Motherwell FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > SPL-Scottish Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Mr. Gui
Oui, c'est dommage.
Celtic1981
Citation (sebleouf @ Oct 31 2007, 23:18)
Après la défaite contre le Celtic (3-0), défaite contre les Rangers (2-1) malgré un but de Quinn en toute fin de match...
On était bien parti en Cup mais là, stoppés net ohmy.gif
*

ouais vous avez pas assuré! sad.gif
sebleouf
Match nul 1-1 contre St Mirren pour la 11ème journée
Pour Motherwell, but de Porter à la 29', mais égalisation à la mi-temps de St Mirren sad.gif
Un bon point de pris même si une victoire aurait été la bienvenue...
ZurawskiLM
Un bon point de pris?!!!!! Faire match nul contre St Mirren en plus à domicile est tout sauf un bon point de pris sauf si vous jouez pour le maintient dur.gif , ce que je n'espère pas pour vous doh.gif
sebleouf
Tu as raison rolleyes.gif

J'ai dit n'importe quoi, peut etre que je ne suis pas assez bien renseigné sur le sujet unsure.gif

J'ai sur-évalué St Mirren et oublié que Motherwell était si bien placé smile.gif
sebleouf
Superbe victoire 3-0 hier après midi contre Inverness à l'extérieur thumbsup.gif
Doublé de Clarkson et un but de Smith
Motherwell est donc pour l'instant 5ème à 5 points du 2ème smile.gif
LudoCeltic
Hello,

et tu aurais pu rajouter que McCormack a été élu meilleur espoir du mois d'octobre.
Celtic1981
Pas de pub pour les anciens Huns! ninja.gif :merci_gi:
sebleouf
Encore une victoire tongue.gif
1-0 à l'extérieur à Kilmarnock thumbsup.gif
ZurawskiLM
Ouais c'est un bon résultat thumbsup.gif
Celtic1981
Très bon début de saison de ce club! thumbsup.gif Sa change de l'an dernier malgré le départ de McDonald! thumbsup.gif thumbsup.gif
Celtic1981
Vraiment en très grande forme ce club en plus ils ont bien remplacé leurs buteurs de l'an passé (McDonald & l'autre parti en janvier dont j'ai oublié le nom)...Porter a encore frappé plus un doublé de Clarkson. thumbsup.gif
Celtic1981
5 victoires consécutives! hi.gif
sebleouf
blink.gif Un truc de fou comment Motherwell enchaine !
Comme ça , ya moyen de faire qqch cette saison tongue.gif
Celtic1981
Sauf que l'entraineur va peut-être quitter le club pour entrainer la sélection, il est dans la short list de 5. wink.gif
Yamaneko
Motherwell peut arriver 2eme à égalité de points avec les huns si jamais ils arrivent à gagner à Ibrox, ca serait la grosse opération du jour ohmy.gif

Et ca serait pas pour nous déplaire ninja.gif
Yamaneko
5-2 a Fir Park, ils cartonnent vraiment affraid.gif
ZurawskiLM
5-3 finalement, but de Hunt à la 90ème book.gif
Celtic1981
Que de buts en ce boxing day avec un 6-4 en Angleterre pour Tottenham. affraid.gif wacko.gif
Yamaneko
J'ai vu ca, les Spurs sont déchainés à l'image de Berbatov qui a planté 4 buts : ils ont mis 11 buts cette semaine affraid.gif

Et ils ont pris 12 points sur 15 lors de leurs 5 derniers matches, Juande Ramon fait vraiment de l'excellent boulot.

Si ils font une 2eme partie de championnat sur les mêmes bases que maintenant, ils accrochent une place en campagne européenne je suis sur...

PS : Scusez du HS thumbsup.gif
Yamaneko
affraid.gif
Citation (L'Equipe)
Foot - Disparition - Décès de Phil O'Donnell

Le capitaine du club écossais de Motherwell, Phil O'Donnell, est décédé samedi après avoir été hospitalisé à la suite d'un malaise sur le terrain contre Dundee United, a annoncé l'agence Press Association, citant le président du club Bill Dickie. Ce décès intervient quatre mois après celui du défenseur du FC Séville, Antonio Puerta, lui aussi victime d'un malaise lors d'une rencontre contre Getafe fin août.
*

Tragédie.

Un ex joueur du Celtic, qu'il repose en paix sad.gif
sebleouf
dur.gif Aïe c'est terrible, encore un joueur, après Puerta

Le football a vraiment pas besoin de ça wacko.gif

RIP à lui, et bonne chance à ses proches thumbsup.gif

Citation (ZurawskiLM @ Dec 29 2007, 18:54)
5-3 finalement, but de Hunt à la 90ème  book.gif
*

Encore une superbe victoire, vraiment excellent pendant cette premiere partie de saison affraid.gif wub.gif

Motherwell a un bon potentiel offensif thumbsup.gif

Mais c'est sur qu'on s'en fout de la victoire après un tel drame sad.gif
Guinness
sad.gif rip phil
allan
RIP O'Donnell
sad.gif
Boobie
RIP O'Donnell
Jle connaissais pas trop en tant que joueur. sad.gif
Yamaneko
Venez plutot vous exprimer sur le sujet et adresser vos condoléances sur le topic que je viens de créer, ca évitera de surcharger celui-ci

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...view=getnewpost
Celtic1981
RIP je me souviens de son but l'an passé en ouverture du championnat face aux Huns de Le Guen il avait égalisé à 1-1. sad.gif hi.gif

RIP mais bon il était plus tout jeune lui contrairement à Puerta, terrible nouvelle pour sa famille & le club de Motherwell qui revenait bien.

une vidéo de Phil O'Donnell sad.gif
http://www.youtube.com/watch?v=B5p9Iu7IQps

Je fais d'autres recherches pour essayer de retrouver son but en juillet 2006 en ouverture du championnat face aux Huns de Paul Le Guen. sad.gif

une autre vidéo sous le maillot du Celtic hi.gif
http://www.youtube.com/watch?v=orQLyuSQdag

le 1er but c'est lui le 2e c'est Paolo Di Canio . wink.gif
MWPirate
Toutes mes condoléances sad.gif
raul7
RIP O'Donnell sad.gif
Celtic1981
Une note sur le joueur avec quelques uns de ses buts trouvés sur youtube. wink.gif

ici sur mon blog:
http://buckfast2003.blogs.francefootball.c...autre-cote.html
Baloo
RIP Phil hi.gif
gregi
R.I.P Phil

Giallorosso25
Je viens d'apprendre al nouvelle... RIP
sonny69
PHIL ALWAYS IN OUR HEARTS...O'DONNELL FIRST PRIDE OF CELTS! RIP MISTER!
Ced007
Rha ca craint. Après Puerta, cela continue...

RIP Phil sad.gif sad.gif
barca76200
Rest In Peace sad.gif
Fanom
sad.gif RIP
Celtic1981
Bon finallement O'Donnell est mort d'une crise cardiaque. affraid.gif wacko.gif
Dav72
RIP Phil O'Donnell ohmy.gif
C'est trop jeune pour mourrir ..... sad.gif
colmartown

R.I.P Phil
Celtic1981
N'empêche un mec d'Hamilton (Phil) qui a joué longtemps pour le club ennemis! ohmy.gif .............. sad.gif
popopo
Motherwell va toucher un peu d'argent sur le transfert de McFadden de Everton à Birmingham... en effet il était parti avec une clause de 10% sur la revente qui reviendrait à son club d'origine.

10% de 6M£ ça fait pas loin d'1M€ mine de rien... book.gif
LudoCeltic
Hello popopo,

le transfert est de 4.75M£ + 1M£ (à mon avis selon le nombre d'apparitions).

donc motherwell va toucher qque chose comme 450,000 à 475,000 donc 1/2 million c'est pas mal en effet smile.gif

Celtic1981
20:45 Motherwell - Celtic
Zee Sports [en] tvants://list.tvants.com/tvants/?k=21e79a3823a9e54c75ecf94764110448
Zee Sports [en] tvants://list.tvants.com/tvants/?k=20216623e56aec329de67d26042c9d95
Zee Sports [en] http://www.rojadirecta.com/canal/zeesports.asx
White Rat TV [en] tvants://list.tvants.com/tvants/?k=574884ab1fb5f60a9f1f5550bac83364

SPL - Motherwell 1-0 Rangers (21/12/2002) French Goalkeeper Francois Dubourdeau man of the match affraid.gif thumbsup.gif
but: James McFadden (65e)
la fiche du match
http://www.scotprem.premiumtv.co.uk/page/M...2~19821,00.html

http://limouzi.sportblog.fr/540222/The-Ame...te-maritime-DH/

La fiche de Dubourdeau sur wiki:
http://en.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Dubourdeau
LudoCeltic
Hello,

excellente nouvelle le retour de Hammell qui était parti à Southend thumbsup.gif (transfert de 110,000£ et contrat de 2 ans 1/2) et Luppin (Norwich, un ancien de Saint-Mirren) en prêt jusqu'à la fin de la saison.
Celtic1981
Il jouait où Hammell javais déjà vu qu'il venait y a 2/3 jours! g.gif

C'est pas Luppin mais Simon Lappin! thumbsup.gif Tu as confondu avec Arsène Lupin! laugh.gif
LudoCeltic
Hello,

il jouait à Southend.

Sturrock le boss de Plytmouth continue son marche en SPL puisqu'après Clark (Aberdeen), c'est Jim Paterson qui signe là-bas jusqu'en 2011 (transfert).

désolé pour lappin doh.gif c'est possible que je pensais à arsène lupin hehe.gif
Celtic1981
Oh nan c'est pas grave je voulais dire avant Southend mais je viens de voir sur sky il jouait à Motherwell! unsure.gif
LudoCeltic
Citation (Celtic1981 @ Jan 31 2008, 23:39) *
On nan c'est pas grave je voulais dire avant Southend mais je viens de voir sur sky il jouait à Motherwell! unsure.gif

Hello,

ok excuse moi, pour compléter ta remarque, il a joué à Motherwell de 1999 à 2006 (à 17 ans en équipe première, pas mal!)
LudoCeltic
Hello,

après Motherwell-Celtic reporté mercredi, le match de Cup face à Dundee est aussi reporté pour la même raison.

et un match de plus à replacer!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.