Borussia Mönchengladbach

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
L'carolo
Pourquoi Sonck ne joue pas ? sad.gif
Citronrouche
Parce que Delura marche fort

Quel dommage ce goal encaissé en fin de match doh.gif
magic crak
Oui c'est vraimont dommage deja ya 2 ans Mönchengladbach a encaissé le but a la fin du match face a Mainz 05
Citronrouche
Ca pue la relégation à ce rythme

Meme contre Bochum, je vais me cacher ninja.gif
L'carolo
Sonck titulaire. yahoo.gif
VDV23
Sa parais bien loin leur début de saison plutôt encourageant comme quoi tout à été très vite je me répéte une fois de plus.
Cette défaite à Bochum va vous porter dans la zone des reléguables.
Lyhato
M'Gladbach a pardue face a Aachen,Bochum et match nul face a Mainz 05 ci ils serent relege ils save pourquoi
roter baron
Rien ne va plus à Gladbach !

J'ai rarement l'occasion de les voir jouer un match en entier. Je me demande ce que fait Polanski ?

Enfin espérons qu'ils ne soient pas relégué, c'est quand même un club historique en Allemagne !
Lyhato
Ci M'gladbach continue a jouer comme ca ils vont etre relegable le mieux pour M'gladbach et de virer Heynckes l'entraineur de M'gladbach aux match face a Bochum il a meme pas reagie thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif
Kramer
Autant Heynckes fut l'un des meilleurs joueurs du championnat allemand de l'histoire, autant en tps qu'entraineur il fut peu glorieux... Il faudra de gros changement, ca ne peut pas continuer ainsi. La "perle" argentine, Insua, qui est le + gros transfert de l'histoire du club (4M?) n'a guerre brillé...
Lyhato
Il ete 1 bon joueur et 1 bon entraineur mais la il et nul thumbdown.gif et comme tu dit Insua joue catastrophique on ce moment affraid.gif thumbdown.gif
Citronrouche
Heynckes a deja fait du bon par le passé (Van Marwijk aussi cela dit)
Lyhato
Oui je suis aboslument dacord avec toi Citronrouche mais les passe c'est le passe ce qui compte c'est la on ce moment et on ce moment il et catastrophique comme entraineur thumbdown.gif
roter baron
Pour le moment Heynckes n'est pas mencé.

Gladbach va se renforcer ce mercato normalement.
L'carolo
Des noms ?
roter baron
SAnta Cruz serait un joueur intéressant selon la direction mais Jup Heynckes pense qu'il y a peu de chances (elles sont nulle selon lui) que le paraguyan vienne...

Dommage, ça me ferait plaisir si Santa pouvait quitter le Bayern
Kramer
A Gladbach il aurait le tps de jeu que certains lui réclame pour exprimer son "talent" (bien) caché.
roter baron
Chez les jeunes de Glabach évolue un joueur qui a l'air pas mal.

Il s'appelle MEHMET BOZTEPE

http://www.youtube.com/watch?v=REFv75PNhZU
roter baron
Gladbach a recruté le défenseur Steve Gohouri des Young Boys.
Dans les jours qui vienent, l'attaquant Aristide Bance devrait arriver.
Citronrouche
Bancé thumbsup.gif thumbsup.gif
Il etait bon a Lokeren, faut voir ici
L'carolo
Bancé. wub.gif wub.gif
Il a déjà signer ?
roter baron
Pas encore mais ça va bientôt se faire je crois
roter baron
Sverkos pourrait partir et rejoindre les voisins d'Aachen
Citronrouche
Sverkos pas grave, il n'est que 5e choix devant
En espérant qu'il ne soit pas trop bon à Aachen biggrin.gif
hispano
pardon vous savez si sonck a jouer dernièrement et si a jouer? CAR CE JOUEUR GLE KIFFES C EST MON PREFERE;
Kramer
Depuis qu'il est arrivé, il est malchanceux et persécuté par les blessures...

Sa 1ère saison, il n'a joué que les dernier match (titulaire) : 7 matchs 2 buts

L'année dernière, même chose, il n'a joué que le second tour généralement titulaire: 14 matchs 4 buts

Cette saison, il a eu qq probleme physique et n'a joué que 5 matchs (remplacant) dont le dernier face à Bochum (0-2).

Il est resté pendant un moment, le plus gros transfert de l'histoire du club (+ de 4M?)
hispano
moi g pense ke Sonck est passé a coté d 'une grande carrière . C a cause de ces blessures et de ses choi. car il a tou il é rapide , technique ,adroit devant le but et déchire de la tete. un joueur kom lui auré pu a MU ou Arsenal. gesper kil va se reprendre et planté le plus de buts possible et quitter monchenglabach pour un club plus prestigieu ki joueré le haut du tableau et la champions league. idem pour emile mpenza qui est aller s 'entérer au Qatar un pays archi nul . il auré pu aller ailleur tout de meme . Nous au Mans ou au PSG on en veu bien yapa de problem . TU PENSE KOI DE CKE G DI KRAMER?
Kramer
Déjà Mpenza est surévalué et surcoté. Il n'a jamais réussi à s'imposer à Schalke, lors de sa dernière saison il était même pratiquement hué (d'où son retour au Standard pour se faire une santée...c'est plus facile de mettre des buts en Belgique), et son retour en Allemagne à Hambourg a été catastrophique, il était sifflé. Mpenza, c'est grand joueur...en Belgique, il a pas le talent pour s'imposer à l'étranger et maintenant vu son age son principal atout qui était la vitesse lui fera petit a petit défaut... Maintenant il est perdu au Quatar (qui a peu pret le niveau de D1 belge, faut pas croire) uniquement pour toucher ses gros chèque.

Sonck, "pareil", Manchester ou Aresnal tu rêves un peu, il a quitté l'Ajax pourquoi? Pcq à Amsterdam on demande du réalisme, ce n'est pas comme à Genk où les marquages sont + laxiste et où on a 10 occasions par matchs wacko.gif A M'gladbach, il n'arrive pas non plus à s'imposer...als pourquoi aller ds un meilleur club? Pour passer de remplacant à réserviste? ... Je pense qu'il fera tout de même un bon second tour, il faut du tps pour s'adapter à un nouveau championnat (+ relever que la Jupiler League ou Eredivise) et ce n'est pas avec une série de blessure que ca arrangera les choses. Maintenant, il est remi sur pied, on verra ce qu'il vaut.
hispano
ok toi tu pense ca moi gsui plus nuancé mé c vrai ke ceke tu di est censé . Gcroi ke le football alemand est peut etre tro fisik . Ptet ken france ou en angleterre leur jeu conviendré mieu; et alor vanbuyten pour toi c un grand joueur. POUR MOI il é pa loin detre le meilleur def du monde . Devant ya Terry Ferdinan Gallas Thuram . ET KOMPANY t en pense koi? mé bon moi g di sé joueur ont raté une meilleur carrière kecell ki on. c vrai ke pour mpenza cabuzé il a été au QAtar juste pour la tune. et son frere mbo tu le trouve coment? vandenborre?
Kramer
Là on s'éloigne du topic...

Le cliché le foot allemand est trop physique... Qu'ils aillent en angleterre et ca sera pareil (cf: Roussel ou Hoefkens qui jouaient en D2). Van Buyten pas loin des meilleurs défenseurs du monde, tu t'emballes un peu là... C'est un défenseur de classe international mais pas un de classe mondial. La presse belge l'encense pcq elle est toute folle de voir un joueur belge dans un grand club comme le Bayern. Car ses prestations ne sont pas aussi bonne qu'on le laisse croire en Belgique, cette saison par exemple il est correct mais pas exceptionnel. C'est excellent défenseur mais il y en a bcp qui sont meilleur pcq étant plus complet que lui. Kompany, c'est un espoire belge, il a encore bcp bcp bcp à prouver. Mais faut avouer que ses débuts son très prometteur tant ce qu'il a fait à Anderlecht en championnat ou C1, en équipe belge et même déjà au HSV. Le frère d'Emile, Mbo, c'est un mauvais (40 selections pour marqué un but doh.gif ), il s'impose ni à Lisbonne ni à Anderlecht... Van den borre, c'est les médias qui l'encense, il cherche une nouvelle perle comme Kompany et ont choisi Anthony, ce gosse à 100 fois plus de pression qu'à la base, je pense qu'il va se casser les dents.
hispano
donc si gte compren bien il n'yapa vraiment de grand joueur en ce moment en belgique. Un mec kom mec com Wilmots mank en ékip national ce mec avai un esprit degroup e été pa mauvai du tou. kel est pour toi le meilleur attakan belge du moment? MBO MPENZA MDR .NON SERIEU TOI tu voi ki? C vrai ke kan tu regarde dans les mag de foot il parlent jamé de belges ca vedire kelkechoz . En plus il y a ke Vanbuyten a setre imposé dans une grande ékip. Kan on voi les francais a l' étranger ou les hollandais c autre choze. Sinon toi t belge? je souhaite kan mm que la belgique se qualifie pour l euro 2008 si c est le cas Gla suporteré avc la france et l espane mon pays d 'origine.
Kramer
C'est sûr qu'il manque un patrion comme Wilmots à la Belgique mais ce n'est pas le seule problème. Le meilleur attaquant belge...dur ça g.gif La Belgique n'a aucun attaquant de classe international et c'est un gros problème. Je pense tout de même qu'actuellement celui que le jeune Vandenbergh pourrait être cité, c'est le plus prolifique pour le moment chez les Diables et sa régularité est impréssionante en championnat belge. Je pense d'ailleurs qu'il est tps pour lui de tenter une aventure à l'étranger mais plutôt en Hollande ou en Allemagne, un football proche du sien et où il s'integrera rapidement (linguistiquement et où il y a déjà de nombreux compatriotes).
Maintenant pour la Belgique il ne faut pas la comparer à la France ou la Hollande, le pays est moins peuplé et a investi bcp bcp - d'argent dans les centres de formations (et ca ne touche pas que le football).
hispano
Moi sérieu j'aimerais bien voir plus de belges en ligue 1 . Ca ferait plaisir et ca moucherais les gens qui disent que la belgique est un petit pays de football alor qu 'en fait on y trouve des pépites des fois. Regarde Scifo le plus milieu de terrain belge des 2O dernières années . Il y aussi le goal Pfaff une légende il parait . bieusur wilmots de vlieger sont bons ou étaient bon. la nouvelle génération belge qui vient a l 'air pa mal . kompany désolé de te souler avc lui mais c est un de mes joueurs préférés , yulu matondo, Vandenborre si comme tu dis on ne lui mets pa tro de pression, ya un jeune de 18 ans qui joue a genk je croi. on di de lui que c est un futur grand,dembele, pieroni est bon, et le lillois mirallas meme si il ne joue pa beaucoup avc lille. Au fait est ce que Steed MALBRANQUE peut jouer pour la Belgique ? comme en france on est tro bête pour ne pas le selectionner alor que c est un super joueur. La preuve il joue a Tottenham.
Kramer
Les belges ne jouent pas en France pcq c'est un foobtall totalement différentdu foot belge et pcq ils préfèrent aller en Hollande où l'ont parle la même langue (et ou culturellement, linguistiquement et footballistiquement ils sont + proche) ou en Allemagne pour pour les même raison et il en va de même pour la minorité francophone qui retrouve dans les pays germano-néerlandais un football proche du leur et de meilleures installations.

Maintenant, si tu veux continuer de parler du football belge, vas sur le topic dans équipe nationale wink.gif Ici, c'est le club de Mönchengldabach.
hispano
sinon c ton équipe monchengladbach? et t aimes bien qui comme joueur dans l'équipe? sinon t belge et luxembourgeois c est ca ? j'espere que Sonck va tout déchirer ;tu le verais pa a l' OM toi car ya souvent eu des rumeurs insistantes sur lui du coté de Marseille? Sinon ta kel age? Tu fais quoi dans la vie? tu supportes qui comme nation?
roter baron
Kramer ?

C'est un supporter aigri de Dortmund ^^
Kramer
Citation (hispano @ Jan 1 2007, 20:43)
sinon c ton équipe monchengladbach? et t aimes bien qui comme joueur dans l'équipe? sinon t belge et luxembourgeois c est ca ? j'espere que Sonck va tout déchirer ;tu le verais pa a l' OM toi car ya souvent eu des rumeurs insistantes sur lui du coté de Marseille? Sinon ta kel age? Tu fais quoi dans la vie? tu supportes qui comme nation?
*

Als respectivement aux question: Non - Jansen et Neuville - un flamand/luxembourgeois (avec des origines allemandes) de nationalité belge - je ne vois franchement pas un flamand jouer en France - Plus que toi je crois ^^ - je viens sur le forum occasionellement - l'Allemagne bien sûr ! (et Dortmund)
hispano
pkoi un flamand pourrait pa venir en france? POURQUOI VOUS LES BELGES VOUS VOUS FAITES LA GUERRE ENTRE FLAMANDS ET WALLONS ? Vous ete belges c tou non ?
Kramer
Pcq les flamands sont néerlandophones et préfèrent jouer en Hollande pour des facilités linguistiques, de déplacement (faire la navette Flandre-Hollande c'est plus facile que d'aller jusqu'à Marseille nan?), footballistique (c'est le même type de jeu en plus technique), et pcq les flamands ont tjs joué en Hollande et que ca leur a tjs bien réussi als pourquoi changer?
hispano
wé mais l 'OM OU LE PSG sont des grand clubs je parle de prestige de titres gagnés pas de leur parcour en championnat qui est catastrophique pour Paris et moyen pour marseille. Sinon Sonck n'a qu' a aller jouer a Qatar comme son pote Emile . C est de l'humour. LOL. ODONKOR était a Dortmund, maintenant au Betis Seville t en penses koi?
Kramer
Que ce dernier transfert a permis à Dortmund de sortir de sa crise financiaire (du à un crash boursier) qu'il traverse depuis 3 ans.
Kramer
Citation (hispano @ Jan 1 2007, 21:14)
pkoi un flamand pourrait pa venir en france? POURQUOI VOUS LES BELGES VOUS VOUS FAITES LA GUERRE ENTRE FLAMANDS ET WALLONS ? Vous ete belges c tou non ?
*

Pcq la Belgique, c'est un accident et qu'elle aie peuplée de 2 peuples: germains (flamands, néerlandophones) et des germains latinisé (wallons, francophones). Ce n'est pas comme la Suisse où il y a eu une succession de canton qui ont fusionné dans une confédération hélvètique. On a imposé cet état belge comme "état tampon" pour freiner l'attide belliqueuse (de la méchante) France devant la Prusse.
roter baron
Lukuhay est le nouvel entraineur adjoint de Gladbach

Il était entraineur de Paderborn.

Je le connais pas trop je dois avouer .
Kramer
Connais pas non plus... Enfin tout aide est la bienvenue à Gladbach !
roter baron
Oui enfin entraineur de Paderborn c'était pas vraiment la gloire.

C'est étonnant Gladbach montrait de l'ambition ces dernières années. Enfin on verra mais bon, plus de standing aurait pas fait de mal je pense....
Kramer
Offensivement, le club a fait défaut. Insua, le + gros achat de l'histoire du club n'a rien montré de convaincant, Polanski présenti comme un espoire a bcp joué mais à montré peu. Coté attaquant, Kahé a été impérial au début de saison mais est resté muet depuis le 30 septembre... Rafael et Sonck ont été blessé pratiquement pdt tout ce 1er tour. Et Neuville...il se fait vieux ! A noter que Jansen n'a joué que les 6 premiers match pour cause de blessure également tout comme l'international danois Bögelund.
roter baron
Oui c'est vrai que le club n'a pas été épargné par les blessures !

Mais bon de là à lutter contre la relégation...

Je me demande vraiment ce que donne Polanski. Je sais qu'il a été sur le banc ces derniers temps mais j'aimerais voir plusieurs de ces matchs en entier. On en parle beaucoup pour la NationalMannschaft !

Ps: pour Janssen il faut le comprendre, il devait s'occuper de sa dulciné :

Kramer
Neuville out un mois

Mönchengladbach va devoir se passer d'Oliver Neuville pendant un petit temps. L'attaquant est out jusqu'en février en raison d'une blessure aux adducteurs.

Neuville, 33 ans, va rapidement être opéré des adducteurs, une blessure qu'il traînait depuis un petit temps lors du premier tour en championnat d'Allemagne.

Mönchengladbach est actuellement 16-ème au classement, à savoir la première place relégable. Vu que la trêve hivernale termine fin janvier en Allemagne, l'international allemand ne manquerait que le match de championnat contre Cottbus.
roter baron
Ah dommage !

Cette saison n'est pas trop la sienne malheureusement.
Kramer
L'indisponibilité de Neuville et Rafael ainsi que les prestations irréguliere de Sonck pousse le club a cherché un nouvel attaquant de poids. Le choix principal du club serait Viduka, l'international australien de Middelsbrough ! (31 ans)
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.