El_Nantais
Sep 1 2008, 16:01
Citation (gennaro 44 @ Sep 1 2008, 16:59)

Encore un attaquant, il nous faut un meneur de jeu, un mec capable de garder le ballon dans les 30derniers metres, on peut toujours avancer De Freitas pour voir, mais on peut aussi foutre un énorme coup de pied au cul de Marek Heinz car il a largement le niveau en L1 et a beaucoup de qualités.
Devant on a deja Baga qui peut faire l'affaire avec Klasnic, mais lui c'est pareil, il faut qu'il arrete de squatter le LC club.
Tout ce qu'on désire est dèja sous nos yeux.
Au final il serait peutetre plus judicieux de recruter un défenseur car Douglao n'est vraiment pas fait pour ce poste, il est trop lent et trop brouillon dans ses relances, Maréval a beaucoup de bonne volonté mais je ne suis pas sur qu'il ait les épaules pour jouer en L1.
Pour moi, Luyindula peut être meneur de jeu(ou plutôt 9 1/2) et correspond à ta description
Citation (tinos @ Sep 1 2008, 17:00)

Il n'y a pas quelqu'un qui voulais savoir a quoi ressemblaient les vestes kappa u fcn il y a plusieurs semaines. J'avais dit que je lui dirait des que j'aurais des photos et je viens d'y repensser. Bref elles sont visibles depuis peu sur la boutique officielle en ligne
Le FC Nantes en gros comme ça, c'est trop moche

Je porterai jamais ça...
Pauleta44
Sep 1 2008, 16:03
Luyindula meneur de jeu

,sur le banc oui!
Apres Viveros on a Douglao dans chque equipe ya un comique troupier cette année sa sera Douglao
El_Nantais
Sep 1 2008, 16:09
Citation (Pauleta44 @ Sep 1 2008, 17:03)

Luyindula meneur de jeu

,sur le banc oui!
J'ai dit 9 1/2...Ce qui lui correspond plus...
A Lyon il tournait autour d'Anderson il me semble, qui avait le même profil de jeu que Klasnic, et ça cartonnait
Perso, je pense que ça peut cartonner
gennaro 44
Sep 1 2008, 16:12
Mais devant on a deja tout ce qu'il nous faut pourquoi prendre en ènieme joueurs alors que tout le monde veut dégraisser l'effectif.
Heinz, Baga,Capoue: Ce sont des joueurs qui peuvent etre utiles devant, on les payent a ne rien foutre, il faut vraiment leur mattre un grand coup de pied au cul pour qu'ils puissent apporter quelques chose.
Das Nevez: Il faut le faire jouer pour qu'il progresse et dans l'axe pas a droite.
Vainqueur: Il est toujours a Nantes lui???

il y a deux ans c'était notre futur makélélé.
Pauleta44
Sep 1 2008, 16:12
Anderson=Klasnic...Mouais,enfin c'est pas le plus important...Luyindula est pisté en Angleterre donc je pense pas qu'il viendra!
Citation (gennaro 44 @ Sep 1 2008, 16:12)

Mais devant on a deja tout ce qu'il nous faut pourquoi prendre en ènieme joueurs alors que tout le monde veut dégraisser l'effectif.
Heinz, Baga,Capoue: Ce sont des joueurs qui peuvent etre utiles devant, on les payent a ne rien foutre, il faut vraiment leur mattre un grand coup de pied au cul pour qu'ils puissent apporter quelques chose.
Das Nevez: Il faut le faire jouer pour qu'il progresse et dans l'axe pas a droite.
Vainqueur: Il est toujours a Nantes lui???

il y a deux ans c'était notre futur makélélé.
Olala le gros +1
En attaque mais on à tous ce qui faut.
Faudrait plus penser à prendre un défenseur et encore peut être pas nécessaire, il faut dégraisser !!!
Pauleta44
Sep 1 2008, 16:15
Ricardo Faty sur RMC
Citation (Pauleta44 @ Sep 1 2008, 17:12)

Anderson=Klasnic...Mouais,enfin c'est pas le plus important...Luyindula est pisté en Angleterre donc je pense pas qu'il viendra!
Sa veut plus rien dire maintetant que Kita et ses euros sont la.
Vainqueur va surement etre preter a l'ACA
TITI212
Sep 1 2008, 16:17
Evidemment que je veux qu'on se debarrasse de Kita et toute sa clique, j'ai honte d'être Nantais quand tu vois que c'est un imbecile fnit qui est a la tête de la comm' (Praud) un marseillais qui se fait des comms' pas possible sur les transferts (Babovic : 4M, Douglao : 800 000... il y a un truc qui cloche je trouve) et un president megalomane qui finit le travail commencé par Dassault a savoir tuer le FCN.
Oui je veux qu'on aille en National et a un retour a nos valeurs, de plus une descente en National nous debarrasserait de tout ces supporters de merde qui ne souhaitent que des noms derrière un maillot Nantais. Klasnic c'est du vol tout comme Wilhemsson...
Quand à Suaudeau je pense que si un amoureux du FCN prend la tête de ce dernier et lui demande son aide pour reconstruire le club avec e retour de Hillon à la formation, Denoueix dans le sportif bref faire de nous ce que nous avons toujours été. Mais certains ici n'ont connu que le foot-buisness ou l'on forge une équipe a cout de million.....
Luyindula à nantes ? ahah...
En tant que parisien, je le dé-tes-te !
Alors si c'est pour qu'il vienne à nantes c'est pas la peine
Comme entraineur, mis à part Vahid, je ne veux ni de baup, ni hantz, ni santini

, ni domenech

(oui oui il ne fera pas long feu)
El_Nantais
Sep 1 2008, 16:33
Citation (Pauleta44 @ Sep 1 2008, 17:12)

Le niveau est nettement différent, je parle du style de jeu...
C'est pas parceque Luyindula n'a pas réussi à Paris qu'il ne le fera pas à Nantes...
Puis, son profil, on ne l'a pas dans notre effectif, même si il est vrai qu'on en a d'autres...
Heinz avec Klasnic ça pourrait le faire si le premier se donne a fond...
Enfin, on verra bien
Quand je pense qu'on a un effectif de plus de 30 joueurs ça m'étonne pas que l'ambiance soit aussi merdique...
TITI212
Sep 1 2008, 16:35
Peut importe des joueurs, peut importe de l'entraîneur puisque seul 2 hommes controlent le sportif ceux sont KIta et Larièpe donc autant eviter ce cauchemard a nos anciens Nantais... un pigeon comme G.Rohr ou Santini fera l'affaire puisque la conclusion sera la même notre defense est trop faible tout comme notre creativité et notre moral...
Pauleta44
Sep 1 2008, 16:37
Moi ce qui ma étonner c'est que l'on ne l'est pas puni voire meme virer!Il a quand meme cogné un coéquipié et lui a casser la machoire,vous vous rendez compte!Il a rien eu!Comment voulez que l'ambiance soit bonne avec un mec pareil et qui est en plus protéger par le président!
TITI212
Sep 1 2008, 16:43
Il a été puni. Mais ce genre de chose ne doivent pas sortir du vestiaire au risque de plomber encore plus l'ambiance. Et puis sur cette affaire il y a eu beaucoup de chose de dite qu'on arrive plus a discerner la verité... Je pense que le coup dans la machoire est involontaire pendant un tennis ballon puis qu'après Abdoun a du chambrer Babovic et qu'ils se sont braqué enfin c'est la version qui me parait la plus probable....
El_Nantais
Sep 1 2008, 16:44
Citation (TITI212 @ Sep 1 2008, 17:35)

Peut importe des joueurs, peut importe de l'entraîneur puisque seul 2 hommes controlent le sportif ceux sont KIta et Larièpe donc autant eviter ce cauchemard a nos anciens Nantais... un pigeon comme G.Rohr ou Santini fera l'affaire puisque la conclusion sera la même notre defense est trop faible tout comme notre creativité et notre moral...
Ton discours est bien beau mais qu'est ce que tu veux qu'on y fasse, nous supporters ?
TITI212
Sep 1 2008, 16:47
Arretez de sucer Kita deja pour nous avoir rammener des Cadors...
T'es pas dans ta ferme ici, reste polis.
Pauleta44
Sep 1 2008, 16:51
Citation (TITI212 @ Sep 1 2008, 17:43)

Il a été puni. Mais ce genre de chose ne doivent pas sortir du vestiaire au risque de plomber encore plus l'ambiance. Et puis sur cette affaire il y a eu beaucoup de chose de dite qu'on arrive plus a discerner la verité... Je pense que le coup dans la machoire est involontaire pendant un tennis ballon puis qu'après Abdoun a du chambrer Babovic et qu'ils se sont braqué enfin c'est la version qui me parait la plus probable....
Oui donc tu connais rien de l'histoire!Il s'est pris une petite amande pour avoir fracassé un colègue,c'est trop peu!Je crois qu'il l'a fait volontairement et pas durant un tennis ballon...Quelqu'un connait-il vraiment l'histoire?
gennaro 44
Sep 1 2008, 16:53
Tout le monde va raconter des versions différentes, j'ai lu sur but que Babovic avait frappé Abdoun dans le vestiaire alors qu'il lui tournait le dos.
Mais bon l'histoire est close arretons d'en parler.
Pauleta44
Sep 1 2008, 16:55
Ouai maintenant place à Paris-Nantes.
gennaro 44
Sep 1 2008, 17:03
Parlons surtout de notre futur entraineur, pour pouvoir faire de la recup il nous faut un entraineur à forte personnalité qui remette les baga, capoue et heinz dans le droit chemin.
El_Nantais
Sep 1 2008, 17:05
Pour info, Babovic avait déclaré que c'était involontaire, la version de titi12 en gros.
Au fait, t'inquietes pas, on suce pas Kita comme tu le dis, chacun à son avis sur lui, perso je pense comme toi, mais le coup du national, je le trouve pas faisable, déjà parceque ça se fera pas. Kita gere tres bien le club financierement...
Et ensuite parceque Suaudeau et Denoueix ne reviendront jamais, même si un soit disant amoureux du FCN le rachete...
Suaudeau a passé l'âge et Denoueix est désormais consultant sur canal+ et a déjà déclaré plusieurs fois qu'il ne retournerait jamais au FCN.
gennaro 44
Sep 1 2008, 17:07
Citation (El_Nantais @ Sep 1 2008, 18:05)

Kita gere tres bien le club financierement...
Jusqu'au jour où il va se casser avec ses tunes et on se retrouvera en national avec un dépot de bilan
Beenice
Sep 1 2008, 17:09
J'étais en train de me demander ce qu'il ferait si on redescendait...
Je sais pas quel est son projet à long terme, s'il veut rester au club ou pas.
Vous allez me dire, s'il réussit, il reste mais il ne s'est pas vraiment fixé d'objectifs au long terme.
Au cas où ça se passerait mal.
Il a bien fait couler un club, il peut le refaire
gennaro 44
Sep 1 2008, 17:11
Si il me semble qu'il voulait jouer l'Europe en 3-4 ans.
Citation (Tiffo' @ Sep 1 2008, 18:10)

Il a bien fait couler un club, il peut le refaire

Prouve-le. ;)
El_Nantais
Sep 1 2008, 17:13
Citation (gennaro 44 @ Sep 1 2008, 18:07)

Jusqu'au jour où il va se casser avec ses tunes et on se retrouvera en national avec un dépot de bilan

J'ai déjà abordé ce sujet avec d'autres membres, on m'a dit qu'il avait déjà assez d'argent...
Mais bon, pour moi il est quand même là pour l'argent...
Mais à l'heure actuelle, financierement, on a pas de problemes...C'est bien seul domaine d'ailleurs...
Si on descend, je sais vraiment pas ce que ferait Kita...Je trouve aucun argument dans un sens ou dans un autre...
Beenice
Sep 1 2008, 17:14
Ce qui m'inquiète, c'est qu'il veut jouer l'Europe mais si on y arrive pas, j'ai peur qu'il nous laisse en plan. Il parait trop instable pour qu'on lui fasse confiance si le club coule.
El_Nantais
Sep 1 2008, 17:15
Citation (gennaro 44 @ Sep 1 2008, 18:11)

Si il me semble qu'il voulait jouer l'Europe en 3-4 ans.
2/3 ans plutôt

Et il avait déclaré que l'UEFA l'année prochaine par le biais d'une coupe serait bien...
gennaro 44
Sep 1 2008, 17:17
Ouai avec le maintien en prime ce serait bien aussi.
Nous sommes seulement à la 4eme journée et vous parlez de L2 ?

On a les joueurs, il manque seulement un bon entraineur

... et que kita laisse un peu plus de liberté aux coachs.
El_Nantais
Sep 1 2008, 17:23
On parle surtout de Kita et de ce qu'il ferait en cas de descente
Mais on envisage pas du tout la D2 à l'heure actuelle
gennaro 44
Sep 1 2008, 17:27
Ca m'étonnerais que Kita veuille lacher un peu de son pouvoir sans qu'on lui mette la pression, il faut réagir tant qu'il est encore temps. Car il est difficile de revenir quand on prend du retard.
Citation (TITI212 @ Sep 1 2008, 17:17)

Evidemment que je veux qu'on se debarrasse de Kita et toute sa clique, j'ai honte d'être Nantais quand tu vois que c'est un imbecile fnit qui est a la tête de la comm' (Praud)
un marseillais*1 qui se fait des comms' pas possible sur les transferts (Babovic : 4M, Douglao : 800 000... il y a un truc qui cloche je trouve) et un president megalomane qui finit le travail commencé par Dassault a savoir tuer le FCN.
Oui je veux qu'on aille en National *2 et a un retour a nos valeurs, de
plus une descente en National nous debarrasserait de tout ces supporters de merde qui ne souhaitent que des noms derrière un maillot Nantais.
*3 Klasnic c'est du vol tout comme Wilhemsson...
Quand à Suaudeau je pense que si un amoureux du FCN prend la tête de ce dernier et lui demande son aide pour reconstruire le club avec e retour de Hillon à la formation, Denoueix dans le sportif bref faire de nous ce que nous avons toujours été.*4 Mais certains ici n'ont connu que le foot-buisness ou l'on forge une équipe a cout de million.....

1-Praud Marseillais ? première nouvelle, sois tu n'y connait rien et tu raconte toutes les conneries possible, sois je ne t'ai pas compris
2-C'est vrai que le nationale c'est une supper solution, comme sa on aura des grave problème fiscaux, personne ne voudra venir tout reconstruire à nantes (et oui en plus il faudra de l'argent ...) et en plus on risque d'y rester
3-Tu te prend pour l'élite des supporters

? Alors si ça te fais plaisir de temps en temps d'avoir un joueur qui est censé être de dimension internationale c'est que t'es un connard ?
4-C'est jolie tous ça mais tu crois vraiment que Kita ou pas, Suaudeau il à que ça à faire à 70 ans ? , que Hillion il à dans l'intention de quitter Chelsea ? Bon après Denoueix je ne sais pas ...
En résumé c'est bien beau ce que tu dit, mais totalement inconcevable et beaucoup trop extrémiste (ou débile par moment)
Glenmor
Sep 1 2008, 17:30
Citation (El_Nantais @ Sep 1 2008, 17:13)

J'ai déjà abordé ce sujet avec d'autres membres, on m'a dit qu'il avait déjà assez d'argent...
Mais bon, pour moi il est quand même là pour l'argent...
En général tu viens pas dans le foot pour l'argent, c'est surtout pour le plaisir d'etre connu et reconnu ... qui connaissait les Kita, Abrahmovic ou Louis Dreyfuss avant qu'ils n'entre dans le foot ?? ils étaient deja riche avant d'y arriver.
Par contre si Nantes est un produit qui fait beaucoup trop de déficit la il va se barrer et trouver un autre club ailleurs.
TITI212
Sep 1 2008, 17:37
Kita a fait couler Lausanne en achetant des joueurs non pas sous le nom du club mais sous son nom ce qui est illegale en France mais toleré en Suisse, sinon si on descend en L2 vu notre recrutement nul doute qu'on sera dans le rouge maintenant est ce que Kita acceptera de combler le trou et de continuer en L2? ou de revendre le club? sinon c'est direction National comme je le souhaite pour repartir sur des bases saines. Pour te repondre El Nantais Denoueix ne dit pas qu'il ne reviendra pas au FCN mais dit qu'il ne souhaite pas revenir dans le nouveau FCN (L'ère Dassault-Kita). Il y a une Itw de lui disant ceci et mettant le point precisemment sur le mal du FCN à savoir que tous les pouvoirs sont melangés et qu'a part en faisant venir les meilleurs joueurs au monde ça ne peut pas marcher.
Doa, tu dois être trop loin de l'actualité du FCN pour pouvoir comprendre mes reactions envers ce president. Etais tu au courant que toutes les anciennes gloire du FCN dans le couloir de la beaujoire ont été remplacé par des photos de lui même, son fiston, et ces 3 premières recrues (Faty, Babovic et Djordjevic...) qu'il interdit des banderoles, que sa gestion est plus que contestable vis a vis de la formation, et qu'il pourri notre identité (ce qui me fout le plus la haine)
Pauleta44
Sep 1 2008, 17:38
Pour ceux qui fantasment sur Peguy:
Evoqué ces derniers jours, le club anglais d’Aston Villa s’est réellement positionné sur le joueur dans ces dernières heures du Mercato. Après des dernières discussions avec Luyindula Aston Villa a trouvé un accord contractuel avec l’attaquant parisien. Reste donc à trouver dans les prochaines heures un terrain d’entente avec le PSG pour obtenir ses services.
Selon les dernières informations, Aston Villa aurait envoyé dans la journée un de ses agents au Parc des Princes pour négocier avec les dirigeants parisiens. Néanmoins, les négociations s’annoncent difficiles puisque les anglais ont proposé un prêt avec option d’achat alors que du coté du PSG on préférerait un transfert sec pour débloquer une éventuelle arrivée… telle que Sylvain Wiltord qui attendrait selon les médias le feu vert du PSG dans le cadre d’un prêt. Réponse dans les prochaines heures avant minuit.
Citation (Glenmor @ Sep 1 2008, 18:30)

En général tu viens pas dans le foot pour l'argent, c'est surtout pour le plaisir d'etre connu et reconnu ... qui connaissait les Kita, Abrahmovic ou Louis Dreyfuss avant qu'ils n'entre dans le foot ?? ils étaient deja riche avant d'y arriver.
Par contre si Nantes est un produit qui fait beaucoup trop de déficit la il va se barrer et trouver un autre club ailleurs.
Je suis d'accord à 100%
Citation
Keserü peut apporter, mais le probleme c'est que son pied droit est assez désastreux...Donc quand il n'est pas dans sa position favorite, il rate ses occaz'...
c'est pas faux mais pourtant, à l'entrainement, ou du moins à celui que j'ai pu observé, c'était le meilleur attaquant (Klasnic na pas participé lui) sur les 2 pieds, il reprenait des volées des 2 pieds en les cadrant d'une manière impressionante; dommage qu'il ne fasse pas pareil en match.
Citation
TOUT les joueurs dans la pré-daison.
TOUS

(désolé mais la 2 fois la même énorme faute en majuscule en plus, j'étais obligé
Citation
Il n'y a pas quelqu'un qui voulais savoir a quoi ressemblaient les vestes kappa u fcn il y a plusieurs semaines. J'avais dit que je lui dirait des que j'aurais des photos et je viens d'y repensser. Bref elles sont visibles depuis peu sur la boutique officielle en ligne
oui c'était moi

j'ai vu ça sur la boutique du site off (qui d'ailleurs était mieux avant mais bref) et c'est pas super ... a ba oui en fait c'est super ... cher
TITI212
Sep 1 2008, 17:45
Citation (Pich' @ Sep 1 2008, 18:28)

1-Praud Marseillais ? première nouvelle, sois tu n'y connait rien et tu raconte toutes les conneries possible, sois je ne t'ai pas compris
2-C'est vrai que le nationale c'est une supper solution, comme sa on aura des grave problème fiscaux, personne ne voudra venir tout reconstruire à nantes (et oui en plus il faudra de l'argent ...) et en plus on risque d'y rester
3-Tu te prend pour l'élite des supporters

? Alors si ça te fais plaisir de temps en temps d'avoir un joueur qui est censé être de dimension internationale c'est que t'es un connard ?
4-C'est jolie tous ça mais tu crois vraiment que Kita ou pas, Suaudeau il à que ça à faire à 70 ans ? , que Hillion il à dans l'intention de quitter Chelsea ? Bon après Denoueix je ne sais pas ...
En résumé c'est bien beau ce que tu dit, mais totalement inconcevable et beaucoup trop extrémiste (ou débile par moment)
Pour le marseillais je parle de Larièpe avant de parler essaie de comprendre mes phrases, de deux j'ai dis que je souhaitais qu'on aille en National seulement et seulement pour retouver notre identité de trois à Nantes les joueurs de dimensions internationals sont pour la plupart toujours sorti de notre centre de formation va supporter l'OM pour bander sur des noms, si j'aime le FCN c'est justement pour sa formation qui nous sortait de superbes joueurs/generations qui developait un jeu, un collectif mais tu dois être trop jeune et te masturber sur C.Ronaldo qui fait 3 passement de jambe. De 4 j'ai des souhaits et tu ne m'as donner aucune raison de ne pas y croire.
Edit : Exit le 5 je me suis trompé ;)
Pauleta44
Sep 1 2008, 17:47
Beaucoup parle du retour des anciens mais je pense qu'ils ne veulent plus entendre parler du FCN...En tout cas Kita et sa cour veut en finir avec le passé glorieux du FCN donc temps qu'ils seront là...
TITI212
Sep 1 2008, 17:48
Citation (Pauleta44 @ Sep 1 2008, 18:47)

Beaucoup parle du retour des anciens mais je pense qu'ils ne veulent plus entendre parler du FCN...En tout cas Kita et sa cour veut en finir avec le passé glorieux du FCN donc temps qu'ils seront là...
Oui c'est ce que je dis il faut tout reconstruire aujourd'hui dans notre club et repartir sur la generation CFA2 qui ont 18 ans et est très talentueuse...
Pauleta44
Sep 1 2008, 17:52
Donc tu proposes quoi pour les prochains matchs?
Citation (TITI212 @ Sep 1 2008, 17:45)

Pour le marseillais je parle de Larièpe avant de parler essaie de comprendre mes phrases, de deux j'ai dis que je souhaitais qu'on aille en National seulement et seulement pour retouver notre identité de trois à Nantes les joueurs de dimensions internationals sont pour la plupart toujours sorti de notre centre de formation va supporter l'OM pour bander sur des noms, si j'aime le FCN c'est justement pour sa formation qui nous sortait de superbes joueurs/generations qui developait un jeu, un collectif mais tu dois être trop jeune et te masturber sur C.Ronaldo qui fait 3 passement de jambe. De 4 j'ai des souhaits et tu ne m'as donner aucune raison de ne pas y croire. De 5 je t'aime, je t'encule et vas te faire foutre (c'est pour le connard ça)
moi je veux juste faire remarquer : comment voulez vous que l'équipe soit soudée et avance dans le même sens alors que ce topic est la preuve que du côté des supporters, c'est le même bordel : tout le monde veut qqch et veut que tout le monde pense pareil au lieu d'adapter ses envies afin que tout le groupe avance dans le même sens.
En résumé, supporters non soudés = équipe non soudée nan plus (il n'y a pas de lien direct entre les 2 mais ça reste logique quand même)
PS: je cite ce message parce que c'est le dernier, ceci na rien de perso
Pauleta44
Sep 1 2008, 17:55
D'après RMC, Ivan Hasek,l'ancien coach de Saint Etienne, a refusé de venir à Nantes!
gennaro 44
Sep 1 2008, 17:59
Citation (Romano @ Sep 1 2008, 18:39)

c'est pas faux mais pourtant, à l'entrainement, ou du moins à celui que j'ai pu observé, c'était le meilleur attaquant (Klasnic na pas participé lui) sur les 2 pieds, il reprenait des volées des 2 pieds en les cadrant d'une manière impressionante; dommage qu'il ne fasse pas pareil en match.

Pour Keseru il a besoin de la confiance et du temps de jeu pour progresser, sinon c'est sur que c'est un tres bon attaquant en devenir.
ba keseru, on peut pas vraiment se plaindre de son temps de jeu pour le moment nan ?
TITI212
Sep 1 2008, 18:03
Pour le match face à Paris j'aimerai une base de l'équipe composé avec celle de l'an dernier + 4-5 nouveaux pro' :
-----------------------------------------------Heurtebis-----------------------------------------------
----------Moullec---------------------Das Neves-----Barré-----------------------Maréval*--------
------------------------------------------Faty---------De Freitas-------------------------------------
-----------------------------Choubani--------------------------Da Rocha---------------------------
-----------------------------------------Keserü------Klasnic-----------------------------------
+ Legoff, Guillon, Tall, Djordjevic, Vainqueur, Babovic/Santos, Baga/Goussé.
* Maréval faute de mieux.