Motherwell FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > SPL-Scottish Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
suttree
Citation (Celtic1981 @ May 4 2010, 17:08) *
Nan chez toi c'est la terre de tes ancêtres. fumeur03.gif ninja.gif

La prochaine fois que tu croises un algérien, je te suggère de lui dire : non non, chez toi c'est à Oran ninja.gif

Citation
J'ai pas dit que tu devais retourner chez toi enfin sur la terre de tes ancêtres, j'ai juste dit que la terre de tes ancêtres/racines c'est l'Angleterre pas l'Ulster.

pour info, tu réponds à loic qui est français.

Citation
pourtant des chants a Ibrox park qui demandent au descendant d'Irlandais de retourner chez eux ne te choque pas pour les supporters

Bon alors je l'écris noir sur blanc comme ça on me ressortira pas cet argument : the famine song, c'est un chant qui me choque.

+1 sur ce que dit loic, même si il me semble que on a déjà dit ça 15 fois.

Sinon Stokes, sacré joueur quand même. Comme remplacement de Boyd ça serait nickel, mais bon je pense que si il doit choisir un club à Glasgow, ça sera pas les Rangers, hélas.

Il n'est plus qu'à un but de Boyd, mais faut dire que Boyd n'a plus du tout la tête à Glasgow (tout sauf Sochaux ninja.gif ) et que Walter ne le fait plus trop jouer, lui préférant Lafferty.
Celtic1981
Oui je croyais répondre à Suttree mais bon à Ibrox, les chants qui causent problème ne sont pas chantés par une minorité mais par une majorité. rolleyes.gif Quand au Celtic bah les chants que tu estimes pas très jolie c'est juste de ton point de vue & des supporters des Rangers pas de l'opinion générale. rolleyes.gif

Sinon je croise un Algérien...bah il n'est pas forcement d'Oran, il peut-être d'Alger ou de Constantine aussi. fumeur03.gif Et puis si il est Algérien, c'est qu'il est Algérien, pas Français sauf si il a la double nationalité mais si on parle des Maghrébins de France, y a de fortes chances qu'il soit Français. fumeur03.gif

Sinon si the famine song te choque & bien change de club, sinon c'est que ce chant te choque pas. fumeur03.gif ............ ninja.gif

Sinon j'espère que Stokes va finir meilleur buteur il est plus ccomplet & plus fort que Boyd & a encore une bonne marge de progression. wub.gif
loic1420
Citation (Celtic1981 @ May 6 2010, 20:19) *
Sinon je croise un Algérien...bah il n'est pas forcement d'Oran, il peut-être d'Alger ou de Constantine aussi. fumeur03.gif Et puis si il est Algérien, c'est qu'il est Algérien, pas Français sauf si il a la double nationalité mais si on parle des Maghrébins de France, y a de fortes chances qu'il soit Français. fumeur03.gif

Sinon si the famine song te choque & bien change de club, sinon c'est que ce chant te choque pas. fumeur03.gif ............ ninja.gif

Tu sais si tu as des problèmes dans ta vie, faut en parler à quelqu'un...

Je connais de très bon psy, donc n'hésite pas si tu as besoin!

SACHE QUE JE TE SOUTIENT DANS TON COMBAT CONTRE LA DEMENCE TOTALE!

COURAGE CELTIC1981 JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI!!!
Celtic1981
Prends pas ton cas pour une généralité rire07.gif

Motherwell 6-6 Hibernian Edinburgh
SPL 37e journée - (05-05-2010)
BBC Highlights, commentaires Rob MacLean

La vidéo du fameux 6-6 & encore à 5-6 Motherwell a raté un pénalty, mais quel dernier but. wacko.gif

Ghjuvan'Filippu
Quel est le club rival de Motherwell ?
Perudinho
Hamilton et dans une moindre mesure Airdrie United.
Celtic1981
Oui. thumbsup.gif Hamilton & Motherwell sont simplement séparés par l'autoroute. thumbsup.gif
Ghjuvan'Filippu
Ok.
C'est chaud les matchs entre ces 2 clubs j'imagine, ou alors c'est juste du folklore ?
Perudinho
La mentalité britannique est au dessus de ça.
Guinness
Darren Randolph signed for Scottish Premier League club Motherwell on the 1st of July, 2010, on a free. He signed a 3-year-contract at Fir Park and will compete with Lee Hollis for the number 1
Celtic1981
1-0 sur la pelouse d'Aalesund, but de Murphy à la 48e, pour l'instant à dééfaut du Celtic, Motherwell assure, & 1-0 est le score de tous leur match, bon pour l'instant le match est en cours mais bon c'est déjà ça de marquer le but à l'extérieur avant le match retour, il reste 25 minutes. thumbsup.gif

Espérons que Hibernian fera aussi bien ce soir à Maribor. thumbsup.gif
petrouchkka
1-1 score final sur un penalty à la 93ème confused.gif
Celtic1981
Ouais mais bon c'est un bon résultat quand même Aalesund joue les 1ers rôles en Norvège & Hibernian a perdu 3-0 à Maribor. L'entraineur des Hibs a décidé de jouer avec une seule pointe & de laisser les 2 meilleurs buteurs sur le banc (Stokes & Riordan) résultat...3-0. thumbdown.gif
Celtic1981
Déjà 2-0 face à Aalesund au bout de 13 minutes, au moins un club écossais qui assure (en Europa League). thumbsup.gif
Pauleta.48
Odense a ouvert la marque par Sorensen , 10 minutes avant la mi-temps.
Celtic1981
Défaite 3-1 sur l'ensemble des deux matchs, plus de clubs écossais en Europa League, les clubs écossais & la SPL sont vraiment au fond du trou. confused.gif
Celtic1981
Alan Gow (ancien Huns & de Falkirk) arrive pour 6 mois. thumbsup.gif

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/t...ell/8961316.stm
loic1420
Motherwell ... clapclap.gif Motherwell ... clapclap.gif MOTHERWELL clapclap.gif clapclap.gif pray.gif
Celtic1981
En effet:
http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/s...ups/9140081.stm
c'est votre adversaire & futur bourreau en 1/2 finale de la league cup à Hampden fin janvier. cool.gif

Une finale Celtic vs Motherwell bien.gif
loic1420
Citation (Celtic1981 @ Oct 29 2010, 16:48) *
En effet:
http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/s...ups/9140081.stm
c'est votre adversaire & futur bourreau en 1/2 finale de la league cup à Hampden fin janvier. cool.gif

Une finale Celtic vs Motherwell bien.gif

Non une finale Rangers-C****s pour se marrer une deuxième fois thumbsup.gif
Celtic1981
Citation (loic1420 @ Nov 3 2010, 00:32) *
Non une finale Rangers-C****s pour se marrer une deuxième fois thumbsup.gif

Ah tu veux un remake de 2009? ninja.gif wub.gif cool2.gif clapclap.gif
loic1420
Citation (Celtic1981 @ Nov 3 2010, 00:54) *
Ah tu veux un remake de 2009? ninja.gif wub.gif cool2.gif clapclap.gif

Non justement thumbsup.gif
Celtic1981
Bah si tu t'es marré la 1ère fois quand vous avez perdu en prolongation, si tu veux te marrer à nouveau il faut que vous perdiez à nouveau. thumbsup.gif
Celtic1981
Quel but gag csc après un ciseau retourné de Templeton pour Hearts & égalisation dans la foulée de Motherwell juste avant la mi-temps. laugh.gif
Celtic1981
Les pauvres...
http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/t...ell/9387116.stm
ohmy.gif
Celtic1981
Déjà 3-0 au bout de...39 minutes en 1/2 finale de la cup à Hampden, St Johnstone a montré plus de résistance face au Celtic mardi, visiblement ils n'ont pas digéré, visiblement ils ont fait le mauvais joué surtout qu'ils sont assurés à 99% de rester en SPL l'an prochain bien fait pour eux. rolleyes.gif
Celtic1981
2-0 pour les Huns (Shyte Lafferty & Davis) en cours de 2e mi-temps baillement.gif , il faut gagner demain contre Dundee Utd. dur.gif

4-0 désormais (Jelavic + Naismith), ça commence à faire lourd &...louche surtout après le 6-0 d'Ibrox en début de saison rolleyes.gif mais bon le Celtic ne va rien lâcher. cowboy.gif

FT 5-0 un dernier but de Naishite à la dernière seconde, ils soignent la différence de buts ces c...& comme dit Mourinho j'espère qu'un jour les Rangers pourront gagner le championnat & des matchs contre Motherwe$$ proprement...enfin juste des matchs contre Motherwe$$ pas une compétition où il y a le Celtic. ninja.gif laughing.gif
loic1420
Citation (Celtic1981 @ Apr 30 2011, 14:21) *
2-0 pour les Huns (Shyte Lafferty & Davis) en cours de 2e mi-temps baillement.gif , il faut gagner demain contre Dundee Utd. dur.gif

4-0 désormais (Jelavic + Naismith=, ça commence à faire lourd &...louche surtout après le 6-0 d'Ibrox en début de saison rolleyes.gif mais bon le Celtic ne va rien lâcher. cowboy.gif

FT 5-0 un dernier but de Naishite à la dernière seconde, ils soignent la différence de but ses c...& comme dit Mourinho j'espère qu'un jour les Rangers pourront gagner le championnat & des matchs contre Motherwe$$ proprement...enfin juste des matchs contre Motherwe$$ pas une compétition où il y a le Celtic. ninja.gif laughing.gif

Et lui NON !!! laughing.gif

C'est pas comme si son équipe avait gagné 4-0 face à des hibs complètement "apathiques" et "démobilisés" on va dire pour rester gentil innocent.gif

Vous avez dit louche ??? laughing.gif
Celtic1981
J'avoue que j'ai du mal à te suivre la, il me faudrait un traducteur pour comprendre le Huns, je pige pas ta/tes référence(s). ninja.gif

Enfin bon il vaut mieux gagner trois fois 1-0 que de gagner le 1er match 5-0 & de ne pas gagner les 2 matchs suivants... thumbsup.gif
FCP_1893
Dumbarton 0 - 5 Motherwell
roja09
2 à 0 à la mi temps gràce à hamell( 25ème) et murphy( 28ème)
roja09
2 à 0 à la mi temps gràce à hamell( 25ème) et murphy( 28ème)
roja09
résultat final 3 à 0

Lasley a marqué le 3ème but à la 77ème
Celtic1981
évite les doubles posts normalement c'est pas toléré quand c'est à quelques minutes d'intervalles. wink.gif Tu tiens vraiment à prendre un avertissement par un modo. laughing.gif

Motherwell 1er leader du championnat? ...On verra demain!!!
roja09
Citation (Celtic1981 @ Jul 23 2011, 22:55) *
évite les doubles posts normalement c'est pas toléré quand c'est à quelques minutes d'intervalles. wink.gif Tu tiens vraiment à prendre un avertissement par un modo. laughing.gif

Motherwell 1er leader du championnat? ...On verra demain!!!

le double post c'est un bug
Celtic1981
Non je parlais pas de celui la, j'avais bien compris que c'était un bug, je parlais des 2 derniers, tu as la fonction éditer pour mettre un jour un post. thumbsup.gif
Pauleta.48
Bonne maman qui ne sera plus leader invaincu thumbdown.gif
Celtic1981
0-3, normal l'entraîneur est supporter des Huns. no.gif
FCP_1893
1-1 à la MT contre le Celtic.
Celtic1981
Citation
http://www.soccerway.com/matches/2011/12/0...l-club/1117698/
Suspendu suite à un incendie de projecteurs

blink.gif
Pauleta.48
laughing.gif , c'est nouveau ça. J'avais jamais vu ça encore. Ca a bien du se passer ailleurs je pense.
Ghjuvan'Filippu
J'ai vu le match Motherwell - Celtic a la télé, et j'ai remarqué que le stade était loin d'être plein pour une affiche comme ça, car j'imagine que le Celtic amène toujours les foules et que Motherwell fait une bonne saison ... Qu'est ce qu'il se passe au niveau des affluences en Ecosse ? La crise ? Le championnat est tellement faible que les gens ne viennent plus ? Hormis le Celtic et les Rangers il n'y a jamais eu un club avec des supporters ? Ou ça a tout le temps été comme ça ?
Celtic1981
ça fait un moment que les stades ne sont pas pleins, il n'y a réellement que 3 clubs qui font le plein à domicile quand ça marche bien: Celtic, Rangers & Hearts, actuellement le Celtic ne fait plus le plein comme à l'époque de l'ère Larsson ou Nakamura. En déplacement le Celtic & les Rangers remplissent généralement l'espace qui leur ait attribué (5% de la capacité du stade?), des clubs comme Kilmarnock & Aberdeen ont vraiment du mal à faire le plein même contre les 2 clubs de Glasgow, Hibernian depuis que le stade a été rénové complètement à 20000 places, c'est loin d'être plein, quand aux clubs qui construise un nouveau stade ou l'envisage, la capacité est réduite, ex: St Mirren est passé de 10000 places à 8000 places dans son nouveau stade & le projet d'un nouveau stade à Aberdeen ça serait 20000 places contre 22000 actuellement. sad.gif
Celtic1981
1-0 pour Hibernian. bien.gif D'un autre côté ça fait les affaires du Faillite FC. dur.gif
Celtic1981
Avec la victoire 2-0 à Dunfermline, plus que 3 pts de retard sur les Huns qui ont perdu à domicile, du suspens pour la 2e place parfait. Prochain match réception d'Aberdeen 2 fois (coupe puis championnat) puis déplacement à Kilmarnock, la 2e place est envisageable à la fin du mois. bien.gif
Celtic1981
McCulloch à la 89e...1-2 FT, le Celtic devra patienter une semaine de plus (déplacement à Kilmarnock) même si victoire demain à domicile contre St Johnstone car ça se jouerait à la différence de buts en cas d'égalité à la 38e journée et même si elle est favorable au Celtic pour l'instant.

Motherwell avait ouvert le score & McGregor fait une parade exceptionnelle à 1-1 en fin de match, tout comme Randolph quelques minutes plus tard. affraid.gif
loic1420
Citation (Celtic1981 @ Mar 31 2012, 14:58) *
McCulloch à la 89e...1-2 FT, le Celtic devra patienter une semaine de plus (déplacement à Kilmarnock) même si victoire demain à domicile contre St Johnstone car ça se jouerait à la différence de but en cas d'égalité à la 38e & même si elle est favorable au Celtic pour l'instant.

Motherwell avait ouvert le score & McGregor fait un parade exceptionnelle à 1-1 en fin de match, tout comme Randolph quelques minutes plus tard. affraid.gif

bien.gif

J'ai vu le match. C'est vraiment un but à la con consécutif à une longue touche où la défense de Motherwell se laisse surprendre. OUff!

Sinon j'entends plus ceux qui disaient que les Rangers ne seront peut être même pas deuxième hein?!! g.gif

Bref le plus important a été assuré.
Celtic1981
C'est pas fait, vous allez encore devoir affronter le Celtic > donc défaite sauf si c'est encore le cousin écossais (domicilié à Govan road) de Tony Chapron au sifflet. laughing.gif et encore un match contre Motherwell, sachant qu'à la maison vous êtes pas terrible et un terrain de meilleur qualité avantagera peut-être Motherwell. Et puis de toute façon on s'en fout de savoir à quelle place vous allez finir, vu que vous n'allez pas faire l'Europe pendant au moins une saison, donc ce qui compte c'est si Dundee Utd va finir devant Murderwell ou pas, Dundee Ut reste sur 22 pts pris sur 24 les 8 dernières journées avec Jon Daly désormais meilleur buteur du championnat avec 17 buts, j'espère que le Trapp' va l'emmener à l'Euro avec Anthony Stokes & Noel Hunt. wub.gif
Guinness
si y a un chasseur a l'euro ca sera stephen mais jamais Noel laughing.gif
Celtic1981
oui helas... no.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.