Citation (DonRousseti @ Aug 5 2008, 17:53)

Et pourquoi ne pas mettre Goussé en titulaire au lieu de le jetter comme une vieille chaussette ?
Goussé-Klasnic je pense que c'est la meilleure attaque qu'on puisse faire.
Ce n'est pas Goussé le meilleur buteur du Fcn l'année dernière ?
Ce n'est pas Goussé qui a montré tout le long de saison une envie et un mental tout simplement hors du commun ?
Goussé sait ce qu'il doit au Fcn...
Entre un Bagayoko qui skouatte l'atlantide, un Djordjevic qui veut aller aux JO et un Keseru qui est d'une irrégularité effrayante, pourquoi ne pas associer Nicolas Goussé avec Ivan Klasnic ?
Il faudrait qu'on me cite UNE bonne raison de ne pas mettre Goussé titulaire...
Meilleur buteur ça veut rien dire Djo il à mit 7 buts en 6mois et Baga été tout le temps blessé ....
Perso je pense pas qu'il puisse prétendre à une place de titulaire, après de là à lui dire de se barrer ....
Citation (jamon_canari44 @ Aug 5 2008, 18:59)

moi j'aimerais bien qu'il soit en soutien , en plus il excelle dans les remises contrairement aux autres ,
j'aimerais bien un milieu en losange , n'daw récup , babo en 10 , abdoun a droite , mais je sais pas si de freitas pourrait jouer à gauche , desfois certains joueurs ont crée de bonnes surprises en étant repositionnés
qu'en pensez vous , est ce irréalisable , après tout da rocha lorsqu'il joue a droite n'est pas plus frais qu'un de freitas , il ferait moins de courses qu'un abdoun bien sur mais vu que mareval monte tout le temps , je prefere ça que capoue.
Ca peut paraitre original , mais certains milieux ont cette faculté , ça permettrait d'avoir des créateurs assez haut , et de toute façon n'daw est solide .Je crois que deux défensifs à domicile c'est frileux .
Nan DDF à gauche ça va pas le faire, déjà qu'à droite c'est limite
En plus dans ton système on met Faty sur le banc
Citation (Damienovich @ Aug 5 2008, 19:00)

Je travaille dans une grande entreprise en quatre lettre a Nantes. J'ai vu Jamel Abdoun arrivé pour venir chercher ses marchandises.
Pour passer devant tout le monde il a ete voir une hotesse en pretestant qu'il etais presser car il avait un match... L'hotesse faisant son taf est venu nous le dire.
Etant plusieur fan de foot et de nantes nous avons tous reconnu!!! Son attitude est lamentable... C'est un gars qui se la pette grave
1- il n'avait pas de match
2- Il etait avachi sur le bureau et nous regardais comme des merde
On croise plusieur joueurs de foot(Landreau, Da Rocha, Faty,SAvinaud....) et c'est le premier qui se montre et qui se la pette comme ca!!!
J'espere pour lui qu'il est vraiment fort car vu sont attitude il risque de faire mal aimé a la Beaujoire
je suis vraiment déçu , je le croyait pas comme ça, encore tu m'aurais dit Capoue ou Baga
Citation (yogui64 @ Aug 5 2008, 22:59)

C'est du H.S mais si c'est la Fnac, dis le moi car moi j'y bosse de temps en temps.
Moi j'avais vu MDZ et il était plutot cool comme mec, lui il se la pète pas
Demain, y'a les places de dispo pour monaco, ou c'est qu'on peu les acheter ? Je vais pas le faire sur le net car en tribune loire, c'est plus de 6€ de frais de port.
Liste des point de ventes