Championnat Isralien

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Autres Championnats
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Mancunien68
Voila comme il n'y avait pas encore ce chapionnat et que c'est un très bon championnat j'ai décider de créer ce topic la ou vous pourez voir les derniers résultats en championnats ainsi qu'en coupe d'europe.
Je vous présente les équipes qui étaient dans l'élite isralienne lors de la saison 2005-2006.
Betar Jérusalem
Bnei Yehoudah (Tel-Aviv)
Hapoël Bnei Sakhnin
Hapoël Kfar Sabah
Hapoël Nazrat Ilit
Hapoël Petah-Tikvah
Hapoël Tel-Aviv
Maccabi Haïfa
Maccabi Netanya
Maccabi Petah-Tikvah
Maccabi Tel-Aviv
MS Ashdod

Et maintenant le palmarès de ce championnat :1949/50 : Maccabi Tel-Aviv
1950/51 : pas de championnat
1951/52 : Maccabi Tel-Aviv
1952/53 : pas de championnat
1953/54 : Maccabi Tel-Aviv
1954/55 : Hapoël Petah-Tikvah
1955/56 : Maccabi Tel-Aviv
1956/57 : Hapoël Tel-Aviv
1957/58 : Maccabi Tel-Aviv
1958/59 : Hapoël Petah-Tikvah
1959/60 : Hapoël Petah-Tikvah
1960/61 : Hapoël Petah-Tikvah
1961/62 : Hapoël Petah-Tikvah
1962/63 : Hapoël Petah-Tikvah
1963/64 : Hapoël Ramat-Gan
1964/65 : Hakoah Maccabi Ramat-Gan
1965/66 : Hapoël Tel-Aviv
1966/68 : Maccabi Tel-Aviv
1968/69 : Hapoël Tel-Aviv
1969/70 : Maccabi Tel-Aviv
1970/71 : Maccabi Netanya
1971/72 : Maccabi Tel-Aviv
1972/73 : Hakoah Maccabi Ramat-Gan
1973/74 : Maccabi Netanya
1974/75 : Hapoël Beer-Sheva
1975/76 : Hapoël Beer-Sheva
1976/77 : Maccabi Tel-Aviv
1977/78 : Maccabi Netanya
1978/79 : Maccabi Tel-Aviv
1979/80 : Maccabi Netanya
1980/81 : Hapoël Tel-Aviv
1981/82 : Hapoël Kfar Sabah
1982/83 : Maccabi Netanya
1983/84 : Maccabi Haïfa
1984/85 : Maccabi Haïfa
1985/86 : Hapoël Tel-Aviv
1986/87 : Betar Jérusalem
1987/88 : Hapoël Tel-Aviv
1988/89 : Maccabi Haïfa
1989/90 : Bnei Yehoudah (Tel-Aviv)
1990/91 : Maccabi Haïfa
1991/92 : Maccabi Tel-Aviv
1992/93 : Betar Jérusalem
1993/94 : Maccabi Haïfa
1994/95 : Maccabi Tel-Aviv
1995/96 : Maccabi Tel-Aviv
1996/97 : Betar Jérusalem
1997/98 : Betar Jérusalem
1998/99 : Hapoël Haïfa
1999/00 : Hapoël Tel-Aviv
2000/01 : Maccabi Haïfa
2001/02 : Maccabi Haïfa
2002/03 : Maccabi Tel-Aviv
2003/04 : Maccabi Haïfa
2004/05 : Maccabi Haïfa
2005/06 : Maccabi Haïfa

Voila et bien a bientot pour le départ du chapioonat isralien ainsi que leurs résultats en coupe d'europe.
sebleouf
Ils jouent leur championnat alors qu'il y a la guerre depuis 40 ans !!
Mancunien68
Eh oui mais on ne confond pas la guerre avec le foot laisson la politique de coté et parlons foot!
Matrak
Eh ben il y a beaucoup d'équipe qui commençe avec le mot Maccabi devant. Ca craint pour les fans. SInon tout ce que je sais, c'est que Tchité allait signé au Beitar Jerusalèm avant de s'être engager avec Anderlecht. biggrin.gif
Sinon, t'aurai pas une liste des joueurs plus ou moins connues qui évoluent dans ce championnat. Merci pour tes futurs réponses. wink.gif
Mancunien68
Non je suis désolé je ne connais pas de joueur célebre qui joue la bas par contre je connais des joueurs qui ont marqué ce championnat de leur emprunte meme si je ne répond pas a ta question n'hésite pas a me demander une information. wink.gif
Matrak
JE fais faire un tour sur Wikipedia pour me renseigner. Merci quand même.
Mancunien68
Justement j'y suis déjà aller. biggrin.gif
Mancunien68
Le TAS donne tort à Israël

Le Tribunal arbitral du sport a rejeté l'appel de la Fédération israélienne qui souhaitait jouer ses matches de Coupe de l'UEFA à domicile.

Mais ou alors confused1.gif
roca
Les équipes d'Haïfa jouent quand même alors que la ville a été plusieurs fois bonbarders ?
Mancunien68
Oui mais ils ne jouront certainement pas a domicile ça c'est sur.
VDV23
Serieu les israeliens ont des superbes joueurs ! Et font des performances plus que honorable en coupe d'europe compte tenu des difficultés qu'il y 'a dans ce pays politiquement(je sais qu'on est pa la pour parler politique mais la c'est bon de le rapeler wink.gif )
VDV23
Citation (Mancunien68 @ Aug 5 2006, 04:44)
Le TAS donne tort à Israël

Le Tribunal arbitral du sport a rejeté l'appel de la Fédération israélienne qui souhaitait jouer ses matches de Coupe de l'UEFA à domicile.

Mais ou alors confused1.gif
*

sur l'ile de chypre normalment ! ou en sicile
Mancunien68
Citation (carew904 @ Aug 5 2006, 23:03)
Serieu les israeliens ont des superbes joueurs ! Et font des performances plus que honorable en coupe d'europe compte tenu des difficultés qu'il y 'a dans ce pays politiquement(je sais qu'on est pa la pour parler politique mais la c'est bon de le rapeler  wink.gif )
*

Je sais que les isralien ont des bons joueurs qui s'affirment de plus en plus en europe comme benayoun ou ben haim et les équipes commence a monter en puissance en coupe d'europe tant mieu.
Mancunien68
En raison du conflit qui sévit dans la région d'Israël, l'UEFA a décidé qu'aucun aucun match de compétition ne pourrait avoir lieu dans le pays jusqu'à nouvel ordre.

Terrains neutres
L'UEFA a décidé la semaine dernière de déplacer les tours qualificatifs de la Coupe UEFA des clubs israéliens sur terrain neutre. L'UEFA a également informé l'Association israélienne et ses clubs qu'ils doivent trouver un terrain de remplacement sur le territoire de l'une des associations membres de l'UEFA. L'administration de l'UEFA va continuer de contrôler la situation en Israël et prendra les décisions qui s'imposent en vertu des changements qui pourront intervenir dans ce conflit.

décidement sa s'arrange pas sad.gif
Mancunien68
Ce soir match entre liverpool et le maccabi haifa sa va etre dur face a eux mais bon pourquoi pas un exploit laugh.gif
Mancunien68
Moi je dis chapeau comme meme au maccabi car ils ont tenu le coup réalisant un bon 2-1 a l'extérieur contre le champion d'europe 2005 en ouvrant le score a la demi-heure de jeu ensuite liverpool ont tout de suite répondi et il a fallu un but de gonzalez a la 88 ème minuite pour assurer la victoire a liverpool mais bon résultats comme meme.
Josh
C'est quoi le nom du championnat svp ? unsure.gif
Redman
Bon les gars tout écard de langage et de Hs sera effacé, il y en a marre, vito et jsk réglé ça en mp si vous avez un problème. Et jsk abstient toi de poster la prochaine fois.
Vito1
Woooow 27ème mondiaaaaaaaaaaal :o Impréssionaaaaant ce qui doit faire que vous êtes meilleur que le championnat bulgare c'est ça? Quand aux clubs africains j'en parle pas...J'admire les équipes nationales africaines mais touyt le monde sait que niveaux clubs ya que l'Europe et l'Amérique du Sud...
Riquel.Me10
En tout cas , meilleurs que vous thumbsup.gif

Allez @+
fin de la discussion
wydadIMan
Citation (Mancunien68 @ Aug 5 2006, 21:16)
Je sais que les isralien ont des bons joueurs qui s'affirment de plus en plus en europe comme benayoun ou ben haim et les équipes commence a monter en puissance en coupe d'europe tant mieu.
*

il est un Sioniste d'origine marocain angry_smile.gif
L.I.M
sa fou la rage sa!
Riquel.Me10
Citation (wydadIMan @ Nov 2 2006, 22:51)
il est un Sioniste d'origine marocain  angry_smile.gif
*

Et t'es fier qu'il soit marocain ? wacko.gif
lamos
Toi ça se voit que tu sait pas lire les smiley.
Il t'as mis un mec avec la tête rouge : ça veut dire qu'il est furieux.
L.I.M
personne parle de ceux championnat qui est trés intéréssant ou quoi?
Séverine_19
moi j'aime bien le Maccabi Haïfa, le meilleur club de ces dernières années dans le championnat israëlien!!! thumbsup.gif

ils font un bon parcours en Coupe d'europe! wink.gif
Tunisiendu93
championnat qui n a aucun interet pour moi happy.gif
Séverine_19
Voici le classement après 8 journées :

1. Beitar Jerusalem 17 8 5 2 1 16 9 +7
2. Hapoel Tel Aviv 13 7 4 1 2 12 7 +5
3. Maccabi Tel-Aviv 13 8 4 1 3 12 8 +4
4. Maccabi Netanya 13 8 3 4 1 10 7 +3
5. Maccabi Petach-Tivka 13 8 4 1 3 8 7 +1
6. Moadon Sport Ashdod 12 8 4 0 4 11 10 +1
7. Hapoel Kfar Saba 11 8 3 2 3 14 11 +3
8. Bnei Yehuda 9 7 2 3 2 10 12 -2
9. Maccabi Haïfa 9 7 2 3 2 9 11 -2
10. Ramat Gan 6 8 1 3 4 8 15 -7
11. Hapoel Petach Tikva 5 8 1 2 5 7 13 -6
12. Hertzliya 5 7 1 2 4 6 13 -7

le Beitar est en tête thumbdown.gif et le Maccabi Haifa est aml en point... sad.gif
Séverine_19
une video sur l'ambiance à haïfa!

http://www.youtube.com/watch?v=G1yIlpvEnQY
L.I.M
ta combien de compte sur soccers?
Séverine_19
confused1.gif confused1.gif confused1.gif

j'ai le compte que j'utilise en ce moment et puis c'est tout je vois pas où vous voulez en venir.... unsure.gif
L.I.M
lol ta quel age? confused1.gif
Tunisiendu93
déja c'est un mec ! apres il avait un compte sev je sais pas quoi celui la et d autres (peut etre)
L.I.M
séverine c'est pas un nom de mec unsure.gif
Tunisiendu93
c'est un trav je crois laugh.gif
wydadIMan
Citation (jsk4ever01 @ Nov 18 2006, 22:51)
Et t'es fier qu'il soit marocain ?  wacko.gif
*

Smileys
Séverine_19
doh.gif

jsuis pas un mec rmsenforce ,je vois pas l'interet que j'aurai à prendre un tel pseudo en étant un mec! g.gif

après, croyez ce que vous voulez... hi.gif
kingarthas
les deux boulets la on parle foot ici, alors si vous voulez pas parler de ce championnat allez voir ailleurs
Séverine_19
merci Kingarthas.
Moi j'étais venu pour parler du championnat israelien et du M.Haifa et au final on en vient à un gros hors sujet! doh.gif

sinon pour en revenir au sujet : match de coupe UEFA ce soir entre Livourne (4ème du calcio) et le Maccabi Haifa, c'est le 4ème et dernier match du Maccabi dans cette poule de 1ère phase.Après 2 belles victoires à domicile contre Auxerre et contre le Partizan Belgrade et malgrè une défaite chez les glasgow rangers j'espère un bon résultat des Verts du Maccabi Haifa sur la pelouse des "livornesi"!!! wink.gif
un match nul serait très bien! thumbsup.gif

d'ailleurs est ce qqun connait un moyen de voir ce match sur le net car j'ai peur qu'il ne soit pas diffusé en streaming.... unsure.gif
s555
Tiens j'avais pas vu ce topic blink.gif

J'dore le championnat israelien, le M.Haifa j'ai leur maillot de y a deux saison. Très bonne formation, j'ai même une photo avec Idan Tal (à Man City now). Rappellons quand même la victoire face à Paris y a qques années et récement le match nul face à Liverpool et là defaite 2/1 à Anfield. Il y a eu aussi le match contre Auxerre (vicoire 3/1) qui prouve que cette équipe a beaucoup de potentiel et si on devait la comparer (même si c'est pas trop comparable) au championnat francais, elle serait sans blem dans le 1ere moitie tableau. Moi qui ai vu deux matches de cette équipe (Beitar Jerusalem 1/1 à Haifa et 2/2 face à Malmo en préliminaire de la LDC). J'ai aussi un frère qui habite là-bas et qui fut abbonnée pendant un certain temps avec les supporteurs de Haifa (un peu comme les groupes style les "Authetiks" [dsl pour l'orthographe] à Paris).

Bon et svp on vient pas pourir les topics des championnats des pays arabes, alors si vous avez un minimum de politesse, cassez-vous et encore je suis poli lorsqu'on ented "j'en ai rien à foutre de ce championnat", etc..., c'est vraiment triste de voir des personnes qui servent à rien. wink.gif
Séverine_19
en tout cas y a l'air d'y avoir une super ambiance dans le stade du M.Haifa, j'ai posté une vidéo plus haut trouvée sur "youtube" et les supporters ont l'air d'être très chaud! thumbsup.gif
s555
Ou mais y a un blem: ils ont le stade le plus pourri du pays laugh.gif Peuvent même pas jouer chez eux en Coupe d'Europe sad.gif
Séverine_19
en fait s'ils peuvent pas jouer dans leur stade c'est à cause de l'UEFA qui a interdit les clubs israeliens engagés en coupe d'europe de jouer sur le territoire israelien à cause des conflits actuels au Moyen-Orient! sad.gif
s555
Non mais même, ils ont le même blem que Lille, leur stade est pas conforme.
s555
Citation (Josh @ Oct 8 2006, 14:23)
C'est quoi le nom du championnat svp ? unsure.gif
*

Championnat Leumi (désolé du retard tongue.gif )
Séverine_19
FORZA MACCABI pour ce soir!!!
s555
Et tout cas vous apportez rien au topic thumbsup.gif Alors évitez de poster car ça eput être considérer comme du flood ou du HS smile.gif

Sinon beau match du Maccabi hier qui arrache le nul à Livourne dans les ultimes secondes du match. Ils sont qualifiés donc pour les 16ème de l'UEFA smile.gif
Redman
Parlez foot et evitez le HS merci.
s555
Merci Redman hi.gif

Voilà le parcours du M.Haifa cette saison en UEFA :

UEFA CHAMPION QULIFICATIONS
Liverpool (England)- Maccabi Haifa 2:1
Maccabi Haifa- Liverpool 1:1
Uefa Cup
Maccabi Haifa- Litex Luvach( Bulgaria) 1:1
Litex Luvach- Maccabi Haifa 1:3
Maccabi Haifa- A.J.Auexerre (France) 3:1
Rengers (Scotland)- Maccabi Haifa 2:0
Maccabi Haifa- Partizan Belgrad (Serbia) 1:0
Livorno ( Italy)- Maccabi Haifa 1:1

8 matches: 3 victoires, 2 défaites, 3 nuls. Un très bon bilan smile.gif
s555
Maccabi qualifié, Tel-Aviv aussi, très bon parcours cette année des clubs israeliens en Coupe d'Europe red_bandana.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.