Pauleta44
Aug 14 2008, 20:48
C'est clair on a payé 684 euros pour 2 abonnements et ca fait mal...
Citation (kerzou @ Aug 14 2008, 20:25)

10 ans d'age mentale ?
C'est juste que sa boite à idées n'a pas suivie l'évolution de son corps.
kerzou
Aug 14 2008, 21:09
En constatant avec ce communiqué de la BL la triste realité du fcn certain croient encore au systeme Kita ?
thibaut44
Aug 14 2008, 21:10
Et encore, Kerzou est gentil de lui mettre 10 ans

.
Sinon d'accord avec le communiqué... J'espère qu'il arrivera jusqu'à Kita !
Citation (kerzou @ Aug 14 2008, 22:09)

En constatant avec ce communiqué de la BL la triste realité du fcn certain croient encore au systeme Kita ?
Sportivement pour l'instent on à rien à lui reprocher mais sinon je suis pour le communiquer de la Bl
Pilip du 85
Aug 14 2008, 22:02
Quand il verra l'affluence, il baissera peut-être les prix
Sinon je viens d'aller a la boutique officielle et là aussi les prix ont pas mal augmenter
le systeme kita est a double tranchant,si les resultats sont la ils y auras du public plutot bourgeois,un peu comme manchester united,d'ailleur a mu les supporters moins fortunes ont crees un manchester qui joue en 4 DIVISION .
Et si les resultats sont merdiques alors ?
mais d'accord avec le post sur beaucoup de points.
Pauleta44
Aug 14 2008, 22:23
Citation (Pilip du 85 @ Aug 14 2008, 23:02)

Quand il verra l'affluence, il baissera peut-être les prix
Sinon je viens d'aller a la boutique officielle et là aussi les prix ont pas mal augmenter

En meme temps on a déjà payer nos abonnements...
PiAiR.5
Aug 14 2008, 22:24
Par se que toi ta envi d'un stade de la Beaujoire avec que des bourges dedans, sans Ultras ?
Pauleta44
Aug 14 2008, 22:34
Citation (PiAiR.5 @ Aug 14 2008, 23:24)

Par se que toi ta envi d'un stade de la Beaujoire avec que des bourges dedans, sans Ultras ?
Le rapport?Tu sais j'ai un abonnement en Océane et je suis pas un bourge!Alors juge pas...Je veux juste dire qu'il y en a qu'on déjà acheté leur abonnement et si tu baisse le prix des places et bien tu dois baisser le prix des abonnements pour eux aussi,hors ils ont déjà payés!Et je parlais de tous le monde,pas des"bourges" comme tu dis...
gourkuf
Aug 14 2008, 22:40
il te juge pas, il dit simplement que pas mal de gens qui venaient au stade d'ahbitude ne pourront plus
Pauleta44
Aug 14 2008, 22:44
Oui mais je suis d'accord!J'ai faillit par reprendre l'abonnement moi aussi car ca fait une somme!Et si les résultats ne sont pas la et que les prix sont pareils l'année prochaine je rendrait la carte je pense...
Moi je voulait m'abonner l'année prochaine, alors j'espère vraiment qu'il vont faire un geste sur le prix (perso ça m'intéresse pas les avantages que demande la BL

)
kerzou
Aug 14 2008, 23:05
Citation (PiAiR.5 @ Aug 14 2008, 23:24)

pfff!!!
Aucun raport entre bourgeois et ultras , tu peut etre un ultra et etre un bourj
Beenice
Aug 14 2008, 23:21
Ce qu'il veut dire, c'est que les tarifs de la Beaujoire ne permettent plus à certains de s'abonner, ça va être difficile pour d'autres. je pense notamment aux étudiants. Je connais pas votre situation mais je suis étudiante je paye mon abonnement mais si ça augmente encore je pourrais plus me le permettre. Sans compter le déplacement à chaque fois et je viens pas d'à côté...
Sans compter de l'effet que ça va produire sur l'ambiance. Ceux de Jules Verne ou d'Océane qui ne peuvent plus se payer leur abonnement vont aller dans les virages, ça va forcément réduire le nombre de supporters
Tsubasa44
Aug 15 2008, 09:10
Par contre y'a un truc qui m'intrigue , hier j'ai vu 2 véhicules de FCN TV

Ils se dirigeaient vers la Baule Centre...
En ce qui concerne le match , moi j'hésite à foutre 18 euros pour ce match... Sans doute un des seuls que je pourrai aller voir à la beaujoire donc j'aviserai avant demain matin...

Les prix sont pour moi trop élever... Le train ça va me couter en plus de la place si je vais au match...
Pauleta44
Aug 15 2008, 09:22
Promu en Premier League, Stoke City a pris des renseignements sur l'attaquant nantais Mamadou Bagayoko (29 ans), écrit L'Equipe, vendredi. La saison dernière, l'international malien a marqué dix buts en Ligue 2.
Tiffo'
Aug 15 2008, 09:42
Citation (PiAiR.5 @ Aug 14 2008, 22:24)

En lisant ta phrase, on dirait qu'il y a des hooligans
Pour toi ceux qui reste dans leur siège tranquillement ne sont pas supporter on dirait
fyzeur
Aug 15 2008, 09:58
le match est bien à 19h00 ?
Tiffo'
Aug 15 2008, 10:01
Ouais
kerzou
Aug 15 2008, 10:05
Citation (Tsubasa44 @ Aug 15 2008, 10:10)

Par contre y'a un truc qui m'intrigue , hier j'ai vu 2 véhicules de FCN TV

Ils se dirigeaient vers la Baule Centre...
En ce qui concerne le match , moi j'hésite à foutre 18 euros pour ce match... Sans doute un des seuls que je pourrai aller voir à la beaujoire donc j'aviserai avant demain matin...

Les prix sont pour moi trop élever... Le train ça va me couter en plus de la place si je vais au match...

si tu veux pas prendre le train vas y en stop

El Mourabet a refusé d'aller au Legia Varsovie , les polonais etait tres interessé pour obtenir un pret
OF
Drenthe
Aug 15 2008, 10:07
kerzou
Aug 15 2008, 10:09
tu n'est pas obligé de mettre tout les articles maville
fyzeur
Aug 15 2008, 10:09
Citation (Tiffo' @ Aug 15 2008, 10:01)

Ouais ;)
ok
demain soir je serais à la Beaujoire avec mon pote Monegasque ;)
Tiffo'
Aug 15 2008, 10:10
Citation (kerzou @ Aug 15 2008, 10:09)

tu n'est pas obligé de mettre tout les articles maville

+1 Kerzou
En espérant que tu portes bonheur Fyzeur ^^
kerzou
Aug 15 2008, 10:12
"Avec Kita, le club trouve son identité "
n'importe quoi
Praud ne sais plus comment fair mon lecher le cul a Waldemar
paco56
Aug 15 2008, 14:48
Citation (kerzou @ Aug 15 2008, 11:12)

"Avec Kita, le club trouve son identité "
n'importe quoi
Praud ne sais plus comment fair mon lecher le cul a Waldemar
+1
fyzeur
Aug 15 2008, 15:08
Citation (Tiffo' @ Aug 15 2008, 10:10)

En espérant que tu portes bonheur Fyzeur ^^
ou que mon pote ne nous porte pas malheur

et on sera en tribune Jules Verne ;)
Tiffo'
Aug 15 2008, 15:37
Jules Verne réouvertes c'est vrai

Mais pour le même prix en Océane Haut c'est beaucoup plus confortable ...
fyzeur
Aug 15 2008, 15:42
Y avait plus de place au leclerc de Vannes en Oceane haut donc on sera en Jules Verne mais le prix est le même : 35 € et on est placé au centre de la tribune
Je demanderais à mon pote d'amener son maillot de Monaco
Citation (fyzeur @ Aug 15 2008, 16:42)

Y avait plus de place au leclerc de Vannes en Oceane haut donc on sera en Jules Verne mais le prix est le même : 35 € et on est placé au centre de la tribune
Je demanderais à mon pote d'amener son maillot de Monaco

Si ya un but de l'ASM ton pote va être tout seul à se lever
fyzeur
Aug 15 2008, 16:14
il aura pas peur
Rafter
Aug 15 2008, 16:15
ouè mais en Oceane haut tu te prends le soleil dans la tronche.
« Tout Chypre est derrière nous »
Damien MERCEREAU - jeudi 14 août 2008 - 18h38 Formé à Nantes, Vincent Laban vit une aventure peu banale avec le club chypriote d’Anorthosis Famagouste, vainqueur de l’Olympiakos mercredi en Ligue des Champions. Le milieu de terrain natif de Pau est tout près de jouer la phase de poules.
Vincent Laban en bref
Vincent Laban, comment êtes-vous passé de la France au championnat de Chypre ?
Ça remonte à il y a trois ans maintenant. J’ai passé six ans au FC Nantes où j’avais signé un an en professionnel. Mon contrat n’avait pas été renouvelé. J’ai un peu galéré pour retrouver un club. J’ai fait des essais à droite et à gauche, en France, en Belgique, en Espagne… Finalement, j’ai eu une proposition fin août 2005 d’un club chypriote, Digenis Morphou. C’était un club moyen ici à l’époque. On était arrivés en finale de la Coupe de Chypre et cinquièmes du championnat lors de ma première saison. Et la deuxième année, on est descendus en D2.
Et là, vous êtes parti pour Anorthosis Famagouste…
Oui, j’avais signé trois ans à Morphou et j’ai été transféré dans un des meilleurs clubs de Chypre. Les gros clubs chypriotes aiment recruter des joueurs étrangers. J’arrivais d’une petite équipe reléguée et je n’étais pas parti pour être titulaire. Et finalement, j’ai joué toute la saison et on a terminé champions de Chypre, invaincus en championnat.
Comment s’est passée l’adaptation au niveau de la langue ?
Ici, c’est le Grec dont ce n’est pas évident. Au niveau de l’écrit, ce n’est pas le même alphabet. Quand j’ai ouvert les journaux, ça a été un choc. Au niveau du parlé, phonétiquement, c’est plus facile. Maintenant ça va pour moi : ça fait plus de trois ans que je suis là. Et pour les nouveaux, on parle en anglais.
Comment sont les infrastructures à Famagouste ?
On a un bon staff avec deux masseurs et un préparateur physique. On a une structure assez professionnelle et on se rassemble à l’hôtel avant les matchs. Les terrains de match sont d’assez bonne qualité.
Le club semble se donner les moyens comme en témoigne le recrutement de Savio…
Oui, le club met vraiment de gros moyens dans le recrutement. Il y a Savio mais il y a aussi le défenseur grec Traianos Dellas, le milieu portugais Paulo Costa qui a joué à Bordeaux et il y a Cédric Bardon qui nous a rejoints. Il avait des propositions en France mais il a préféré venir ici. Financièrement, c’est intéressant de jouer à Chypre car c’est net d’impôts.
« On va vivre l’enfer en Grèce »
Parlez-nous de ce parcours en Ligue des Champions où Famagouste est à un match de la phase de poules…
Oui, c’est vraiment génial ce qui nous arrive. On a commencé contre les Arméniens du Pyunik Erevan au premier tour préliminaire. Puis on a éliminé les Autrichiens du Rapid de Vienne qui est un club régulièrement présent sur la scène européenne. On les a battus 3-0 chez nous puis on s’est incliné 3-1 chez eux. Je marque le but qui permet de nous qualifier.
Et hier, vous avez écrasé l’Olympiakos…
Oui, l’Olympiakos avait terminé en huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre Chelsea la saison dernière. Ici, la Grèce et Chypre sont très proches. Il y avait une ambiance de folie pour ce match avec autant de supporters de l’Olympiakos que de supporters de chez nous. On a gagné 3-0 donc il va falloir être solides au match retour. On va sûrement vivre l’enfer là-bas. Il va falloir être solidaires et tenir ce résultat.
Vos dirigeants avaient-ils envisagé une place en phase de poules de la Ligue des Champions ?
L’objectif était d’atteindre ce troisième tour préliminaire. Mais notre entraîneur est beaucoup plus ambitieux. Temuri Ketsbaia est un Géorgien, ancien joueur de Newcastle et de l’AEK Athènes, qui a beaucoup de tempérament. Son objectif est d’atteindre la phase de poules. Aujourd’hui, c’est tout le pays qui est derrière nous et qui ne parle que de ça.
Est-ce que vous pensez rester longtemps à Chypre ?
Je ne sais pas. Jouer ici à Chypre est assez sympa, il y a beaucoup d’engouement mais si je peux jouer un jour dans un plus gros championnat... J’ai fait quelques bons matchs ces derniers temps et la Ligue des Champions est un bon moyen de se montrer. J’ai eu quelques appels, notamment de clubs grecs.
ça fait plaisir pour lui
gourkuf
Aug 15 2008, 16:46
Citation (Tiffo' @ Aug 15 2008, 15:37)

Jules Verne réouvertes c'est vrai

Mais pour le même prix en Océane Haut c'est beaucoup plus confortable ...
+1 j'ai testé Jules Verne plusieurs fois et j'aime pas du tout
Kita mets nous les memes fauteuils que pour tes joueurs!!!Pas de favoritisme!!!!!
kerzou
Aug 15 2008, 16:49
a Rafter: Kita l'homme qui nous menera au sommets .... du prix des places ?
Citation (gourkuf @ Aug 15 2008, 17:46)

+1 j'ai testé Jules Verne plusieurs fois et j'aime pas du tout
Kita mets nous les memes fauteuils que pour tes joueurs!!!Pas de favoritisme!!!!!
Bah oui ya juste à faire un autre plan sociale virer 100 personnes

Citation (kerzou @ Aug 15 2008, 17:49)

a Rafter: Kita l'homme qui nous menera au sommets .... du prix des places ?

Vincent Laban, je me souviens de lui.
Tant mieux pour lui
Comme quoi, la ou beaucoup auraient arreter le foot, lui à perseveré.
Il ne faut jamais s'avouer vaincu
Citation (Doa @ Aug 15 2008, 18:41)

Vincent Laban, je me souviens de lui.
Tant mieux pour lui
Comme quoi, la ou beaucoup auraient arreter le foot, lui à perseveré.
Il ne faut jamais s'avouer vaincu

Oui enfin bon il joue quand même dans un club chypriote
Tiffo'
Aug 15 2008, 17:56
PSG - Nantes pourrait se jouer à huis-clos, car Paris doit purger un match
gourkuf
Aug 15 2008, 17:57
source?
Belize-City
Aug 15 2008, 17:58
Citation (Tiffo' @ Aug 15 2008, 17:56)

PSG - Nantes pourrait se jouer à huis-clos, car Paris doit purger un match

Ils ont un match a purger pour quelle raison ?
kerzou
Aug 15 2008, 18:01
Citation (Le Brièron du 44 @ Aug 15 2008, 18:54)

Oui enfin bon il joue quand même dans un club chypriote

c'est le meilleur club de chypre et ils joue la LDC je crois
Citation (Belize-City @ Aug 15 2008, 18:58)

Ils ont un match a purger pour quelle raison ?

pour la banderole et sa me casse grave les couilles si le match est a huis-clos
Tiffo'
Aug 15 2008, 18:39
Citation (gourkuf @ Aug 15 2008, 17:57)

source?
D'après Europe 1 et le forum officiel

Ouais exact mas69 c'est pour la banderole en final de CDL
Romano
Aug 15 2008, 18:47
Question aux habitués de la beaujoire : faut-il arriver longtemps avant le début du match ou non lorsque l'on a des billet en tribune loire (placement libre) ?
merci
Pauleta44
Aug 15 2008, 18:51
Citation (Romano @ Aug 15 2008, 19:47)

Question aux habitués de la beaujoire : faut-il arriver longtemps avant le début du match ou non lorsque l'on a des billet en tribune loire (placement libre) ?
merci
Oui si tu veux des bonnes places,enfin tout dépend ce qu'est une bonne place pour toi!
oxyden
Aug 15 2008, 18:53
Vous jouez contre qui ?
J'espere Ivan va montrer ce qui vaut !
Beenice
Aug 15 2008, 18:54
Moi j'essaie d'arriver une demi heure avant...Et c'est le maximum...J'aime bien pouvoir choisir ma place tranquillement et de toute façon, je me mets jamais à la même...
C'est ton premier match en Loire?
Pauleta44
Aug 15 2008, 18:57
Citation (Kev_SL @ Aug 15 2008, 19:53)

Vous jouez contre qui ?
J'espere Ivan va montrer ce qui vaut !

Monaco!
Citation (Romano @ Aug 15 2008, 19:47)

merci
franchement 3/4 heure pour te mettre ou tu veux mais je te conseil pas d'arriver moi 1/4 heure sinon tu risque de taper les places tout devant ou contre les barrières latérales