Citation (gennaro 44 @ Sep 6 2008, 04:17)

Ah je ne savais pas que Mareval tirait les coup franc
Un bras d'honneur???
Ce n'est pas le cas chez nous l'année derniere c'était le premier à venir nous saluer (il a meme terminer en caleçon pour féter la remontée) je le trouve vraiment sympatique ce joueur.
Dès son arrivée chez nous il s'est tout de suite battu pour garder sa place et cela jusqu'à la fin de la saison. Apres techniquement il était un bon soutien offensif et faisait son maximum pour tenir la baraque derriere meme si ca se voyait qu'il était limité.
Maintenant en Ligue 1 on sent que c'est beaucoup plus difficile pour lui, il n'a jamais joué a un tel niveau. Je ne suis pas certain qu'il puisse avoir le statut de titulaire dans notre équipe c'est pourquoi je pense qu'il faut recruter un arriere gauche.
Apres il peut toujours nous servir en tant que remplaçant car ce garçon a beaucoup de bonne volonté (après je ne sais pas si ce sera toujours le cas sur le banc).
Mais après je pense qu'il est bien aimé chez nous non pas pour son talent mais pour sa personnalité.
Ps: Bocunji Ca se débrouille chez vous??? Il est en pret ou acheté car Doa vient de me mettre un petit doute là.
Ok, merci.
Oui, c'est ce que j'avais cru comprendre, que chez vous il avait sa place car il mouillait le maillot. Et sinon oui, il tire les coup francs et plutôt bien ! Il a une excellente patte gauche mais chez vous en ce moment c'est Keseru qui les tire tous ! Son dernier but avec Tours a été un coup franc de 40 mètres à deux mètres de la ligne de touche !!! Le ballon avec un rebond aux six mètres terminant plaine lucarne !!!
Sinon, exact Bocundji a été prêté jusqu'à la fin de la saison passée avant d'être transféré en juin dernier pour trois saison. Il est excellent depuis son arrivée, le patron au milieu de terrain !
Ce qui est quasi sûr est qu'il fera un jour son retour en Ligue 1, car le niveau il l'a !!!