Citation (Ahmedou @ Apr 9 2010, 18:10)

J'aime bien Robben mais il faut pas déconner Ribéry a une carrière beaucoup plus accomplie (Une belle campagne de coupe du monde, deux grandes saisons en Allemagne après deux saisons excellentes à l'OM aussi)... En ce moment Robben marque des buts venus d'ailleurs mais moi sur le match de l'Oldtrafford je choisis Ribéry... Il est à l'origine de quasiment tous les mouvements dangereux du Bayern^^^ C'est un gars beacoup plus collectif, qui voit mieux le jeu (sa passe à Robben sur le corner en dit long sur sa capacité à déposer un ballon où il veut) et il a deux vrais bon pieds, Robben c'est ultra rare qu'il fasse quelquechose de son pied droit. Cela dit je ne veux absolument pas rabaisser le niveau de Robben car il fait une grande saison, enfin j'ai envie de dire car il a jamais été aussi constant. Mais Robben était reposé depuis une semaine avant ce match tant dis que Ribery jouait son 5 ème match en 14 jours et pourtant il est exceptionnel dans le money time quand il arrive à garder le ballon au nez et à la barbe de 3 mancuniens. Moi c'est cela que j'appelle un grand joueur...
Ps: J'ai rien à voir avec la France... Mais alors absolument rien.
Ribéry contre Manchester il s'est un peu reveillé en 2nde période,mais en 1ere Rafael le bouffait et il perdait des ballons très dangereusement.
Ribéry a fait une finale de coupe du monde,certes,il n'était pas un élément essentiel de l'équipe de France. En 2008,à l'image de son équipe,il n'a rien fait.
Robben a été en demi finale de l'euro 2004 avec les PB (sans etre important),en 2006 il donne la victoire à lui tout seul contre la Serbie. En 2008,il enterre la France en 45 min.
Robben a été beaucoup plus décisif que Ribéry avec sa séléction.
Et si Ribery a fait une bonne saison au Bayern l'année dernière,que dire de celle de Robben qui était le seul à jouer au Real et qui mettait déjà quelques buts venus d'ailleurs.
Et la première saison de Robben à Chelsea était très encourageante,ses blessures et Mourinho ont été la cause de son echec là-bas mais c'était déjà un grand joueur.
Citation (Yas' @ Apr 9 2010, 20:47)

Le pire dans tout ca on nous dit a le Real est con davoir laisser Robben,lan passe on avait le Robben qu'on a vu a Old trafford qui produit rien,cree rien,on sait exactement ce qu'il va faire a lavance..Il a pas passe une fois Evra,ou un lateral ..Donc imaginez si il ne produit pas ce geste sur le corner ,cest un match catastrophique pour ma part..Ben cest ce qu'il foutait au Real et tant mieux pour le Bayern,il sort ce genre de geste..
Arrête ta mauvaise foi,il était le meilleur madrilène l'année dernière,il est passé à coté de quelques matchs,ok,mais il vous a sauvé plein de fois tout seul.
Et puis c'est Evra,en face,le meilleur arrière gauche du monde, il a quand même réussi à le passer quelques fois,bien qu'Evra ait remporté la majorité des duels. Tu connais beaucoup d'ailiers qui mettraient la misère à Evra ?
Kaka,que vous avez acheté pour le triple du prix, n'arrive même pas à passer Reveillere...