Citation (thibaut44 @ Sep 27 2008, 13:04)

Les frappes de 30 mètres il y a que lui qui ose les faire ! Les coups-francs il est au dessus de tout l'effectif ! On va voir ce qu'il va faire contre Angers avec la CFA2.
j'ai pas dit qu'il savait tirer des CF ou que c'était mal qui tentait une frappe de 30 M j'ai dit que c'est trop léger pour prétendre à être titulaire.

Sinon pour en revenir au loft,
Goussé est prié de partir parce qu'il a été le meilleur buteur du club la saison passé.
Moullec est prié de partir parce qu'il y a Douglao.
Das Neves et El Mourabet sont priés de partir parce qu'ils sont trop jeunes et formés au club.
Thomas est prié de partir parce qu'il a joué plus de 30 matchs la saison dernière.
Dossevi est prié de partir parce qu'il a fait une bonne saison en Ligue 2.
Heinz et Cubilier là je comprends...
Goussé à marqué 10 buts en 30 match, Baga 10 en 20 match pour exemple.... (mais j'avoue que Goussé je l'aurait bien gardé)
Moullec et Douglao joue pas au même poste
Das Neves et El mourabet sont prié de partir parce qu'ils n'ont pas le niveau dit pas n'importe quoi ! (même si ça fait chier)
Thomas comme il à été dit si il à fait 30 match c'est qu'il n'y avait pas de vrai comcurence à son poste.
Dossevi lui non plus n'a pas le niveau L1 malgré sa combativité .
Bon Heinz et Cubilier bon on en parle pas ...

Ils sont 8 joueurs a être "exclu" du groupe. 8 joueurs qui vont jouer en CFA2.
Le FCN a fait signé 7 jeunes.
8+7=15
Malheureusement on ne peut pas mettre 15 joueurs sur le terrain...
Donc il y en aura qui ne joueront pas et les 18 ans qui veulent montés en CFA2 ça sera impossible parce que Laurent Guyot aura un trop gros effectif a géré !
En gros la CFA2 est "la poubelle" jusqu'à Janvier !
Ils n'avaient pas été "exclus" yen a quand même une dizaine qui n'auraient pas jouer parce qu'on peut pas emmener 30 joueurs par match donc ils aurait quand même été prier d'aller en cfa2, ton raisonnement me semble donc foireux.

C'est le bord** au FCN

.
Je te le fait pas dire ...