Que pensez vous de cette équipe sochalienne, la voyez vous déjà en L2 comme certains journalistes ? Avez vous vu jouer cette équipe sochalienne ?
Je n'ai pas vu un match en intégralité mais il me semble que cette équipe joue mieux que certaines qu'on a déjà rencontrées comme VA, Le Havre ou Nancy, mais cette équipe semble jouer de malchance et faire quelques bêtes qui lui coûtent chères.
Je pense qu'il peuvent s'en sortir car je les pense plus fort que quelques équipe qui se trouvent devant

. La chose qui fait quand même peur c'est que pour l'instent elle n'a gagné qu'un match sur les 18 ...
L'arrivée de l'attaquant Sverkos et d'autres pourraient elle inverser la donne ?Connais pas désolé ... mis il faut juste espérer pour vous qu'il s'intègre de suite.
Nantes semble être reparti sur de meilleures bases après sa victoire contre Lyon, qu'en pensez vous ?Comme cela a déjà été dit de nombreuses fois, les progrès sont là depuis déjà 5-6 matchs même si on n'avait pas toujours pris les points qu'on méritait.
Pensez vous que Nantes va lutter avec Sochaux pour le maintien ?Je pense que si on gagne se match on pourra être tranquille et viser un milieu de tableau, si on le perd je pense qu'on aura rien d'autre que le maintient à jouer dette année.
Quelle différence y a t'il entre Der Zakarian et Baup ?Baup à l'expérience de la L1, la confiance des dirigeants et le respect des joueurs, pas DZ.
Comment s'est passé cette saison de L2 pour les supporters (je commence à me faire à l'idée ) ?Un an ça va si tu le passe comme le FCN l'année dernière, jamais inquiété sur le fait de remonter. ça nous à permit de découvrir la L2 avec plein d'équipe qu'on avait jamais jouées et c'était sympa d'être l'équipe à battre et d'être très souvent télévisé ^^ . D'un autre côté les matchs en semaine surtout le lundi c'est naz et puis on c'est quand même plus passionnant d'aller voir marseille que Tours

Mais je pense que notre année n'a pas si horrible que ça car avant la trêve on savait déjà qu'on allait remonter, mais franchement une année m'a suffit et ça me ferait franchement chi** d'y retourner
Que pensez vous de votre ex joueur Olivier Thomas arrivé chez nous il y peu ?C'était un joueur correcte pour la L2 mais je l'imaginais mal le faire jouer cette année pour moi c'est un joueur sur le déclin qui n'a plus le niveau de jouer en L1 sauf pour être remplacent éventuellement. Sinon je pense qu'il peut vous apportez un plus dans le vestiaire car c'est un joueur qui peut apporter sa bonne humeur.
Vous connaissiez notre site ou j'espère vous voir bientôt ?Je le connaissais pas et je compte pas y aller non plus désolé
Un prono pour ce match ?Optimiste je vais dire 3-0 pour nous

mais je sens bien le match piège donc 2-2
Sinon keseru qui devrait partir c'est sur que c'est vraiment dommage mais je pense que c'est mieux pour lui si il veut un jour percer.
http://www.nantes.maville.com/actu/fcna_br...777718_actu.HtmEt je suis pas médecin mais pour Alonzo ça a l'air chaud ce qu'il a

quelqu'un dait combien de temps ça peut durer ?
http://www.nantes.maville.com/actu/fcna_br...777715_actu.Htm