Citation (antonio-13 @ Sep 3 2008, 17:52)

Maréval il est correct, sauf qu'il sait pas centrer, et ça c'est pas nouveau, il est incapable d'adresser un bon centre aérien, soit ça va dans les tribunes, soit il arrive pas à lever son ballon, et à son poste c'est très important des bons centres. Il déborde bien, il fait des bonnes passes, il est rapide, mais
il sait pas centrer. Et ça nous ferait pas de mal d'avoir un latéral qui adresse de bons centre pour Klasnic, ou mieux Bagayoko qui est plutôt efficace de la tête grâce à sa taille

Tu est serieux quand tu dit ça ou c'est pur déconner? Parce qu'à mon avis t'as pas du suivre la L2 l'an passé.Mareval a fait de super centre il est meme le meilleur passeur du club il me semble alor dire qu'il ne sait pas centrer parce qu'il a craqué un match c'est un peu abusé.
Citation (Pich' @ Sep 3 2008, 18:30)

Ya pas que ça , il attaque jamais la balle, il se fait manger dans son dos, franchement sur un terrain on dirait un touriste maintenant

et puis comme tu l'a dit il sait pas faire un centre
Demont je l'aime bien mais, faut croire qu'il n'est pas au niveau parce qu'il y à souvent des critiques le concernant je trouve

Mais les gars faut arreter de généraliser. Il y a eu 4 matches catastrophiques de la part de tous les joueurs c'est pas pour ça qu'il sont dépourvu de talent (sauf Douglao xd). Mareval est un tres bon joueur qui ne joue pas a son niveau en ce moment mais si je faisait comme vous je peut dire que Klasnic n'est qu'une merde parce qu'il n'a pas marquer un but alors que c'est ce que l'on attend de lui. Et demain si Mareval fait un bo match vous direz putain il est trop fort je l'ais toujours dit....Faut arreter le delire. En 2007 on avait pas des mauvais joueur non plus tu serais pas le meme genre a dire Chippen est minable et les autres aussi genre Diallo et tout???