Si ces deux jeunes sont là c'est pas pour rien. Je crois même que Nego a quelques séléctions en Equipe de France jeune et il est défenseur droit...
Ce sera peut-être lui à droite Samedi !
Pourquoi pas...
Das Neves avait joué à droite contre Auxerre, et je l'avait trouver convaincant, enfin avant qu'il sorte sur blessure
.
Sinon on aurait pu aussi mettre El Mourabet, mais il vient de se péter le genou... Il a vraiment la poisse ce mec !
Ce sera peut-être lui à droite Samedi !
Pourquoi pas...
Das Neves avait joué à droite contre Auxerre, et je l'avait trouver convaincant, enfin avant qu'il sorte sur blessure
Sinon on aurait pu aussi mettre El Mourabet, mais il vient de se péter le genou... Il a vraiment la poisse ce mec !
J'y ai penser mais vu qu'a dit Guyot à Baup ça m'étonnerait qu'il mettent un jeune, en plus Nego n'a que 17 ans.
Ouais c'est ce que j'aurais tenté :
Vainqueur - Das Neves - Poulard - Mareval
Ensuite on laisse deux mdéf Da Rocha et Faty
deux ailiers Abdoun et Capoue et puis DDF en MO
Et moi je tenterais bien Beka en pointe
sur le banc on met NDA,Douglao,Guillon,Bonnes,Babovic,Klasnic,Rodelin
On aurait du garder Leray lol moi je l'aimais bien ce gars là
Vainqueur - Das Neves - Poulard - Mareval
Ensuite on laisse deux mdéf Da Rocha et Faty
deux ailiers Abdoun et Capoue et puis DDF en MO
Et moi je tenterais bien Beka en pointe
sur le banc on met NDA,Douglao,Guillon,Bonnes,Babovic,Klasnic,Rodelin
On aurait du garder Leray lol moi je l'aimais bien ce gars là
Pas de Djordjevic ?? et Bonnes ça m'étonnerait.
Je pense à ça :
..........................Alonzo
Das'.........Douglao.........Poulard..........Maréval
.............Vainqueur.......Da roch'
Abdoun............................................Capoue
..................................Klasnic
...................Djordjevic (Bekamenga)
Remplacents : Guy Ro', Guillon, Faty, De fretias, ??? (Babovic), Rodelin, Beka (Djo)
J'opte pour le 4-4-2 car on a été nettement meilleur dans ce système contre Paris et Klasnic avait plus de liberté pour s'exprimer quand il y a un autre attaquant avec lui.
Et puis vu la gueule qu'a tiré Baup a Faty quand il est sortit je pense qu'il va faire un petit tour sur le banc, en plus il peut jouer def central au cas ou yen a u qui se blesse.
EDIT : quoi que d'après le site off Pierre et Vainqueur se sont entrainé normalement donc ya moyen que Pierre joue. En plus Nego et Suric sont avec es pro