SuperYellow
Jul 1 2011, 17:00
Aujourd'hui, nous avons 6 attaquants ( Dalé, Djordjevic, Lee, Bekamenga, Gakpé, Raspentino ).
En cas de départ de Djordjevic j'suis pas contre l'arrivée de Mandrichi. Tout dépend de notre système de jeu.
ankourage
Jul 1 2011, 19:16
arthur0212
Jul 1 2011, 19:25
On est déjà passés devant la DNCG et aucun problème à signaler.
Vince NTS
Jul 1 2011, 22:34
Citation (Natalie Portman @ Jun 30 2011, 20:49)

Moi aussi je le voulais c'est même moi qui en avait parlé en premier il me semble ^^
C'est vrai, sa me revient. Tu peux décrire le joueur ?
Natalie Portman
Jul 2 2011, 01:44
Tout d'abord, selon wiki (pas très fiable bien sûr) : "Lors du dépot de bilan du GF 38 2011-2012 (le 1 JUILLET 2011), Jean Jacques Mandrichi s'engage pour trois saisons avec le FC Nantes"
Ensuite Mandrichi j'en ai l'image d'un tueur devant le but, un joueur très complet qui marque assez souvent, à confirmer.
SuperYellow
Jul 2 2011, 20:41
Nantes - Poirée/Vie : 1-0 (Cheyrou 90ème)
Première période : Zelazny (g) - Pereira, Ba Vivian, Cissokho - Veretout, Trébel, Benzerga, Jason, Bessat et Gakpe
Deuxième période : Dupé (g) - Alhadhur, Sasso Cheyrou, K. Cissokho - Keita, Vainqueur, Diop, Diallo, Lee et Bekamenga
FC Naoned
Jul 2 2011, 22:03
Cheyrou encore en DC ainsi que Bâ, ouh pinaise cette saison me fait peur
Vince NTS
Jul 2 2011, 22:44
Selon FM

, Ghislain Guessan en fin de contrat à Nantes serait suivi par plusieurs formations ...
http://www.footmercato.net/info-fm-gislain...-espanyol_69182
Jonever
Jul 3 2011, 13:05
Citation (FC Naoned @ Jul 2 2011, 22:03)

Cheyrou encore en DC ainsi que Bâ, ouh pinaise cette saison me fait peur

Tu oublie qu'il ne seront sûrement pas titulaire vu qu'il y a Sasso et Vivian.
FC Naoned
Jul 3 2011, 14:05
Sans déc'. Les voir tester en match amical ça veut dire que Chauvin pense à une possibilité de les repositionner à ce poste en tant que doublure à moins que tous les autres DC du club soient blessés

Il aurait été préférable de tester Djidji et Lusinga par exemple.
arthur0212
Jul 3 2011, 14:09
Il fait des tests, voit ce que ça peut donner, rien de choquant c'était le premier match amical. Surtout Cheyrou, il a plus assez d'impact physique et même technique pour s'imposer au milieu de terrain donc pourquoi pas le replacer là. Lusinga est à l'essai à Lorient, pas sûr qu'il soit conservé ou qu'il ait encore un contrat chez nous.
Attendons les derniers matchs amicaux pour se faire une idée de l'équipe potentielle de Chauvin.
FC Naoned
Jul 3 2011, 14:13
T'es sérieux là ? Cheyrou en DC ?

Si Cheyrou ne vaut plus rien au milieu ba il cramera le banc c'est tout. Autant mettre Djidji qui lui est très prometteur.
arthur0212
Jul 3 2011, 14:18
Je dis pas que c'est forcément un truc à faire, je dis que c'est pas con de voir ce que ça peut donner dans des matchs comme ça qui servent à que dalle. Il me semble qu'il avait été en DC au Mans, j'ai pu voir que la première mi-temps (donc pas la deuxième catastrophique) et c'était pas si mauvais que ça.
Après je suis d'accord, autant essayer Djidji.
Il y a pas un club grec qui veut nous prendre Ba ?
FC Naoned
Jul 3 2011, 15:28
Pas besoin de matchs amicaux pour voir que Cheyrou est complètement cramé, que ce soit pour jouer au milieu ou en DC.
Vince NTS
Jul 3 2011, 15:43
Citation (arthur0212 @ Jul 3 2011, 14:09)

Il fait des tests, voit ce que ça peut donner, rien de choquant c'était le premier match amical. Surtout Cheyrou, il a plus assez d'impact physique et même technique pour s'imposer au milieu de terrain donc pourquoi pas le replacer là. Lusinga est à l'essai à Lorient, pas sûr qu'il soit conservé ou qu'il ait encore un contrat chez nous.
Attendons les derniers matchs amicaux pour se faire une idée de l'équipe potentielle de Chauvin.
Guingamp plutôt. Concernant les compos de Chauvin, on peut noter une paire de milieu intéressante composé de Veretout et Trebel. Cheyrou, on a plus besoin de lui, il est cramé complet. Son expérience ne compense même pas ces lacunes physiques.
Citation (arthur0212 @ Jul 3 2011, 14:18)

Je dis pas que c'est forcément un truc à faire, je dis que c'est pas con de voir ce que ça peut donner dans des matchs comme ça qui servent à que dalle. Il me semble qu'il avait été en DC au Mans, j'ai pu voir que la première mi-temps (donc pas la deuxième catastrophique) et c'était pas si mauvais que ça.
Après je suis d'accord, autant essayer Djidji.
Il y a pas un club grec qui veut nous prendre Ba ?
arthur0212
Jul 3 2011, 16:01
Citation (FC Naoned @ Jul 3 2011, 15:28)

Pas besoin de matchs amicaux pour voir que Cheyrou est complètement cramé, que ce soit pour jouer au milieu ou en DC.
C'est la première semaine de Chauvin, je trouve ça rien de choquant qu'il teste. Il a du le voir qu'il était cramé, il a tenté un truc au moins.
Je rejoins Arthur, ça fait même pas une semaine qu'ils ont repris l'entrainement et c'est normal qu'un entraîneur essaye divers choses lors des matchs amicaux, et encore que là c'était plutôt un entrainement qu'un match amical. Si un coach n'essaye pas des trucs durant cette période il ne le fera jamais. Attendons au moins la fin du stage et le match qui s'en suit pour avoir un léger aperçu.
FC Naoned
Jul 3 2011, 17:45
Ok, j'attends avec impatience les prochains matchs amicaux pour voir Tixier attaquant et Benzerga GB.
Ba quoi ?! Faut bien tester, non ?
Vince NTS
Jul 3 2011, 18:56
Piocelle est libre, on pourrait tenter le coup. Sammaritano qui n'est plus en odeur de sainteté à Auxerre aussi mais Ajaccio a flairé le bon coup.
FC Naoned
Jul 3 2011, 19:04
Si Vainqueur reste, pas besoin de Piocelle. Par contre, Sammaritano ça aurait été l'idéal, dommage.
Vince NTS
Jul 3 2011, 20:01
Vainqueur partira, c'est sûr. De toutes façons, on a tous ce qui faut pour le remplacer.
N'empêche, je me demande ce qu'il fout à Nantes depuis le temps ...
FC Naoned
Jul 3 2011, 20:19
Actuellement, les clubs ne se bousculent pas pour lui j'ai l'impression
Vince NTS
Jul 3 2011, 20:28
J'ai entendu parler d'un intérêt de Sainté pour remplacer Matuidi, à voir ... M'étonnerais pas que les merlus jettent aussi un oeil.
FC Naoned
Jul 3 2011, 20:58
Avec l'arrivée de Coutadeur ça métonnerait
Vince NTS
Jul 3 2011, 21:03
Apparemment Coutadeur remplacerait Amalfitano, puis y'a Mvuemba en relayeur, et c'est justement pour le remplacer à moyen terme que Lorient pourrait penser à Vainqueur qu'ils ont déjà supervisé à plusieurs reprises.
Citation (FC Naoned @ Jul 3 2011, 17:45)

Ok, j'attends avec impatience les prochains matchs amicaux pour voir Tixier attaquant et Benzerga GB.
Ba quoi ?! Faut bien tester, non ?

Faut pas non plus déformer les propos.
La saison dernière c'est arrivé de voir Cheyrou reculer d'un cran et joueur en DC donc c'est normal de voir Chauvin le tester à ce poste. Inutile de citer les extrêmes.
FC Naoned
Jul 4 2011, 00:10
Il a joué une seule fois DC, c'est pas comme si c'était une alternative récurrente. De plus, on sait très bien qu'il n'a aucun avenir même à court terme à ce poste donc je ne vois aucune raison de le tester...
C'est aussi arrivé qu'il redescende d'un cran durant un match donc à mon avis c'était plus 4-5 fois plutôt qu'une. Enfin bref on verra dans les prochains matchs.
Je viens de voir que Giuly était en fin de contrat et que Paris ne le prolongeait pas

(Oui c'est bon laissez moi rêver

)
SuperYellow
Jul 4 2011, 12:56
Citation
La rétrogradation administrative de Grenoble a été confirmée lundi par la commission d'appel de la DNCG. «La commission d'appel de la DNCG a confirmé la rétrogradation administrative du Grenoble Foot 38. Le GF38 n'évoluera donc pas dans le championnat National lors de la saison 2011-2012», peut-on lire dans un communiqué publié sur le site officiel du club. Grenoble a encore un espoir avant de se résoudre au CFA : un rachat avant le passage devant le tribunal de commerce pour y déposer le bilan.
Mandrichi a commencé à faire ses cartons.
Vince NTS
Jul 4 2011, 14:35
Bonne nouvelle.
La lutte continue, malheureusement Kita semble bien être aussi têtu qu'eux si ce n'est plus ...
arthur0212
Jul 4 2011, 15:06
Citation
Chauvin a vu rouge
Interrogé vendredi sur sa première semaine d'entraînement, Landry Chauvin a confessé avoir été « surpris le premier jour. Les gars étaient dans le duel en permanence. Y'en a, c'était carton rouge direct. » Le nouvel entraîneur a donc recadré les adeptes de l'engagement excessif pour leur rappeler qu'il entendait « finir les matches à 11 ».
Pourtant Djilobodji était pas là
Mercury
Jul 4 2011, 16:47
En 2012, on va fêter nos 69 ans.
Faudra contacter Ribéry, il y aura sûrement moyen de l'avoir en prêt pour cette période.
passeur
Jul 4 2011, 17:53
Semblerait que FCN soit sur OGUNBIYI en fin de contrat avec Guinguamp.
Citation
Le groupe de Landry Chauvin poursuit à partir de mardi sa préparation en Haute-Savoie dans le cadre du stage programmé du 4 au 16 juillet. L'entraîneur du FC Nantes a composé un groupe de 24 joueurs.
Les joueurs retenus par Landry Chauvin :
Alhadhur - Ba - Bekamenga - Bessat - Cheyrou - Cissokho I. - Dalé - Diallo - Djidji - Djilobodji - Djordjevic - Dupe - Gakpe - Keita - Pereira - NDY Assembe - Raspentino - Sasso - Tixier - Trébel - Vainqueur - Veretout - Vivian et zelazny
pas de Kamenar, K.Cissokho, Benzerga, Y.Diop, et Lee (en Sélection)
Wiltord et Pancrate s'entrainent avec le groupe.
site OF
Vince NTS
Jul 5 2011, 11:48
Wiltord, faudrait voir où il en est physiquement, sa se tente surtout dans un rôle de Joker.
Pancrate ... Non merci.
Luc Matutu,vous pouvez le décrire ??? Il a déjà été appelé en équipe première ?
Tiffomessin'
Jul 5 2011, 16:34
Vos dirigeants sont dans un délire là, Wiltord et Pancrate

Pour Pancrate j'en parle même pas...
Pour Wiltord, il est sans plus. Physiquement et techniquement il a des restes, mais il est incapable de tenir un match complet, et arrive très difficilement à faire la dif', bref c'est devenu un joueur banale de L2
Keseru49
Jul 5 2011, 16:46
Citation (K&Vin @ Jul 5 2011, 15:02)

Perso je ne le connais pas , il n'a jamais été appelé en équipe première .
J'ai le sentiment que Wiltord va signer pour une saison ...
On leur offre juste une semaine pour garder le niveau ils sont loin d'avoir signer.
Mais vue l'etat d'esprit de Wiltord il ne peut que etre benefique au groupe.
Pour Pancrate sa ne me derangerai pas de le voir signer a nantes pour une année
Vince NTS
Jul 5 2011, 19:43
Citation (K&Vin @ Jul 5 2011, 15:02)

Tu veux une description de Matutu ? Tiens:
http://www.nantes.maville.com/sport/fc-nan...257835_actu.HtmL'auteur de la description n'est autre que Jacky Bonnevay, t'inquiètes tu peux faire lui confiance

Au passage, juste pour le plaisir:
"Recruter en janvier n'est jamais très bon. Il peut vouloir signifier travailler dans l'urgence. Pour Jacky Bonnevay, en charge du CFA2, l'arrivée de Luc Matutu exprime plutôt un manque au poste d'arrière gauche.
Le responsable du centre de formation n'a en effet qu'une confiance très limitée en Lionel Carole."
oki merci
Vince NTS
Jul 5 2011, 22:59
Reynald Pedros dans l'after dès 23h
Citation (Vince NTS @ Jul 5 2011, 22:59)

il a raconté quoi?
Citation (Vince NTS @ Jul 5 2011, 22:59)

il a raconté quoi?
Tiffomessin'
Jul 6 2011, 08:44
Citation (kerzou @ Jul 5 2011, 19:03)

On leur offre juste une semaine pour garder le niveau ils sont loin d'avoir signer.
Mais vue l'etat d'esprit de Wiltord il ne peut que etre benefique au groupe.
Pour Pancrate sa ne me derangerai pas de le voir signer a nantes pour une année

A Metz il était la moitié de la semaine à l'entraînement, l'autre moitié à Paris pour une radio ou une connerie du genre
Sofiane Hanni est en Turquie et était présent à la reprise de l'entrainement du Kayseri Erciyesspor (D2 Turque) lundi matin.
Un contrat de 2 ans l'attend si l'essai est concluant.
http://www.sondakika.com/haber-erciyess ... r-2839842/
SuperYellow
Jul 6 2011, 10:28
Par ailleurs, le club italien (la Roma) va recruter le défenseur français des Espoirs Loïc Nego. En fin de contrat à Nantes, il va signer quatre ans selon nos informations.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...e-mercredi.html
Mandrichi rejoint le groupe ce matin à Annecy.
Source PresseOcean
Natalie Portman
Jul 6 2011, 12:26
Putain j'avais dit qu'il fallait le prendre lui le tout sans savoir qu'il y avait un lien avec notre club !
C'est bon ça quand même, faut voir si Djordje part.