Pauleta44
Sep 5 2008, 17:11
Citation (manu2504 @ Sep 5 2008, 16:54)

On a quand meme deja Abdoun et Babovic au poste de Micoud ce qui me parait bien assez , et je ne vois pas non plus de place pour Wiltord . Je ne pense pas que le vrai probleme d effectif soit en attaque.
Donc pour toi Babovic est supérieur à Micoud
Citation (Pauleta44 @ Sep 5 2008, 18:11)

Donc pour toi Babovic est supérieur à Micoud

Bah Micoud est déjà pas très jeune en plus il n'a pas fait de préparation physique
mais d'une autre part, babo est tres loin de jouer avec tout son potentiel étant donné ses pertes de balles répétées dues à des gri-gris et des oeillères
El_Nantais
Sep 5 2008, 17:37
Pour FCN-Valenciennes les places en Loire et Erdre ont baissées de 8e, ça fait donc une place à 10e...
Il était temps qu'ils comprennent...
22e en Océane Haut et Jules Verne Haut
Et 32e pour Océane Bas et Jules Verne Bas
On va enfin pouvoir dépasser les 30 000 spectateurs
Citation (El_Nantais @ Sep 5 2008, 18:37)

Pour FCN-Valenciennes les places en Loire et Erdre ont baissées de 8e, ça fait donc une place à 10e...
N'y compte pas tant qu'on joue comme ça perso j'y retournes plus
Beenice
Sep 5 2008, 17:39
Ouais mais ça va pas continuer bien longtemps...Le prix doit être cohérent avec les abonnements. Si on s'abonne et qu'il n'est plus rentable en loupant trois, quatre matchs, plus personne ne s'abonnera. Ils se retrouvent piégés.
El_Nantais
Sep 5 2008, 17:42
Ils sont obligés si ils veulent avoir du public...
Les abonnée se sont fait niqués...
Puis je suis persuadé que le jeu va se perfectionner et que les victoires vont suivre.
Rappelons que Sakho et Makelele sont absents à Paris

Makelele est l'un voir le repere parisien et un moteur pour cette équipe...
On peut faire quelqueschose
Citation (El_Nantais @ Sep 5 2008, 17:37)

Si tu veux y aller en famille genre 5, ça te fait quand même plus de 100€ pour un Nantes - Valenciennes
Pilip du 85
Sep 5 2008, 18:11
Citation (El_Nantais @ Sep 5 2008, 18:42)

Ils sont obligés si ils veulent avoir du public...
Les abonnée se sont fait niqués...
Puis je suis persuadé que le jeu va se perfectionner et que les victoires vont suivre.
Rappelons que Sakho et Makelele sont absents à Paris

Makelele est l'un voir le repere parisien et un moteur pour cette équipe...
On peut faire quelqueschose

Camara est blessé aussi au psg ...
Citation (Tiffo' @ Sep 5 2008, 18:05)

Si tu veux y aller en famille genre 5, ça te fait quand même plus de 100€ pour un Nantes - Valenciennes

en même temps faut pas abuser nan plus là les prix ça va.
si tu y vas a 5 t'en a pour 50€ c'est pas énorme , compare avec le ciné tu veras
Ouais mais je vois pas une faille aller en Brigade Loire
Downset
Sep 5 2008, 18:27
Citation (Beenice @ Sep 5 2008, 17:30)

Oué ça se voit que c'est la rentrée, y a que les vieux ou les étudiants qui sont encore là

Les vieux? :/
C'est quel age ça? : p
Beenice
Sep 5 2008, 18:28
Si on va sur les côtés extérieurs de la tribune Loire, y a aucun problème. Y a qu'au milieu que ça bouge beaucoup.
Les vieux, c'est ceux qui sont plus au lycée comme moi
El_Nantais
Sep 5 2008, 18:30
Citation (Tiffo' @ Sep 5 2008, 19:25)

Ouais mais je vois pas une faille aller en Brigade Loire

et le club famille avec la place à 5e ? Je pense que ça sert à ça
Downset
Sep 5 2008, 18:32
Citation (kerzou @ Sep 5 2008, 18:58)

C'était top cette période
Ce qui disent que c'est fini le jeu à la nantaise n'ont rien compris... C'est l'essence même du foot!!!
Citation (Beenice @ Sep 5 2008, 19:28)

Si on va sur les côtés extérieurs de la tribune Loire, y a aucun problème. Y a qu'au milieu que ça bouge beaucoup.
Les vieux, c'est ceux qui sont plus au lycée comme moi

Et ceux qui ne sont plus à la fac?
manu2504
Sep 5 2008, 18:38
Qui va au parc pour PSG -Nantes ?
Beenice
Sep 5 2008, 18:41
C'est amical chez moi quand je dis les vieux...
Je savais qu'y en avait qu'allaient réagir
Moi je vais au parc mais pas en parcage
Les vieux ce sont ceux qui ont plus de 20 piges en gros
C'est Kita qui gère tout seul (...) le prix des places ?
manu2504
Sep 5 2008, 18:46
Meme en parckage visiteur les prix augmentent...
Citation (El_Nantais @ Sep 5 2008, 18:30)

et le club famille avec la place à 5e ? Je pense que ça sert à ça

C'est sur, mais si tu veux être bien placer genre à la ligne médiane ...

J'trouverais tout le temps une excuse
fcnafan44
Sep 5 2008, 19:09
Citation (Mister-Mystere44 @ Sep 4 2008, 20:03)

Micoud, je penses qu'il aporterait ces dernieres passes pour Klasnic qui nous manquent cruellement

Donc a fond pour !!!
Sinon l'autre qui dit que Diallo est pourri, ça me fait mal pour lui, ne rien connaitre au football comme ça et faire genre qu'il s'y connait c'est petit...Un ATTAQUANT n'est pas un BUTEUR!!ok?!!! Ce sont deux choses qui n'ont l'air de rien mais qui sont tres differentes, on voit la qualité d'un buteur plus a ses stats qu'a sa presence sur le terrain (Cf à des mecs comme Trezeguet que l'on ne voit pas du tout d'un match mais qui finisse avec des stats de ouf a la fin de la saison) et un attaquant on voit sa qualité a ses deplacements (capacité a emmener des joueurs, ça se voit pas mais ça libere des espaces et c'est tres utile) et a son impact physique sur la defense (Diallo prenait tout de la tete et était bon en deviation).Petite leçon de football pour un F**tix

Gros + 1 !!!!!
On peut lire n'importe quoi sur ce topic....
Sinon :
http://www.footmercato.net/nantes-waldemar...ticle25064.html
Hey les gars je remarque sur FCN TV ou autres que c'est souvent Faty qui prend la parole dans les interview, i lest désigné ou quoi parce que on voit que lui ^^
El_Nantais
Sep 5 2008, 19:23
C'est pas souvent...C'est QUE LUI ou DDF
Ils ont du tirer au sort ou il a un gage, je sais pas mais c'est chiant de voir toujours les mêmes parler...
jamon_canari44
Sep 5 2008, 19:30
;c'est tout simplement les plus aimables et professionnels que l'on voit le plus souvent , c'est logique et ça me dérange pas , certains le feraient à contre coeur .En suivant cette logique on ne s'étonnera pas de constater qu'après faty de freitas c'est alonzo et da rocha que l'on entend le plus souvent .
Citation
faudrait arretez toutes les remarques désolbligeantes sur le topic, c'est ça qui fout la merde sur ce même topic
arthur0212
Sep 5 2008, 19:37
Citation (Beenice @ Sep 5 2008, 18:41)

Moi je vais au parc mais pas en parcage
Héhé t'y vas en quelle tribune Beenice ?

Je suis en I rouge moi
fcnafan44
Sep 5 2008, 19:48
Citation (Romano @ Sep 5 2008, 20:37)

faudrait arretez toutes les remarques désolbligeantes sur le topic, c'est ça qui fout la merde sur ce même topic

C'est bien à toi de dire ça, à chaque fois que tu parle c'est pour critiquer...
Et puis je suis juste sincère et réaliste...Je vais pas faire mon faux-cul !
Ce que je lis des fois, c'est du grand n'importe quoi...Et puis parler comme ça de Diallo, c'est ne pas connaître le football.
Bref qui a lu l'article que j'ai posté?
Réaction?
thibaut44
Sep 5 2008, 20:01
Citation (arthur0212 @ Sep 5 2008, 20:37)

Héhé t'y vas en quelle tribune Beenice ?

Je suis en I rouge moi

J'y vais peut être aussi au Parc.
jamon_canari44
Sep 5 2008, 20:09
Citation (fcnafan44 @ Sep 5 2008, 20:48)

Ce que je lis des fois, c'est du grand n'importe quoi...Et puis parler comme ça de Diallo, c'est ne pas connaître le football.
Réaction?
Il y a un volonté réelle de la part de Kita de donner les moyens à l'entraineur qu'il a CHOISI , et c'est positif .Maintenant laissons travailler Baup tranquillement puisque meme Kita semble s'etre un peu calmé sur sa propension à vouloir tout régenter .Cela doit etre du au fait que Kita respecte beaucoup plus baup et ça pour la confiance c'est très impeurtant comme dirait l'autre .
El_Nantais
Sep 5 2008, 20:15
Perso, ce que je pense surtout c'est qu'on devrait se séparer de Cubilier, Thomas, El Mourabet et Heinz par rupture de contrat à l'amiable (comme avec Saidou, etc)
Ca nous ferait du monde en moins à l'entrainement, ça serait plus gérable et on pourrait émettre l'évantualité de recruter...
gennaro 44
Sep 5 2008, 20:31
Heinz je prefere garder, il peut apporter avec sa bonne technique et bien orienter le jeu.
Cubillier out, El Mourhabet out, Thomas out, Ca out...

Réaction?
Citation (fcnafan44 @ Sep 5 2008, 20:09)

Voila ma réaction

Moi non plus t'inquiète pas si je n'aime pas diallo je ne vais pas dire le contraire pour suivre l'opinion générale du topic
Citation (Mister-Mystere44 @ Sep 4 2008, 20:03)

Sinon l'autre qui dit que Diallo est pourri, ça me fait mal pour lui, ne rien connaitre au football comme ça et faire genre qu'il s'y connait c'est petit...Un ATTAQUANT n'est pas un BUTEUR!!ok?!!! Ce sont deux choses qui n'ont l'air de rien mais qui sont tres differentes, on voit la qualité d'un buteur plus a ses stats qu'a sa presence sur le terrain (Cf à des mecs comme Trezeguet que l'on ne voit pas du tout d'un match mais qui finisse avec des stats de ouf a la fin de la saison) et un attaquant on voit sa qualité a ses deplacements (capacité a emmener des joueurs, ça se voit pas mais ça libere des espaces et c'est tres utile) et a son impact physique sur la defense (Diallo prenait tout de la tete et était bon en deviation).Petite leçon de football pour un F**tix

Enfette on est d'accord

Réaction?
Pour moi seul Micoud pourrait nous etre utile
Citation (fcnafan44 @ Sep 5 2008, 19:48)

hehe ... nan en fait c'était pas une remarque personnelle mais général mais bon l'autocritique n'existe pas ici.
je critique beaucoup mais en ce moment, ta remarque est plutot erronée on va dire, ta juste repris une remarque de el_nantais envers moi mais je t'en veux pas (pis je suis sur que si je t'en voudrais tu t'en foutrait ^^)
sinon Kita il a au moins l'avantage d'avoir les sous apparement, et ça, pro-Kita ou non, on peux pas cracher dessus
Beenice
Sep 5 2008, 20:58
Dire qu'il est prêt à signer un chèque en blanc, c'est vrai que c'est impressionnant mais après il faut faire le bon choix, c'est le plus important.
Je connais pas l'état de forme de Wiltord et de Micoud donc je sais pas s'ils pourraient nous être utiles surtout qu'on a déjà un effectif impressionnant.
J'ai déjà donné mon avis sur Diallo et il rejoint celui de Mister Mystère mais bon chacun son point de vue.
pour moi Micoud àa me fait penser un peu à Da Roch : un peu cramé mais toujours utile car toujours les bons choix, de bonnes bases, etc ...
bref une valeur sure.
Pis si Kita est "pret à signer un cheque en blanc" (a laisser au conditionnel quand même à mon avis), acheter Wiltord ne devrait pas revenir trop trop cher et proposer un contrat à Micoud ne serait pas se ruiner je pense .
Bocundji est vendu à Tours

... (ou était prêté?)
Thomas, cubilier, capoue, poulard sont à virer en priorité.
Concernant Micoud, je ne comprend toujours pas pourquoi Bordeaux ne l'a pas consezrvé une dernière année
El_Nantais
Sep 5 2008, 22:13
Citation (Romano @ Sep 5 2008, 21:48)

hehe ... nan en fait c'était pas une remarque personnelle mais général mais bon l'autocritique n'existe pas ici.
je critique beaucoup mais en ce moment, ta remarque est plutot erronée on va dire, ta juste repris une remarque de el_nantais envers moi mais je t'en veux pas (pis je suis sur que si je t'en voudrais tu t'en foutrait ^^)
sinon Kita il a au moins l'avantage d'avoir les sous apparement, et ça, pro-Kita ou non, on peux pas cracher dessus

Ca commence à dater...Tu vas me faire passer pour un anti-Romano
que tous les Romano de France se rebelle contre el_nantais !!!
nan mais tkt il y a aucun soucis
Mister-Mystere44
Sep 5 2008, 23:13
Citation (Pich' @ Sep 5 2008, 21:41)

Voila ma réaction
Moi non plus t'inquiète pas si je n'aime pas diallo je ne vais pas dire le contraire pour suivre l'opinion générale du topic
Enfette on est d'accord

Comique? lol T'inquietes je ne t'en veut pas, tu as le droit de penser ce que tu veux, je penses avoir assez argumenter pour te faire reflechir sur Diallo, apres tu as l'air d'etre de l'avoir dans le pif lol Enfin bon bref tournons la page sur lui ^^ Sinon Kita essayes de se faire racheter au pres de tout le monde , il laisse (pour l'instant) faire Baup donc c'est plutot une bonne chose.Mais j'ai peur que Kita fasse couler le club en faillite avec tout cet argent...

Mais bon, wait and see...
Citation (Mister-Mystere44 @ Sep 6 2008, 00:13)

Comique? lol T'inquietes je ne t'en veut pas, tu as le droit de penser ce que tu veux, je penses avoir assez argumenter pour te faire reflechir sur Diallo, apres tu as l'air d'etre de l'avoir dans le pif lol Enfin bon bref tournons la page sur lui ^^ Sinon Kita essayes de se faire racheter au pres de tout le monde , il laisse (pour l'instant) faire Baup donc c'est plutot une bonne chose.Mais j'ai peur que Kita fasse couler le club en faillite avec tout cet argent...

Mais bon, wait and see...
Nan mais Diallo dans le fond je l'aimais bien, je trouve juste que certains le surestime mais bon passons c'est chiant
Citation (Romano @ Sep 5 2008, 22:56)

pour moi Micoud àa me fait penser un peu à Da Roch : un peu cramé mais toujours utile car toujours les bons choix, de bonnes bases, etc ...
bref une valeur sure.
Pis si Kita est "pret à signer un cheque en blanc" (a laisser au conditionnel quand même à mon avis), acheter Wiltord ne devrait pas revenir trop trop cher et proposer un contrat à Micoud ne serait pas se ruiner je pense .
Tu ne prend pas en compte les salaires, certes il n'y à pas d'indemnité de transfert mais un Wiltord ou un Micoud niveau salaire ça doit pas être dégueulasse, et oui c'est comme ça, ça prend de la valeur avec l'âge
oué mais l'un et l'autre ne sont pas en position de force pour negocier un gros salaire : pas trop de concurrence pour les faire signer il me semble, un sans club à l'heure actuelle, l'autre dans un club qu'il veut vraiment quitter et tout les 2 d'un age plus qu'avancé donc la "décote" est entamée quoi
Mister-Mystere44
Sep 5 2008, 23:55
Citation (Romano @ Sep 6 2008, 00:51)

oué mais l'un et
l'autre ne sont pas en position de force pour negocier un gros salaire : pas trop de concurrence pour les faire signer il me semble, un sans club à l'heure actuelle,
l'autre dans un club qu'il veut vraiment quitter et tout les 2 d'un age plus qu'avancé donc la "décote" est entamée quoi

El nantais va pas etre content, ce qu'il deteste le plus c'est quand on met "l'autre"!!

lol (Evidemment je te charis El nantais

)
AllezleToursFC
Sep 6 2008, 02:02
Petite question amis nantais !
Que pensez-vous de Rémy Maréval depuis qu'il est chez vous ?
Nous (les tourangeaux) sommes abasourdis par ce qu'il réalisé ou a réalisé chez vous !!! Je vous rappelle ou informe que chez nous (au Tours FC), Maréval n'était pas titulaire à part entière ni en National, ni en Ligue 2. A part ses coup francs, on avait droit à pas grand chose ... D'ailleurs, avant de partir, en fin de saison, ne se battant pas ..., il nous a fait (au public qui le bougeait) un jolie bras d'honneur en signe de salut !
gennaro 44
Sep 6 2008, 03:17
Ah je ne savais pas que Mareval tirait les coup franc
Un bras d'honneur???
Ce n'est pas le cas chez nous l'année derniere c'était le premier à venir nous saluer (il a meme terminer en caleçon pour féter la remontée) je le trouve vraiment sympatique ce joueur.
Dès son arrivée chez nous il s'est tout de suite battu pour garder sa place et cela jusqu'à la fin de la saison. Apres techniquement il était un bon soutien offensif et faisait son maximum pour tenir la baraque derriere meme si ca se voyait qu'il était limité.
Maintenant en Ligue 1 on sent que c'est beaucoup plus difficile pour lui, il n'a jamais joué a un tel niveau. Je ne suis pas certain qu'il puisse avoir le statut de titulaire dans notre équipe c'est pourquoi je pense qu'il faut recruter un arriere gauche.
Apres il peut toujours nous servir en tant que remplaçant car ce garçon a beaucoup de bonne volonté (après je ne sais pas si ce sera toujours le cas sur le banc).
Mais après je pense qu'il est bien aimé chez nous non pas pour son talent mais pour sa personnalité.
Ps: Bocunji Ca se débrouille chez vous??? Il est en pret ou acheté car Doa vient de me mettre un petit doute là.
El_Nantais
Sep 6 2008, 07:50
Citation (Mister-Mystere44 @ Sep 6 2008, 00:55)

El nantais va pas etre content, ce qu'il deteste le plus c'est quand on met "l'autre"!!

lol (Evidemment je te charis El nantais

)
Les personnes concernées ne sont pas ici
Même si ça se fait pas...
Ca a été transféré à Tours, prêté la 1ere année et vendu l'année suivante

ok merci.
Dommage, je lui trouvais pas mal de qualité à ce petit, mais beaucoup trop irrégulier.
Citation (Mister-Mystere44 @ Sep 5 2008, 23:55)

El nantais va pas être content, ce qu'il déteste le plus c'est quand on met "l'autre"!!

lol (Évidemment je te charis El nantais

)
oué mais dans ce cas ci , il n'y a rien de péjoratif, c'est juste "de la grande littérature ^^"
J'adorais ce joueur , un futur Makelele