Il nous faut, ou un latéral gauche, ou un milieu gauche si on joue toujours avec Babo en 10...
Et je pense que Klasnic tout seul devant, c'est pas bon enf ait, il nous faut un 2e attaquant autour de lui, pour pas qu'il soit tout seul, qu'ils soient capables de faire des combis, etc et surtout qu'il se tappe pas tous les défenseurs adverses...Et pour moi Djordkevic, n'a pas le niveau, mais alors pas du tout, hier il a raté tout ce qu'il a fait, alors soit on achete un 2e attaquant (mauvais choix) soit on fait enfin confiance à Keseru (qui lui a les capacités de faire du jeu avec ses partenaires) et l'attaque KK fera à mon avis tres mal
Derriere les latéraux ont été mauvais, côté gauche, je sais pas si Maréval fera mieux, car Guillon n'a pas été si mauvais que ça hier...Il a en tout cas, été meilleur que Das Neves, horriblement nul hier, malheureusement, techniquement, il a raté pas mal de passes, beaucoup de fautes de placements (c'est pas son poste, d'accord, mais il joue tout le temps à ce poste depuis bientot 2ans)
Hier, on méritait vraiment pas de perdre, on méritait minimum un matche nul...
Le milieu a bien géré, surtout en 2e, DDF va faire tres mal cette année, Faty a fait une bonne deuxieme période, mais a pas été mauvais en 1ere
La charniere Pierre-Gravgaard a été solide, rien n'est passé (le domaine aérien a quand même été leur point faible) car les 2 buts viennent de 2 centres et 2 erreurs...de Das Neves et Heurtebis
A mons avis, Babo doit aller a droite, déjà si on veut jouer à 2 attaquants il est obligé et en plus parcequ'il aura plus d'espaces, donc plus de liberté pour s'exprimer, hier il a quand même pas mal de fois laché le ballon, on peut apprécier cette progression
Abdoun a tout simplement été impressionant, il était partout ce mec, il courait partout et perdait peu de ballons, il provoquait il créeait du jeu, etc
Klasnic, on voit qu'il est tres tres bon, mais il va lui falloir un bon mois d'adaptation, un but contre Monaco lui donnerai de la confiance et si il nous donne la victoire ça nous rassurerait tous
Car là, pour pas avoir de doutes c'est défaite INTERDITE à la Beauj mais quand je dis interdit c'est que vraiment on a pas le droit, des erreurs comme celles d'hier, je veux pas en voir d'autres...le jeu produit à Auxerre devra être réédité et on devra avoir la finition avec (avec 2 attaquants ça ira mieux), de plus ils ont 2 bléssés, donc a nous de profiter de ces absences, car avec Ricardo, ils seront tous dans leur camp à defendre...