Championnat Isralien

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Autres Championnats
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
s555
Tirage difficile mais faisable pour les deux clubs:

Hapoel Tel-Aviv - Glasgow Rangers

CSKA Moscou - Maccabi Haifa
arlev
cheres amis , je suis heureux qu'un topic sur le championnat israélien se soit creer !
Voici le nom de 4 grands joueurs israéliens ayant des qualités enorme, les conaissé vous ?

Reuven Oved (Bné Yéhuda Millieu Offensif) => Trés grand joueur avec un talent enorme, certaines personnes l'annonce au Beitar Jerusalem pour le mercato d'hiver 2007 .

Lior Assouline (Bné yéhuda Attaquant) => joueur avec un potenciel enorme, qui a meme failli signé a l'OM en mai 2006, mais son essai n'a pas été concluant. Il a joué au Beitar Jérusalem pendant 3 ans et l'année derniere sous les ordres de Luis Fernandez. Suite à certains différents avec son nouvel entraineur, il a du quitté le Beitar pour rebondir dans le modeste club de Bné yéhuda, ou il fait le bonheur de son club depuis son arrivé. En esperant le voir bientot rebondir dans un club europeen ..

Selim Toama (Hapoel Tel aviv Millieu Offensif) => On a pu admirer sa qualité technique dernierement contre le PSG...Auteur d'un doublé ... il pourra intégrer un grand club européen prochainement... J'en suis sure !

Roberto Colauti (Maccabi Haifa Attaquant) => Malgrés les difficultés de son club depuis le début de saison en championnat, il arrive à tirer son epingle du jeu avec un travail de recuperation important. Meilleur buteur du Championnat israélien avec Chriki (M.A Ashdod 8 buts en 13 matchs), Colauti fait le bonheur de son club en coupe de l'uefa. On a d'ailleur pu admirer son but face à l'AJA ... Naturalisé Israélien , il a marqué un but pour son premier match avec l'equipe israélienne ..

Avec un maximum d'objectivité, je pense que le championant israélien arrive à creer un nombre impressionant de grands joueurs ..
Si vous voulez d'autre info sur d'autre joueurs, contactez moi !
Tunisiendu93
moi aussi je peux te sortir que le championnat tunisien c'est le top t te sortir 4 noms de joueurs inconnus
arlev
cheres amis , je suis heureux qu'un topic sur le championnat israélien se soit creer !
Voici le nom de 4 grands joueurs israéliens ayant des qualités enorme, les conaissé vous ?

Reuven Oved (Bné Yéhuda Millieu Offensif) => Trés grand joueur avec un talent enorme, certaines personnes l'annonce au Beitar Jerusalem pour le mercato d'hiver 2007 .

Lior Assouline (Bné yéhuda Attaquant) => joueur avec un potenciel enorme, qui a meme failli signé a l'OM en mai 2006, mais son essai n'a pas été concluant. Il a joué au Beitar Jérusalem pendant 3 ans et l'année derniere sous les ordres de Luis Fernandez. Suite à certains différents avec son nouvel entraineur, il a du quitté le Beitar pour rebondir dans le modeste club de Bné yéhuda, ou il fait le bonheur de son club depuis son arrivé. En esperant le voir bientot rebondir dans un club europeen ..

Selim Toama (Hapoel Tel aviv Millieu Offensif) => On a pu admirer sa qualité technique dernierement contre le PSG...Auteur d'un doublé ... il pourra intégrer un grand club européen prochainement... J'en suis sure !

Roberto Colauti (Maccabi Haifa Attaquant) => Malgrés les difficultés de son club depuis le début de saison en championnat, il arrive à tirer son epingle du jeu avec un travail de recuperation important. Meilleur buteur du Championnat israélien avec Chriki (M.A Ashdod 8 buts en 13 matchs), Colauti fait le bonheur de son club en coupe de l'uefa. On a d'ailleur pu admirer son but face à l'AJA ... Naturalisé Israélien , il a marqué un but pour son premier match avec l'equipe israélienne ..

Avec un maximum d'objectivité, je pense que le championant israélien arrive à creer un nombre impressionant de grands joueurs ..
Si vous voulez d'autre info sur d'autre joueurs, contactez moi !
L.I.M
ya pas des joueurs d'origine tunisiennes? ninja.gif dans le champ israelien
arlev
Ah je me suis trompé, comment je fais pour fermer ce topic ? merci de me repondre..
Sinon le championnat tunisien je ne le connais pas, mais je ne pense pas qu'il soit à la hauteur du championnat israélien ... Veux tu quelques videos de cetains joueurs pour confirmer mes propos?
Le probleme est trés simple, c'est ce qu'il n'existe pas d'agents (ou trés peu ) entre Israel et l'Europe pour envoyer certains grands joueurs en Europe ..
Retrouvons nous sur le forum " Championnat Israélien " pour en parler .
Bien amicalement !
arlev
C'est une bon question ... Je vais chercher un peu , meme si je ne pense pas
L.I.M
le championnat tunisien posséde de grandes équipes...
Marvolo
la tunisie c'est comme l'angleterre,l'espagne ou l'italie dans le football des clubs en afrique
Marvolo
Citation (wydadIMan @ Nov 3 2006, 04:51)
il est un Sioniste d'origine marocain  angry_smile.gif
*

pffffff,ce que je deteste le plus dans mon pays c'est cette antisemitisme a la con alors que dans la constitution marocaine,il y est CLAIREMENT dit que les marocains sont musulmans ou juifs...
Des,c'est pas de Benayoun que j'ai honte moi...
Apprends a etre humain avant de critiquer les croyances des autres...

Meme question que L.I.M mais avec les marocains,algeriens et argentins...ca me plairait de savoir....

Par contre,le jeune Ben sahar,de Chelsea,faut vraiment pas que vous le perdiez,il peut devenir un tres tres tres grand buteur
Chad
Citation (s555 @ Dec 14 2006, 18:10)
Maccabi qualifié, Tel-Aviv aussi, très bon parcours cette année des clubs israeliens en Coupe d'Europe red_bandana.gif
*

Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu deux clubs Israeliens en seizieme?
s555
Un peu, à vrai dire le Maccabi Haifa a largement le niveau des 1/16eme de finale de l'UEFA mais comme ce club parvient souvent en LDC, ils se retrouvent soit à la 4eme soit à la 3eme place sinonyme de 1/16 de l'UEFA. Mais c'est temps-ci c'était plutôt 4eme de son grouê de LDC donc pas d'UEFA bien qu'ils en aient le niveau.

Citation

Deux joueurs magnifiques wub.gif
Le premier a été EXCELLENT face au PSG y a rien à dire. Il marque les deux premiers buts de son équipe dont un sur un action intelligente et un centre-tir qui trompe Landreau.
Colauti fait des merveille en attaque, c'est de loin le meilleur attaquant israelien en activité.

Citation
Par contre,le jeune Ben sahar,de Chelsea,faut vraiment pas que vous le perdiez,il peut devenir un tres tres tres grand buteur.

Je ne cesse de le répeter, ce joueur a tout pour réussir, il est jeune, joue dans l'équipe des -18 d'un grand club, et même en équipe israelienne espoir! D'ailleurs les français le connaissent bien, c'est lui qui a inscrit le but au match aller entre la France Espoir et Israel Espoir, à Caen il me semble. (même dans FM 2007 il a tout d'un jeune talent ninja.gif ).
arlev
Il faut dire aussi que le football israelien est en pleine emergence ... Et il ne réussit pas forcement au football francais , d'ailleur les dernieres confrontations franco - israélienne de l'année 2006 tournent complétement à l'avantage de ces derniers .

=> Israel - France (Eliminatoire CDM ) 1.1 ( Trezeguez - Badir )
=> France - Israel (espoir) 1.1 (Sahar - Zubar)
=> Israel - France (espoir) 1.0 (Taga)
=> Maccabi Haifa - AJ Auxerre 3.1 ( Masoudi - Calauti - Boccoli )
=> Psg - Hapoel Tel Aviv 2. 4 ( Toama x2 - Badir - Berda )

En esperant que le maccabi Haifa et l'hapoel Tel Aviv iront loin en Coupe de l'uefa , meme si le tirage ne leur a pas été clement ...
Hapoel - Rangers
Maccabi - CSKA Moscou

Qui voit la victoire des clubs israéliens ??

Ben Sahar est un jeune espoir trés prometteur , mais helas sa progression sera stopé par son service militaire qu'il devra accomplir durant 3 années en Israel ..
Il devra donc quitter Chelsea et retourner dans son pays .
s555
Je crois qu'il peut ne pas faire ses 3 ans de service militaire mais un peu moins, s'il fait une demande et il y aura la pression de Chelsea et de la fédérartion israelienne de football. De toute manière à l'armée il se fera des muscles et aura un bonne physionomie pour être footballeur.

Citation
Qui voit la victoire des clubs israéliens ??

Maccabi passe mais pas Hapoel.
Marvolo
ah je savais pas ce truc de service militaire,j'espere que ca affectera pas trop sa carriere,parce que ce serait dommahe pour vous...

Contrairement a beaucoup trop d'arabe et de musulmans,j'ai rien contre israel...
s555
Citation (Marvolo @ Dec 18 2006, 01:30)
ah je savais pas ce truc de service militaire,j'espere que ca affectera pas trop sa carriere,parce que ce serait dommahe pour vous...
*

Non mais il pourra faire son service militaire à l'équivalent du bataillon de Joinville ou un truc comme ça en France (c'est ce que m'a dit mon père), là où s'entrainent les athlètes de haut niveau. Mais seulement s'il est considéré comme un très bon joueur. Et il pourra peut-être faire que deux ans à la place de trois. Comme ça sa carrière est pas trop affectée.

Classement au bout de 13 journée:

1 Betar Jerusalem 25 pts
2 Ashdod 25 pts
3 Maccabi Petah Tikva 24 pts
4 Maccabi Tel Aviv 22 pts
5 Hapoel Tel Aviv 20 pts (un match en moins)
6 Hapoel Kfar Saba 18 pts
7 Maccabi Haifa 18 pts (un match en moins)
8 Maccabi Netanya 17 pts
9 Bnei Yehouda 10 pts (un match en moins)
10 Ramat Gan 9 pts
11 Maccabi Hertzlia 9 pts (un match en moins)
12 Hapoel Petah Tikva 7 pts

Debut plutôt timide de la part de M.Haifa, champion en titre S'ils gagnent leur match en retard, ils pourront être 5 ou 6eme tout dépend du résultat du H.Tel Aviv.
Modibo
A chacun son tour les gars wink.gif
Citation
Matches truqués : Scandale en Israël
Après l'Italie, l'Allemagne, le Portugal ou encore la Belgique et la Pologne, c'est désormais au tour du football israélien d'être touché par un énorme scandale portant sur des matches truqués et des paris clandestins. Cinq joueurs de l'Hapoël Beersheva, équipe de deuxième division, ont été arrêtés.

L'affaire a éclaté vendredi. L'un d'eux a reconnu s'être vu proposer par deux membres de la pègre locale un pot-de-vin pour baisser le pied contre Hapoel Raanana. Les joueurs auraient chacun reçu 2400 dollars pour influer sur le résultat de la rencontre. L'un d'eux a également affirmé avoir été menacé de mort par un homme qui lui a mis un pistolet sur la tempe. Trois des cinq joueurs ont été libérés sous caution.

Un autre scandale a éclaté après la suspension de Oshri Levy, le gardien de but de Hapoel Kfar Saba. Lors d'un match contre le Maccabi Haïfa, ce joueur est soupçonné d'avoir volontairement encaissé un but.
lamos
lol. laugh.gif

Si ça se trouve c'est comme la grippe aviaire ça s'attrape ce bordel.
roca
Bientôt sa sera au tour de la France.
Attention Mr Aulas. laugh.gif
s555
Mon frère m'a dit qu'il faut pas se fier à tout cela même si comme dans chaque pays sur cette planète, il y a une mafia. En tout cas ça ne touche pas les grands clubs du pays, même si le M.Haifa semble être impliqué dans le deuxième cas. Affaire à suivre...
cfcl
J'ai vu que vous parlez de Ben Sahar à propos de son potentiel ainsi que de son service militaire donc je viens vous apporter ma contribution.
D'un point de vue sportif, beaucoup de supporters basés à Londres reconnaissent son très gros potentiel avec une certitude inhabituelle. Il a marqué quelques buts en équipe reserve et jeune, j'ai du en voir un je pense d'ailleurs.
Concernant son service militaire, le problème avait été étudié lors de son arrivée, je ne me rappele plus des conclusions mais je pense que c'est réglé, il n'aura pas de service militaire à faire, il a déjà effectué quelque chose et Chelsea s'est arrangé je pense.
Certains disent qu'il peut devenir un très très très grand buteur et qu'il ne faut pas qu'Israel le perd mais, ce n'est pas une critique, mais quand le voyez-vous jouer pour le juger ainsi ?
Merci de votre reponse, en ce qui me concerne, dès que j'ai du nouveau le concernant, je vous informe mais je crois que le souci de service militaire est réglé.
Marvolo
moi pour sahar,c'est un cousin a moi,qui vit a londres,supporter 100% chelsea qui m'en oarle et qui m'envoie des videos
cfcl
confused1.gif Et tu comptais les partager quand avec moi ???

Le service militaire en Israel ne semble pas être obligatoire pour lui après une rapide recherche de ma part.
s555
Ouais, il a peut-être eu une dérogation, cela existe dans certain cas.

Perso moi je connais Sahar grâce à FM 2007, j'ai vu qu'il était très bon au bout de qques saisons. Après j'ai regardé des infos sur le net le concernant. C'est la que j'ai vu qques commentaires, vidéos, etc... se rapportant à lui et tous allaient dans le même sens: c'est un très très bon joueur. Ensuite fallait juste voir le match entre la France et Israel Espoir pour s'apercevoir que ce joueur a du potentiel smile.gif
Marvolo
ben si on me repasse des videos de Sahar,je sais ou les mettre
cfcl
Pas de soucis, je t'en remercie d'avance. Si j'en ai en ma possession je partagerai aussi. Merci. wink.gif
Marvolo
Sur ce coup la,les francais sont nuls de siffler les israeliens parce qu'ils ont marques
s555
C'est la même chose partout, du moment où ils marquent et que y a des buts smile.gif
VDV23
Sahar joue a Chelsea ou il va y aller?
s555
Il est actuellement dans les -18 de Chelsea thumbsup.gif
VDV23
Citation (s555 @ Dec 24 2006, 10:54)
Il est actuellement dans les -18 de Chelsea thumbsup.gif
*

OK Merci !
Je voudrais savoir juste un truc !
Qui c'est qui est leader actuelement dans ce championnat?
s555
Betar Jerusalem 25 pts
arlev
Dans le Yédihot Aharonot ( journal israélien ) , Steeve Marlet , présenti du coté du Beitar Jerusalem a repondu aujourd'hui à la presse israélienne en disant je cite : "! ישראל מקום טוב לחופש, לא לכדורגל" --> "Israel c'est un belle endroit pour les vacances , mais pas pour le football !" ..
Steeve Marlet a aussi affirmé qu'il ne voulait pas quitter la France.
Il a donc repondu aux rumeurs l'annoncant prochainement en Israel , ainsi qu'à Aracady Guidamak ( President du Beitar Jerusalem ) qui avait fait de Marlet une priorité du merkato d'hiver !
Crazy_@ngel
le Betar Jerusalem j'aime pas du tout cette équipe...Sa mentalité,son histoire.... thumbdown.gif
par contre j'aime bien le maccabi Haifa et l'Hapoel Tel Haviv!!! thumbsup.gif
arlev
Ah bon , et pourquoi n'aime tu pas le Beitar Jerusalem Crazy Angel ?
Son histoire ? Soit plus explicite
s555
Son président je pense tongue.gif
Crazy_@ngel
c'est surtout le fait que ce club ait été fondé par le chef d'un mouvement libéral nationaliste et sioniste dans les années 40...et depuis il est un peu le porte drapeau footballistique de ce mouvement politique.
ça explique surement pourquoi le Betar est le club le + populaire en Israel mais aussi le + détesté... g.gif
arlev
C'est assez marrant de voir que c'est un supporter de la Lazio de Rome qui vient parler ... de l'histoire et de la mentalité du Beitar Jerusalem .
Le Beitar Jerusalem a été crée en 1939 par David Horn issue d'un partie nationaliste. Je vois ou est le probleme de l'histoire du Beitar Jerusalem.. son origine nationaliste ..
A ton tour maintenant , parle moi de la Lazio de Rome et de ses origines fascistes ..
s555
Citation (Crazy_@ngel @ Dec 27 2006, 23:31)
c'est surtout le fait que ce club ait été fondé par le chef d'un mouvement libéral nationaliste et sioniste dans les années 40...et depuis il est un peu le porte drapeau footballistique de ce mouvement politique.
*

Escuse-moi mais en Israel quasiment chaque équipe est marqué à gauche ou à droite en politique. Les équipes commencant par "Hapoel" sont des équipes "gauchistes" (Hapoel Tel-Aviv, Hapoel Haifa, ...) et les équipes commencant par "Maccabi" sont des équipes de droite (Maccabi Tel-Aviv, Maccabi Haifa, ...).

C'est pour cela qu'il y a souvent deux clubs dans une ville, un gauchiste et un de droite.
Exemple: Hapoël Tel Aviv / Maccabi Tel Aviv.

Le "Beitar" c'est comme le "Maccabi", plus vers la droite thumbsup.gif
Crazy_@ngel
Je m'y attendais à celle là... tongue.gif

Bon alors la Societa Sportiva Lazio a été fondée en 1900 par Luigi Bigiarelli (un non fasciste je tiens à le préciser, de toutes façon le fascisme n'existait pas encore à cette époque).Mais c'est au début une association d'Athlétisme et ce n'est qu'en 1902 que le club se tourne vers le football et devient le 1er club de foot de l'Histoire de la ville de Rome.
Bigliarelli affirma qu'il fallait donner à ce club un nom + grand que Rome mais dans lequel Rome est comprise : la Lazio (le Latium).Les couleurs s'inspireront de la Grèce, la patrie des Jeux Olympiques. Blanc et Céleste.D'ou le surnom de "Biancoceleste".Et l'aigle sur le logo voulait montrer la force et la fierté de Rome. wink.gif

voilà ,aucune origine fasciste dans la fondation et l'Histoire de la Lazio mais bcp de préjugés... thumbdown.gif
bien sur on ne peut pas nier le geste de Di Canio ,le fait qu'une partie des supporters laziales aient des revendications répugnantes ou encore que la petite fille de Mussolini se déclare fan de la Lazio mais ça ce sont des évènement de ces dernières années et qui n'ont rien à voir avec l'Histoire du club.C'est surtout un problème italien car bcp de clubs dans le Calcio ont ce genre de problèmes (AS Roma,AC Milan,Chievo Verone,Inter...) mais les médias (surtout en France) ont fait de la Lazio le vilain petit canard du foot... thumbdown.gif
Marvolo
Citation (arlev @ Dec 27 2006, 18:04)
"Israel c'est un belle endroit pour les vacances , mais pas pour le football !"
*

ben marlet,c'est un peu la meme chose:c'est sympa de passer ses vacances avec mais pas de jouer au foot avec
s555
cartonne.gif Bien dit Marvolo laugh.gif

Sinon le M.Haifa a refait son retard avec son match en mois et a grapillé une ou deux places red_bandana.gif
cfcl
rire07.gif rire07.gif rire07.gif MARVOLO !!!
cartonne.gif laughing1.gif
cfcl
Article sur Ben Sahar, justement on en parlait il y a peu et... j'avais raison tongue.gif

http://football.guardian.co.uk/News_Story/0,,1979704,00.html

thumbsup.gif
wenger4life
c'est bien dans votre championnat qu'a signer figo???
Niang
doh.gif israel et quatar retient biggrin.gif
Moskito
Arabie Saoudite j crois plutot ninja.gif
lamos
Citation (arlev @ Dec 28 2006, 10:13)
Le Beitar Jerusalem a été crée en 1939 par David Horn issue d'un partie nationaliste.
*

Il a été cré avant que Israël existe.
s555
A l'époque y avait des association sportive qui pratiquaient toute sorte de sports. Après y a eu un championnat de foot...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.