Une 2° Chance ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Forum Graphique > Rejoindre l'Equipe Graphique
Pages : 1, 2
Ray Bassa
Bon je demisionne ! les raisons :

1-Je veux plus grapher ici !
2-Le niveau est tres bon mais on ne fais que du football alors c'est nul !
3-Je veux m'ammiliorer encore ! Et en ne faisent que du foot c'est po trop sa !

mais ne le prenais pas mal ! Le staff est en or et jvou adore tous !!! SALUT !!!
p-tit-bubu
bonne continuation, g.gif
dodol07©
Alors toi le 1e jour, je veux être graph' à tout prix, et puis peu de temps après : ho non finalement j'en ai marre doh.gif doh.gif doh.gif

Bon ben a+
s555
A peine arrivé tu veux déjà partir unsure.gif Tu sais, tu peux faire en dehors du foot, personne ne t'en empêche, le foot est majoritaire ici car c'est le sujet du site Il y a bien d'autres personnes qui font du hors-foot (je pense à Forza-om ^^). Si tu veux t'améliorer, attends un peu, tu viens d'arriver sur le site avec le temps viendront les progrès. A mon avis ce sont plutôt tes responsabilités de modérateur graphiste que tu n'aime pas trop. Si ta réponse est définitive tu peux quand même rester ici pour montrer tes créas, comme un membre normal thumbsup.gif
Amir
regarde ma gallerie et mes créas hors foot, je les ais toutes postées et ça n'a jamais poser probleme à personne. Tes pretextes ne sont pas suffisants pour entrainer un départ. C'est toi le perdant dans l'histoire car les créas hors foot posent aucun probleme. Apres c'est toi qui voit wink.gif

Bonne route fumeur03.gif
alban
Oué oué.
Tu veux etre graphiste à tout prix sur le forum de FOOT

Tu t'attendais à quoi comme créa g.gif

Puis beaucoup post du hors foot aussi, sa ne gène personne
DraG'
CiaoOoOOo smile.gif
vive le foot laugh.gif
Jeje546
tanpis , t'avais un bon niveau mais si tu démissionne au bout de 15 jours parce que on fait que du foot ...
bonne continuation !
lyonex
oué bonne continuation mais bon regarde moi sa ne m'empeche d'exposer mes créa hors foot dont notament pas mal de rap a coté du foot d'ailleur mes créa de rap sont meilleur que celle de foot je trouve
Moskito
Chacun sa route, chacun son chemin...
Chacun son rève, chacun son destin...
whistling.gif hi.gif

Bonne continuation thumbsup.gif c'est dommage
JuninhOL
C'est vrai que tu voulais dès le début être graph et maintenant tu démissiones, tu vas surement en énerver certains parce que tu as eu de la chance d'avoir eu des personnes qui ont eu confiance en toi et toi tu lâches comme ça, fallait se douter que ce serait du foot mais bon
dommage que tu partes avant si peu de temps mais bon, ça ouvrira des portes à certains, ca va peut etre refaire ouvrir la candidature pour le poste de Graph' mais j'en doute, sinon ciao red_bandana.gif

Bonne chance wink.gif
Hubert
Ciao.
Mais là je pense que ça ne libérera pas un poste pour autant.
Donc moi JuninhOL etc...on peut encore attendre...
JuninhOL
C'est sûr, ça m'étonnerais qu'ils réouvrent laugh.gif
Ray Bassa
Vous etes des gamins ou quoi ! Je suis entierement d'accord avec ce que Nightmare à dit ! En + c'est un super graphiste ! Et bon...

aller sur ce !
Amir
je voudrais pas mettre l'huile sur le feu mais c'est dans ces moments là qu'on se rend compte que t'a 13 ans...

surtout ne le prends pas mal, c'est pas méchant. Comme on dirait au foot c'est le manque d'experience du à la jeunesse laugh.gif ninja.gif

ok je sors... unsure.gif ninja.gif
alban
Citation (Shonen Amara @ Aug 2 2006, 12:45)
Vous etes des gamins ou quoi ! Je suis entierement d'accord avec ce que Nightmare à dit ! En + c'est un super graphiste ! Et bon...

aller sur ce !
*

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
C'est toi qui dit je me barre on fait que du foot
Regarde la bannière ... Soccer's "Le forum de foot"...
Tu t'attendais à faire des créas sur les pokémons ?

EN plus beaucoup içi expose es trucs hors-foot
kayla17
Citation (Shonen Amara @ Aug 2 2006, 12:45)
Vous etes des gamins ou quoi !

Euh tu m'excuseras mais le gamin ici c'est toi.. en plus tout le monde a été super sympa avec toi et en remerciement tu insultes... Bref
dodol07©
Tu as vu que c'étais un forum sur le foot ?? g.gif

Parce qu'il faut qu'en même faire un mininum de créa de foot, des HF ok mais pas trop non plus ninja.gif

Bonne continuation
Amir
Citation (alban @ Aug 2 2006, 13:06)
laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

*

à rajouter dans les perles du forum laugh.gif laugh.gif biggrin.gif tongue.gif rire07.gif happy.gif ninja.gif
Ray Bassa
Citation (alban @ Aug 2 2006, 13:06)
laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

*

Non pas obliger ! Le forum de foot et de graphisme , pour moi le graphisme c'est :

Des creations simples comme : Signature,Avatar,Wallpapers
Des Skins forum : Forumactif,IPB,PowerInversion,Xoot
Des webdesigns : Site professionel,Amateur !

voila en gros le graphisme alors maintenant va lire "le graphisme pour les nuls" pour savoir ce que c'est ladefinition du graphisme smile.gif
alban
Avant de postuler sur une place on se renseigne wink.gif
SI tu aurait fait un tour sur le forum tu aurait vu de quoi il en retourné...
Moskito
Quand tu mélange foot et graphisme sa donne des création sur le foot... enfin on a peut-ètre pas la mème vision des chose book.gif

Mais comme l'a dit Alban tu aurait jeté un oeil au forum avant et tu aurais vu que ce n'etait pas pour toi...

De plus tu peux poster tes créa HS ici ya pas de problème...

M'enfin que tu veuille partir j le comprend si t'est mieux ailleur et j te retiens pas... fumeur03.gif
PikaRona
T'es une fille ? biggrin.gif
JuninhOL
Citation (alban @ Aug 2 2006, 15:02)
Avant de postuler sur une place on se renseigne wink.gif
SI tu aurait fait un tour sur le forum tu aurait vu de quoi il en retourné...
*

C'est clair moi je l'aurais bien voulu ta place thumbdown.gif
Flo95
Tu es sur le meilleur forum de foot de France, tu es graphiste, Tout le monde expose des creation Hors sujet et ca ne derange personne...Je comprends pas pourquoi tu parts.M'enfin bon c'est toi qui voit!

Bon vent q_smallexcla.gif
Ray Bassa
Citation (JuninhOL @ Aug 2 2006, 16:58)
C'est clair moi je l'aurais bien voulu ta place  thumbdown.gif
*

Ba je te donne ma place et je vous conseil de le prendre il est actiff et il est fort en graphisme !

Aller sur ce !
Moskito
Sa marche pas comme sa ici laugh.gif il aura sa place si il le mérite et qu'on a besoin de lui, pas parceque tu pars thumbsup.gif
kayla17
Oh dommage que ça marche pas comme ça Moskito... moi qui pensait que j'aurai pu avoir sa place sad.gif laugh.gif

Mon dernier chef d'oeuvre en Graphisme hehe.gif happy.gif
http://img374.imageshack.us/img374/3706/6541ja3.gif

dehors.gif lol1.gif
s555
Si y a bien une chose qui fait honte c'est de sortir part la petite porte et c'est ce que tu es en train de faire smile.gif Allez ravi de t'avoir connu c'est bon tu peux t'en aller avec toute ta honte hi.gif
Juventino
Citation (kayla17 @ Aug 2 2006, 18:10)
Oh dommage que ça marche pas comme ça Moskito... moi qui pensait que j'aurai pu  avoir sa place    sad.gif  laugh.gif 

Mon dernier chef d'oeuvre en Graphisme  hehe.gif  happy.gif
http://img374.imageshack.us/img374/3706/6541ja3.gif

*

laugh.gif laugh.gif
Merde j'adore ton dernier chef d'oeuvre thumbsup.gif
et pas que ton dernier hehe.gif wub.gif wub.gif
p-tit-bubu
laugh.gif shonen amara, quand je vous le disais au debut que shonen amara ne meritait pas ce poste. Le gars a 3 messages et devient graphiste, forcement apres il prend la grosse tête, puisque ya aucune gloire d'y etre, avant fallait attendre pour etre graphiste alors que le gars arriev d'un coup, et en plus son niveau était moyen, alors apres tout le monde le pouponnait, et quand je disais un mot je me faisais engueulé dur.gif donc voila chui content que vous avez compris que c'était un gamin et que j'avais pas tort fumeur03.gif sur ce
Amir
là je le sens relaché le ptit bubu, il avait quelque chose de gros sur le coeur laugh.gif ninja.gif tongue.gif biggrin.gif , ça fait du bien hein? biggrin.gif ninja.gif
qDr
Fallait tout simplement pas te faire confiance ...

Le Staff a fait une ereur en te prenans ..Maintenant il sera qu'il faudra quelq'un avec plus d'ancienté sur le forum wink.gif

Mais Bon ...On ne peut pas le savoir.
p-tit-bubu
hehe bien.gif

t'as raison amir biggrin.gif
JuninhOL
Citation (Moskito @ Aug 2 2006, 18:53)
Sa marche pas comme sa ici laugh.gif il aura sa place si il le mérite et qu'on a besoin de lui, pas parceque tu pars thumbsup.gif
*

Dommage laugh.gif

C'est sûr, au début il avait 3 messages, on le met graphiste, ça avait mis tout les graphistes sur le cul thumbdown.gif red_bandana.gif
Maintenant, il s'en va, un caractère de gamin de 12 ans (comme moi tongue.gif ) en plus qu'on disait, vous pensez dans le post de la candidature de Drag', quelqu'un mettait que Shonen était mature et bien là, il nous prouve que non mais bon...

BON VENT !!!
Amir
Oui c'était moi tongue.gif ,comme quoi faut pas fier aux apparences biggrin.gif .
Comme dirait Wenger les gens font des conclusions tres vites et lui ça a été dans le mauvais sens laugh.gif tongue.gif ninja.gif
DaSilva
Bravo...Maintenant on va réflechir 2 fois avant de nommer quelqun, si c'est pour qu'il parte 2 semaines après. affraid.gif

Allez ciao... :zbeer:
JuninhOL
Citation (Amir @ Aug 3 2006, 10:01)
Oui c'était moi  tongue.gif ,comme quoi faut pas fier aux apparences biggrin.gif .
Comme dirait Wenger les gens font des conclusions tres vites et lui ça a été dans le mauvais sens laugh.gif  tongue.gif  ninja.gif
*

On peut tous se tromper laugh.gif laugh.gif laugh.gif doh.gif
Ray Bassa
Citation (p-tit-bubu @ Aug 2 2006, 18:42)
laugh.gif shonen amara, quand je vous le disais au debut que shonen amara ne meritait pas ce poste. Le gars a 3 messages et devient graphiste, forcement apres il prend la grosse tête, puisque ya aucune gloire d'y etre, avant fallait attendre pour etre graphiste alors que le gars arriev d'un coup, et en plus son niveau était moyen, alors apres tout le monde le pouponnait, et quand je disais un mot je me faisais engueulé dur.gif donc voila chui content que vous avez compris que c'était un gamin et que j'avais pas tort fumeur03.gif sur ce
*

Toi sale victime tg ! Et eviter de parler derrier mon dos ! Bande de boufon !

VIVE NIGMARE !
JuninhOL
Et ben quand tu vois comment Johan part et comment toi tu pars et ben, y a une sacrée différence thumbdown.gif
Jeje546
Modibo il rentre quand de vac ?
lyonex
le 23 jcrois
.Kaka'
un peu bete quand meme mais bon au revoir smile.gif
.~Pierrot'
Lamentable cowboy.gif sad.gif

Bon ba tout a été déjà dit et oui comme tu dit juniOL, quand on voit le départ de Johan et celui-ci c'est vrais que c'est peut réjuissant sad.gif

Sur ce bon voyage :zbeer: book.gif biggrin.gif

et c'est vrai qu'on pourrait faire des topic skins pour forum et design de site web...

dehors.gif lol1.gif
Modibo
Merci de nous traiter ainsi après ce qu'on a fait pour toi.
Ca nous fera une leçon de plus.
Et sinon Merci pour ce que tu as fait pour le Forum et Bonne Continuation.
Ray Bassa
Je propose ma candidadure en tant que graphiste comme 3 graphiste sont partie et bien je me suis dit pourquoi pas les remplacer ... mainteant a vous 2 voir !
Modibo
On a toujours dit qu'une candidature est à prendre à part dans tous les cas de figure.
On regarde pas selon le nombre smile.gif.
dodol07©
Pour moi c'est non, si tu te barres encore au bout de deux jour, sa ne sert à rien, et puis tu n'as pas le niveau
Ray Bassa
J'ai pas le niveai... ce sont ces choses qui m'aurais enerver dans le temps mais fait moi un test et tu vera wink.gif
DaSilva
Je suis la décision de Dodol...

EDIT : Oupssss jsuis plus modo moi biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.