Citation (Downset @ Nov 23 2008, 19:25)

Autant dernièrement Nantes perdait parce que l'équipe était clairement mauvaise, autant aujourd'hui il y avait quelque chose au niveau du jeu... C'est au moins ça...
Super on sera en L2 et on se dira c'est cool on a fait des beau atchs, on les a tous perdu mais on a développé du jeu
Citation (kerzou @ Nov 23 2008, 19:23)

Selon une source marocaine, le FC Nantes suivrait les prestations de l'attaquant international Salaheddine Akkal (24 ans, Al Ittifaq).
ftb365
http://mountakhab.net/www/modules/article_...french-2629.phpencore un messi

Yeah génial à quand le "Maradona Chinois" ou le "Ronaldo Burkinabè", sa aussi j'en ai marre qu'on aille cherché des joueurs en cartons qui sont soit-disant des dieux dans leurs pays.
Un attaquant en plus c'est pas ce dont on a le plus besoin surtout que le championnat marocain c'est pas la L1 ...
heavergreen
Nov 23 2008, 20:36
Et une de plus une!
On a pas le niveau ligue 1 c'est clair... ça me fais chier d'être supporter d'une équipe pareille. Y'en a marre des saisons galères....
pffff ça me dégouterai presque du foot
allez Nantes quand même mais putain c'que c'est dure d'avoir cette équipe dans le coeur en ce moment (depuis plusieurs saisons plutôt)
Maxxi76
Nov 23 2008, 20:36
Bon bah match a 6 pt ou du moins a haute pression samedi prochain chez nous
heavergreen
Nov 23 2008, 20:37
je suis sûr qu'on perd au Havre le week end prochain t'as pas trop de souci a te faire Maxxi76
Downset
Nov 23 2008, 20:38
Citation (Pich' @ Nov 23 2008, 19:35)

Super on sera en L2 et on se dira c'est cool on a fait des beau atchs, on les a tous perdu mais on a développé du jeu

Il faut bien trouver des satisfactions quelque part... Non?
Pour descendre en L2, vu le rythme des équipes derrière il va vraiment, mais vraiment, le faire exprès...
Et puis, beaucoup ici avait foi en Kita, non? Ou sont ils passés?

Ô grand président, sors ton portefeuille pour offrir un grand numero 10 au FCN...
Maxxi76
Nov 23 2008, 20:39
Citation (heavergreen @ Nov 23 2008, 19:37)

je suis sûr qu'on perd au Havre le week end prochain t'as pas trop de souci a te faire Maxxi76
Bah a domicile on est pas terrible donc bon
Citation (Pich' @ Nov 23 2008, 18:43)

SI on perd contre une équipe aussi pété que Nancy c'est qu'on mérite pas la L1

rappele moi voir juste comme ca ou vous étiez l'année dernière?
Romano
Nov 23 2008, 20:41
Moi je vois malheureusement tres clairement une defaite au havre
Et puis il ne nous faut pas d'autres joueurs, on a tous ce qu'il nous faut. il faut juste faire comprendre aux joueurs qu'on a que il ne faut pas 30 occases pour en mettre une, il faut jouer pendant tout le match soit 90min, que dominé n'est pas gagné, etc ..
Citation
rappele moi voir juste comme ca ou vous étiez l'année dernière?
je ne suis pas forcement d'accord avec ce qui a été dis avant sur Nancy mais sur ce match, sorti du contexte de crise chez nous, je prefere 1000x supporter nantes que nancy.
Apres au vu de toute la saison la, je ne dis pas
Avec 2 messi (babo et le nouveau) et 1 etoo (beka), on ne peut qu'etre champion
C'est comme en 2007, ça recommence à me faire ni chaud ni froid de perdre. Je suis préparé par avance à perdre chaque matchs...
Allez Nantes
Citation (Matt_ @ Nov 23 2008, 19:39)

rappele moi voir juste comme ca ou vous étiez l'année dernière?
Désolé mais je parlais de Nancy sur ce match là parce que oui vu votre faiblesse aujourd'hui si on été pas capable de vous battre c'est qu'on mérite d'y retourner en L2
Citation (Downset @ Nov 23 2008, 19:38)

Il faut bien trouver des satisfactions quelque part... Non?
Pfffff si tu veux ...
Citation (Downset @ Nov 23 2008, 19:38)

Et puis, beaucoup ici avait foi en Kita, non? Ou sont ils passés?

Ô grand président, sors ton portefeuille pour offrir un grand numero 10 au FCN...

Je suis pas sur que ça change grand chose, à part bien sur si il nous sort des joueurs niveau league des champion mais ceux là viendrons jamais, déjà le retour d'Abdoun nous fera du bien.
A bien y réfléchir je pense comme Baup on a suffisamment de joueurs comme cela sans compter la cfa2 c'est juste qu'il faut casser cette odeur de défaite qui nous colle à la peau

(et qui risque d'ailleurs de nous faire perdre au Havre, ces simple tout les matchs a gagner absolument on les perd ...)
heavergreen
Nov 23 2008, 21:01
comme la saison de la décente, on perd contre les équipes qui luttent pour le maintien. C'est pas comme ça qu'on va réussir...
Pratiquement convaincu qu'on perd le WE prochain
Tiffo'
Nov 23 2008, 21:38
Retour du stade tout simplement dégouté
On domine jusqu'à la 60ème minute et après le changement de Nancy on perd pied et Nancy marque

Que d'occasion notamment un poteau de Baga' dont l'entente avec Klasnic était assez bonne seul chose à retenir du match
Franchement le foot c'est parfois dégueulasse.... Après cest que de notre faute. On doit doit les mettre. Franchement Mareval on en parle pas mais défensivement il est nul. Sur le ut c'est lui qui serre pas le marquage quand le nancéien centre. Capoue = Capoue = ................. Une merde.
Alonzo : le taulier qui a bien géré ses sorties aériennes et qui ne peut rien sur le but.
Moullec : Correct san apporter le petit plus et qui bouffe la feuille sur le coup franc de N'Daw.
Pierre : Sobre mais appliqué mais la relance n'est pas toujours bonne.
Poulard : il m'a surpris dans le domaine aérien il a été présent et il est plus rapide que Gravgaard. Attitude professionnelle.
Mareval : Ba il a mieux centré que Capoue mais Capoue a tres mal centrer... Derriere ba mauvais ou presque.
N'Daw : Heureusement qu'il était là il a tres bien jouer.
Faty : pas a son poste mais pas mal
Da rocha : bien jusqu'a la 60eme apres il est vieu il fallait rentré DDF et pas Babo'
Capoue : ...........Je dit rien je serait méchant
Baga : il s'est battu jusqu'au bout mais n'a ps tout bon dans ses choix.
Klasnic : du mieux un bon match mais je trouv qu'il manque un petit truc mais dans l'état d'esprit je l'ai bien aimé.
N'Daw et Da Rocha ne seront pas du voyage au Havre. Ca va etre dur....
Mauvais coaching+relachement=défaite
Mais on a quand meme vu un beau match on va pas dire le contraire, mais c'est dommage qu'il lache tout. Nous on est venu, on a payé, on a chanté, on s'est caillé et eux ne font pas l'effort de jouer jusq'au bout.....
Je crois qu'il faut changé :
.........................Alonzo..........................
Tall...........Pierre..........Poulard........Guillon...
...................Faty....N'Daw.....DDF ou Da Rocha.
...........................Abdoun................................
.....................Baga.........Klasnic........................
Moi je pense que eux au moins font leur taf'. Et encore
gourkuf
Nov 23 2008, 21:58
De retour du stade, bien sur trop dégouté parce qu'on mérite 100 fois de le gagner
Une très bonne heure nantaise puis après plus rien, du grand nimporte quoi, on retombe dans nos travers...
D'accord avec ce que Tinos a dit, meme si ce match est cruel pour nous c'est à nous de les mettre au fond aussi
Je retiens juste un bon match de N'Daw et de Baga (qui est un peu trop perso parfois) qui nous sont très précieux. Poulard aussi m'a surpris, bon dans le jeu aérien et sur de lui, bref un match correct, du vrai nazairien quoi^^
Surtout il ne faut pas etre abattu ce soir, on doit continuer comme ça on est sur la bonne voie...
gennaro 44
Nov 23 2008, 22:12
Je vous trouve dur avec Capoue, je l'ai trouvé beaucoup mieux qu'avant, il est entré sur le terrain avec beaucoup d'envie, il a fait de beau débordements mais n'a pas toujours fait le bon choix dans la dernière passe. Mais il est loin du Capoue qu'on a connu.
Sinon dégouté pour le score car dans le jeu je suis très satisfait, on a vu jouer une équipe ce soir qui jouait ensemble, qui avait des occaz. On a pas eu de réussite mais je suis confiant pour l'avenir, on voit que le travail de Baup porte ses fruits et je pense que les résultats seront au rendez-vous si on continue comme ca.
Romano
Nov 23 2008, 22:37
c'est vrai qu'aujourd'hui, une defaite ne m'attends même plus nan plus ...
Je sais que a chaque match on perds, et lorsqu'un match nul arrive, c'est déjà une petite victoire en soit et donc une surprise
Citation (tinos @ Nov 23 2008, 20:47)

N'Daw et Da Rocha ne seront pas du voyage au Havre. Ca va etre dur....
Pouquoi Da roch' ?
Citation (Pich' @ Nov 23 2008, 22:05)

Pouquoi Da roch' ?

Il a 3 cartons en moins de 10 matches mais apres je sais pas si il est suspendu au havre ou contre Lyon....Mais N'Daw va manquer c'est sur
Citation (tinos @ Nov 23 2008, 22:52)

Il a 3 cartons en moins de 10 matches mais apres je sais pas si il est suspendu au havre ou contre Lyon....Mais N'Daw va manquer c'est sur
Contre lyon dans ce cas
ok ok. Autant pour moi. Sérieux pour en revenir au match il on gagné le droit de ne plus me voir a la beaujoire avant le printemps a moins qu'il nous sortent une série de victoires incroyables

. Il y a pas de risque. Sérieux 16 euros pour ça..... Je vais aller encourager la CFA2 je crois bien....
El_Nantais
Nov 24 2008, 08:28
Je vois pas comment on pouvait s'attendre à une défaite hier...On a vraiment pas eu de chance et de réussite, avec de la réussite, le poteau de Baga rentre et celle d'Hadji, non...C'est comme ça...
Faut arreter de crier a scandale, de dire que c'est la défaite assurée à chaque match...Allez supporter Lyon les gars...Au lieu de tenir des propos aussi pessimistes...
Si on sa faisait dominer à chaque match, et qu'on avait aucune force...Je veux bien parler de "défaite hebdomadaire" mais là, sur les 3 derniers matchs, je ne vois pas en quoi, on ne peut pas prendre facile 7 points...
Vous voulez savoir pourquoi ? Le manque de réussite, comme chaque équipe en doute regardez Sainté et ses occaz' perdues...
Regardez les 2 barres contre Toulouse...L'occaz' manquée de Da Roch', et celles de Klasnic et Baga hier...
Il nous faut une victoire pour relancer tout ça, et je vois pas pourquoi Le Havre nous ferait peur...Si on perd perdant, c'est sûr qu'on perdra tout le temps, faut avoir un mnimum de mental...Hier, on a pris un gros coup, mais c'est fini, on ne changera rien...
Il faut partir gagnant, avec une envie de se défoncer sur 90 minutes, et non 60...Et là, on gagnera, on peut gagner au Havre, rien n'est impossible dans cette ligue 1, je peux citer beaucoup d'exemples...
Romano
Nov 24 2008, 08:34
ce n'est pas notre mental à nous qui va changer la donne mais celui des joueurs.
et pour ma part je ne me dis pas "bon samedi nouvelle défaite" mais plutôt "bon samedi le réveil j'espère" et systématiquement après le match c'est " a ba non, nouvelle défaite..."
Et le fait qu'il y ai du mieux dans le jeu, les occases et tout, je suis d'accord mais à la fin ça finit en défaite et à la fin du championnat, on fera pas un classement selon le mérite mais selon les résultats et malheureusement, ce ne sont pas ces poteaux et occases ratées qui vont nous sauver (sinon on serait dans les premiers ^^)
gourkuf
Nov 24 2008, 14:15
Moi je retiens une nette amélioration de la défense par rapport à Nice (pas de Gravgaard donc normal) et je pense que titulariser Poulard c'est quelque chose à refaire
On ne cesse de s'améliorer de semaines en semaines mais sa ne se voit pas parce que on enchaine les défaites mais sa va finir par payer
sinon est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il y avait sur le tifo en Loire?
heavergreen
Nov 24 2008, 14:29
Citation (El_Nantais @ Nov 24 2008, 08:28)

Faut arreter de crier a scandale, de dire que c'est la défaite assurée à chaque match...Allez supporter Lyon les gars...Au lieu de tenir des propos aussi pessimistes...
Jamais j'irai supporter Lyon ou un autre club! je préfère arreter de suivre le foot à la limite...
Moi je vois pas comment on peut tenir un discours optimiste quand on voit les matchs qu'ils font. Certes il y a peut etre du mieux dans le jeu mais les résultats restent sensiblement les meme. On a pas gégné depuis le 18 octobre quand même!
Sur les 3 derniers matchs, tu ne vois pas comment on ne peut pas prendre 7 points? Bah regarde les matchs... on les a pas prit malheuresement
Une victoire pour relancer tout ça?... ouai pas sûr... j'aimerai bien remarque!
Tu as raison sur ton dernier paragraphe, il ne faut pas baisser les bras mais, pour nous supporters, c'est déja chaud alors imagine les joueurs... (enfin eux, c'est leur boulot, qu'ils s'y mettent bordel!). Moi ce qui me gave, c'est qu'on a des opportinutés de décoller (pas tout les WE mais contre Nancy c'était le cas) et a chaque fois, on les rate c'est démoralisant!
Le Havre ne devrait pas nous faire peur logiquement mais si on souvient des 2 rencontres l'année dernières...
Allez Nantes! et ne me dis pas d'aller supporter Lyon, ça m'énerve, ça fait 14 ans que je suis pour Nantes et ça ne changera JAMAIS!
El_Nantais
Nov 24 2008, 15:01
Bah, quand je dis d'aller supporter Lyon, c'est dans le sens de préférer la facilité...
Ensuite Le Havre est prenable, il suffit de faire un mélange des 3 derniers matchs mais ajouter à cela une rigueur du début à la fin, après nos buts aussi...
Il nous manque un petit truc pour qu'on se lance, et c'est une victoire...A mon humble avis...
heavergreen
Nov 24 2008, 17:55
je dirai plutôt une petite serie de victoire pour ce relancer. Ou grande si les joueurs veulent il n'y a pas de souci

.
Jorgen44
Nov 24 2008, 19:58
Bonjour,
J'ai trouvé ce matin une carte d'abonné à l'arrêt de busway Maraichers direction Nantes.
Les initiales du possesseur sont YM, en tribune Erdre. Si par hasard le propriétaire passe pas là, je peux lui la remettre en main propre. :wink:
Sinon, il faudrait surement que je la ramène à la Jonelière mais un peu la flemme de me déplacer jusque là-bas...
Voilà voilà...
Bonne soirée @ tous
gennaro 44
Nov 24 2008, 20:00
Le problème c'est que sur les 3 prochains matchs, seul une victoire contre Le Havre est envisageable même si il y a un net progret dans le jeu, on est inférieur à Lyon ou a Rennes, mais comme on a vu hier c'est pas forcemment la meilleure équipe qui gagne.
En tout cas j'ai hate d'etre le 13 Décembre route de Lorient, très bon dep en perspective, en plus on a rien a perdre sur le terrain.
El_Nantais
Nov 24 2008, 20:13
42e en Oceane Bas et sur les côtés de la présidentielle
31e en Oceane Haut et en Jules Verne
16e en Loire et Erdre

Vraiment cons ces dirigeants, à peine 20000 personnes hier avecd es places à 5e, et ils veulent du monde face à l'OL...Le stade sera rempli de pseudos lyonnais...
Si on atteint les 30 000 c'est le grand max avec ces prix...
Il reste 4 matches avant la trêve : Le HAC , l'OL , SRFC , FCSM. Il faut une victoire contre Le Havre et contre Sochaux. Après 1 point sur Lyon c'est possible c'est du foot et contre rennes ce sera 3 pts ou 0. C'est un derby... Donc il faut minimum 6pts, 7pts ou 9pts c'est envisageable et 10pts ce serait extraordinaire ou presque. Ca nous ferait 22pts a la trêve. Mais en tout cas si on pren pas les 6pts sur 12 on peut dire a revoir a la ligue 1. Parce que 18 point à la trêve c'est légé quand même. Da,ns tous les cas il va falloir etre meilleurs en deuxieme partie de saison. Mais je pense que cette année le maintient va se jouer à 37-38 pts. Mais je suis confiant. Je sais que les joueurs seront bien plus motivés face à Rennes et Lyon que face à d'autres équipes. Qui sait peut-etre qu'on va choper 12pts sur 12 et qu'on sera 7eme au classement en janvier.............

Petite info sur un ancien canari.....
Malgré un contrat courant jusqu'en juin 2010, l'international marocain Nourdin Boukhari quitte Al Ittihad. Le milieu offensif vient de résilier son engagement avec le club saoudien. L'ancien Nantais souhaiterait désormais trouver preneur au sein du championnat néerlandais.
R.L. (Rédaction Football365.fr)
Je vien de regarder les archives de la ligue 1. En 2005/2006 le maintient s'est joué a 33 ou 34 pts....
Espérons que VAFC, Sochaux, Sainté e le HAC s'enfoncent bien profond derriere nous.....
C'est impressionant je suis encore sur le site de la lfp et il y a pas un seul classemtn qui remonte le moral. Général, Domicile, Extérieur, Attaque, Défense, Faur Play, ere mi-temps, 2eme mi-temps, Tribunes,..... on ne fait pas mieux que 16eme sur 20 et surtout au classement des tribunes on est 20emes. Apres je sais pas si c'est juste sur cette journée ou sur les 14.
Romano
Nov 24 2008, 21:20
au niveau des tribunes on est meme derriere monaco ???
Pilip du 85
Nov 24 2008, 22:02
Mauvais coaching+relachement=défaite
On va te mettre toi comme coach comme sa se sera mieux ...
Poulard : il m'a surpris dans le domaine aérien il a été présent et il est plus rapide que Gravgaard. Attitude professionnelle.
Que beaucoup de monde ont quand bien incendié ...
Comme quoi
Citation (Romano @ Nov 24 2008, 20:20)

au niveau des tribunes on est meme derriere monaco ???

Il faut croire.... Après je sais pas sur quoi il se basent pour ce classement...
Citation (Pilip du 85 @ Nov 24 2008, 21:02)

Mauvais coaching+relachement=défaite
On va te mettre toi comme coach comme sa se sera mieux ...
Poulard : il m'a surpris dans le domaine aérien il a été présent et il est plus rapide que Gravgaard. Attitude professionnelle.
Que beaucoup de monde ont quand bien incendié ...
Comme quoi

Oui mauvais coaching, j'ai pas dis mauvais coach. Sais-tu lire? Tu trouves qu'il a fait les bons choix? Pas moi, c'est mon droit?
Baup est un très bon coach et je ne me prétents pas coach et surtout pas meilleur que Baup. Ca c'est ton délire. Si ça t'amuse. Donc si un jour tu me dis que par exemple tu n'aimes pas Malouda en équipe de France je te dirais : "ba on va mettre toi commme selectionneur ça sera mieux....." pfff
Pour Poulard je suis d'accord avec toi. Mais même avant le match j'avais dis qu'il fallait le titulariser.
Pour illustrer mon propos sur le coaching : Faty sur le flanc droit, POURQUOI? Pourquoi faire rentrer Guillon quand tu viens de prendre un but? Il fallait peut-etre rentrer un offensif.... Pourquoi ne pas sortir Da Rocha a la 70eme? Capoue titulaire? De Freitas sur le banc? ...... Tous les choix sont contestables et la plupart du temps contestés mais là il y a eu quelques énormités selon moi.
arthur0212
Nov 25 2008, 00:20
Pour Guillon, Maréval était blessé.
De Freitas est plus à la place d'un Da Roch' dans ce système, et faut choisir entre les deux...
Faty sur le flanc droit c'est exceptionnel en attendant le retour d'Abdoun qui va nous faire le plus grand bien.
red_bull
Nov 25 2008, 13:29
Elle est tellement vrai ta signature arthur0212
Le Havre AC a communiqué mardi la présence de Mamadou Diallo à l'entraînement. L'attaquant international malien, passé par Nantes, est libre depuis la résiliation de son contrat avec le Qatar SC.
Mamadou Diallo (26 ans) pourrait retrouver le championnat de France avec Le Havre. L'attaquant international malien a joué durant trois ans avec le FC Nantes avant de partir en 2007 pour le Qatar SC. Diallo s'entraîne à partir de mardi, et pour une durée de deux semaines, avec le groupe entraîné par Jean-Marc Nobilo.
foot 365
gennaro 44
Nov 25 2008, 15:58
Bah moi personellement j'aurais fait comme toi Tinos j'aurais sortit Da Roch' vers la 65ième (même si il a encore une fois été bon, ca me dégoute d'entendre des mecs à la radio dire qu'il ne sert à rien et que c'est un vieux qui est bon a partir à la retraite).
En fait j'ai remarqué que durant le match Baup a alterné entre un 4-4-2 et un 4-3-3:
...........N'daw.......
.......faty........da roch......
..............................capoue..
..............klasnic..baga.......
C'était à peu prés ca, faty ou Da Rocha étant obligés de venir sur le coté droit pour équilibrer l'attaque.
Mais sur certaine phases offensives nottament en début de match, Capoue changeait constamment d'aile et quand il venait à droite, Baga s'écartait à gauche pour étirer la défense adverse.
Je trouve cela plutot bien car je pense que Baup veut rester avec le modèle de 3 joueurs au milieu.
Aprés le problème c'est que ca laisse que 1 poste pour Capoue, Babovic et Abdoun.
Pour Samedi, il y aura De Freitas, c'est pratiquement sur, mais après la question est de savoir si Faty est capable de jouer le rôle de N'Daw.
Pour l'attaque je ne sais pas qui mettre en Capoue et Babovic mais j'aimerais voir Abdoun rentrer vers la 70ème.
Pilip du 85
Nov 25 2008, 19:17
je te dirais : "ba on va mettre toi commme selectionneur ça sera mieux....." pfff
Pourquoi pas sauf que sélectionneur, c'est pour une équipe nationale ...
Citation (Pilip du 85 @ Nov 25 2008, 18:17)

je te dirais : "ba on va mettre toi commme selectionneur ça sera mieux....." pfff
Pourquoi pas sauf que sélectionneur, c'est pour une équipe nationale ...

A bon? Putain t'es vachement intelligent toi !!!!! j'ai bien dit par exemple. Enfin bon pas grave si t'a kiffé tant mieux écoute.....
kerzou
Nov 25 2008, 20:20
D'apres OF Djordjevic Keseru et Vainqueur vont surement etre repreter
Romano
Nov 25 2008, 20:42
Genial ...
Djordjevic à la limite pourquoi pas mais Vainqueur il avait l'air d'avoir un gros potentiel dans les premiers matches qu'il avait joué donc je pense qu'il vaut mieux le garder et l'intégrer petit à petit dans le 11 de départ SI il donne satisfaction même si sa peut être dur avec les retour d'Abdoun et de Babo.
Et Keseru, même s'il m'a beaucoup déçu en cette première partie de championnat, je pense qu'il faut le conserver à portée de main puisqu'on est pas fixé sur Klasnic au mercato (et puis si il continu de ne pas marquer on va devoir se passer de lui au bout d'un moment malheureusement ..) et qu'on est pas d'une efficacité flagrante en attaque.
arthur0212
Nov 25 2008, 20:50
Pff je viens de voir la une de l'équipe d'hier, je trouve qu'ils abusent quand même

"Nantes, toujours aussi faible"
Après les prêts ça a jamais rien donné à Nantes, c'est plus pour se débarasser de ces joueurs, moi je suis pour Djordjevic et Keseru par contre, je veux pas qu'on prête Vainqueur il a du potentil faut l'avoir à portée de main.
Pilip du 85
Nov 25 2008, 21:09
Citation (tinos @ Nov 25 2008, 19:03)

A bon? Putain t'es vachement intelligent toi !!!!! j'ai bien dit par exemple. Enfin bon pas grave si t'a kiffé tant mieux écoute.....
Ouai j'ai kiffé et tu me fais bien rire ...
thibaut44
Nov 25 2008, 21:22
Citation (tinos @ Nov 25 2008, 12:52)

Le Havre AC a communiqué mardi la présence de Mamadou Diallo à l'entraînement. L'attaquant international malien, passé par Nantes, est libre depuis la résiliation de son contrat avec le Qatar SC.
Mamadou Diallo (26 ans) pourrait retrouver le championnat de France avec Le Havre. L'attaquant international malien a joué durant trois ans avec le FC Nantes avant de partir en 2007 pour le Qatar SC. Diallo s'entraîne à partir de mardi, et pour une durée de deux semaines, avec le groupe entraîné par Jean-Marc Nobilo.
foot 365
C'est bon il est saucé du Quatar, il a récupéré assez de fric... Maintenant retour en France

.
Keserü ne supportera pas un deuxième prêt en deux ans ! Comme dit Romano on est pas fixé sur le sort de Klasnic alors il faut le garder. Maintenant s'il faut choisir un prêt entre Djordjevic et Keserü je choisi Djordjevic: il doit prendre de l'expérience et Baup lui fait encore moins confiance qu'à Keserü.
Il était déja question d'un prêt pour Vainqueur au mercato d'été mais ça n'avait pas abouti. Il a quand même de la concurrence à son poste. Il a du talent il faut qu'il le démontre.
De toutes façons si ces trois joueurs sont prêtés c'est pour qu'ils soient vendu après

.
Citation (Pilip du 85 @ Nov 25 2008, 20:09)

Ouai j'ai kiffé et tu me fais bien rire ...

Ba c'est cool pour toi mec.
gennaro 44
Nov 25 2008, 22:27
Le problème c'est que Vainqueur a devant lui Da Roch', Faty, N'daw et De Freitas et Moullec peut aussi jouer au milieu
Pour Keseru je pense qu'il faut le garder, il est le 3ème ou le 4ème attaquant et si on continue avec le même dispositif jusqu'a la fin de la saison, il jouera forcemment.
Je serais pour un prêt de Djo par contre car je ne le vois pas jouer les matchs suivants, il vaut mieux le preter.
El_Nantais
Nov 26 2008, 08:28
Citation
Si la France reçoit l'Euro de football en 2016, Nantes est candidate. La Beaujoire devrait alors passer de 37 942 à 45 000 spectateurs. Questions-réponses.
Dans la perspective d'une éventuelle candidature de la France pour accueillir le Championnat d'Europe des nations de football, 12 grands stades, à construire ou à rénover, ont été répertoriés par la commission « Grands stades 2016 », qui a remis un rapport au Premier ministre, lundi. Parmi les douze sites, la Beaujoire à Nantes.
La ville est-elle candidate pour accueillir d'éventuels matches de l'Euro 2016, dans 8 ans ?
« Oui, et oui et oui », répond sans hésiter Marie-Francoise Clergeau, adjointe au maire en charge du sport. « Aujourd'hui il y a des projets de constructions de nouveaux stades mais l'enceinte de la Beaujoire érigée en 1984 reste l'un des plus modernes. » C'est aussi l'un des rares équipements à pouvoir accueillir à la fois des matches de foot, de rugby et d'autres manifestations, comme des concerts.
Dans l'hypothèse où Nantes est retenue comme ville hôte en 2016, un projet d'agrandissement du stade à 45 000 places sera engagé, avec le soutien espéré de l'État. Auparavant, des études techniques devront en démontrer la faisabilité.
Quel est l'intérêt d'agrandirla Beaujoire ?
Selon les critères de la fédération européenne de foot, pour les matches de poules, la capacité des stades doit être de plus de 30 000 spectateurs et de plus de 40 000 pour les quarts et les demi-finales. Aujourd'hui, la Beaujoire a une capacité maximale de 37 942 places.
Quels sont les autres travaux indispensables à effectuer pour répondre aux critères de la fédération européenne de football.
La tribune de presse doit être considérablement étendue. Tous les sièges doivent être dotés de dossiers. Des espaces médias sur les parkings seraient nécessaires, ainsi que des lieux de stockage. Il manque aussi de loges.
Bail de très longue duréepour le FCN ?
« La modernisation des stades, leur exploitation, écrit la commission dans son rapport, devrait être un domaine laissé à l'initiative privée » : la ville Nantes, propriétaire du stade, peut-elle parvenir à cet objectif ?
« Nous réfléchissons à transformer la convention qui nous lie avec le FC Nantes en un bail emphytéotique (dune durée à déterminer, comprise entre 18 et 99 ans). » Ce système juridique laisse une plus grande liberté au club pour investir dans le stade et avoir d'autres partenaires. Il lui donne la possibilité d'exploiter au mieux l'équipement pour en tirer des recettes.
« Maintenant, avec la crise financière, les privés auront-ils les moyens d'investir considérablement dans des infrastructures sportives ? », s'interroge Marie-Françoise Clergeau. De plus, laisser la main aux privés nécessiterait de transformer la loi Buffet qui prévoit le plafonnement des sommes qu'un club professionnel peut recevoir chaque saison de la part des collectivités publiques... Est-ce souhaitable ?
Dans le même rapport, le « naming », une pratique qui consiste à vendre le nom du stade à un sponsor privé, est cité en exemple. Nantes est-il prêt à sauter le pas.
« Joker », répond Marie-Françoise Clergeau. Nous n'avons pas pour l'instant mené de réflexion dans ce domaine. Pour la petite histoire, à ce jour, seul Le Mans a signé un contrat de ce type pour son nouveau stade avec les assurances MMA, qui devrait rapporter environ 10 millions d'euros sur 10 ans.
Philippe GAMBERT.
Ouest-France
Beenice
Nov 26 2008, 10:14
Les tribunes Loire et Erdre en plus grand, ça serait vraiment sympa !
El_Nantais
Nov 26 2008, 12:17
Je pense que pour agrandir, c'est là qu'ils le feront, avec une deuxieme partie, comme en Oceane Haut
Qu'est ce qu'il serait beau

déjà qu'il est magnifique aujourd'hui
Citation (El_Nantais @ Nov 26 2008, 11:17)

Je pense que pour agrandir, c'est là qu'ils le feront, avec une deuxieme partie, comme en Oceane Haut
Qu'est ce qu'il serait beau

déjà qu'il est magnifique aujourd'hui

En tout cas moi je ne veut pas de MMAréna, AlianzAréna ou Dassaultaréna....... C'est la beaujoire, Louis Fonteneau mais rien d'autre