
Vous me direz ce que vous en penser
KlasnicFCN44
Jan 25 2011, 00:56
zelazny prolonge jusqu'en 2014 !!

source : lui même sur son facebook