Citation (difa1983 @ Aug 10 2011, 02:18)

J'étais à la Beaujoire et on a pas du voir le même match!
Nantes n'a jamais dominé son sujet et c'est même la Berrichonne qui aurait pu l'emporter si le poteau n'avait pas supplée Zelazny sur une tête mal maitrisée d'un de vos défenseurs. Sinon Nantes tire deux fois au but, deux fois sur le gardien

Si c'est ça que tu appeles archi dominés, il vous en faut peu...En même temps quand je vois l'ambiance dans votre stade ce soir cela fait peur et vous vous contentez de peu!
Je trouve que Vivian n'a pas été si mauvais que ça, la palme de la nullité revenant de toute façon à Pancrate qui a été incapable de faire quoi que ce soit...
Bonne continuation à vous dans cette Cdl

Pas faux, pour la deuxième période, absence totale de notre équipe, et archi domination de Châteauroux, on a eu très chaud au cul. Pour la première période c'était chiant et équilibré. En revanche, notre équipe a sans doute plus de conditions physiques car elle a largement dominée les prolongations (tu ne peux pas dire le contraire).
Concernant nos joueurs, j'adore Veigneau et Veretout, ils sont partout, se battent pour tout, sont toujours disponibles, récupèrent bon nombre de ballons et le remontent efficacement en apportant, du coup, un plus offensivement.
Ce sont indéniablement deux cadres de l'équipe.
Zelazny a été bon sur ce qu'il avait à faire. Pereira l'a été jusqu'à sa sortie prématurée avant que Cissokho fasse un match plein, autant sur la combativité où il a été un modèle (il s'est arraché sur tout, vraiment énorme) que dans l'apport offensif et sa présence défensive (une grosse erreur où il a failli mettre un csc sinon parfait).
Vainqueur a été plutôt correct, il doit lâcher la balle plus rapidement mais il a récupéré pas mal de ballons et l'a remonté plutôt efficacement.
Trebel excellent en première période, partout, une vivacité à faire rêver et un effort de jeu (avec Veretout) dont on a cruellement manqué jusque là. C'est un peu revenu dans les prolongations.
Gakpe et Pancrate ont fait le même match, deux trois remontées de balles avec deux trois tentatives mais rien de plus, on sent que Gakpe a du ballon mais il doit avoir un jeu plus juste, il a vraiment du potentiel. Pancrate, on sent que physiquement il est encore à la ramasse, il doit également plus s'arracher, qu'il prenne exemple sur Cissokho...
Djordjevic a tout raté, je lui préfère 100000000 fois Mandrichi (en même temps vous connaissez tous mon amour pour notre numéro 9) qui joue toujours juste et qui est toujours bien placé (il ne perd pas de ballon, hallucinant pour un attaquant), il doit petre titulaire, tout simplement.
Enfin Dalé, qui apporte beaucoup plus que Pancrate, a du ballon, il joue juste et cherche à aller de l'avant, j'ai bien aimé, j'aimerais vraiment le revoir plus longtemps.
A noter l'énorme passage à vide sur toute la seconde mi-temps, où Châteauroux a archi-dominé, absence de combativité et d'envie d'aller de l'avant, allez savoir pourquoi quand on voit les actions qu'ils sont capables de réaliser, car il y a vraiment du potentiel dans cette équipe, on a un milieu très très bon quand il joue, capable de sortir du très beau jeu, et avec Mandrichi devant, et un Gakpe jouant juste, ça peut vraiment le faire (j'attends de voir Pancrate d'ici quelques temps).
Derrière, Vivian-Djilobodji, ça a tenu, même si pris de vitesse quelques fois, c'est beaucoup mieux que Cheyrou, Djilo a joué trop reculé mais n'a pas fait d'erreurs alors que Vivian a parfois été un peu juste mais il s'est toujours rattrapé par un excellent placement.
Bref, pour répondre à difa sur l'ambiance, avant de clasher, renseigne toi un minimum sur la situation du football à Nantes...En plus, on connaît l'attraction de la coupe de la ligue et un Nantes-Châteauroux, ça fait envie à qui ? (moins de 7000 personnes hier)