Arjen Robben

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
.DerKaiser.
Encore un but ce weekend et une bonne activité sur le côté droit. Il a combiné avec Lahm encore une fois, fait (il me semble) quatre frappes et touché le montant après 30 secondes de jeu.
hi.gif
R9naldo06
Le meilleur aillier du monde wub.gif et on l'a vendu comme des cons no.gif
Alexx94
Quel but ce soir !!!! wub.gif
Thieb
C'est vrai que son but est énorme wub.gif
Kaka: 65M€, Robben: 25M€, chapeau à Perez pour le coup hi.gif
'Maestro
Non Kaka n'a pas remplacé Robben, là pour le coup c'est Ronaldo 94M€, Robben 25M€, et Ronaldo est loin de décevoir...
C'est plutôt Kaka 65M€, Sneijder 18M€
R9naldo06
C'est pareil si on avait pas acheté caca on l'aurait gardé et on aurait joué en 4-3-3 avec cr9-higuain-robben
Nylo'

X.Alonso
L.Diarra - Sneijder
Robben - - - - - - - - C.Ronaldo
Higuain

Ça a de la gueule j'avoue ! rolleyes.gif
Cleminho38
Pouah' quel but de Robben hier soir ! wub.gif
Cole
très beau but de Robben j'avoue !!
.DerKaiser.
Encore un doublé hier, ce qui porte son nombre de réalisations à 10 en championnat.
Un coup franc et un pénalty hier. smile.gif
17 matches en championnat, 10 buts et 5 assists.
6 matches en CL, 2 buts (dont la merveille face à Florenz)
1 match en DFB-Pokal, 1 but et 1 assist

hi.gif
.Ali'
Rien d'étonnant cowboy.gif S'il ne se blesse pas il va finir la saison excellemment bien.
MustanG973
'Tain pourquoi on l'a laché no.gif
Nylo'
Parce que les médecins du Bayern (Dr. Hans Müller-Wohlfahrt wub.gif) ont été les premiers à découvrir que la cause de ses blessures à répétition se situait au niveau de problèmes de dos. smile.gif
Boris.
Tant mieux pour lui. heat.gif
.DerKaiser.
Robben a mis un but splendide ce soir encore, en partant du milieu de terrain sur le côté, il a accéléré, mis deux joueurs dans le zef, un troisième avec un crochet pour enrouler côté opposé. wub.gif
Algerien
Citation (Nylo' @ Mar 15 2010, 00:54) *
Parce que les médecins du Bayern (Dr. Hans Müller-Wohlfahrt wub.gif) ont été les premiers à découvrir que la cause de ses blessures à répétition se situait au niveau de problèmes de dos. smile.gif

Donc ? Il y a moyen de l'opérer ?
.DerKaiser.
Aucunement besoin de l'opérer. Il travaille son dos avec des exercices de manière quotidienne, machines & co, et ça résout le problème tout seul. hehe.gif
.DerKaiser.
SCHALKE 0 - 1 BAYERN (112' Arjen ROBBEN)

wub.gif
Bossyouss60
Quel But ( Encore )... smile.gif

Robbbbeeeenn wub.gif
Boris.
Toujours un plaisir de le regarder jouer. rolleyes.gif
.Ali'
Robben wub.gif
MuchA
Une tite pensée au Real qui lache des joueurs comme celui-ci ou sneijder pour pouvaoir se payer kaka, ahahahaha clapclap.gif ....

Robben, a chaque but, un instant magique, tout le monde sait qui va mettre le but quand il arme la reprise sur le corner de ribery....

ET puis rien a voir, mais je trouve qu''il a un air de Dany Boon rolleyes.gif
ChrisOM
Il plante toujours le but de la qualification contre la Fiorentina et Manchester
Quel joueur ce Robben wub.gif
robben16
Droom doelpunt...

C'est pas moi qui le dit rolleyes.gif

http://www.youtube.com/watch?v=AY3xqThfxww
darwa
Robben c'est une génie, certes il joue un peu trop en soliste , mais quel joueur... rolleyes.gif
Nylo'
Danke Arjen ! hi.gif
portista
Citation (darwa @ Apr 8 2010, 13:20) *
Robben c'est une génie, certes il joue un peu trop en soliste , mais quel joueur... rolleyes.gif

+1

joli but hier, meme si je prefere celui contre la fio
darwa
Oui moi aussi mais pour moi son but hier est très difficile à mettre techniquement, ça demande un timing parfait et un équilibre infaillible , du grand art, il a éliminé Manchester avec " classe" comme on dit chez nous. wink.gif
.DerKaiser.
Le problème c'est qu'à la fin de saison, il faudra élire son plus beau but, et franchement, j'vois pas comment choisir entre son premier face à Wolfsburg, celui face à Scheiss, celui face au Werder, celui face à la Fio', celui face à ManUtd... wub.gif
darwa
C'est clair cette année , il met la barre très haut en terme de top but.
mickcool
sincerement je pense que robben est meilleur que ribery en tous les cas il est plus decisif.
robben16
Citation (darwa @ Apr 8 2010, 13:20) *

Faut pas ecouter Marcel Desailly ninja.gif
SerbianBoy
Citation (robben16 @ Apr 9 2010, 02:07) *

C'est pas Lizarazu qui dit ça? ninja.gif
portista
Citation (mickcool @ Apr 9 2010, 01:26) *
sincerement je pense que robben est meilleur que ribery en tous les cas il est plus decisif.

Y a qu en france qu on en doute...
darwa
Citation (robben16 @ Apr 9 2010, 01:07) *

Il a dit ça Dessaily ? Si c'est le cas il n'a pas totalement tord ninja.gif
MuchA
En c emoment oui il n'y a pas photo, robben et meilleur que ribery, mais quand ribery est dans sa meilleur forme, pour moi c'est kif kif thumbsup.gif , mais en tout cas leur duo est un des meilleurs duo d'ailier du monde
A drien
Citation (portista @ Apr 9 2010, 15:28) *
Ce n'est pas certain que de dire que Ribéry est meilleur que Robben relèverait d'un excès de chauvinisme français. Robben traverse un meilleur moment, c'est certain, mais il a lui aussi connu des périodes plus difficiles dans sa carrière. Si les deux jouent leur meilleur football, je ne pense pas que Robben soit meilleur. Au mieux ils se valent, quoi que Ribéry en étant aussi déséquilibrant et bon dribbleur que Robben, peut en plus être un meilleur meneur / passeur. Sur l'aile ils sont aussi bons l'un que l'autre, dans l'axe je ne pense pas que Robben serait aussi performant que peut l'être Ribéry.
Ahmedou
J'aime bien Robben mais il faut pas déconner Ribéry a une carrière beaucoup plus accomplie (Une belle campagne de coupe du monde, deux grandes saisons en Allemagne après deux saisons excellentes à l'OM aussi)... En ce moment Robben marque des buts venus d'ailleurs mais moi sur le match de l'Oldtrafford je choisis Ribéry... Il est à l'origine de quasiment tous les mouvements dangereux du Bayern^^^ C'est un gars beacoup plus collectif, qui voit mieux le jeu (sa passe à Robben sur le corner en dit long sur sa capacité à déposer un ballon où il veut) et il a deux vrais bon pieds, Robben c'est ultra rare qu'il fasse quelquechose de son pied droit. Cela dit je ne veux absolument pas rabaisser le niveau de Robben car il fait une grande saison, enfin j'ai envie de dire car il a jamais été aussi constant. Mais Robben était reposé depuis une semaine avant ce match tant dis que Ribery jouait son 5 ème match en 14 jours et pourtant il est exceptionnel dans le money time quand il arrive à garder le ballon au nez et à la barbe de 3 mancuniens. Moi c'est cela que j'appelle un grand joueur...

Ps: J'ai rien à voir avec la France... Mais alors absolument rien.
Yas'
Le pire dans tout ca on nous dit a le Real est con davoir laisser Robben,lan passe on avait le Robben qu'on a vu a Old trafford qui produit rien,cree rien,on sait exactement ce qu'il va faire a lavance..Il a pas passe une fois Evra,ou un lateral ..Donc imaginez si il ne produit pas ce geste sur le corner ,cest un match catastrophique pour ma part..Ben cest ce qu'il foutait au Real et tant mieux pour le Bayern,il sort ce genre de geste..
Percy
Citation (Ahmedou @ Apr 9 2010, 18:10) *
J'aime bien Robben mais il faut pas déconner Ribéry a une carrière beaucoup plus accomplie (Une belle campagne de coupe du monde, deux grandes saisons en Allemagne après deux saisons excellentes à l'OM aussi)... En ce moment Robben marque des buts venus d'ailleurs mais moi sur le match de l'Oldtrafford je choisis Ribéry... Il est à l'origine de quasiment tous les mouvements dangereux du Bayern^^^ C'est un gars beacoup plus collectif, qui voit mieux le jeu (sa passe à Robben sur le corner en dit long sur sa capacité à déposer un ballon où il veut) et il a deux vrais bon pieds, Robben c'est ultra rare qu'il fasse quelquechose de son pied droit. Cela dit je ne veux absolument pas rabaisser le niveau de Robben car il fait une grande saison, enfin j'ai envie de dire car il a jamais été aussi constant. Mais Robben était reposé depuis une semaine avant ce match tant dis que Ribery jouait son 5 ème match en 14 jours et pourtant il est exceptionnel dans le money time quand il arrive à garder le ballon au nez et à la barbe de 3 mancuniens. Moi c'est cela que j'appelle un grand joueur...

Ps: J'ai rien à voir avec la France... Mais alors absolument rien.

Ribéry contre Manchester il s'est un peu reveillé en 2nde période,mais en 1ere Rafael le bouffait et il perdait des ballons très dangereusement.

Ribéry a fait une finale de coupe du monde,certes,il n'était pas un élément essentiel de l'équipe de France. En 2008,à l'image de son équipe,il n'a rien fait.

Robben a été en demi finale de l'euro 2004 avec les PB (sans etre important),en 2006 il donne la victoire à lui tout seul contre la Serbie. En 2008,il enterre la France en 45 min.
Robben a été beaucoup plus décisif que Ribéry avec sa séléction.

Et si Ribery a fait une bonne saison au Bayern l'année dernière,que dire de celle de Robben qui était le seul à jouer au Real et qui mettait déjà quelques buts venus d'ailleurs.

Et la première saison de Robben à Chelsea était très encourageante,ses blessures et Mourinho ont été la cause de son echec là-bas mais c'était déjà un grand joueur.

Citation (Yas' @ Apr 9 2010, 20:47) *
Le pire dans tout ca on nous dit a le Real est con davoir laisser Robben,lan passe on avait le Robben qu'on a vu a Old trafford qui produit rien,cree rien,on sait exactement ce qu'il va faire a lavance..Il a pas passe une fois Evra,ou un lateral ..Donc imaginez si il ne produit pas ce geste sur le corner ,cest un match catastrophique pour ma part..Ben cest ce qu'il foutait au Real et tant mieux pour le Bayern,il sort ce genre de geste..

Arrête ta mauvaise foi,il était le meilleur madrilène l'année dernière,il est passé à coté de quelques matchs,ok,mais il vous a sauvé plein de fois tout seul.

Et puis c'est Evra,en face,le meilleur arrière gauche du monde, il a quand même réussi à le passer quelques fois,bien qu'Evra ait remporté la majorité des duels. Tu connais beaucoup d'ailiers qui mettraient la misère à Evra ?

Kaka,que vous avez acheté pour le triple du prix, n'arrive même pas à passer Reveillere...
.Ali'
Yas' t'en fais trop, s'il a eu des périodes de moins bien (début de saison), c'est principalement à cause des blessures, mais si on a pu faire une telle remontée de points sur le Barça c'est en partie grâce à lui, et de ses 2-3 mois ou il évoluait à un niveau des tout meilleurs joueurs du monde, après contre Liverpool on a pas dépassé la ligne médiane, il a joué sous infiltrations sur les 2 matches, et tout les ballons qu'il recevait il les recevait dos au défenseur et entouré constamment de 3 joueurs (Arbeloa,Rieira,Alonso). Par contre Percy ce n'est pas le meilleur vu qu'il vient derrière Higuain qui lui est le numéro 1 l'année dernière.
Ahmedou
Citation (Percy @ Apr 9 2010, 20:19) *
Ribéry contre Manchester il s'est un peu reveillé en 2nde période,mais en 1ere Rafael le bouffait et il perdait des ballons très dangereusement.

Ribéry a fait une finale de coupe du monde,certes,il n'était pas un élément essentiel de l'équipe de France. En 2008,à l'image de son équipe,il n'a rien fait.

Robben a été en demi finale de l'euro 2004 avec les PB (sans etre important),en 2006 il donne la victoire à lui tout seul contre la Serbie. En 2008,il enterre la France en 45 min.
Robben a été beaucoup plus décisif que Ribéry avec sa séléction.

Et si Ribery a fait une bonne saison au Bayern l'année dernière,que dire de celle de Robben qui était le seul à jouer au Real et qui mettait déjà quelques buts venus d'ailleurs.

Et la première saison de Robben à Chelsea était très encourageante,ses blessures et Mourinho ont été la cause de son echec là-bas mais c'était déjà un grand joueur.

Je quote ça dans le Topic à Ribery qu'on arrette le parallèlle; je trouve ridicule la tendance desormais qu'est de devoir attaquer un autre joueur pour louanger le votre....

Sinon je ne voulais surtout pas m'attaquer à Robben, le seul vrai reproche à lui faire c'est d'être blesser le 3/4 de temps. Le Real peut regretter de l'avoir lacher vu que les Benz' et Kakà qui ont couté 100M et qui gagnent 8.5 M et 12 M ont un rendement largement inferieur à ce que lui est en train de faire au Bayern, j'ai juste criitquer ce match en particulier !!

Après quand je dis que ses saisons ne sont pas aussi bonnes, je suis bien conscient que c'est surtout dù aux pépins physiques.
Percy
Non mais je ne dis pas que Ribéry est un mauvais joueur,loin de là,il est très fort mais je trouve qu'on en fait trop.

Sur Canal + ils en parlent limite plus comme étant le danger que Robben. Sur le corner,ok,belle passe de Ribéry mais 80 % du mérite revient à la volée de Robben,des passes comme ça sur corner c'est tenté à tous les matchs,or le geste est souvent loupé,là Robben le réussit.

Canal + : " Ooooooh !!! Robbéry !!!! Le duo incroyable du Bayern !!!" ... Si ça avait été l'inverse,ils auraient juste crié Ribery et aurait dit "belle passe de Robben" au bout du 3eme ralenti...

Robben fait une saison de ouf,il répond à la régularité,sauve son équipe,marque des buts incroyable,et en France,on a toujours l'impression que c'est Ribéry le grand au bayern.
MKaze
Non mais ça sert à rien de débattre de la relation Ribéry/Média français, le Bayern c'est depuis longtemps le FC Ribéry. Ils l'ont mis sur un piédestal depuis le temps vous devriez être habitués...

Tous les jours on a droit à son article dans L'équipe, à chaque but ou passe de Ribéry il est revenu à son meilleur niveau (heureusement que ce n'est pas encore le cas sinon ce serait problématique) et c'est un bon signe pour l'équipe de France etc.
darwa
tu as pas tord Percy, c'est vrai que Robben réalise une saison incroyable , surtout pour une première en Bundesliga, il mérite d'être plus médiatisé en ce moment c'est du très haut niveau de sa part et sans lui le Bayern ne serait actuellement pas en 1/2.
robben16
Ribery a une carrière plus accomplie laugh.gif

Robben partout ou il passe il apporte dans la quête d'un titre (Psv, Chelsea, Real, Bayern?) Puis comme l'a dit Percy, ce n'est pas parce que les Pays-Bas ne vont pas en finale d'un mondial que le joueur à foutu de la merde, que du contraire.

Ribery est bon, est capable du meilleur mais est surcoté.
Ahmedou
Citation (Percy @ Apr 9 2010, 21:31) *
Robben fait une saison de ouf,il répond à la régularité,sauve son équipe,marque des buts incroyable,et en France,on a toujours l'impression que c'est Ribéry le grand au bayern.

l'objectivité des medias français c'est un autre débat... Cela dit j'ai l'impression que sur le forum pas mal de membres aiment tailler les français juste parce que l'on a ras le bol de ce que l'on entend à la télé... Oui les medias ont souvent tendence à dire qu'ils ont les meilleurs joueurs partout et blabla mais vous vous énervez pour rien parfois. Robben fait certes une très grande saison mais il pourrait faire mieux étant donné ses qualité s'il levait la tête un peu plus... Tient ton pseudo me rapelle un gars que je préfère largement, VP un artiste et un vrai créateur aussi qui lui a souvent l'intuition pour lever sa tête et faire la passe, très souvent décisive et pourtant il è un attaquant à la base on et devrait lui demander moins d'assist mais il en fait toujours enormement !!
robben16
Et moi je répondrais à ceux qui voient Robben comme un égoïste, qu'ils ne le suivent que depuis qu'on lui a demandé de partir de son flanc droit, de repiquer dans l'axe et de faire la différence...

Robben sait lever la tete mais il faut faire la différence entre consigne de jeu et égoïsme... Regarder l'époque Chelsea, il est meilleur passeur derrière Lampard thumbsup.gif
.DerKaiser.
Triplé aujourd'hui. wub.gif
Pauleta.48
Citation (portista @ Apr 9 2010, 13:28) *

Genre on est tous comme ca

"Noun di diou Ribery ci li milleur" ?

Désolé, yen a certain qui ont des yeux et qui à l'heure actuelle préfère voir Malouda titulaire en EDF.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.