Citation (Pauleta44 @ Aug 11 2008, 22:16)

Qui va au match Samedi? Moi je suis vraiment pressé d'y etre!Je sens que l'appareil photos va bien marcher meme si je suis pas super bien placé!
Moi, je vais en Edre pour une fois pour mettre un peu d'ambiance, et pour me frotter au supp de monaco

(enfin si il y en a

) tu va ou toi ?
Citation (El_Nantais @ Aug 11 2008, 23:24)

Concernant notre paire, je maintiens ce que j'ai dit, on a l'une des meilleures paires de L1

Ils ne se sont pas encore dévoilés mais je suis persuadé que ça sera l'un de nos nombreux points forts de cette saison...N'Daw tres fort ?

C'est un bourrin sans technique, vas demander aux sochaliens ce qu'ils en pensent, pour densifier le terrain et récupérer les ballons il est bon mais pour la transmettre

Je pense aussi qu'on à l'un des meilleur meilleur milieu par la récup en France avec Faty, N'daw et DDF voire même Vainqueur. Par contre moi je pense que N'daw et aussi bon voire meilleur que Faty, il fait certes plus de faute mais est plus régulier sur un match, meilleur dans les aires et techniquement bien meilleur que ce que tu pense

et puis l'avis des sochalien je m'en balence, si il lui chient dessus c'est parce qu'ils ont la rage qu'il soit venu chez nous
Citation (El_Nantais @ Aug 12 2008, 01:15)

Demandes au Brieron si Douglao n'est pas solide...
Bekamenga est rapide, vif, dispose d'une bonne technique balle au pied, prend bien les intervalles, fait de bons appels, autant d'exemples qui montrent le talent de ce jeune camerounais...J'avais juste la flemme de tout dire
J'ai pas mis ma compo mais la compo que je pense que DZ va mettre...Il est fait pour densifier le milieu, amener un gros impact physique pour mieux récupérer des ballons, il passe à DDF et Faty mais apres il apportera rien...De plus avoir 3 milieux recupérateurs/relayeurs, je trouve que c'est beaucoup...2 auraient suffit, enfin c'est mon avis...
Je parle que a part récupérer des ballons et faire 3 passes, il apporte rien...Faty et DDF récupèrent aussi bien les ballons...L'avantage, c'est qu'il permet de faire monter DDF et Faty
Quand je dis "bourrin", c'est casseur de jambes, joueur basé sur le physique à 100%, pour moi, c'est être bourrin, il le reconnait lui même, qu'il prend beaucoup de jaune parcequ'il joue trop physique...
Pour ce que j'ai vu de lui ( très peu je l'avoue) Douglao est loin d'être une buse, limite je le mettrait en concurrence avec Pierre étant donné que celui ci à fait des faute grave qui nous ont faites prendre des buts lors des matchs amicaux (contre rennes notamment ) et contre Auxerre samedi ( et oui c'est lui qui devait marquer Jelen ....). Après là on lui demande de jouer à droite alors faut voire ce que ça peu donner même si il avait déjà jouer comme ça face à l'OM .
Moi je pense que samedi on va jouer comme ça:
----------------Heurtebis
Moullec----Pierre----Gravgaard----Mareval
-------------------Faty
---------De freitas---N'daw
Abduon------------------------------Babovic
----------------Klasnic
Maréval à la place de Guillon parce qu'il apporte plus offensivement et qu'on doit jouer vers l'avant à domicile. Sinon Faty devant la défense pour mettre DDF plus haut et parce que N'daw peu aussi apporter de la percussion par son physique notamment, il a de plus une grosse frappe.
Même si moi aussi je préférerait 2 attaquant je pense que cela reste la compo la plus probable et quand même la meilleur pour le moment