Beenice
Aug 15 2008, 19:18
Quand je voulais dire une demi heure, c'était dernier délai.
kerzou
Aug 15 2008, 20:14
15 minute avant sa suffit pas la peine d'arriver avec les premier footi,x , prend le temps de prendre une biere et un americain chez robert
Beenice
Aug 15 2008, 20:19
Je vais pas chez Robert, je vais au Celtic...
C'est pas parce que j'y vais tôt que je suis un *...
Citation (kerzou @ Aug 15 2008, 21:14)

15 minute avant sa suffit pas la peine d'arriver avec les premier footi,x , prend le temps de prendre une biere et un americain chez robert
C'est vrai c'est chaud, normalement moi je prévoit entre 45 minutes et 1h et puis maintenant ils donne de la lecture ou alors tu peux mater les joueurs s échauffer pour faire passer le temps
ivan63
Aug 15 2008, 20:37
Nantes: Tall et Capoue forfaits contre l'ASM
Ibrahim Tall et Aurélien Capoue ne seront pas de la fête, pour le grand retour de la Ligue 1 à la Beaujoire, samedi, à l'occasion de la réception de Monaco. Michel Der Zakarian, le technicien des Canaris, a annoncé leurs forfaits sur le site officiel du club. Le groupe nantais : Heurtebis, Alonzo - Pierre, Gravgaard, Maréval, Guillon, Douglao, Moullec - De Freitas, Babovic, R.Faty, Abdoun, N'Daw, Da Rocha - Klasnic, Keserü, Djordjevic, T.Dossevi
Bonne chance les Canaris pour votre retour à domicile en Ligue 1
gourkuf
Aug 15 2008, 20:43
J'espère qu'il va changer les 2 latéraux , Douglao et Maréval c'est quand meme mieux

Et normalement Tall revient contre Bordeaux....
kerzou
Aug 15 2008, 20:47
c'est vrai que Douglao ont le connait bien....
Romano
Aug 15 2008, 20:48
donc en arrivant pour 18h au stade sa serait bon alors ?
parce que c'est mon premier match à la beaujoire (donc en loire) et je voudrais pas me retrouver a des places de merde ou on voit rien parce que tout le monde est arrivé a 17h30 voire plus tôt ^^
pis voir l'echauffement me serait plaisir aussi par la même occasion
gourkuf
Aug 15 2008, 20:52
18h c'est largement suffisant si tu veux voir l'échauffement
Citation (kerzou @ Aug 15 2008, 20:47)

c'est vrai que Douglao ont le connait bien....

Ba déja d'après ce qu'on a vu je le préfere à Das Neves. Et puis faut un début à tout, sa pourrait etre une bonne surprise...
Beenice
Aug 15 2008, 20:52
Non je pense que ce sera largement bon...Tu verras tout l'échauffement comme ça...Moi, j'aime bien être tôt pour voir l'arrivée d'Heurtebis
Rafter
Aug 15 2008, 21:16
Nantes - Heurtebis reconduit
Malgré sa bévue à Auxerre, le week-end dernier (1-2), Tony Heurtebis sera bien titulaire dans le but du FC Nantes, samedi contre Monaco. «J'assume, a déclaré le joueur. Il ne faut pas tout remettre en question pour autant, juste en tirer les enseignements. Retrouver des automatismes collectifs et des repères individuels. Oui, j'étais déçu, triste, abattu. Après, il faut pouvoir rebondir. D'ailleurs, à Auxerre, tout n'était pas à jeter» a lâché le gardien.
Principal artisan de la remontée du club en Ligue 1, celui qui a réussit une excellente saison l'an dernier demande du respect. «Quand un attaquant loupe un but, on ne lui tombe pas sur la gu... Je ne suis pas nul. Les gens me connaissent. Ils savent aussi de quoi je suis capable», souligne-t-il. D'ailleurs, le gardien n'a pas changé de méthode de préparation cette semaine. «On n'a pas travaillé différemment», assure Fabrice Grange, entraîneur des gardiens nantais. Cette bévue a-t-elle rapproché les deux gardiens ? Pas énormément, d'après Jérôme Alonzo, arrivé cet été en provenance du Paris-SG. «L'aider ? Encore faut-il qu'il ait envie, a lâché Alonzo. Cette connivence n'existe qu'au bout de quelques mois voire quelques années, comme c'était le cas avec Lionel Letizi. Pour l'instant, on n'est pas assez intime».
l'équipe
paco56
Aug 15 2008, 21:52
Citation (gourkuf @ Aug 15 2008, 21:52)

18h c'est largement suffisant si tu veux voir l'échauffement
Ba déja d'après ce qu'on a vu je le préfere à Das Neves. Et puis faut un début à tout, sa pourrait etre une bonne surprise...
Je crois que derzak a décider de mettre moullec plutot que douglao pour remplacer das neves
Beenice
Aug 15 2008, 21:54
On connait pas Douglao, il ne parle pas français, il est jeune et aucune expérience du football français et de la ligue 1. Je préfère Moullec, c'est plus sécurisant. En plus, c'est le seul joueur de l'équipe qui sait bien centrer et tirer les corners.
paco56
Aug 15 2008, 22:02
Citation (Beenice @ Aug 15 2008, 22:54)

On connait pas Douglao, il ne parle pas français, il est jeune et aucune expérience du football français et de la ligue 1. Je préfère Moullec, c'est plus sécurisant. En plus, c'est le seul joueur de l'équipe qui sait bien centrer et tirer les corners.
+1
malgré tout je serais curieux de voir douglao déjà par rapport à so physique impréssionant même si j'ai peur qu'il soit un peu lourd et lent pour occuper un poste de latéral!
Tiffo'
Aug 15 2008, 22:03
Moullec est une valeur sûr

Il l'a montré contre Auxerre quand il est rentré plutôt à l'aise même si certain me contrediront.
Glenmor
Aug 15 2008, 22:04

Je préfère Moullec, c'est plus sécurisant. En plus, c'est le seul joueur de l'équipe qui sait bien centrer et tirer les corners.
Ca promet
Tiffo'
Aug 15 2008, 22:05
Oh le revoilà lui
Glenmor
Aug 15 2008, 22:07
Beenice est d'accord pour que je post ici

Moullec sais pas centrer aussi bien que tu le dit
Pour les CF par contre c'est mieux, mais on à déjà Abdoun et puis ya DDF alors dit pas que c'est le seul
Sinon moi je pense que Douglao est plus en concurrence avec Pierre
Downset
Aug 15 2008, 22:11
Citation (kerzou @ Aug 15 2008, 11:12)

"Avec Kita, le club trouve son identité "
n'importe quoi
Praud ne sais plus comment fair mon lecher le cul a Waldemar
Je me disais récemment exactement le contraire..
Beenice
Aug 15 2008, 22:11
Citation (Glenmor @ Aug 15 2008, 22:07)

Beenice est d'accord pour que je post ici

Retourne dans ton topic de loosers toa
gourkuf
Aug 15 2008, 22:16
moi je pense qu'on devrait lui laisser sa chance à Douglao. Au moins il apporterait du physique à notre défense
Beenice
Aug 15 2008, 22:18
C'est sûr que se retrouver face à Douglao après avoir passé N'Daw, ça doit secouer...
kerzou
Aug 15 2008, 22:19
c'est trop tot pour qu'il joue avec l'equipe 1ere
Tiffo'
Aug 15 2008, 22:23
+1 avec Kerzou,
Je pense qu'il devrait faire ses preuves avec la réserves avant de pouvoir l'aligner
Citation (Tiffo' @ Aug 15 2008, 23:03)

Moullec est une valeur sûr ;) Il l'a montré contre Auxerre quand il est rentré plutôt à l'aise même si certain me contrediront.
a auxerre il a etait nul a chier le nombre de passe dans les pieds auxerrois je rigole , moullec est meilleur que tomas pour le poste d'arriere droit pour la ligue 2 . Il est meilleur au milieu,de toute facon douglao il est pas la pour faire chauffer les sieges recaro.
gourkuf
Aug 15 2008, 22:29
Citation
c'est trop tot pour qu'il joue avec l'equipe 1ere
Ouai je suis d'accord mais là c'est l'occasion étant donner que Tall va etre titulaire tout le reste de la saison
Beenice
Aug 15 2008, 22:32
Il gagnera sa place à l'entrainement comme un grand.
A mon niveau, il serait meilleur en central mais bon pas de place.
Citation (Beenice @ Aug 15 2008, 23:32)

Il gagnera sa place à l'entrainement comme un grand.
A mon niveau, il serait meilleur en central mais bon pas de place.
du pipo a l'entrainement, notre coach n'agit pas il reagit a des blessures ou des cartons.
Beenice
Aug 15 2008, 22:37
Il sera peut être plus là à ce moment.
De toute façon, ils avaient dit en le recrutant qu'il avait encore besoin de progresser avant de jouer en équipe première.
demain homme du match n'daw et buteur dossevi j'annonce

Je préfère Moullec, c'est plus sécurisant. En plus, c'est le seul joueur de l'équipe qui sait bien centrer et tirer les corners.
...
...
...

Citation (Tiffo' @ Aug 15 2008, 23:03)

Moullec est une valeur sûr ;) Il l'a montré contre Auxerre quand il est rentré plutôt à l'aise même si certain me contrediront.
Je l'ai trouvé plus que limite contre Auxerre.
Cependant, sa polyvalence peut nous dépanner tout au long de la saison.
De plus, c'est un bon type, sur le terrain et en dehors, il ne rechigne jamais.
gourkuf
Aug 15 2008, 22:57
Citation (mas69 @ Aug 15 2008, 22:40)

demain homme du match n'daw et buteur dossevi j'annonce
Nan ce sera DDF l'homme du match et Dossevi jouera pas
Glenmor
Aug 15 2008, 23:04
Citation (Doa @ Aug 15 2008, 23:56)

...
...
...

Fais attention Beenice t'as oublié de citer le chouchou de Doa : Babovic
Beenice
Aug 15 2008, 23:09
S'il me fait mentir au prochain match, tant mieux...
Citation (Glenmor @ Aug 16 2008, 00:04)

Fais attention Beenice t'as oublié de citer le chouchou de Doa : Babovic

Maréval sera OK pour Bordeaux ?
Citation (gourkuf @ Aug 15 2008, 23:57)

Nan ce sera DDF l'homme du match et Dossevi jouera pas

on verra , mais ddf pas a tous les matchs,et dossevi jouera ,peut etre l'homme de la situation pour faire les passes a klasnic.
Demain homme du match Klasnic ou N'daw
Nowhere
Aug 16 2008, 00:43
T'a pas le droit de rajouté ou
Homme du match Klasnic
Je déconne bien sur...enfin...
ENZO013
Aug 16 2008, 01:17
coucou!
j'ai 3 places pour le match de demain mais je ne pourrais pas y aller.
donc si ca interesse quelqu'un faites moi signe!!
ps :j'habite a nantes beaulieu mais je peux faire la remise des billets autour de nantes
Zakary
Aug 16 2008, 01:50
Regarde moi ce charlatan de monégasque qui vend un dvd de 30 secondes alors qu'en surfant sur le net on trouve mieux et gratuit.
On aura notre revanche cette année. Ne te fais pas d'illusions.
Volkaan
Aug 16 2008, 03:20
C'est vrai que le coup franc est
Je ne peux contredire tes propos.
Pauleta44
Aug 16 2008, 08:06
..................................Heurtebis
Douglao...............Pierre............Graavgard.........Maréval
.................................N'Daw
...................De Freitas
Abdoun..............................................................Keiseru
.....................Klasnic...........Babovic
compo OF
PiAiR.5
Aug 16 2008, 09:17
Je continue à dire qu'il faut faire jouer Goussé, On essaye des Klasnic, des Babovic devant mais pour l'instant ça plante pas pourquoi pas essayer Goussé, sérieux moi je lui laisserais ça chance
Romano
Aug 16 2008, 10:24
ba pour le moment on en est qu'à notre 1er match en L1 donc un peu tôt pour dire qu'on ne marque pas assez (surtout qu'on a pas perdu 4-0 mais 2-1 sur une boulette)
et même si je ne suis pas contre à aligner Goussé, je préfère encore voir Keseru et Klasnic alignés comme titulaires, c'est ce qui parait à mon avis le plus logique
Tiffo'
Aug 16 2008, 10:29
Mais grave arrêter de dire il faut jouer un tel ou un tel, il faut pas oublier qu'on est à la 2 ème Journée , ouais ouais bien à la deuxième ...
Encore ça aurait été vers la 5ème ok, mais là ... surtout qu'on à montré quelques belles choses à Auxerre.
Enfin bref chacun son point de vu, et faut bien se dire qu'on est un promus et pas se croire pour les meilleurs parce qu'on à des bonnes individualités.
Romano
Aug 16 2008, 11:16
Allez je pars pour la beaujoire à tout a lheure
Tiffo'
Aug 16 2008, 11:19
Citation (Pauleta44 @ Aug 16 2008, 08:06)

..................................Heurtebis
Douglao...............Pierre............Graavgard.........Maréval
.................................N'Daw
...................De Freitas
Abdoun..............................................................Keiseru
.....................Klasnic...........Babovic
compo OF
Euh ... C'est quoi cette compo de merde

Keseru en latéral gauche
Faty sur le banc, Douglao en arrière droit